Changement d'affichage version mobile ?

Publié par ,
15541 vues, 42 réponses
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Je vais faire une capture d'écran pour que tu vois ce qu'il en est. Seulement si ça marche vraiment pas (même en insistant ) sur le portable je n'aurai accès au PC que plus tard.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Tu as modifié quelque chose Pierre ?, je viens d'essayer et ça marche du premier coup .. première fois que ça charge direct et aussi vite pour moi

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui j'ai reprogrammé pour que ce soit plus facile de télécharger images et photos sur son mobile.

Je suis en train de faire un grand ménage de printemps pour le site mobile.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Nickel !
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

pierre a écrit

Oui j'ai reprogrammé pour que ce soit plus facile de télécharger images et photos sur son mobile.

Impeccable !! Ça marche nickel, il me faut même pas 5 secondes pour télécharger une image (contre 2 minutes minimum auparavant et 98 pour cent d'échecs).
On va pouvoir envoyer du lourd sur Psycho maintenant .. :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Pas mal l'alerte notation .. wink

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci,
Alors vous trouvez comment la nouvelle version mobile ?
Est ce que l'image du jour en haut ca le fait ?
Est ce que les signatures, je les laisse ?

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Pour moi l'image du jour ça le fait bien, ça lui permet d'être mise en évidence dès la connexion, c'est pas mal je trouve.

Concernant la signature c'est bien aussi qu'elle y soit, peut en caractères plus petits, en italique ?? Disons que c'est plus imposant que sur la version pc.

Sinon concernant la visibilité des membres qui sont en ligne c'est moins évident à  voir en version mobile.

Dans l'ensemble, pour moi, c'est cool .

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bonsoir Pierre,

Crois tu qu'il serait possible de mettre en place un système pour partager des films ?

Question dont la réponse est peut-être évidente pour certains mais moi l'informatique, les droits d'auteur et autres c'est pas trop mon truc., donc dans le doute je demande ..

Là , par exemple, j'ai à  ma disposition " le convoi " sur clé usb, je peux partager ou pas ?

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Héhé c'est cool les champis ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci, effectivement je me suis dit que ca serait plus "Psychoactif" que les etoiles !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je vais faire mon tatillon mais je voudrais signaler que sur IPad ( tablette ), ben j'ai,pas le plaisir de voir des champignons mais que je reste aux étoiles...

Non pas que j'aime pas les étoiles mais j'espère pouvoir profiter des champignons ( bien que les champignons auraient tendance à  mette ma tête dans les étoiles ).


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il m'est arrivé une galère. En montrant le site à une personne j'ai voulu montrer la difféence entre l'affichage desktop et mobile. J'étais sur smartphone samsung A3-2016 android 6.0.1 en affichage mobile, et depuis que j'ai montré la version desktop je n'arrive plus à repasser en version mobile.
En bas à droite de l'écran je ne voie plus la possibilité de choisir l'affichage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Affichage Mobile/Desktop
par prescripteur, dernier post 29 août 2017 par La lie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Problème d’affichage
par Yam055, dernier post 05 novembre 2023 par Yam055
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Affichage notations
par Sociophrenic, dernier post 29 févier 2020 par Sociophrenic
  2

Pied de page des forums