Conso festival 5j

Publié par ,
6192 vues, 6 réponses
avatar
Sachatouille
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
21 messages
Yo tout le monde smile

J'ai un collègue avec qui je vais a festival qui dur 4 nuits et 5 jours et il veut drop en deux fois sur 2 nuits, le vendredi soir et le samedi soir.

Donc il à  3 comprimés 1 superman, 1 heineken et un Cappricio.

Donc tous sont bien dosés ça va faire au moins 3 mois et demie qu'il à  pas conso.

Il voulait drop 1 heineken le vendredi soir, 1 superman avec redrop de cappricio le samedi soir

Je voulais savoir si c'était vraiment utile car limite juste le superman et le cappricio ferait l'affaire vu qu'il a rien pris depuis 3 mois au moins. Genre 1 demi super avec redrop du demi dans la soirée du vendredi et pareil avec le cappricio.

Vous en pensez quoi ? Ça suffira largement non ?

Faites attention  ne prenez pas de risques inutiles, la vie ne tient qu'à  un fil wink

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Salut,

Excuse moi de te dire ça comme ça, prend le pas mal mais c'est un peu débile comme question, dans le sens où on ne connaît ni la tolérance de ton collègue,ni la composition des taz, ni son poids ni sa réaction aux prods.Le problème est que chaque personne réagis différemment. Tu peux proposer ça à  une personne et elle se retrouveras mal, comme tu peux proposer ça a ton collègue et il va très bien gérer. C'est très personnelle. Après niveau dosage ce que je peux conseiller c'est de ne pas dépasser les 0,1gr d'MD. Donc le fait qu'il les prennent pas en entiers c'est très bien ! Dis lui de bien attendre 1h30-2h avant de redrop, de pas boire d'alcool ni avant ni pendant ni après. De faire attention de pas mélanger avec d'autres drogues.Apres lui seul saura si il pourra redrop ou pas!

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

came5HT
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Salut!
C'est vrai que c'est compliqué de te dire à  toi ce que lui doit faire ^^ juste si ça fait trois mois qu'il a rien pris, il faut pas qu'il prenne les mêmes dosages qu'avant, sa tolérance à  dû baisser. Donc HK entier à  éviter plutôt 1/2 on sait jamais... Après du lendemain idem c'est à  lui de test. Si ça tombe au bout de 1 il sera déjà  assez perché donc ne voudra pas en reprendre. Je veux dire que c'est dur de prévoir à  l'avance... Après qu'il en emmene plus que pas assez, c'est pas plus mal dans le sens où s'il veut vraiment redrop il devra pas acheter à  un inconnu du festival. (Partant du principe qu'il sait actuellement à  qui il achète bien-sûr ^^). Mais par contre même s'il fait pas super chaud, un festival reste "éprouvant" donc essayez de bien boire et de vous reposer wink

Hors ligne

 

avatar
Sachatouille
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
21 messages
Ouais je comprends que ma question paraisse bête haha.

Je pense qu'il prendra juste l'hk et le cappricio c'est les deux plus forts mais il prendra en demi.

Car avant pour se mettre bien perché il prenait max 1 et demi en 2 drop.

Donc je pense que 1 en deux drop suffira. Par contre sa tolérance ne sera pas remontée le deuxième soir ? Car je pense qu'il prendra les 3 avec lui sinon :)

Faites attention  ne prenez pas de risques inutiles, la vie ne tient qu'à  un fil wink

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Oui il y a des chances que sa tolerence augmente pour le 2 eme soire :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Salut pour un Festoche de 4 nuit et 5 jours honettement le simple fait d'être dans l'ambiance et dans l'energie des gens avec 1 seul prod rien qu'au premier jour suffira largement celon moi l'after effect et quelques heures de sommeil + fruit/légumes/fruits sec  ca te met bien et tu te rend compte que ton corps et content et a juste assimilé le premier Taz ! Pauvre Estomac penser a vous hydratez et a manger des fruits ou autre lors d'experience comme telle ca reboost un temps soit peut la seroto

Hors ligne

 

avatar
Sachatouille
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
21 messages
Malheureusement je pense pas qu'on trouvera mass de fruits là  bas et puis si j'en prends avec nous ils vont pourrir dans le sac lol

Merci pour vos réponses je pense qu'il prendra les 3 avec lui je pense

Faites attention  ne prenez pas de risques inutiles, la vie ne tient qu'à  un fil wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conso speed + conso md le lendemain
par crimsonandclover, dernier post 12 juin 2019 par MariGanja420
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Un festival sur 3 jours
par Tetrix, dernier post 04 juillet 2016 par CoachMigui
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Exctasy en festival
par spark21, dernier post 09 mars 2022 par LLoigor
  8

Pied de page des forums