musique et lsd

Publié par ,
17030 vues, 25 réponses
clokatslo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2016
7 messages
jaimerais vos playliste musical sur le lsd si possble les gens!


full love!

Hors ligne

 

Vaati9
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2016
9 messages
J'ai  pas de playlist  mais je t'ordonne d'écouter ce son !!!!


j'ai carrément eu un orgasme auditive !  :)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut,

Voici un lien ci-dessous qui pourra t'aider ; regarde le 2eme topic en partant du haut.
Il y en a encore un ou deux autres je ne sais plus où sur PA.
Par contre c'est diversifié (sauf peut être à  la fin ou un autre forumer et moi sommes très présents avec des goûts en commun).

Grosse bise de france d'où on se gèle les fesses aujourd'hui...

https://www.psychoactif.org/forum/f19-p … ogues.html

Away

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Perso, j'ai une playlist que je me suis fais pour l'occaz' et qui jusqu'ici ne me déçoit pas :
https://www.youtube.com/playlist?list=P … -_l9EAkTl7
Les sons avec une "épaisseur" deviennent bien meilleurs sous acide je trouve.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Je prends pas d'acide, mais j'écoute (et je regarde) souvent ça quand je prend une forte dose de canna pour me détendre...

Sur grand écran c'est magique... fume_une_joint

NeoX

Hors ligne

 

clokatslo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2016
7 messages
jaimerais vraiment des chanson que vous aprecier particulierment Xd moi je trip sur du mozar du chopin et plusieur autre compositeur classique de tout genre XD
la danse macabre et the devils trill son particulierment interressante

tout les poeme sinphonique son genial XD
des bande sonor de film aussi

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Hello,

Dans ce cas, essaye-ca :

Mozart "Serenade for Winds"



A+
Away

Hors ligne

 

Sarcastrophe
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Yo,

Mix auditif et visuel psychédélique salut



Have a nice trip !

Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

Shala
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
J'aurais tendance a dire que c'est très personnel ! mais voila les tounes de mes trips;

Chak Chel - Ganja White Night (avec le video !! ca vaut le visionnement sur l'acide !!)

Beautiful Creatures - Illenium
Take you down - Illenium
Fractures - Illenium

HEX - Rezz

Pink Floyd

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Yopski
♫♪ Devant le mur ♪♫
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
En effet Shala, c'est super perso comme choix mais pour moi, il n'y a qu'un impératif, il faut que ça bouge !!!! Sinon je m'endors lamentablement cool

Bon après, je n'ai test que 2 fois le LSD, première fois la musique ne me plaisait pas du tout, ça ne m'a rien fait du tout ou presque ... (1/2 trip)
Par contre je me souviens très bien de la 2ème fois (toujours 1/2 trip), enfin surtout la 1ere partie de soirée car après, comment dire j'étais dans un autre monde, même trop pour moi big_smile

Et celui qui m'a fait passé le portail, c'est Merkaba et précisément ce set :
les choses sérieuses commencent vers la 20ème min, avant c'est pour planter le décor :)



Le seul problème, c'est qu'il m'a laissé trouver le chemin du retour tout seul :)

Hors ligne

 

Shala
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Yopski a écrit

En effet Shala, c'est super perso comme choix mais pour moi, il n'y a qu'un impératif, il faut que ça bouge !!!! Sinon je m'endors lamentablement cool

J'espère que c'est une facon de parler tongue impossible pour moi de dormir après LSD (ca me prend 16h environ pouvoir dormir !!) et niveau chanson a l'inverse je feel relativement ''soft'' dans ce genre de trip (sauf a petit dosage je veux bien aller voir un show tongue )

Sinon pour aller dans des styles plus similaire a ce que tu as mis, moi j'irais avec;
Vini Vici, Armin Van Buuren, Sander Van Doorn, Seven Lions, Jason Ross

Voir des styles plus différent; Tchami, Rezz, Don Diablo, Coone (du happy hardstyle !)

Sinon je reviens dans du plus soft mais Spencer Brown

Dernière modification par Shala (10 janvier 2019 à  05:16)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Yopski
♫♪ Devant le mur ♪♫
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Shala a écrit

J'espère que c'est une facon de parler tongue impossible pour moi de dormir après LSD (ca me prend 16h environ pouvoir dormir !!)

Malheureusement non, mon 1er trip a été très soft, voir quasi rien, 2h après l'avoir pris, je baillais et j'allais me coucher (dosé à 200µg d'après le pote qui me l'a donné mais je n'ai pris que la moitié donc 100µg) ...
Mais le 2ème a été terrible (j'ai pris la même chose ---> 100µg), mais là, j'étais complètement défoncé et pas envie de dormir du tout. C'était une petite teuf privée mais avec une ambiance de fou et des gens adorables wink
Pourtant, mes potes ont pris le même truc que moi, la qualité était là dans les 2 cas ...
Je pense que le set & setting est crucial pour moi, si la zic me parle, je décolle direct, si elle ne me plait pas, je m'endors et ne sens quasi pas le prod. ça me l'a fait aussi 1 ou 2 fois avec le taz. Je suis tombé dans une soirée hardcore et comme un con j'avais gobé avant de rentrer, j'ai senti une légère montée et même pas 2h après avoir gobé, je dormais dans la voiture ...

C'est pour ça que depuis 20ans, j'écoute toujours (youtube, soundcloud) les djs qui vont jouer dans la teuf ou je prévois d'aller. Comme ça c'est tjrs top wink

J'ai écouté un peu les artistes que tu as mis, je ne connaissais que vini vici que j'aime moyennement, trop répétitif pour moi. Les autres, ben, comment dire, j'ai tenté, pas mal écouté et non, ça ne passe vraiment pas, trop "dance" pour moi. Perso le seul festoche ou je n'irais jamais, c'est bien tomorrowland, je n'aime pas les sons de la bas.
En espérant que tu ne m'en veuilles pas trop tongue
J'aime tous les styles de techno , sauf le hardcore, acidcore, etc ... et les sons de trompettes de tomorrowland (c'est juste un ex), je n'ai jamais pu ... Du moment que ça me porte, j'aime, et je suis un danseur insatiable :)

Tiens j'aime beaucoup baketmat et c'est pourtant assez lent et gentillet (deep house)



Frissons garantis pour moi, même sans prods wink

Je pense qu'on a chacun nos sensibilités propres aux sons et surtout il me semble que le prod joue aussi pour beaucoup sur le style :
LSD ---> psytrance, trance
Taz ----> techno, house ...

Mais il y toujours des exceptions, tiens j'adore la psytrance de ce mec sous taz :
Mais bon, ça doit être contre nature, écoute à 2mn49s big_smile



Bonne journée wink

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages

Yopski a écrit

En effet Shala, c'est super perso comme choix mais pour moi, il n'y a qu'un impératif, il faut que ça bouge !!!! Sinon je m'endors lamentablement cool

Bon après, je n'ai test que 2 fois le LSD, première fois la musique ne me plaisait pas du tout, ça ne m'a rien fait du tout ou presque ... (1/2 trip)
Par contre je me souviens très bien de la 2ème fois (toujours 1/2 trip), enfin surtout la 1ere partie de soirée car après, comment dire j'étais dans un autre monde, même trop pour moi big_smile

Et celui qui m'a fait passé le portail, c'est Merkaba et précisément ce set :
les choses sérieuses commencent vers la 20ème min, avant c'est pour planter le décor :)



Le seul problème, c'est qu'il m'a laissé trouver le chemin du retour tout seul :)

J'ai vu un concert de Merkaba aussi sous LSD, c'était clairement un des meilleurs sets du festival ou j'étais allé ! Et mon trip le plus intense à la Changa je l'ai fait avec un mec qui avait mis un album de Merkaba aussi en fond, je suis vraiment parti dans un monde particulier ^^ . Je conseil à tous en effet c'est super cool !


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Shala
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Yopski a écrit

J'ai écouté un peu les artistes que tu as mis, je ne connaissais que vini vici que j'aime moyennement, trop répétitif pour moi. Les autres, ben, comment dire, j'ai tenté, pas mal écouté et non, ça ne passe vraiment pas, trop "dance" pour moi. Perso le seul festoche ou je n'irais jamais, c'est bien tomorrowland, je n'aime pas les sons de la bas.
En espérant que tu ne m'en veuilles pas trop tongue
J'aime tous les styles de techno , sauf le hardcore, acidcore, etc ... et les sons de trompettes de tomorrowland (c'est juste un ex), je n'ai jamais pu ... Du moment que ça me porte, j'aime, et je suis un danseur insatiable :)

Tiens j'aime beaucoup baketmat et c'est pourtant assez lent et gentillet (deep house)

Frissons garantis pour moi, même sans prods wink

Je pense qu'on a chacun nos sensibilités propres aux sons et surtout il me semble que le prod joue aussi pour beaucoup sur le style :
LSD ---> psytrance, trance
Taz ----> techno, house ...

Mais il y toujours des exceptions, tiens j'adore la psytrance de ce mec sous taz :
Mais bon, ça doit être contre nature, écoute à 2mn49s big_smile

Bonne journée wink

As-tu écouté Great Spirit , de Vini Vici ? Franchement tu peux très bien ne pas aimé mais pour moi wow, Great Spirit et United heart après comme j'ai dis tout a l'heure; c'est très personnel la musique !

J'ai du mal a comprendre le ''je n'aime pas les sons a Tomorrowland'' sachant que ca semble être une variété de style et d'artiste (je ne suis jamais aller donc je ne sais !) ... mais bon tu as le droit.

Pour le techno tu vois, c'est ce que j'ai le plus de mal a apprécier (bon après le riddim).

Le video que tu as mis me fait beaucoup penser a du Tchami pourtant !

Oui et non pour ce que tu as dis sur les musiques; c'est clair que LSD et trance ca fit, mais pour avoir essayer une bonne variété tout est intéressant ! (bon pour le gros dubstep ou le hardstyle j'avoue qu'il faut bien dosé !). Mais chose sur; je ne refais plus de LSD dans des shows intérieurs ... je garde ca pour les festivals !

Sinon KSHMR ?? c'est très Big room mais franchement il fait partie de ces artistes dont je ne me lasse pas !

Et bon Chak Chel de Ganja White Night sérieusement ca vaut le coup d'être essayer (avec le video !!) c'est sensation de l'espace autour de soi durant l'intro sont juste WOW.


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Yopski
♫♪ Devant le mur ♪♫
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Alors j'ai bien écouté great spirit, et ok le rythme est sympa mais ... comment dire, je trouve que ça ressemble à la macarena :) Alors à écouter comme ça, pourquoi pas, mais en teuf, je ne m'y vois pas du tout hmm

KSHMR, je ne connaissais pas mais il y a le bruit de trompette dont je te parlais à 14mn51, c'est exactement ce son là qui me casse tout, arghhhhh c terrible trompette
Bon j'arrête de faire mon chiant, ya qd même quelques bonnes sonorités parfois wink

Pour united, je n'aime vraiment pas, il n'y rien qui me fait vibrer pour celle là...
Je crois que c'est parceque je n'ai pas assez d'expérience avec le lsd que ces sonorités ne me portent pas.

Chak Chel de Ganja White Night, alors là, j'aime beaucoup, c'est plannant mais pas en teuf !!
En fait je me rends compte que tu es sur "la corde" sensibilité (lsd ?) quand moi je suis sur la corde bourrin (faut que ça monte, monte, monte tongue taz)
90% de mes teufs étaient sous taz/md, je n'ai pas développé le lien avec ce style ... Je vais y réfléchir :)

Shala a écrit

J'ai du mal a comprendre le ''je n'aime pas les sons a Tomorrowland'' sachant que ca semble être une variété de style et d'artiste

Tu as raison, je me suis mal exprimé. Je reformule donc : Tout ce que j'ai écouté sur youtube/soundcloud qui provenait du festival de tomorrowland, et ben je n'ai jamais trouvé un truc qui me plaisait, je trouve ça commercial, de la "dance" quoi.
J'ai toujours trouvé des pépites sur un paquet de festivals mais jamais sur celui là ...

Vini vici fait parti du style psytrance, c'est pas mon style préféré même si y'en a certaines que j'adore : captain hook & astrix - bungee jump par exemple. En fait je n'aime bien que 4-5 artistes psytrance mais ils sont tous un peu borderline et empiètent sur d'autres styles. La vraie psytrance est trop répétitive sous taz je pense, ça passe mais c'est pas la super perche.

Mon style central pour les supers perches, c'est qd même la techno :) Mais ya vraiment peu de très bons qui me font grimper au taquet et franchement, quand t'es perché, tu aimes quasi tout je crois big_smile
Laurent Garnier est un de mes favoris, crispy bacon en live, c'est pffffiooouu, j'en ai des frissons partout ...
ça c'est de la zic de fou pour taz (mets les watts et dis moi franchement punk1 ) :


Il te prépare pendant 3mn40 et il te satélise big_smile
non ? Live à l'Elysée Montmartre en 2002, on ne me voit pas mais j'y suis qqpart avec 2 potes, trop perché pour te dire où. Un de mes meilleurs souvenirs de teuf !!! Tain 17 ans déjà sad

D'ailleurs Tchami doit être sympa sous taz, c'est un des bons rythmes pour la mdma je trouve mais il y a tellement de style différents qui sont bons ...

Shala a écrit

(bon pour le gros dubstep ou le hardstyle j'avoue qu'il faut bien dosé !).

lol

Je préfère aussi les festochs en plein air, car je n'aime pas trop la foule, mais là aussi je t'avoue qu'une fois que je suis sous taz, peu importe, j'en ai déjà fait qqunes dans des sous sols ou t'as 2.20 mètres de plafond et 200 personnes sur 150m², tant que le son est bon, ça roule.
Mais je ne le ferais clairement pas sous lsd, ça cogne trop ce prod et ce genre d'endroit doit amener le bad trip rapidement big_smile

Bonne soirée, je suis trop bavard sur la zic :)

Hors ligne

 

Shala
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Yopski a écrit

Alors j'ai bien écouté great spirit, et ok le rythme est sympa mais ... comment dire, je trouve que ça ressemble à la macarena :) Alors à écouter comme ça, pourquoi pas, mais en teuf, je ne m'y vois pas du tout hmm

Ahaha bon ok alors tongue pourtant en show cette toune la c'est WOW ! Je trippe chaque fois

Yopski a écrit

KSHMR, je ne connaissais pas mais il y a le bruit de trompette dont je te parlais à 14mn51, c'est exactement ce son là qui me casse tout, arghhhhh c terrible trompette
Bon j'arrête de faire mon chiant, ya qd même quelques bonnes sonorités parfois wink

Je trouve pas que ca sonne trompette, mais bon oui on a tous ces sons qu'on aime vraiment pas !

Yopski a écrit

Pour united, je n'aime vraiment pas, il n'y rien qui me fait vibrer pour celle là...
Je crois que c'est parceque je n'ai pas assez d'expérience avec le lsd que ces sonorités ne me portent pas.

Bah non, tu as le droit de ne pas aimé ! généralement moi si j'aime pas a jeun j'aime pas sur le LSD ! Par contre sur MDMA j'apprend a aimé tout tongue

Yopski a écrit

Chak Chel de Ganja White Night, alors là, j'aime beaucoup, c'est plannant mais pas en teuf !!

C'est définitif ca ! c'est pas pour faire le party, mais pour un trip plus relaxe plus personnel disons ...

Yopski a écrit

En fait je me rends compte que tu es sur "la corde" sensibilité (lsd ?) quand moi je suis sur la corde bourrin (faut que ça monte, monte, monte tongue taz)
90% de mes teufs étaient sous taz/md, je n'ai pas développé le lien avec ce style ... Je vais y réfléchir :)

Je suis effectivement de ce style; mais ca n'a pas de lien avec le LSD. C'est juste des style que j'apprécie personnellement :) je dirais que j'ai plus developper mes gouts musicaux sur MDMA que sur le LSD; mais effectivement sur LSD je reste généralement dans du plus soft.


Yopski a écrit

Mon style central pour les supers perches, c'est qd même la techno :) Mais ya vraiment peu de très bons qui me font grimper au taquet et franchement, quand t'es perché, tu aimes quasi tout je crois big_smile
Laurent Garnier est un de mes favoris, crispy bacon en live, c'est pffffiooouu, j'en ai des frissons partout ...
ça c'est de la zic de fou pour taz (mets les watts et dis moi franchement punk1 ) :

Je le connaissais pas ! mais moi j'aime les gros build-up et les drops; la techno ca manque de drop hihi

Yopski a écrit

D'ailleurs Tchami doit être sympa sous taz, c'est un des bons rythmes pour la mdma je trouve mais il y a tellement de style différents qui sont bons ...

Héhé j'ai mal dosé mon candyflip dans un show de Tchami (trop ''bon'' timing LSD/MD ca a kicker tellement fort j'ai rien compris...), j'ai danser comme jamais (mais heureusement que j'avais mes amis hein !); le secret pour apprendre a shuffle; apprendre le 1er mouvement ensuite prendre beaucoup de drogue et HOP ca sort tout seul !

Il te met une sacré ambiance de party Tchami ! et les lumières ont violé mon âme tellement c'était intense lol je vais avoir appris ma lecon sur le candy flip; faut timer ses affaires en maudit

Yopski a écrit

Je préfère aussi les festochs en plein air, car je n'aime pas trop la foule, mais là aussi je t'avoue qu'une fois que je suis sous taz, peu importe, j'en ai déjà fait qqunes dans des sous sols ou t'as 2.20 mètres de plafond et 200 personnes sur 150m², tant que le son est bon, ça roule.
Mais je ne le ferais clairement pas sous lsd, ça cogne trop ce prod et ce genre d'endroit doit amener le bad trip rapidement big_smile

Oui voila sur MD ca passe bien quoi qu'il arrive ! Mais sur LSD ouffff .. en plus les lumières refletes sur les murs, il n'y a aucun ''break'' c'est overloader ses sens ! Ca donne hate a l'été :)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Yopski
♫♪ Devant le mur ♪♫
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

CoachMigui a écrit

J'ai vu un concert de Merkaba aussi sous LSD, c'était clairement un des meilleurs sets du festival ou j'étais allé !

Je vois que mr est un connaisseur wink J'ai donc eu du bol de tomber la dessus pour mon 2ème essais LSD ... Merci pour ton com wink


Shala a écrit

Je le connaissais pas ! mais moi j'aime les gros build-up et les drops; la techno ca manque de drop hihi

oui et non, ya quand même de la techno avec de bons drops (léger of course), mais surtout non car c'est vrai que c'est pas des drops de fous comme en psytrance. Surement pour ça que j'ai du mal à monter tout la haut sous taz sur ce style ...
Tu as aimé le morceau ou pas ? Bien sûr, faut s'imaginer sous taz
Et je crois que j'ai le morceau qui va unifier lsd et mdma : test unification :) à mi chemin entre psytrance et techno avec en prime une super vidéo de teuf de l'Ozora, le meilleur festoch pour moi ... ( je me mets ça à fond quand je fais le ménage ou que je monte du parpaing, tain je vais 10x plus vite big_smile )

Pour le candy flip, je n'ai jamais fait et je crois que je ne le ferais jamais, trop trop peur de l'effet et puis vu mon age avancé, faut que je reste un minimum sérieux, je n'ai plus le coeur de mes 20 ans :)
Le shuffle, je n'ai jamais fait, c'est des trucs de d'jeuns ça. Et puis bon les chorégraphie, c'est pas trop mon truc. Je trouve que pour danser, il faut se laisser aller à son propre style de danse, et c'est marrant car j'ai souvent remarquer que la danse sous taz laisse un peu paraitre la personnalité la plus enfouie, j'ai des potes qui ne dansent pas du tout pareil sous taz et clean, je dois faire pareil mais je ne me rends pas compte. Moi je fais des bons de cabri avec les bras en l'air lol

Shala a écrit

et les lumières ont violé mon âme tellement c'était intense lol

ça me le fait grave aussi, tellement que je suis obligé de fermer les yeux de tps en tps pour limiter les flash. Surtout aujourd'hui car regarde par exemple la teuf 2002 de laurent garnier de mon dernier message, les lumières sont assez soft. Aujourd'hui, les jeux de lumière sont carrement dingue, d'ailleurs tomorrowland est assez incroyable à ce niveau.

J'ai aussi hâte d'être à cet été, j'ai mon petit festoch du mois d'Aout qui me fait de l'oeil :) et puis -5°c en ce moment chez moi, brrr

Shala a écrit

je dirais que j'ai plus developper mes gouts musicaux sur MDMA que sur le LSD;

Il ne nous reste plus qu'à ouvrir un topic : "Musique et MDMA" alors big_smile

Bonne journée wink

Dernière modification par Yopski (11 janvier 2019 à  09:46)

Hors ligne

 

Shala
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Yopski a écrit

oui et non, ya quand même de la techno avec de bons drops (léger of course), mais surtout non car c'est vrai que c'est pas des drops de fous comme en psytrance. Surement pour ça que j'ai du mal à monter tout la haut sous taz sur ce style ...
Tu as aimé le morceau ou pas ? Bien sûr, faut s'imaginer sous taz
Et je crois que j'ai le morceau qui va unifier lsd et mdma : test unification :) à mi chemin entre psytrance et techno avec en prime une super vidéo de teuf de l'Ozora, le meilleur festoch pour moi ... ( je me mets ça à fond quand je fais le ménage ou que je monte du parpaing, tain je vais 10x plus vite big_smile )

Si j'ai aimé, mais rien de fou pour moi ! ca fait très année 2000 quoi tongue 

Yopski a écrit

Pour le candy flip, je n'ai jamais fait et je crois que je ne le ferais jamais, trop trop peur de l'effet et puis vu mon age avancé, faut que je reste un minimum sérieux, je n'ai plus le coeur de mes 20 ans :)

C'est un viole sur les sens le candyflip ! mais franchement très agréable si on dose bien (mais un peak de LSD+un peak de MDMA en même temps c'est très très très intense)

Yopski a écrit

Le shuffle, je n'ai jamais fait, c'est des trucs de d'jeuns ça. Et puis bon les chorégraphie, c'est pas trop mon truc. Je trouve que pour danser, il faut se laisser aller à son propre style de danse, et c'est marrant car j'ai souvent remarquer que la danse sous taz laisse un peu paraitre la personnalité la plus enfouie, j'ai des potes qui ne dansent pas du tout pareil sous taz et clean, je dois faire pareil mais je ne me rends pas compte. Moi je fais des bons de cabri avec les bras en l'air lol

J'ai 24 ans j'ai encore le droit de shuffle :) mais non l'idée c'est que ca sorte tout seul dans chorégraphie ! sur Tchami mon candy flip les mouvements venaient tout seul, j'avais l'impression que c'était la musique qui s'exprimait a travers moi (LSD tongue ) et puis bon j'utilisais aussi ca pour pas trop penser (ultra crowder, indoor, des jeux lumières a plus finir + des visuels de fou).

Yopski a écrit

J'ai aussi hâte d'être à cet été, j'ai mon petit festoch du mois d'Aout qui me fait de l'oeil :) et puis -5°c en ce moment chez moi, brrr

-21 ressentis -30 ici ce matin tongue profite bien du -5 !!


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Assoactis
Psycho junior
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Ma playlist Deezer spéciale "promenades à bicyclettes"...

Hippie Shake
drogue-peace

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Yopski
♫♪ Devant le mur ♪♫
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
@Assoactis
J'ai écouté un peu, je n'ai pas trouvé de sons de teuf mais effectivement, pour se balader en vélo, pourquoi pas :)

@Shala
La vache 24 ans, pffff j'en ai 47, tu pourrais-être ma fille LOL
Ne mélange pas trop quand même (candyflip), la vie est longue et courte à la fois, il faut en profiter et pas se cramer en 10ans, ya tellement de belles choses à voir ...

Shala a écrit

Si j'ai aimé, mais rien de fou pour moi ! ca fait très année 2000 quoi

Ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe tongue

ça caille au Canada mais bon vous êtes habitués au moins tongue moi je suis déguisé en esquimau big_smile

Dernière modification par Yopski (11 janvier 2019 à  22:53)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Généralement pour du L je mets du Lindsey Stirling, The Arena en nightcorée est très fun, et Prism pas mal non plus (et puis les plus classiques, Cristalize, Shatter Me etc).
Sinon y a La Boite à Musique de Rhian Sheehan, ou Shrike / Windswept de Crywolf.
Et les deux dernières qui m'ont fait vibrer c'est All Eyes on Me de Or3o, je me sentais comme une star dessus, et Relief de Matter of Tact qui avec le reste du trip m'a pas mal inspirée.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Yopski
♫♪ Devant le mur ♪♫
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
@Morning Glory

En fait le LSD peut se prendre avec tout style de musique j'ai l'impression ... Ce qui n'est clairement pas le cas avec la mdma. J'ai testé une fois sur soirée techno hardcore et en soirée "classique", ben, plus jamais je ne l'ai refait. Claude François sous mdma et c'est la psychose assurée .... mur (Pardon pour les fans s'il y en a)

Hors ligne

 

avatar
Assoactis
Psycho junior
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages

Yopski a écrit

@Assoactis
J'ai écouté un peu, je n'ai pas trouvé de sons de teuf mais effectivement, pour se balader en vélo, pourquoi pas :)

Il ne me semblait pas que la discussion était ciblée "son de teuf", il y a très longtemps que pour moi les trips psychédéliques ne sont plus associés à ce genre de musique, j'ai arrêté les free-party en 97 faut dire  wink

Pour explorer le cosmos, je préfère clairement le bon vieux rock psyché...

Dernière modification par Assoactis (13 janvier 2019 à  15:13)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Franchement, n'importe quelle musique que j'apprécie normalement peut être incroyable sous LSD. J'écoute de tout et selon le moment ça devient incroyable, il faut juste trouver le bon style de musique.

En plus du rock psychédélique et de la trans, y a aussi tout un tas d'autres musiques que j'adore sous LSD. La techno c'est vraiment ouf, le Jazz et la musique savante aussi on peut rentrer dans la musique... Mais la mention que je vais faire, c'est donner 2/3 albums de raps que je trouve totalement classique à écouter sous LSD, l'aspect de la musique ressort une chier et si il y a un bon travail de mixage on peut redécouvrir ce style énormément surtout avec la syncronicité des paroles de musique et de nos pensées !

Kanye West et Kid Cudi - Kids See Ghosts, ça date de 2018 le mixage est incroyable et très bonne ambiance musicale

Les deux derniers albums d'Action Bronson (Blue Chips 7000 et White Bronco)

Les deux derniers albums d'A$ap Rocky (vraiment un mixage de fous et des sacrés voyage, je conseille largement)

Et finalement, la petite touche old school: The Notorious BIG ! Le premier album a des passages un peu sombres qui sont pas forcément adapté à tous les trips, mais le deuxième "life after death" aborde juste tellement de thèmes et musicalement les rythmes sont entraînant, je vous conseille vraiment un jour de vous emballer sur cette musique pendant un trip:






Mention à Danny Brown et Anderson Paak aussi ! Et Kendrick Lamar pour le côté Jazzy et l'implication des émotions wink

Dernière modification par CoachMigui (13 janvier 2019 à  15:31)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Trinity0207
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2018
26 messages


Je vous laisse écouter et regarder ce son ! sous LSD il doit être incroyable

Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages


Une des chansons du dernier album de ASAP Rocky "Testing", mais ils sortent le clip que maintenant et ils ont bien fait d'attendre car le clip est simplement magnifique. Avec au début, une belle dédicace au LSD dans un clip qui va être très populaire, là dessus on peut discuter aussi finalement je trouve ça bien d'assumer une consommation (qu'il dit lui même l'aider à écrire), maintenant beaucoup de jeunes regardent aussi. Débat intéressant à avoir peut-être ? :)

En tout cas, le clip est vraiment ouf ! La chanson parle aux parents et adultes, qui leur dit de ne pas s'inquiéter car au final les enfants font beaucoup de choses mais finissent par s'en sortir. Il appelle aux gens de se rappeler ce que eux faisaient quand ils étaient jeunes (si j'étais venu à 14 ans sur ce forum et que j'avais décris les pratiques que j'avais avec mes potes je pense que j'aurais eu des sacrés retour vu comment on parle à ceux de 18 ans des fois ^^). Il a tout bientôt la trentaine Rocky, donc il est même plus vraiment dans la catégorie des jeunes !

Dernière modification par CoachMigui (10 février 2019 à  11:29)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD et musique
par HTTPS//, dernier post 26 janvier 2022 par Timide Jovial
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma vision de la musique sous LSD
par Tadalafellas, dernier post 31 août 2020 par Nitupzar
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: jouer de la musique sous LSD
par Brakasse, dernier post 12 novembre 2021 par Alex75x
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums