J'ai envie de faire mon lait au cannabis

Publié par ,
10777 vues, 10 réponses
avatar
Zibou homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Bonjour à  tous !
Voilà  un sujet que bien peu original, j'ai lu de nombreux post de gens voulant faire un lait au cannabis, mais à  chaque fois tous se contredisait et donc je sollicite votre avis pour mon cas

Je suis un bon fumeur, je fume plus ou moins 0.6g en soirée tranquille, voir plus en grosse soirée. 80% de cette consommation est coulé dans un bang j'ai donc une certaine tolérance, mais je n'ai jamais ingéré de cannabis, j'ai jamais était réellement tenté jusqu'à  aujourd'hui

Du coup, j'ai envie d'essayer un lait au cannabis, mais j'aimerai que vous confirmiez ce que je compte faire, j'ai pas envie de faire d’ânerie ^^

J'ai a ma disposition +/- 5g de bon shit et 1.5g de beuh plutôt bonne à  mes yeux, un peu moelleuse et pas trop trop sèche, mais qui s’effrite tout de même bien

J'ai envie de partir sur un verre / bol de +/- 15 cl de lait avec 0.5g de beuh grinder, première question, est-ce suffisant, est-ce trop ? ( je compte le boire cul sec, m'étonnerait que le goût me plaise tant que ça ) et avec ça, combien de temps ma perche durera ? 1 heure ?

D'après ce que j'ai pu lire sur PA, il est conseillé d'utilisé un lait écrémé ( apparemment ça serait important ? ) qu'il faudrait faire fremire à  feu doux puis, un fois le lait frémisant, y ajouter la beuh BIEN grinder et touiller régulièrement en laissant notre potion magique cuire une bonne heure, toujours à  feu doux. Une fois le tout bien cuit, on passe le tout dans un filtre à  café, pour filtrer donc, et on récupère la partie filtré pour la boire ( chaude ou froide est ce que ça à  de l'importance ? )

Voilà , c'est à  peu près la recette que j'ai réussi à  établir au fur et à  mesure de mes recherches, est elle bonne ? Que faut il modifier ?
Et enfin, d'un point de vue high, c'est comment ? Assommant il parrait ?

Aussi, est ce que l'ajout de produit tiers tel que du chocolat en poudre, du miel etc etc à  une importance ?

Voilà , dans l'idéal si des personnes ont pu affirmer ma recette je tenterais bien ça cette après-midi, sinon ça sera pour plus tard ! Bonne journée

PS : Ah oui ! La montée est plus longue vu que c'est une digestion ? ( comparable à  une montée de MD sur le temps ? ) pour passer le temps je peux me permettre de fumer ?

PS n°2 : Ne vous inquiétiez pas pour ce qui est des bad trip, j'ai déjà  essayé les acides et donc je suis moins inquiet là  dessus

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
alut


je...je ..crois que ton avatar est..à  l'envers...hmpf.. ce forum est étrange aujourd'hui...entre Jean onche le musclay et les avatars fou..

bref..je vais revenir 30sec sur les bases : le cannabis ne peut être ingéré directement avec une grande efficacité. Il  faut d'abord "activer" les cannabinoïdes par un rechauffement puis les extraire de la matière végétale via un solvant, une graisse etc.

Dans le cas du lait au cannabis, je pense qu'un bon 30cl de lait entier (bien gras) devrait suffire niveau graisse cependant tu peux rajouter une noisette de beurre pour augmenter la taux de graisse de ton mélange.

Ensuite tu peux y ajouter 1,5g (pour de la beuh maison bien stronk) à  2g dans le lait beurré. Tu fais chauffer pendant 45mn  environ, en ralentissant le feu quand ça bout. Surtout il faut mélanger quelques fois pendant les 40mn histoire de bien mettre en contact la graisse et le cannabis.

ttout produit cannabique doit être fragmenté, broyé, pour faciliter "le contact" , pour permettre aux cannabinoïdes de "sortir" du produit.


Enfin tu filtre, tu garde le liquide gras et tu le bois. Tu peux y ajouter cannelle, cacao, tout ce que tu veux.

voici les rendement pour le thc

https://i1.wp.com/cannabischris.com/wp-content/uploads/2012/10/decarboxylation-graph-b.jpg

comme tu le sais probablement pas , le lait bout à  100°c environ
donc toi tu va choisir la courbe 3 - 106°c - si tu fais bouillir légèrement ton lait. Cela permet de savoir ce que tu fais sans thermometre de cuisine (seulement 10e à  l'hypermarché...au passage)...
DOnc voila si tu reste à  100°c environ, 50mn est le T° idéale.

tu peux aussi faire bouillir ton lait comme un sauvage et gagner 20 bonnes minutes..


cordialement

groovie

Dernière modification par groovie (05 mars 2017 à  11:38)

Reputation de ce post
 
Jean oncle sur le forum ?? x) -Plop

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Salut !
Aha pas d'inquiétude pour l'avatar, c'est  fait exprès !

Merci de ta réponse ça m'éclaire mieux, mais d'un point de vue quantité j'ai vu que sphax sur d'autre post avait l'air de dire que la quantité d'un joint suffisait ?

J'ai pas envie de prendre une trop grosse perche non plus hmm

Edit, j'avais pas vu le diagramme de rendement ( je pensais vraiment pas que j'allais me servir de mes cours de thermodynamique pour du cannabis alala ! )
Dans l'optique ou j'ai un thermomètre précis, si je monte jusqu'à  123° du coup j'aurais des meilleur effet on est d'accord ? ( après le lait risque de devenir pateux / avec des peaux c'est tout ? )

Dernière modification par Zibou (05 mars 2017 à  11:40)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Un joint ça devrait suffire (plus de perte quand on fume que quand on vaporise/ingère donc logiquement ça irait)
mais tu peux en mettre deux, boire la moitié / un tiers et voir ensuite wink

Pour le diaggramme c'est très simple si tu connais ta t° avec un thermometre. Plus tu es haut dans l'axe Y , plus ton produit sera fort. Tu vois la première courbe (145°c) ? en gros si ça descend c'est parce que la chaleur dégrade le thc. Donc on a aucun interet a mettre 145 pendant 50mn car ça sera moins fort que 106°c pendant 50mn... Voili voilu. Le lait bout à  100°c ça te donne une bonne indication , a feux doux tu sera donc à  100-120 environ :)

Mais si tu as pas de thermo, verifie juste que ton lait soit frémissant et tu laisse ça 45mn environ ...c'est facile :)... en mélangeant de temps en temps.

Dernière modification par groovie (05 mars 2017 à  11:51)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
On va partir sur du 0.5 / 0.6 pour voir !
Je me prépare ça sur les coup de 13h - 14h je pense, je vovus tiens au courant !

Un filtre à  café pour filtrer c'est parfait on est d'accord ?
Autre question, le temps de la  montée je peux me permettre de fumer ou c'est jouer avec le feu ?

Merci de tes réponses en si peu de temps !
Peace !

Dernière modification par Zibou (05 mars 2017 à  11:52)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je te conseille une passoire , les filtre à  café c'est un peu long et je sais pas si le gras va pouvoir traverser tellement la maille est petite

moi je ne fumerais pas à  ta place comme ça tu pourras vraiment percevoir les effets oral ,  :p
mais tu peux bien entendu...

ps : oui va y doucement sur les dosages, ou alors fait comme moi tu bois petit à  petit chacun son truc :p
Peace aussi , love un peu , swagg beaucoup

Dernière modification par groovie (05 mars 2017 à  11:58)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Petite question, je suis actuellement en pleine cuisine, mais quand je vois l'état de la beuh, et les trou de ma passoir j'me dit qu'ils vont passer; je fais quoi, je l'ingère aussi ou je la filtre au filtre a café ?

/forum/uploads/images/1488/1488722364.jpg

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Si t'es en couple pique un collant ou un bas à  ta nana, c'est top pour filtrer. (y compris pour le beurre de Marrakech au passage)

Sinon go à u supermarché pour en acheter (environ deux euros)

Après t'y peux aussi ingérer une partie de la matière végétale ça changera rien.
Tu vas juste faire caca mou pendant 2 jours....

Dernière modification par yoshinabis (05 mars 2017 à  15:36)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages

Zibou a écrit

Petite question, je suis actuellement en pleine cuisine, mais quand je vois l'état de la beuh, et les trou de ma passoir j'me dit qu'ils vont passer; je fais quoi, je l'ingère aussi ou je la filtre au filtre a café ?

/forum/uploads/images/1488/1488722364.jpg

Pour moi le mieux si tu ne veux pas te retrouver avec des nénuphars dans ton lait c'est de filtrer au tamis. Maintenant les molécules sont très petites donc le filtre à  café peut fonctionner aussi, tout comme le filtrage au tissu.
Sinon les ingérer ne va pas te rendre tout vert, ni malade, ça va juste être un peu désagréable en bouche. Mais pour moi le mieux est le filtre au tamis. Sinon, pour une prochaine fois, tu peux mettre ta weed dans une boule à  thé et remuer le lait avec régulièrement.

Pour l'effet c'est comme l'ingestion d'un space cake.
Enfin plus ou moins, c'est vrai que dans mes souvenirs c'était à  peu près pareil, maintenant je fumais en cuisinant. Pas beaucoup, mais quand même.
Si tu n'a jamais ingéré du cannabis : c'est très progessif. Rien avoir avec tes douilles ou un join. D'après tes quelques posts tu as quand même un peu l'habitude du canna, mais ici c'est différent. Ca vient très doucement de sorte que tu te rendras compte de la défonce quand tu seras déjà  bien ammorphe.
Enfin j'y étais peut être allé un peu fort sur la dose (+1/2 cake (donc environ 3g) + quelques pets .... mais là  je ne marchais plus droit) mais le moindre effort demande BEAUCOUP de motivation. Donc ne prévois pas d'activité cette après-midi, si c'est pour aujourd'hui.


Donc, hum oui, commence par un bol avec l'équivalent d'un join pour te familiariser avec les effets. Aussi, les effets durent plus longtemps!


Je me permets aussi de faire une remarque sur ceci :

Zibou a écrit

PS n°2 : Ne vous inquiétiez pas pour ce qui est des bad trip, j'ai déjà  essayé les acides et donc je suis moins inquiet là  dessus

Excuse-moi mais mais ce genre de remarque n'est, selon moi, absolument pas pertinente. Déjà  les acides et la ganja, surtout par voie sublinguale, n'ont rien à  voir.
Et ce n'est pas parce que tu as pris un, deux, ou dix cartons (pas en une fois s'il te plait :-p) que tu ne connaîtras jamais de bad trip, ou que si tu en as eu un avec un acide tu n'en aura pas avec la weed. Cela dépend juste de ton "mood" du moment. De plus, il me semble que les bads dû à  la prise orale de cannabis soit souvent dû à  un surdosage pour la personne. Ou que la personne ne s'attende pas à  quelque chose d'aussi fort/différent.


Voilà  voilà , bonne patouille en cuisine, n'hésite pas à  nous faire un récit de ta préparation + dégustation

PS : Je ne sais pas s'il existe déjà  une recette avec photos du lait au cannabis sur PA, mais ça pourrait être sympa et utile

@+


Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
tiens voilà  la recette avec des photos. Tu as un moteur de recherche, utilises le.

https://www.psychoactif.org/forum/t1745 … .html#divx

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
tiens voilà  la recette avec des photos. Tu as un moteur de recherche, utilises le.

https://www.psychoactif.org/forum/t1745 … .html#divx
un autre avec de bonnes explications : https://www.psychoactif.org/forum/t9319 … .html#divx

et même un avec la video des weed grandma !!!
https://www.psychoactif.org/forum/t1553 … .html#divx

Fil

Dernière modification par filousky (05 mars 2017 à  18:19)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lait au cannabis
par Dollars, dernier post 28 novembre 2016 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Lait au cannabis
par puffpuff, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannahome down ? + besoin d’info lait cannabis
par Thomase, dernier post 17 avril 2020 par Thomase
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums