Taz avec petite bille rouge à  l'interieur

Publié par ,
14890 vues, 18 réponses
nikacid
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2009
17 messages
Salut,
Je possède  1 taz et hier j'ai voulu en prendre 1/4( on m'a dit qu'il était super fort )et en le cassant il y a 2 petite bille rouge qui étaient incrusté dans le taz qui sont tombé sur ma table.
Je voulais savoir si quelqu'un sait ce que c'est,en tout cas c'est la 1er fois que je vois ça.Sinon il est blanc bombé 1 face sécable tacheté rouge bleu avec ces fameuse bille rouge.
merci

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ca me fait penser au pastille qu'on met dans la machine a laver , avec une bille au centre censé mieux laver big_smile

Plus serieusement , jette ca , a defaut de pouvoir le tester.

Dernière modification par LLoigor (09 juillet 2009 à  20:36)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

nikacid a écrit

il est blanc bombé 1 face sécable tacheté rouge bleu avec ces fameuse bille rouge.

C'est pas un taz jette ça >_<

Hors ligne

 

nikacid
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2009
17 messages
Bon trop tard...C'est gobé...Je croi que c'est ces nouveau taz"légal" dans certains pays avec piperazine mcpp etc...Très visuel mais ça donne pas trop la chauffe niveau teuf...
En tout cas pour ceux qui en ont dans les mains faites gaffe de ne pas les prendre d'un coup(1/2 voir 1/4),je croi que ça pourrai faire mal,surtout pour ceux qui ne connaissent pas...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je pense qu'il doit s'agir des nouveaux Kinder® (surprise) lol

plus sérieusement, y'avait-il un logo sur une des faces et si oui, lequel ?

pour info :

Infos Sintes sur des comprimés d'ecstasy fortement dosés :

http://www.centres-pharmacodependance.n … 030106.pdf

et "Regards sur l'Ecstasy ; TREND" :

http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_040930_asar.pdf

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Perso je pencherais pour la version de lloigor, à  savoir une pastille qu'on met dans la machine à  laver avec sa bille au centre. Bienvenue dans le monde réel...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

nikacid
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2009
17 messages
Non pas de logo.Blanc cassé tacheté vert rouge bleu avec le coté sécable et de l'autre bombé et les billes rouges....
En fait pas si méchant que ça sur la longue mais le rush assez fort(pour 1/4!!!).Mais pour la personne qui n'a pas l'habitude ça doit pas être très agréable à  gérer surtout si elle en prend 1 d'un coup.Un petit effet lsd pour les visus (les ombres prononcées et couleurs vives).Clair que c'est bien la 1er fois que je tombe sur ce genre de truc...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Re nikacid wink

Il faudrait que tu fasses une recherche d'un visuel sur le web... Pour comparer et trouver un comprimé identique, ça te mènerait peut-être sur la voie.

Je suis surpris que tu puisses le couper en 4. Mais pour ce qui est de la vision modifiée par les taz et la MDMA, j'ai connu ça aussi. Ca n'a rien d'extraordinaire. Il s'agit en gros d'une augmentation du contraste visuel et de la perception (perception modifiée par une mydriase - dilatation de la pupille). Effets visuels malgré tout très différents de ce qu'on peut avoir avec une prise de LSD ; avis perso :)

Il n'empêche que tu as été prudent de n'en prendre qu'une partie et de tester avant. C'est ce qu'il faut faire en présence d'un nouveau produit ou d'un produit que l'on ne connaît pas. Toujours avis perso...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

nikacid
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2009
17 messages
Tout à  fait d'accord avec toi Alain Will que ce n'est pas comparable avec du lsd ou md mais c'était juste pour décrire les couleurs un peut vive qui me fesai un peut penser au lsd ou champi.Sinon  ué j'ai cherché avant sur le web et je suis tombé sur des taz dosés fort en md, ils se ressemblent fortement  mais sans le coté bombé (sécable en 2 et j'ai recoupé en 2 une moitié ;-) .Aprés je suis certain que c'est pas de la MDMA je connais bien les effets.Bref je met en garde je suis sure qu'il ya moyen de ne pas se sentir bien après la prise d'un complet.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Mon premier exta , qui était jugé extrêmement fort par des collègues plutôt calé , j'en ai prit 1/2.

Et donc c'etait mon premier et je n'ai jamais eu de début d'hallucination ou autre (et c'était plus du MDMA que de l'amphet) marcher sur du coton , beaucoup parlé , beaucoup dansé , beaucoup souris au gens , mais 0 hallucination a proprement parlé , donc en plus toi étant habitué a la molecule si 1/4 ta donné quelques hallu , perso je pense que le cacheton contient d'autres produit (coupe ou autre) qui eux crée ses effet de légère hallu , un peu comme certain médicament (enfin la molécule active) qui prit la première fois peu donner , quand le corp n'y est pas habitué des sensations de distances bizarre , changement de couleurs des choses , etc.

Ce que je veu dire c'est que surement ce qui t"a justement donné cette petite hallu , pourrai être une molécule X d'un médoc mit pour faire  la coupe de ton exta (y a vraiment tout et n'importe quoi dans des exta), et non les molécules censé "être" bonne dans un exta.

Bref m'a pas l'air très clair ton truc ^^

Dernière modification par LLoigor (10 juillet 2009 à  05:55)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut nikacid, et bienvenue, navré du retard, suis assez occuper en ce moment.
Est-ce-que tu pourrai pas nous envoyer une photo si tu en as encore ?

Hors ligne

 

nikacid
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2009
17 messages
Ué j'en ai encore.Je vais essayer de faire ça cet aprem.

Hors ligne

 

nikacid
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2009
17 messages
En cassant un autre morceau une bille verte c'est détaché du taz.Désolé pour la qualité des photos mais on voi quand meme la bille verte à  droite.

/forum/uploads/images/1373/1373734553.jpg



/forum/uploads/images/1373/1373734567.jpg

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
super je te conseille d'en acheter plusieurs (de ces tazs) comme sa tu pourra te mettre a jouer au bille .. sa t'occupera en attendant que le taz monte .... pas drole ?
je sais je suis jamais hilarant non plus

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ca ressemble a une bille d'homeopathie.

Si c'est que ca , ca va c'est pas grand chose.

Cela dit , perso j'irai les balancer y a rien de plus pourri chimiquement que les taz et le speed , dans le sens ou y a vraiment de TOUT dedans wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne pourrai te dire ce que c'est, car comme Iloigor, je n'aime pas les taz, ca fais des années maintenant que je n'en es pas pris, du fait que c'est un fourre tout, tu ne peux pas savoir ce qu'il y'as dedans.

A la limite, ce que tu peux faire, ce serais soie d'aller dans un CAARRUD pres de chez toi leurs demander s'ils ont un moyen quelconque de l'analyser, ou d'aller voir sur le net pecho des tester, ne serais-ce que pour savoir s'il y'as de la md ou du speed dedans.

Mais je te deconseille de les prendre pour l'instant, tu ne sais pas du tout ce que c'est, et on peux mettre des trucs vraiment toxique dans un taz, et crever sans etre defoncer, c'est pô cool...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mikykeupon a écrit

...
Mais je te deconseille de les prendre pour l'instant, tu ne sais pas du tout ce que c'est, et on peux mettre des trucs vraiment toxique dans un taz, et crever sans etre defoncer, c'est pô cool...

Salut à  tous,

C'est bien le problème des drogues comme les taz en particulier en milieu festif. Quand quelqu'un propose quelque chose que l'on ne connaît pas forcément, que faut-il faire ? Je prends ?! Je prends pas ?! big_smile

Bah... perso j'aurai du mal à  résister en fonction des circonstances... Mais au moins j'essayerai de faire un essai, un test... afin de minimiser un tant soit peu les risques. Pas évident toussa...

Le sintes :

http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/donnees … eille.html

Depuis 2005, le dispositif SINTES (Système d'Identification National des Toxiques et Substances) a été étendu à  tous les produits. Il n'est plus uniquement centré sur la collecte et l'analyse des substances de synthèse type Ecstasy, Amphétamine ou LSD comme ce fut le cas entre 1999 et 2005.
SINTES vise à  mieux connaître les produits circulant afin que les plus dangereux puissent être identifiés et leur présence signalée.

Collecte, ordre de mission, questionnaire, résultats et compte-rendus... Toute la procédure à  suivre...

Volet observation :

Après le cannabis (2005), la cocaïne (2006) et l'héroïne (mars 2007 - juin 2008), l'observation se portera sur les produits de synthèse en espace festif (début des collectes novembre 2008).

Le protocole de l'étude est disponible en téléchargement (format PDF).


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Moi a mon epoque teuf, je prenais tout, bon il es vrai que j'ai souvent finit verts sans plus rien savoir, mais a l'epoque c'etait drole, moins aujourd'hui, lol.

Mais comme te le dit Alain, vas le faire tester pas sintes, ne serais-ce que pour prevenir les autres des dangers ou pas de ce "taz".

Hors ligne

 

nikacid
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2009
17 messages
Désolé de ne pas avoir répondu avant j' était en vacances.C'est un peux la galère pour faire analyser mais je vais essayé et vous tiendrai au courant car sur les sites style"pillreport" je les ai pas vu  mais c'est clair que je n'en rachèterai pas ils sont pas très récréatifs a part les sensations de couleurs ...C'est vrai que ça fait un baille que je ne suis pas tombé sur des bons taz surtout en France.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy UPS Rouge..?
par Juriste, dernier post 05 avril 2015 par tazmanie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz rouge
par V8, dernier post 16 juillet 2019 par Ocram
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy netflix rouge
par Biver, dernier post 17 janvier 2019 par Haupayy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums