Rencontre avec la salvia

Publié par ,
5943 vues, 2 réponses
avatar
Fraktal
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2017
2 messages
Bonjour à  tous smileJ'aimerais partager avec vous ma première expérience avec la salvia.

Contexte

Pour cette première expérience, je suis posée chez S, mon copain. S me dit qu'il a de la Salvia et me propose d'en prendre. C'était de la x5. Je m'étais un peu renseignée sur cette plante et ses effets il y assez longtemps, mais je ne savais pas vraiment à  quoi m'attendre, et je ne me souvenais que vaguement des effets qu'elle pouvait procurer. Bon, on verra bien. Je suis assez confiante, ayant déjà  un peu d'expérience avec les psyché je me dis que ça devrait aller. Du moins c'est ce que je croyais.

Premiers effets

S coule sa douille en premier, en suivant les dosages indiqués sur le paquet. Il rigole et parle de manière un peu incompréhensible et se met à  transpirer, mais sinon il a l'air d'aller plutot bien. Ca me rassure, je me dis que ça devrais bien se passer pour moi aussi. Une fois S redescendu, c'est mon tour. Je coule ma douille, puis je me lève pour aller boire dans la cuisine. J'avais a peu près les mêmes effets que lorsque que je suis sous : difficultés à  marcher, impression d'être au ralenti, vision étrange, l'impression d'être un peu comme dans un rêve. Jusque là  ça allait. Je réussis à  boire et reviens m’asseoir à  côté de S sur le canapé et je met à  rire. Puis ensuite, en l'espace de quelques secondes, je me retrouve propulsé dans un autre monde.

La découverte d'un nouveau monde

Tout d'un coup, le monde dans lequel j'étais s'efface. J'avais l'impression que nous étions plusieurs personnes à  être sur le canapé alors que nous n'étions que deux. Je ne voyais plus tout ce qui m'entourait, S ne  faisait même plus parti de ce que je voyais. Tous les objets et personnes que je voyais se séparaient en deux, et j'étais dans un mouvement de rotation qui ne s'arrêtait pas alors que je ne bougeais pas. Puis j'ai regardé mes jambes et j'ai vu mon corps se séparer en deux, à  ce moment j'ai commencé à  flipper. J'étais la moitié de mon corps, je m'étais détachée de mon corps et je voyais l'autre moitié de mon corps assise sur le canapé. Puis une femme m'a tiré par le bras et m'a dis de la suivre. Je ne voulais pas mais c'était trop tard, j'étais arriver dans l'espace et je flottais. J'entendais au loin la musique qu'on avais mis avant que je coule ma douille ( https://www.youtube.com/watch?v=2tCD53_Htd8) et cela me faisait partir encore plus loin. Etrangement, l'ambiance de la musique collait parfaitement à  mon trip.

Perte de l'identité et questionnements

Je commence a vraiment paniquer. Tout est noir autour de moi, il n'y a personne mais j'entends des voix. Je commence à  me demander ce que je fais là , pourquoi, qu'est ce que j'étais sensé faire. Je ne savais plus où j'étais, qui étais ma famille, d'ou je venais. J'en suis finalement venu à  me demander qui est ce que j'étais. Et puis il y avait cette voix qui me parlait d'un ton moqueur et qui riait. Alors j'ai commencé à  me dire que c'étais fini, que j'étais sans doute devenu folle. Et la, j'ai eu l'impression qu'il y avait eu un bug dans le monde, dans la vie, comme si tout c'était mis sur pause, et qu'on m'annonçait que tout ça c'était une blague, une simulation, que tout ce que je connaissais n'avais jamais vraiment existé. Puis j'ai entendu S me dire " t'inquiète, t'as pris de la salvia" et là  bim, je me suis rappelé que j'avais pris de la salvia et que c'était pour ça que j'étais dans cette état. Je revois enfin S à  coté de moi et reconnais son visage, alors j'attrape sa main en disant "Non je veux pas partir , je veux rester avec toi!" toute paniquée. Et quand j'ai attrapé sa main ça allait beaucoup mieux, je retrouvais peu à  peu mes esprits. Puis j'ai regarder l'écran de la télé (il y avait encore la meme musique qui passait) et je voyais le personnage des simpsons sur l'image de la musique sur youtube qui commençait à  sortir de l'écran et se séparer en deux. J'essaye de résister pour ne pas repartir loin dans ma tête, mais j'ai du mal à  savoir si je suis bel et bien revenu dans la réalité.

Retour à  la réalité

C'est bon, me voilà  de retour dans le monde réel, enfin à  peu près. Je ne sais pas pourquoi mais à  ce moment j'enlève mes lunettes et je commence à  me dire que c'était à  cause d'elles que j'avais vu toutes ces choses étranges. Puis je me rend compte que cette pensée n'a aucun sens, comment mes lunettes aurait pu m'amener dans un autre monde xD S prend son pot de tabac et je lui crie "Non, ne ne prend pas ça! Nooon faut pas". Je croyais que c'était un truc super dangereux, puis je réalise que je c'est  son tabac et je  ris de ma connerie. roll Puis je reviens à  un état totalement normal. Le reste de la journée je me sentais bien et j'avais plus d'énergie que d'habitude.


C'était une expérience assez flippante mais intéressante, je n'avais jamais vécu quelque chose de semblable et d'aussi puissant. J'ai quelque semaines plus tard retenté l'expérience mais cette fois je me suis retrouvée dans une clairière et j'ai entendu quelqu'un me dire "Oh non, c'est comme la dernière fois", puis après plus aucun souvenir.
Voilà  voilà , merci d'avoir lu, dites moi ce que vous en pensez et si vous avez déjà  vécu des expériences semblables big_smile

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir Fraktal,

Merci pour ton TR très bien détaillé !
La salvia est une des drogues qui me fascine le plus au fur et a mesure que je lis des TR.

Heureusement que c'est court comme effet car tu pars vraiment loin !

Je sais pas si y a d'autres drogues dans le style mais j'ai vu que les TR a l'hayawaska (je me rapelle plus de l'orthographe exact) ou au DMT parlent aussi d'être propulsé dans une autre dimension.

En tout cas merci pour ce voyage.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Fraktal
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2017
2 messages
Bonsoir!

Effectivement si le trip durait plusieurs heures y'aurait de quoi devenir fou vu la puissance de cette plante.J'ai aussi entendu parler de l'ayahuasca mais il me semble que les effets sont du coup beaucoup plus longs non?
J'aimerais bien essayer  la salvia avec une plus petite dose pour voir ce que ça donne, j'imagine que les effets doivent être plus agréables :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Presentation et première rencontre avac la salvia
par zen19, dernier post 31 août 2012 par sativa67
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia x10
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 11 décembre 2019 par RondCommeUneQueueDePelle
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums