Tramadol pour combler le manque d'héroïne

Publié par ,
11748 vues, 7 réponses
Jacques2922
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages
Bonjour à  tous,

Voilà  pour faire court je vais être  (justement) à  court d'héroïne jusqu'à  vendredi.

Donc demain matin je me prépare à  un réveil en manque sachant que je dois aller bosser... pas malin je sais.

J'ai en ma possession environ 50 tramadol 100mg , je voulais savoir si vous pensez que ça va me permettre de bien attenuer la crise et quelle quantité je devrais prendre environ pour pas faire n'importe quoi mais pour réussir à  pallier ce manque.

Pour infos je tape environ 1g par jour de came moyenne depuis 2 mois sans interruption.

Merci de me rep au plus vite,  demain c'est proche wink

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
1 g de came de qualité moyenne , je ne crois pas que le Tramadol va beaucoup t'aider.

Surtout reste dans les clous niveau dosage (max 200 mg en une prise, maximum par jour 400 mg).

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Jacques2922
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages
Merde tu penses que si je couple à  un peu de codéine ça peut être mieux? J'ai quelques paderyl en stock.

Sinon je connais rien au tramadol mais pourquoi limiter a 400mg par jour?

Dernier truc je viens donc de prendre 2 tramadol pour tester ll'effet que ça produit (jsuis déjà  un peu en manque sachant que je garde une trace de H pour bien dormir).
Je viens d'avoir un pite au tel qui peux me dépanner du sub 8mg , il y a risque d'interaction avec le tramadol sachant que j'attendrai évidemment d'être en manque pour prendre mon sub?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Au dela de 200 mg en une prise il y a un risque de convulsion et au dela de 400 mg par jours il y a un risque de syndrome serotoninergique.

A mon avis la codéine marche mieux pour le manque d'héro mais après c'est subjectif.

Essaie de gober 100 mg de tram quand le manque arrive et ajuste selon ton ressentis.

Pour le risque d'interaction je ne sais pas

Dernière modification par Terson (28 février 2017 à  18:09)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Jacques2922
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages
Ok merci , si y'a d'autres conseils vis à  vis de l'interaction avec le sub notamment ça m'aiderai.

Je pense partir sur le sub peut-être mieux pour supporter le manque ms comme j'ai récemment eu une crise de manque à  cause d'hero/sub prit trop proche ça me fait flipper.

Bref j suis perdu et peur du manque au taf...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui y a clairement un risque de manque entre le sub et le tramadol, surtout qu'il me semble que celui ci reste plus longtemps actif dans le sang que la came donc faut pas mal attendre avant de switcher.
Pour ton manque came/sub t'avais attendu combien de temps entre les deux?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Jacques2922
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages
J'avais attendu 11/12h d'habitude même 7h ça suffisaitb, mes recepteurs devaient être saturé...

Pour le tramadol tu penses que juste 2 peuvent interférer? Tu me conseilles d'attendre combien de temps du coup? Le problème comme je disais c'est que je taf et je ne peux pas être en couille...

Bref, j'hésite encore entre tenter le sub , j'attends les 1ers signes de manque et je trace 1mg puis 1 autre un peu plus tard...etc voir si ça agit OU alors 2 tramadol + 6 paderyl, j'ai de la clonidine aussi ça peut aider.

En fait ce qui est con c'est que je ne puisse pas abuser du tramadol sinon je pense que ça l'aurait fait plus facilement.

Conseils entre ces 2 "solutions" qui s'offrent à  moi?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour prendre du sub sur du tramadol, il vaut mieux attendre les premiers signes de manques, entre 6 et 12h.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Manque de trama et conso d'héroïne
par LucyD, dernier post 09 juillet 2023 par LucyD
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Manque de tramadol + études
par Viaflie, dernier post 23 févier 2020 par Viaflie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Izalgi Tramadol . (Manque )
par Vapkingbzh, dernier post 17 janvier 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums