Para de speed, longévité des effets?

Publié par ,
10332 vues, 4 réponses
CobraPuissance homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2016
27 messages
Salut à  tous.

J'a une petite question toute simple. Quand on prend du speed en para les effets durent combien de temps? C'est plus par soucis d'être à  un endroit ou ça peut être difficile de taper sa trace.

Faut savoir aussi que j'ai envie de boire, pas sur que je prenne le speed, juste que notre soirée peut tirer pas mal en longueur donc en prendre un peu pour se réveiller on va dire. L'idéal c'est de prendre une trace alors? J'ai envie d'avoir l'effet de l'alcool en premier on va dire :p

Merci pour vos futures réponses.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Dans ce cas là  tu bois d'abord et quand les effets de l'alcool deviennent "limites" pour pas dire lourdingue tu prends ton speed; en trace ça te désaouleras DIRECT.....En para ça prendra + de temps et les effets vont être longs, très longs....déjà  qu'une trace de bon speed c'est minimum 4 h.....pour moi le para "double" la durée des effets, et me nique l'estomac

Hors ligne

 

CobraPuissance homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2016
27 messages
Ok bah on va rester à  la trace alors! Merci pour ta réponse, tout est clair maintenant.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je t'en prie....ta question était bien formulée et de bon sens .....et je préfère donner de "bons" (tout est relatif) conseils aux "débutants" (n'y vois rien de péjoratif). Bonne soirée. J'éspère que ta marchandise est correcte. A +

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
En para le speed je ne l'ai pas fait souvent, mais l'une des rare fois ou j'en ai pris (2 dans la soirée) car j'etais avec du monde qui ne consommais pas de prod, ca ma bien remuer, cetait il y a plusieurs années, j'allais chercher l'alcool fort vers 5h du matin, et paff double fracture de la cheville en faisant le con, je n'ai ressenti aucune douleurs, j'avais juste bu de la bierre et du vin (pas mal quand même), aux urgences j'avais 2,70 gramme d'alcool.
En tout cas méfie toi en para ca peut trompé, et c'est plus long. Et faut le temps qu'il monte.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed en para
par steampunk, dernier post 04 mars 2020 par joel92
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Para de speed ?
par HeavenB, dernier post 27 janvier 2016 par Nell
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Speed : Para ou sniff
par Mdmak, dernier post 03 juin 2018 par tek'nikall
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums