Le meilleur moyen de prendre du cannabis... c'est par le cul

Publié par ,
12209 vues, 5 réponses
avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages

Apparemment, le meilleur moyen de prendre du cannabis... c'est par le cul




En tout cas, dans le cadre d'une approche thérapeutique et pour bénéficier des effets d'apaisement de la douleur.

Mikhail Kogan de l'université George Washington a jeté un pavé dans la marre cette semaine à  l'occasion d'une interview avec le journal canadien National Post au sujet de la prochaine légalisation du cannabis dans ce pays. En effet, ce médecin a révélé que la meilleure manière de consommer de la marijuana thérapeutique n'est pas de la fumer ou de la manger, mais plutôt de se la mettre dans le derrière sous forme de suppositoire.

    "La voie rectale est préférable, du fait du volume d'absorption. On peut en prendre une quantité bien plus importante et l'absorption se fait beaucoup mieux."

Il explique également que fumer du cannabis est aussi nocif pour nos poumons que la nicotine. Il concède toutefois que "tout le monde n'est pas emballé par ce mode d'administration". On comprend pourquoi...


/forum/uploads/images/1489/1489581118.jpg



En même temps, si on oublie l'aspect désagréable de se mettre un suppo dans le derrière, les bénéfices de ce mode d'administration pour les personnes malades sont indéniables.

D'après Pamela Hadfield, cofondatrice de HelloMD, un service de médecins à  la demande proposant des ordonnances de cannabis aux États-Unis, les suppositoires sont tout simplement l'un des meilleurs choix en termes d'administration pour les patients aujourd'hui.

    "L'effet de l'inhalation est estimé à  10 et 25 % d'efficacité. L'ingestion sous la forme comestible a une efficacité supposée de 20 % [...]. L'efficacité des suppositoires est quant à  elle estimée à  70 %, et leur effet est prévisible à  chaque utilisation."

Sans oublier que l'effet des suppositoires ne prend que 10 à  15 minutes à  arriver et peut durer entre 4 et 8 heures, et l'utilisateur n'est pas "défoncé".

S'ils n'ont pas encore débarqué sur le marché américain dans son ensemble, des suppositoires vaginaux au cannabis existent en Californie et au Colorado pour les femmes qui souffrent de crampes liées à  leurs menstruations.

Il s'agit de suppositoires spéciaux, pensés, conçus et fabriqués dans un but thérapeutique, principalement d'atténuation de la douleur. Dans tous les cas, l'avis d'un médecin est nécessaire avant d'employer un médicament, même s'il est au cannabis...


/forum/uploads/images/1489/1489581173.gif



Source : konbini.com


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
On est d'accord  alors !

J'aimerais beaucoup faire des suppositoires moi aussi , j'ai mis 75cl de tête/feuille décarboxylé dans 1L d'ether
et je vais essayé de le faire évaporer puis de l'intégrer dans du beurre de cacao pour faire des suppositoires.

Maintenant il va falloir convaincre mon ami qui a des douleur de se mettre ce truc dans le cul, ou alors je me pète un bras .. a voir

merci pour l'article en tout cas
Par contre pour les % , normalement inhalé c'est 10-15 , oral c'est plutôt genre 25 et rectal 50 à  80 d'après ma mémoire , là  on pourrait croire que le cannabis oral<fumée ,.. j'ai toujours cru que la méthode orale est plus efficace.. non?

Après si on décarbo parfaitement la masse végétale, en utilisant du matos pour ça , cela doit beaucoup aider^^

merci en tout cas
a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si on regarde ça correspond aux opiacés et toutes les drogues qu'on peut plugguer qui ont souvent voir très souvent une meilleure biodisponibilité en plug et un rush plus intense.

Par contre je voie qu'il y a encore des gens qui trouvent de l'éther wink

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
ange_demon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2017
61 messages
Perso, ca m'a jamais attiré...

Bio dispo plus forte ? suffit d'en prendre plus autrement wink

non je déconne, un suppo au canna c'est original, 70% de bio dispo et 4-8h d'effet, je pense que ça doit être plutôt copieux comme effet stone.

Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

ange_demon a écrit

Perso, ca m'a jamais attiré...

Bio dispo plus forte ? suffit d'en prendre plus autrement wink

non je déconne, un suppo au canna c'est original, 70% de bio dispo et 4-8h d'effet, je pense que ça doit être plutôt copieux comme effet stone.

En fait d'après ce qu'il se dit , cela n'a absolument aucun intérêt pour l'aspect récréatif cependant pour les douleurs et l'aspect médical ce serait top car ça défonce pas/peu

Dernière modification par groovie (21 mars 2017 à  19:18)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Par contre je voie qu'il y a encore des gens qui trouvent de l'éther

j'ai cher moi une vielle bouteille, mais modifier:


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannabis « médical » contre cannabis « récréatif » : une vision trop simpliste
par filousky, dernier post 25 janvier 2020 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Un analogue du cannabis sans cannabis
par prescripteur, dernier post 29 octobre 2018 par Mister No
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10435 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums