Extacy - dosage / PsychoACTIF

Première fois - Extacy - dosage


#1 04-03-2017 15:41

Aurelien77 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 04-03-2017
Messages: 7

Extacy - dosage

Hello !

Depuis peu j'ai décidé d'arrêter l'alcool en soirée car je fais pas mal de sport, et l'alcool en soirée c'est assez mauvais (ça fou en l'air la journée de samedi niveau diète, généralement le dimanche on a envie de manger de la merde, et le lundi/mardi les entrainements sont pourris) sans compter le foie qui prend cher, bref, je n'ai plus envie de boire. Je recherche donc quelque chose qui me procurerait les mêmes effets que l'alcool, et on m'a orienté vers l'extasy.

Donc premièrement, vais-je avoir des symptomes semblables, à savoir, être un peu désinhibé, avoir envie de danser/faire la fête (mais ans être une pile électrique), rigoler... ?

Deuxièmement, je peux avoir de l'ecta de 240mg, j'étais bien partant pour prendre 1/2 voir 1/3, l'idée étant juste d'avoir les effets de 5/6 verres d'alcool, sachant que je pèse 89kg. Qu'en pensez-vous ?

Enfin, au niveau effets indésirables/descente, je dois m'attendre à quoi (sans psychoter, ça n'est pas du tout mon genre, mais juste savoir ce que ça va me faire)

Merci wink

Hors ligne

#2 04-03-2017 16:20

Rust Cohle 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30-12-2016
Messages: 5

Re: Extacy - dosage

Salut

L'Ecstasy désinhibe, excite, et donne du love mais chacun réagis différemment. Je n'aime pas trop l'alcool mais j'en ai déjà abusé et les effets ne sont vraiment pas les mêmes.   

Le premier taz que j'ai pris était de 240mg mais j'ai pris 1/4 et j'ai redrop 1/4 après par précautions. Je n'ai pas vraiment eu de redescente, mais extrêmement mal à la machoir et j'avais une flemme extraordinaire.

Oublie pas que l'exta est très mauvais pour le cerveaux et le foie, remplacer l'alcool par l'exta n'es pas forcement plus sain. Tu ne pourras en prendre au même rythme que l'alcool sous peine d’abîmer gravement ton état de santé et de bousillé ta sérotonine (6 semaines minimum entre chaque prise).

Je ne peux pas te conseillé d'autre drogue pour t'aider mais dis toi que la mdma c ouf mais a consommer avec modération.drogue-peace

Hors ligne

#3 04-03-2017 17:04

Feusté 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 28-02-2017
Messages: 3

Re: Extacy - dosage

Salut,
pour avoir passé le cap comme toi je peux te dire que c'est loin de se rapprocher de l'alcool. C'est beaucoup plus intense, tu ressens du love t'a envie de danser et oui tu seras une pile électrique ! Sache aussi que dans les cachetons y'a pas que de la md' mais d'autres produits de coupes. En ce qui concerne la quantité, mieux vaux y aller avec un quart au début et tu redrop si tu ressens peu de chose après 1h - 1h30.
Fait attention parce que c'est bien plus vicieux que l'alcool. Et ça peux devenir un problème ! Pour avoir supprimé l'alcool et l'avoir "remplacer" par l'ecta je peux te dire que ça fait beaucoup plus de dêgats.
Entoure toi bien pour ta première expérience et réfléchi y bien ! wink

Hors ligne

#4 06-03-2017 23:09

came5HT 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 15-11-2016
Messages: 27
Blogs

Re: Extacy - dosage

Salut Aurélien !
alors smile déjà je suis assez étonné que personne n'ai dit que le dosage était assez élevé pour une première fois meme si tu es "costaud". les taz sont pas mal dosés ces derniers temps donc fais bien attention à toi.
Je suppose que tu t'es  renseigné un minimum ? Si non je t'invite vraiment à le faire par exemple bien s'hydrater c'est important.
Après, par rapport à l'alcool, ça a déjà été dit : ça sera pas du tout les mêmes effets tu seras plus "perché"  je sais pas trop comment expliquer... Même si ça reste un effet festif comme l'alcool, c'est vraiment différent mais cela dépend surtout de ta personnalité en fait je pense (et de ta soirée/ set&setting) chacun vit différemment (j'ai plus le côté pile électrique que love par ex!)
pour le lendemain idem ça peut dépendre. Par ex selon le pourcentage d'amphétamine dans ton comprimé tu risques de pas dormir ni d'avoir faim  donc possiblement tu vas être décalé.
Après perso ça fatigue plus mes soirées sous mdma que sous alcool je me dépense carrément plus ^^ Donc forcément ça se ressent plus tard le temps de retrouver le rythme.
La descente perso c'était plus après des prises rapprochés ou à plus gros dosage que je la sens.
Désolée je te donne surtout des avis perso en fait! Disons que ca agit un peu pareil pour tout le monde sur le fond mais Ya toujours des petites nuances propres à soi wink

Dernière modification par came5HT (06-03-2017 23:12)

Hors ligne

#5 07-03-2017 10:47

Aurelien77 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 04-03-2017
Messages: 7

Re: Extacy - dosage

Hello ! Bon, j'ai fait ma soirée ! Je vais vous raconter.

Tout d'abord j'ai posé pas mal de question à des connaissances de ma salle de sport. Ils se perchent tous les week-ends depuis des années à tout ce qui bouge donc ils connaissent le sujet je pense. Ils m'ont dit de boire beaucoup, de ne pas oublier de manger, m'ont dit ce qui devrait se passer etc... Bref je n'étais pas anxieux du tout (et ça n'est pas ma nature)

Tout d'abord j'en ai parlé à deux amis présents, s'il y avait le moindre pépin, ils savaient ce que j'avais pris. J'avais un 240mg. J'ai pris 1/4 à 21h00, j'ai attendu 22h30 j'avais un léger "flair" alors j'ai repris 1/4 comme on me l'avait conseillé. C'est bien monté, je dansais, m'amusais bien. J'ai discuté avec le mec qui m'a filé le truc, il m'a dit que je pouvais soit reprendre 1/4 soit tester 1/2, j'ai donc pris le dernier 1/2 vers 00h45.  Très bonne soirée. J'étais désinhibé comme je le souhaitais, je pouvais danser durant des heures, du love, aucune mauvaise descente, pas mal à la mâchoire, le lendemain niquel j'avais la pêche... Le seul truc c'est que je n'ai dormi que 2h, de 7h à 9h, mais en même temps j'étais dans une pièce avec de la lumière (pas de rideaux aux fenêtres)

Comme je l'avais dit dans mon premier message, l'idée de partir sur l'ecstasy plutôt que l'alcool c'est que je suis un gros sportif, et avec l'alcool ça fou en l'air la diète du samedi, du dimanche, et l'entrainement du lundi et du mardi sera pourri, ça me fou en l'air 4 jours, c'est pour ça que depuis 2/3 ans je limite l'alcool à 3/4 fois dans l'année, mais des soirées sans alcool on s'amuse moins..

Là avec l'ectasy j'étais niquel quand mes potes devenaient des zombies à 4h du mat, le lendemain ils étaient dans le mal alors que j'avais la pêche, hier j'ai fait un super entrainement alors qu'avec l'alcool j'aurais été à la ramasse, bref, sur ces points là c'est positif.

Quand vous parlez des dégats plus importants avec l'ecta qu'avec l'alcool, vous pensez à quels dégats ?

Les 6 semaines entre chaque prise pour ne pas bousiller la sérotonine, c'est obligatoire ? J'ai une soirée dans 2 semaines et j'avais dans l'idée dans reprendre plutôt que de l'alcool pour les raisons citées ci-dessus.

Hors ligne

#6 07-03-2017 11:25

Dalaye 
Animal touffu
France
1200
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 11-05-2016
Messages: 139

Re: Extacy - dosage

Les dégats viennent, justement, de la nécessité de laisser du temps à la sérotonine pour qu'elle se recharge.
Si tu prends trop d'ecsta (genre, tout les week-end), tu vides complètement tes stocks, et tu risque le syndrome sérotoninergique, qui peut être mortel.
Et puis ça doit user le coeur aussi ^^
L'ecstasy est moins nocif que l'alcool... Si tu en prends moins fréquemment. (Ce qui soulève d'ailleurs la question : L'ecstasy est il moins nocif que l'alcool ? A vos claviers !)


Even though I’m no better than a beast…don’t I deserve the right to live ?

Hors ligne

#7 07-03-2017 12:18

Ploping 
Nouveau membre
100
Date d'inscription: 13-06-2016
Messages: 46

Re: Extacy - dosage

Salut twa, petit abricot dévergondé d'Alabama,

Je pense que dire que l'mdma est moins nocif que l'alcool, c'est extrêmement subjectif. Beaucoup de témoignages de personnes ayant de sacrés problèmes après quelques prises.

Il faut que tu saches que mis à part le problème de diet que te procure l'alcool le lendemain de soirée, il réduit considérablement ta création de testo, d'ou le pourquoi "l'alcool ce n'est pas bien si l'on veut prendre du muscle ", car elle est nécessaire à la reconstruction musculaire et la bonne absorption de protéine (Ou un truc dans le genre :p)

Le problème avec l'mdma, c'est que c'est surtout psychologique que les problèmes vienne, et même en espaçant tes prises selon moi.

(Ou un truc dans le genre :

Souvent au début, l'mdma (l'ecstasy donc) c'est génial au début, tellement qu'on se dis "pfouahhh attendre 6 semaines ou + pourquoi donc ?? j'ai aucun effet indésirable.."

Il ne faut pas tomber dans le piège, car c'est là que les vrais ennuis vont apparaitre selon les personnes, je cites:

- Trouble du comportement ; dépression, anxiété, phobie sociale, paranoïa, etc.
- Mémoire à court terme considérablement dégomé, problème d'apprentissage, concentration...
- Ça te dégomme le foie, et Dieu sait combien il est important dans la musculation

Personnellement, je pense que vouloir remplacer l'alcool par de l'mdma, uniquement par ce que "l'alcool ce n'est pas bon pour le sport" est une gigantesque erreur.

Durant tes premières prises d'md, tes décentes seront cool voir inexistante, mais ça, c'est le début cool


Ne prend pas mal mon message, j'ai uniquement voulu te partager ce que je sais vis-à-vis de l'mdma, à savoir qu'on est tous différent et réagissons tous différemment au expériences.

Des bisous fume_une_joint

Hors ligne

#8 07-03-2017 23:08

Aurelien77 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 04-03-2017
Messages: 7

Re: Extacy - dosage

Donc si je suis soft, en prenant de l'exta 4 fois dans l'année, prises espacées de 6 semaines minimum, peut-on dire que les risques sont limités ?

@Ploping : tu as bien résumé le pourquoi je ne voulais plus d'alcool.

Quand tu dis que les descentes qui sont cool voir inexistantes au début peuvent être bien différentes par la suite, ça vaut pour un mec qui en prend une fois tous les 3 mois ?

Mon idée n'est pas de prendre ça tous les week-ends, c'est vrai qu'en relisant mon post on peut croire que je vois ça comme un produit miracle, mais non. C'est vrai que ma première fois c'est passée comme je l'imaginais, mieux même ! Mais si l'on veut garder cet effet "top" j'imagine qu'il faut limiter. Et si on me dit que même en limitant ça sera de moins en moins bien, je n'y toucherai plus jamais.

Hors ligne

#9 10-03-2017 12:54

Aurelien77 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 04-03-2017
Messages: 7

Re: Extacy - dosage

Petit up wink

Hors ligne

#10 12-03-2017 01:46

vicomarseille 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 13-01-2017
Messages: 3

Re: Extacy - dosage

3 fois par ans c'est largement safe je trouve smile

Hors ligne

#11 16-03-2017 09:36

Aurelien77 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 04-03-2017
Messages: 7

Re: Extacy - dosage

Bon et bien on va réserver ça aux festivals/grosses sorties big_smile

Hors ligne

#12 16-03-2017 12:48

Acid Industry 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Île-de-France
Date d'inscription: 16-03-2017
Messages: 4

Re: Extacy - dosage

Hey! smile

Je t'invite à te renseigner sur les mécanismes de base des neuro-recepteurs - de la même façon dont tu as du te renseigner sur la nutrition si j'ai bien compris - pour comprendre réellement pourquoi il est IMPÉRATIVE d'espacer à maximum les prises (minimum trente jours) afin de pouvoir bénéficier de tout les effets de l'ecstasy tout en ne t'abimant pas trop la santé physique et mentale.

Bien qu'il est évident que l'alcool a énormément d'effets néfastes sur l'ensemble de ton métabolisme, je peux t'assurer que l'ecstasy peut avoir des effets bien plus redoutables que tu ne le penses, surtout sur ta santé mentale - émotionnelle et cognitive en particulier, comme te l'a été souligné -, qui n'ont rien de comparable aux trois jours d'incapacité à se donner à fond à la salle que te provoque l'alcool.

Je pense également, que même dans le cadre de la consommation très occasionnelle à laquelle tu aspires, il faudrait que tu fasses le bilan sur ta santé mentale le plus régulièrement possible. Je ne dis pas qu'un usage occasionnel implique forcément des effets néfastes, mais j'ai connu pas mal de personne qui ont rapidement perdu le contrôle sur leurs vies, bien qu'ayant - selon leurs dires - espacé les prises.

Concernant le dosage, si tu suis à la lettre les conseils qui t'ont été donné ici, je te recommende de rester sur une pillule par soirée, 1/3 par 1/3 ou 1/2 par 1/2; c'est comme tu le sens, et continues à bien t'hydrater et à faire attention à t'alimenter avant - comme tu as l'air de très bien le faire -.

Sur ce je te souhaite une bonne découverte, et je salue ton initiative de venir te renseigner ici wink

ACiD Industry

Dernière modification par Acid Industry (16-03-2017 12:49)

Hors ligne

#13 16-03-2017 13:48

KatMonDoux 
Nouveau membre
France
200
Date d'inscription: 17-11-2016
Messages: 36

Re: Extacy - dosage

Aurelien77 a écrit:

Hello ! Bon, j'ai fait ma soirée ! Je vais vous raconter.

Tout d'abord j'ai posé pas mal de question à des connaissances de ma salle de sport. Ils se perchent tous les week-ends depuis des années à tout ce qui bouge donc ils connaissent le sujet je pense. Ils m'ont dit de boire beaucoup, de ne pas oublier de manger, m'ont dit ce qui devrait se passer etc... Bref je n'étais pas anxieux du tout (et ça n'est pas ma nature)

Tout d'abord j'en ai parlé à deux amis présents, s'il y avait le moindre pépin, ils savaient ce que j'avais pris. J'avais un 240mg. J'ai pris 1/4 à 21h00, j'ai attendu 22h30 j'avais un léger "flair" alors j'ai repris 1/4 comme on me l'avait conseillé. C'est bien monté, je dansais, m'amusais bien. J'ai discuté avec le mec qui m'a filé le truc, il m'a dit que je pouvais soit reprendre 1/4 soit tester 1/2, j'ai donc pris le dernier 1/2 vers 00h45.  Très bonne soirée. J'étais désinhibé comme je le souhaitais, je pouvais danser durant des heures, du love, aucune mauvaise descente, pas mal à la mâchoire, le lendemain niquel j'avais la pêche... Le seul truc c'est que je n'ai dormi que 2h, de 7h à 9h, mais en même temps j'étais dans une pièce avec de la lumière (pas de rideaux aux fenêtres)

Comme je l'avais dit dans mon premier message, l'idée de partir sur l'ecstasy plutôt que l'alcool c'est que je suis un gros sportif, et avec l'alcool ça fou en l'air la diète du samedi, du dimanche, et l'entrainement du lundi et du mardi sera pourri, ça me fou en l'air 4 jours, c'est pour ça que depuis 2/3 ans je limite l'alcool à 3/4 fois dans l'année, mais des soirées sans alcool on s'amuse moins..

Là avec l'ectasy j'étais niquel quand mes potes devenaient des zombies à 4h du mat, le lendemain ils étaient dans le mal alors que j'avais la pêche, hier j'ai fait un super entrainement alors qu'avec l'alcool j'aurais été à la ramasse, bref, sur ces points là c'est positif.

Quand vous parlez des dégats plus importants avec l'ecta qu'avec l'alcool, vous pensez à quels dégats ?

Les 6 semaines entre chaque prise pour ne pas bousiller la sérotonine, c'est obligatoire ? J'ai une soirée dans 2 semaines et j'avais dans l'idée dans reprendre plutôt que de l'alcool pour les raisons citées ci-dessus.

Aaah la magie des première perches ! Moi aussi quand j'ai commencé, j'étais fraîche comme la rose le lendemain. Je trouvais ça tellement génial! Ouf!
Puis le temps passe et si tu ne gères pas STRICTEMENT ta fréquence de conso, tu épuisés ton corps. Les perches seront moins intenses, moins longues. Les lendemain plus difficiles et les mauvaises redescendes plus fréquentes.

Un conseil, n'abuse pas de la MD. À mes yeux c'est un bonne drogue festive (le son le love les copains toussa)... mais du coup elle est pas mal addictive. Je te conseille vraiment d'espacer les prises d'au moins un mois, 2 mois étant l'ideal à mes yeux.

Pour moi, avec la D et toutes les autres drogues, on a un solde de bonnes perches definit. Plus t'en tape, moins elles sont bonnes.

Ça a déjà été dit mais hydrate toi (je bois dans les 2L par soirée, je danse énormément), force toi à manger (ça aide le corps à récupéré même si tu n'en n'as pas envie), commence toujours par 1/4 ou au plus 1/2. Certains taz sont vraiment charges et parfois  coupés avec des prods dangereux si tu n'est pas au courant de leur présence.
Perso, je préfère la MDMA en cristaux (en para). Bon c'est pas toujours pur mais chest moins coupe  smile

Rave safe!

Kat


----------------------------------------------
« D’abord, à la question : Pourquoi se drogue-t-on ? Je répondrai sans y aller par quatre chemins.
Parce que c’est bon. »

Marseille Venise Thessalonique Beyrouth Saliet Baalbeck Damas Ankara Istanbul Izmir Adana Bagdad Koweït Abadan Zahidan Quetta Kandahar Kaboul Herat Karachi Lahore Delhi Bombay Bénarès KatMonDoux

Hors ligne

#14 17-03-2017 18:18

Aurelien77 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 04-03-2017
Messages: 7

Re: Extacy - dosage

Merci pour vos messages wink

L'hydratation et la bouffe je garde bien ça à l'esprit, j'ai du boire mini 2L la dernière fois.

Effectivement je vais garder ça pour DEFQON (fin juin) et Mysteryland (fin aout) et ça sera suffisant pour cette année. L'idée étant de garder l'alcool de temps en temps, et l'exta 2/3 fois max dans l'année, avec des prises espacées de 2 mois (selon les festivals)

Dernière modification par Aurelien77 (17-03-2017 18:19)

Hors ligne

#15 17-03-2017 21:14

PsYLoLiL 
Nouveau membre
France
310
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 08-10-2016
Messages: 49

Re: Extacy - dosage

yo l'ami yes les premiers fois son vraiment magique je le sais et on très vite envie de recommencer mes comme tous le monde te le dit plus haut espace les prise au maximum que tu peux !!! même si c'est juste pour une soirée super cool avec les potes !!! j'ai decouvert cette molécule aussi il y as deux ans !!! et je buvais pas mal mes comme toi je buvais que en soirée mes je voulais changer l'alcole ! j'ai adorée ma soirée le son c'etait magique je parlé avec tous le monde
(bon j'avais manger 250 mg de md Crystal d'un coup au verre  ) NE PAS FAIRE CA POUR UNE 1ER FOIS!!!
breef tous ça pour te dire que y'avais le joure de l'ans 2 semaine aprés et y'avais becoup de md as cette soirée et j'ai pas pue résister et j'ai repris et pour être franc j'ai jamais respecter mes idée de base pour les temps des prise comme tu le dit fin j'ai us une sale période ai j'ai pris becoup trod ( les descente se fond resentir avec accoutumance ) comme toi au début je te jure que je disais que j'en prendrais 3 , 4 fois par ans puis on dit 5 6 t’inquiète c'est les effets et je te dit juste ça pour te mètre en garde j'espert que ça ne te fais pas chiez tu as l'air de fair du sport et tous alors stp reste vigilant avec l'ecstasy encore plus car il contiens souvent des Rc aussi... allé jarrette d’être chiant profite bien et amuse toi bien et comme dit plus haut boire de l'eau...
prend soin de toi Aurélien!!!!

Hors ligne

#16 18-03-2017 15:20

mikykeupon 
Modérateur
France
7700
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 10-03-2009
Messages: 7885
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Re: Extacy - dosage

Le sodage varie en fonction de la personne est des produits réellement mis pour faire les cachets.
Je trouve aussi que pour une première tu y est aller un peu fort.

Je te recommande donc la lecture du psychowiki sur la MDMA/ectasy.

Take care wink


Si on ne peut plus rire des trucs sérieux, de quoi va-t-on rire ? (Coluche)
Ferme ta gueule, t'auras moins froid aux dents !
http://pinterest.com/mikykeupon/
http://mikykeupon.tumblr.com/

Hors ligne

#17 20-03-2017 22:03

Aurelien77 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 04-03-2017
Messages: 7

Re: Extacy - dosage

Merci pour vos conseils, mais comme je l'ai dit, je compte bien garder ça pour 2/3 fois max dans l'année.

Un peu fort pour une première ? Je pensais avoir été assez soft avec 1/4 vers 21h, puis 1/4 vers 22h30 et enfin 1/2 vers 1h (je suis un bon gros bébé de 95 kg hein !)

Hors ligne

#18 20-03-2017 22:27

MushRocks 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 19-03-2017
Messages: 10

Re: Extacy - dosage

Au risque de dire des conneries (on me corrigera surement), mais le dosage de MDMA n'est pas du au poids. Chaque personne réagit assez différemment. Je suis en surpoids, cela sous entendrait que j'aurais besoin de plus de MDMA pour être perché, hors je ne pense pas que ce soit logique et rationnel.

Pour une première fois tu y es allé fort, fais attention. Visiblement ça n'a pas l'air d'avoir eu d'impact négatifs chez toi, mais fais attention. Pour moi la limite entre raisonnable  (même si je ne pense pas que ça existe avec ça) et irraisonnable est très faible. Personnellement, j'ai kiffé des soirées chargées à 0.2 max autant que des soirées chargées à 0.5 (limites plus désagréables d'ailleurs).

L'extasy est (selon moi) assez étrange. Sous forme de cachet on a l'impression de ne pas prendre grand chose, mais ce n'est évidement pas sécable comme un vrai médicament. Quand tu le coupes en deux tu ne connais pas la concentration de MDMA dans la moitié que tu prendra, en conséquent je te recommande d'être particulièrement vigilent.

Concernant l'addiction, si ce n'est l'envie de passé une putin de soirée, je n'en ressens pas pour ma part, en consommant depuis 1 an. En revanche, j'ai remarqué que ces derniers mois les prises sont de plus en plus régulières et il m'est difficile de respecter le délais d'un mois minimum afin de laissé le cerveau se remplir de sétoro. Attention à ce piège donc.

Sur ce amuse toi bien évidement hydratation, sortie de la piste de dance pour prendre l'air régulièrement et j'en passe wink

Take care ! (c'était juste un retour d'xp me concernant cela n'engage évidement que moi)


Cordialement,
MushRocks

« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
9
[ Forum ] Dosage - Le dosage de l'ecstasy par sextantis
380 27-02-2017 11:42
par sextantis
2
[ Forum ] Dosage - Dosage et mode de conso XTA ? par Korrit_Maroc
707 18-09-2016 20:27
par Korrit_Maroc
3
[ Forum ] Gérer sa consommation - Rapport fréquence/dosage par Yog-Sothoth
287 12-03-2017 00:18
par Yog-Sothoth
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Statistiques Psychoactif 2016
16:06Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Fanzine ]
Creation d'un fanzine collectif psychoactif ?
21:48Commentaire de yoshinabis
[ Forum UP ! ]
Dite limite et conseil conso, truffe acheté en Hollande
14:25Discussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Initiation - Commencer un traitement méthadone
04:59Commentaire de Happy dans [Méthadone...](8 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Comment modifier le ph de ma cocaine hcl ?
02:53Nouvelle discussion de falco78 dans [Cocaïne-Crack...](0 réponse)
[ Forum ]
Plug de Tramadol
00:58Commentaire de Mammon Tobin dans [Tramadol...](11 réponses)
[ Forum ]
Expériences - Journée parfaite (1000ug)
00:54Commentaire de Sufenta66 dans [LSD 25...](7 réponses)
[ Forum ]
Première fois - Essaye de l'ectasy (première fois et jeune)
00:34Commentaire de Recklinghausen dans [MDMA/Ecstasy...](2 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Dernières lignes droites .
23:51Commentaire de majama dans [Méthadone...](69 réponses)
[ Forum ]
Dosage - Je veux faire du lean
23:44Commentaire de Mammon Tobin dans [Codéine...](25 réponses)
[ Forum ]
Codeine et effet indésirable
23:01Commentaire de viivien dans [Codéine...](13 réponses)
[ Blog ]
Comment je remonte
21:14Commentaire de mikykeupon dans le blog de mikykeupon (57 commentaires)
[ Blog ]
Codéine qui fait de l'effet 1 fois sur 2
15:12Commentaire de BoilingBlood dans le blog de Zebi (11 commentaires)
[ Blog ]
Methadone de 70mg a 30mg en 1mois.
12:51Commentaire de babaji dans le blog de Cris (3 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 01:42
  PsychoWIKI
Kratom, effets, risques, témoignages
[ Nouveaux membres ]
EkihNox621, Quenzo113411, Wishell, bboardrider, Rumpelstilzchen, choctote, vangogh35, fifiSP nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 
 Modiodal pour les études de médecine
par psychiatre13, le 22 Mar 2017
Bonjour a tous, suite au manque de retour sur la molécule MODAFINIL, je me permets de vous partager mon retour d'experience de 4 mois sur la substance. Pour information le Modafinil est un psychostimulant, metabolite actif de l'adrafinil Ce n'est pas une amphétamine, il contient un effet alfa 1...[Lire la suite]
 Kratom : mauvaise expérience - mode de consommation ?
par abraketabra, le 22 Mar 2017
Salut à toi T-Leira, En tant que consommateur quotidien (15-20g/jour) je ne pense vraiment pas qu'il s'agirait d'une question de digestion, car je fait le même processus; poudre dans l'eau, jus de citron et cul-sec et c'est toujours passé crème. D'ailleurs je trouve même que ça m'aide à dig...[Lire la suite]
 Mon premier trip au 1P-LSD
par Bootspoppers, le 18 Mar 2017
Les autres morceaux choisis
Actualités
=> Le vote sur l'ObamaCare reporté. (23 Mar 2017)
=> Usage détourné de codéïne / prométhazine (21 Mar 2017)
=> Entourapéro (20 Mar 2017)
=> Revue de presse alcoolique #16 (20 Mar 2017)

Plus d'images psychoactives
Psychoactif en Images

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2016
Flux RSS de Psychoactif

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0

Changer le thème du mobile :