Actiskénan 20mg et mal aux ventre

Publié par ,
9902 vues, 11 réponses
NTYO homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2017
7 messages
Salut.
J'ai trouvé une boîte d'Actiskénan 20mg à  libération immédiate hier.
J'ai pris 4 pillules et je me suis installé dans mon lit. J'ai attendu les effets mais rien du tout à  part un putain de mal de ventre sa mère la pute. Comme si j'avait un bloc de ciment dans l'estomac, c'est horrible.

J'ai pris les 4 pillules hier vers 23h00 et aujourd'hui (17h26) j'ai encore salement mal au ventre.

Des explications please?

Et surtout, pourquoi je n'ai pas eu la sensation de défonce ? sad

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est des effets, je n'ai pas d'explications.

En ce qui me concerne, ma première prise d'actiskenan fut de 35 mg ( sept cachets de 5 mg ) et les effets se sont fait ressentir dans la demi heure.

L'impression d'être dans un coton avec des rêves éveillés du genre de ceux que je ressens avec la codéine mais amplifié.

Comme chaque personne est différente, il est possible que tu ne sois pas réceptif à  cette molécule ou encore tu t'es endormi avant de ressentir les effets opiacés.

Mais ce n'est pas le plus urgent pour le moment.

Je te conseille de foncer à  la pharmacie pour te procurer un laxatif ( un médicament qui liquéfie les selles ( style dragées fucas, il me semble que le macrogol est sous ordonnance ) ).

L'occlusion intestinale est rare mais le risque est présent.

Pour ne pas éveiller les soupçons, dis au pharmacien que cela fait plus de 5 jours que tu n'es pas allé à  la selle ( faire caca ) et que tu as super mal au ventre.

Il trouvera la molécule appropriée.

Je miserais pour un bouchon et il est impératif de faire descendre ( ça risque de faire mal tout au long de son passage dans l'intestin et de déchirer l'anus à  sa sortie, pas d'inquiétude, cela peut arriver ).

Si jamais les symptômes s'intensifient et/ou s'aggravent, n'hésite pas à  te rendre aux urgences.

Tiens nous au jus,

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Tu a trouvé mais où ? Il sont peut être contrefait

Moi avec 60 à  90mg je ressent des effets mais je n'aime pas trop lacti

Hors ligne

 

NTYO homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2017
7 messages
J'ai pas envie de dire comment je les ai eus mais je suis sur à  100% qu'ils sont pas contrefaits.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
La prochaine fois que tu utilise une drogues prend une dose plus petite pour tester ta réaction au produit on ne sait jamais

80mg c'est déjà  pas mal, la 1er fois que j'ai testé l'actiskenan j'ai pris 10mg puis j'ai augmente la dose progressivement

L'actiskenan ne ce prête pas trop à  l'usage récréatif pour la plus part des usagés

Hors ligne

 

Etudiant97 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2017
4 messages
Prends en moins la prochaine fois et augmente doucement tu réduiras les risques wink

Hors ligne

 

NTYO homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2017
7 messages
Le mal de ventre est passé naturellement. Pour les effets j'ai bien peur que ça ne fasse rien sur moi. Je suis un peu triste mdr.

Merci de l'aide.

Dernière modification par NTYO (18 mars 2017 à  23:01)

Hors ligne

 

Tekno420 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2016
17 messages
Est-ce que tu possède une quelconque tolérance aux opiacés?
Parce que 80mg de morphine sans rien sentir à  part un mal de ventre même pas des nausés ce qui aurait pu être compréhensible avec un opi mais là ..
Surtout que pour un naïf aux opiacés 60 à  90mg c'est la dose létale il me semble,  dites moi si je me trompe.
Et tu as pris 4 pillules en oral? Ils y a le plug comme ROA pas mal avec plus de disponibilité du produit.
Bonne soirée, moi je retourne conso mes sken200 iv et bong_hit ^^ mais bon,  chose a surtout SURTOUT éviter tut de même il faut le rappeller, je me sentirais coupable de ne pas le dire demon1

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Attention avec le plug la biodisponibilite étant plus grande il vaut mieux divisé la dose par 2 ou 3 pour voir la réaction

Mais l'actiskenan n'est pas conseiller pour cette roa, il reste différent du skenan lp

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pas d'explication, mais perso, l'acti, à  part passer le manque, ne m'a jamais défoncé et je n'ai jamais senti de montée....Et mon meilleur pote idem...Même la codéine est plus agréable (au moins, on sent une montée...). Autant, on sent trés bien le sken écrasé, que ce soit en sniff ou en para, et ce, dès 40mg, autant l'act, même avec le double on attend encore....C'est sans doute pas pour rien, que l'acti n'est pas prisé du tout comme défonce et qu'il n'est pas vendu sous le manteau aussi souvent que le sken qui lui, est trés recherché dans certains quartiers......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui l'acti c'est vraiment pas génial et surtout jamais en iv il ne se filtre pas correctement. Chose à  part à  tu vérifier la date de péremption à  tout hasard ? Et sinon pour le mal de ventre tu n'étais pas à  la selle depuis combien de jour pour avoir mal comme ca ?

Franchement je demande la plus grande prudence pour les consommateurs d'opi au niveau du transit ...
J'ai perdu un pote il y a 15 jours d'une occlusion intestinale il avait 47 ans, décède d'une hémorragie sur ses wc ...
C'est bien triste sachant qu'on en avait déjà  parlé et qu'il existe une flopée de laxatifs ...

Faites vraiment gaffe a ca et au bout de quelques jours ne pas laisser traîner, qui plus est si l'abdomen est dur, gonflé et douloureux ça demande consultation fissa pour un lavement ou des laxatifs

Salutations

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

NTYO homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2017
7 messages
J'ai pas chié pendant deux jours puis c'est passé naturellement. J'ai senti aucune montée, aucune défonce. Mais j'avait super mal au ventre. Ça faisait limite peur... mais bon, c'est passé.

Bref, m'est passé l'envie d'en reprendre mdr.

Merci des conseils.

A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mal de ventre avec actiskenan 10
par Reez70, dernier post 04 juillet 2019 par Reez70
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis prise 20mg ActiSkenan naif opiacés
par Mala17, dernier post 13 novembre 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan
par haribo, dernier post 08 juin 2012 par haribo
  0

Pied de page des forums