Quelle(s) seringue(s) utilisez vous et pourquoi ?

Publié par ,
65556 vues, 86 réponses
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute a tutti !

Un post pour en savoir plus sur les outils les plus utilisés.
Mais aussi pour donner mon avis sur les différentes pompes.

Je vais commencer par la seringue insuline, celle qu on trouve dans les steribox ou kit +.
Contenance 1ml
Aiguille sertie. en France c'est une G29

Personnellement ce n'est pas mon truc, jai mm du mal à  m'en servir, le piston trop souple ne me convient pas.
De plus l'aiguille sertie permet l'installation d'un sterifilt mais pas du filtre toupie, qui reste le seul filtre bactériens, avec sa porosité de moin de 25 micromètres.

Les seringues 1ml nevershare sertie, ont les mm caractéristiques, mais le piston est bien plus résistant et moin souple. De plus les couleurs peuvent permettre d'éviter de se tromper de pompe pour les sessions à  plusieurs.
Mm si je considère qu Avec ou sans couleur ont se doit De faire à ttention à  tjr avoir une utilisation personnel et unique de son matos.

Les 1ml non sertie, les nouvelles, à  espaces mort réduit, qu'on trouve par exemple dans le kit expert 1ml, elle permet d'y adapter une toupie, choisir son aiguille,   le piston est assez rigide, et permet de par sa forme, une perte de produit casi nul.

C'est celle que je conseillerais pour les injecteurs qui utilisent du 1cc.

Les  seringues 2cc: elles sont forcement non sertie et permettent donc l'utilisation de la toupie, et de choisir la taille de son aiguille.

On va trouver de réel 2ml, de marque BD, le piston est assez rigide, elles sont vendu en pharmacie généralement avec une aiguille en G25 ou G23

Ensuite on a les terumo qui ont une contenance de 2,5ml, vendu ou distribué en caarud sans aiguille.
Perso je trouve le piston un peu trop souple.

Enfin la nevershare dont la contenance bien que gradué jusqu'à  2,5 est plutôt de 2,8ml.
Distribue en caarud sans aiguille.
C'est la plus grande contenance, le piston est rigide, on a tjr ce systeme de couleurs.

C'est celle que je préconise.
En y fixant une G30 ou g27, ont à  la garantie d'une injection pas trop rapide, sa contenance permet une dillusion optimal, le fait de pouvoir fixer une toupie est essentiel, pour moi pas de toupie, pas D IV.

Ensuite on va avoir du 5ML.
Plus rarement utiliser, cela permet l'injection de grosse quantité pour les produit ayant une solubilité moyenne.
Avec les aiguilles les plus classique de g30 à  g25, L IV risque de vous paraître longue.

Pour ce type de seringue il faudra une maxi cup, la stericup ne pouvant à cceuillire que 2,5ml.
Dailleurs je préconise aussi la maxi cup pour les 2cc, ça évite de renverser si on prend le volume entier, une fois le prod ajouté.

Voila de ce quil en est de mon côté ! Et vous ?

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Perso j'aime pas les 1 ml je les utilisent jamais ...

Mon outil de prédilection est la 2,5 de terumo, puis la nevershare elle est cool aussi et là  bd c'est celle que j'aime le moins ...

Il m'est arrivé d'utiliser des 5 cc ou 10 cc selon le prod (ampoule de midazolam ou Keta )
Là  il y a les classiques hospitalières pas terrible sans kt, ou les même avec un caoutchouc bien plus pratique par contre il y a que ces contenances en bd principalement ou terumo toujours mes préférés ...

En conclusion elles sont toute bien si utilisées à  bon escient, les 1 cc je connais pas trop j'ai jamais vraiment aimé le piston monte à  15 m pour une quantité ridicule ...

Les 2, 5, 10 cc hospitalière avec un kt ok mais c'est pas donné à  tout le monde de savoir poser un cath à  une main et avec la bonne aseptise, sinon avec une aiguille jaune 05x16 ou bleu 0,6x25 il vaut mieux le modèle à  caoutchouc beaucoup plus pratique et la terumo pour moi c'est la best niveau maniabilité, force du piston ... Mais au final elle font tout plutôt l'affaire ca dépend des habitudes de chacun ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
pour moi j utilise les nevershare sertit les blanches a mon carud y a pas de couleur elles sont magniable rien a voir avec celles de steribox que je n aime pas du tout et en filtration je met un sterifiltre les toupies ne s adaptent pas dessus et sinon j aimais biens les aiguilles jaunes qu envoyait safe avec la pompe avec l espace mort ca me permettait de savoir si j etais dedans direct et idem les nevershare des qu on est dans la veine on le voit direct meme pas besoin de faire la tirette en plantant je sais si j y suis ou pas....
bon bien sur je verifie bien en faisant ma tirette avant d envoyer tout doucement , quand je repense a mes debuts j ai vraiment evolué en rdr tampon alcoolisé cup sterile on est loin de la canette chaufée et du verre d'eau et de la pompe qui servait 10 fois  maintenant c est eau ipp , changement de seringue a chaque fois
donc pour moi c est des 1 ml je n aime pas manier les 2,5ml et je prends toujours des nevershare les meilleures pour ma dexterité et pour mes petites veines

voila pour moi et vous les psychos head quels sont vos preferences ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Je pensais qu'il y aurais plus de réactions ! Ou peut être Quil ya de moins en moin D injecteurs.
Ce qui n serait pas une mauvaise nouvelle.


Perso j'estime que la toupie est un outil indispensable, alors je n utilise que des pompes non sertie!

Et sufenta moi cest dans L autre ordre nevershare 2cc (réel 2,7-8ml) la terumo 2,5ml puis le BD 2ml !

Mais pour les aiguille moi cest principalement g30 ou bien g27 ou g27 longues!

A vos pompes, pret, tanker ! lol

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Coucou ! Éncore faut il connaître tout Ca !! J'avais jamais entendu parler d'autres choses que les steri à  ACHEtEr en pharmacie avant de découvrir ce forum ... Ét dè savoir que Ca peut être distribué gratuitement en plus ...!!!

Donc oui les insulines des Stéri m ont tjr convenues  , 1shoot = 1 pompe ( Ca c'était au début )

C'est juste dommage d'apprendre tout Ca aujourd'hui que je suis sevrée lol , ce n'est pas plus mal .

faites attention à  vous les psychos salut

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Yo zaz

Oui la nevershare 2 cc est top comme la terumo y a juste la bd qui est un peu moins bien mais ça reste relatif elle est utilisable qd même.

La nevershare fait plutôt 3 cc en fait, la terumo 2,8 cc, et bd ont 2 modèles.

La bd plastick 2,5 cc et la bd Emerald 2 cc, en fait la première a une graduation de 2,5 cc et un espace de retour de 0,5 cc, la Emerald fait 2 cc avec un 0,5 cc d'espace non gradué.

J'ai même déjà  vu des terumo de 3 cc gradué utilisé en oncologie pour les extravasions de chimio mais c'est pas une seringue courante

Je disais que je préférais la terumo pour sa prise en mais et surtout pour la filtration son piston a plus de pression, puis la nevershare qui est bien aussi en plus elles sont jolie :)

Pour les filtres, c'est toupie bien sur ou sterifilt au minimum

Les needels, tu parles en gauge toi alors que je me rappel de tête .. je prend soit les oranges pas les jaunes hein je me suis gouré, donc G25 (0,5x16 ), les brunes G26L (0,45x16 ) et pour des 5 cc ou 10 cc une bleu G23 (0,6 x 25 ) histoire que ça dure pas une heure ...

J'ai même déjà  utilisé des pieux lol, pour la Keta surtout, si tu utilises pas une grise G22 (0,7 x 40 ) ou une verte G21 (0,8 x 40 ) et que tu veux pousser 2 ampoules de 50 mg, donc 100mg / 10 ml tu es obligé, sinon tu pars en Hole avant d'avoir fini smile
Mais ca laisse des marques je déconseille ...

Bon aujourd'hui c'est fini toute ces bêtises y a plus que mô rp hi ne et ça suffit

Dernière modification par Sufenta66 (22 mars 2017 à  16:03)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'utilise des seringues 1ml non serties  avec des aiguilles G30 (jaune)(les plus fines) pour injecter le subutex.

J'utilise cela parce que je veux absolument utiliser le filtre toupie ! C'est un tel gain pour la santé que je ne ferrais jamais de retour en arrière !

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Psycho junior
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut  les copains !

Moi jutilise  nevershare 1 cc, je shoot à  loccaz donc petite contenance suffisante. Les aiguilles sont très fines donc pas de marques pis elles vont plutôt pas mal. :)

Hors ligne

 

Tekno420
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2016
17 messages
Moi personnellement j'utilise des 2,5cc du CARUUD parce qu'il me semble que la solubilité du sken est de 67mg/ml du coup pour m'envoyer de quoi sentir les picotements j'suis obligé d'utiliser plus de 1cc.. Dites moi si j'ai juste.
Surtout que les aiguilles des 2cc amovibles sont vachement plus fat que celle des insu et des géniales anglaises nevershares 1cc.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui tekno la morphine est soluble a 65 mg ml donc si tu envoies plus que 60 mg il faut obligatoirement une 2,5 cc voir une 5 cc selon la quantité perso je fais des pains de 130 mg et je dilue dans 2,5 ml d'eppi et dans une 2,5 cc il reste un espace non gradue pour le retour ...
Par contre sur une 2 cc tu peux très bien installer une aiguille jaune équivalent aux nevershare, pas de soucis.

A une époque je prenais de l'oxycodone qui est soluble a 160 mg ml environ je mettais deux cp de 120 mg donc 240 mg ça dois rentrer dans une 2,5 cc normalement mais avec 2 ml de flotte ca donnait une pâte deguelasse du coup avec une 5 cc et 4 ml c'était beaucoup mieux ...

Il faut adapter en fonction de la solubilitée et en fonction de la préparation mais pour beaucoup de prod hors cc, H3 ou stim il faut plus qu'une 1 cc pour pas avoir de perte

Dernière modification par Sufenta66 (27 mars 2017 à  20:39)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjours les gars,

Le mieux pour débuter c'est d'avoir l'aiguille la plus fine possible?

Nrocks parle de la marque nevershare, c'est le top pour débuter ? Cette marque est facilement trouvable en pharmacie ?
En Caarud ils ont ce style de matos vous pensez?

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut Tetris

Alors oui les carud ont généralement tout ce qu'il faut 1,2,5 cc les bon filtres, les lingettes, les champs stériles, les maxi cup ect

Pour l'aiguille si tu as de grosse veine facile à  choper et que tu injectes des petite quantités genre 1 ml les aiguilles g30 0,3x12 sont parfaites.

Après pour des quantités plus hautes 2 ou 5 voire 10 il faut un peu plus gros pour le débit, de plus j'ai remarqué qu'il est souvent plus simple de choper une veine avec une aiguille plus grosse.

Au taf je pose toujours des kt vert 1,3 ou gris 1,7 c'est des pieux mais je trouve ça plus facile, même sur une petite veine je prend des rose il font 1,1 x 50mm après ca laisse pas de trace vu que tu piques qu'une fois ce qui n'est pas le cas avec des aiguilles et 6 ou 7 iv par jour ...

Pour moi le bon compromis en aiguille est la orange 0,5x16 le débit en bon ca laisse pas trop de trace et tu peux chercher un peu en cas si tu trouve pas la veine de suite.

Rassure moi tu n'es pas entrain de vouloir passer à  l'iv ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mes veines je pourrais pas dire si elles sont grosses,  j'ai pas trop l'impression mais j'espère surtout qu'elles sont pas trop profondes, j'ai peur de me charcuter vu que j'ai la phobie des aiguilles et que je vais essayer tout seul a l'ancienne je voudrais éviter le carnage.
J'ai déjà  cherché de l'aluminium et kit sniff au Caarud mais j'ai pas vu quelle marque de pompe ils ont mais y a un paquet de sorte.

Non je veux pas consommer que en IV , juste de temps en temps comme je faisais avec l'aluminium, genre la première puis la dernière dose de la journée puis entre je sniff.

Y a tellement de choix en pompe que je suis perdu mais votre topic est super instructif et ton poste me renseigne déjà  pas mal c'est juste que je cherche le truc qui traverse le plus vite possible.

Merci encore Sufenta !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tu veux envoyer quoi ?
C'est surtout en fonction de la dilution qu'il faut choisir soit une 1 ou 2,5 cc pour les aiguilles une jaune ou orange ira très bien le mieux c'est mettre un garrot bien serré puis un coup d'alcool ça fait sortir les veine au ceux du coude c'est le plus simple, puis impératif de piquer dans le sens de la veine a un angle de 45 en gros tu poses la pompe dans le trajet l'aiguille dois suivre ta veine si tu voies ce que je veux dire ..

Gaffe au quantité c'est 3x moins que pour une prise orale et 2 x moins qu'un snif

Dernière modification par Sufenta66 (27 mars 2017 à  20:52)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Surtout de l'héroïne a moins que je trouve du Skenan mais en gros 99% de la dope, je consomme que des opiacés et du bedo.
Ce qui me fait peur c'est que j'ai une grosse tolérance et la came est généralement de qualité faible donc faudra sûrement envoyé du pâté pour sentir quelque chose.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Soit prudent diminue par par rapport au snif en général pour une première 0,2 de came moyenne correct suffit, si c'est de la bombe 0,1 max, par contre de la faiblarde perso je peux en envoyer 0,5 et c pas génial (à  l'époque, vue la qualité c'est fini ). Après si j'étais à  ta place j'attendrai un prod de qualité qd même.

Pour le sken entre 60 et 100 vu que tu es pas naïf aux op mais vraiment fait gaffe l'iv de sken ou d'H accroche très vite et c'est dur de faire marche arrière soit prudent stp

Dernière modification par Sufenta66 (27 mars 2017 à  21:03)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui je pensais prendre entre 0,1 et 0,2 de came moyenne et peut être envoyer la moitié et attendre un peu.

Tu penses qu'une aiguille de quelle contenance irait le mieux?

Oui je ferais gaffe mais bon j'imagine que tout le monde dit ça même si tout le monde n'a pas douze ans de came derrière lors du premier trou.

Si je fréquentais encore un tankeur ce serait plus simple mais j'en vois plus.

Merci pour tes conseils et ta mise en garde c'est vraiment sympa de ta part de m'aiguiller wink

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
kameo
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
À l'époque j'utilisais des nevershare de aides(les roses si dispo :p ) et celles qui me plaisaient vraiment pas c'était celles des steribox, l'impression de me charcuter avec et les sterifilt passaient pas dessus.
Voilà  ma petite expérience (qui date d'avant dec 2012 mon passage à  la méthadone)
Peace

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Ben moi mes préférées restent les 1ml des Stéribox. Question d'habitude sans doute.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tetris tu peux prendre une 1 cc de Steri ou nevershare ou une 2,5 cc avec une aiguille jaune 0,3x12 ou orange 05x16, c'est au choix mais tout ca convient bien vu que pour un 0,2 de came 1 ml suffit pour la dilution...

Fait vraiment gaffe malgré que tu n'est pas novice, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Dernière modification par Sufenta66 (27 mars 2017 à  23:40)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut Tetris !
Ça fait un moment jSpr que tu vas bien ?
Je vois que L IV te fais de l'œil !
Fais attention, je sais qu'on est pas là  pour faire la moral, mais moi cest à  partir de là  que je n ai pu rien contrôler !

Pour de L Héro et débuter !
Je dirais qu une 2cc, nevershare ou autre marque mais jai une préférence pour la premiere pour sa contenance (2,8ml) Avec une aiguille en g27, cest petit sans etre la plus petite (pour le débit comme disait sufenta ) et avec ses pompes tu pourras utiliser une toupie !
Une maxi cup et de l'acide ascorbique si c'est pour de la H3, jai fais un Tuto photo si tu veux aller voir !
Prend soin de toi, et réfléchis bien à  la barrière qui est devant toî, veut tu réellement la franchir ?
Si jamais il te faudra un caarud, à  la Pharma on ne trouve que des stericup, éventuellement des pompes plus grosses mais pas de filtres etc

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (28 mars 2017 à  01:47)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut zaz et Tetris

C'est exactement comme zaz au début tu te dis je veux juste essayer, puis de temps en temps, et après on sait ce que ça donne, mais bon ..

Attention comme tu as dit zaz c'est pas une morale mais une mise en garde, par précaution  ..

Alors oui une 2,5 cc c'est parfait et l'aiguille j'ai conseillé une g30 0,3x12, ou g25 0,5x16 car les g27L 0,45x16 sont plus rares mais très bien aussi du coup une des trois irait très bien si c'est une bonne veine superficiel ...

Gaffe à  toi Tetris et comme dit zaz réfléchi bien et si tu le fais vraiment que ca reste occasionnel c'est bien mieux

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Tetris68 a écrit

Non je veux pas consommer que en IV , juste de temps en temps comme je faisais avec l'aluminium, genre la première puis la dernière dose de la journée puis entre je sniff.

Y a tellement de choix en pompe que je suis perdu mais votre topic est super instructif et ton poste me renseigne déjà  pas mal c'est juste que je cherche le truc qui traverse le plus vite possible.

Merci encore Sufenta !

C'est vrai qu'on ne remercie pas assez Sufenta et Mr ZsasZsou (https://lesmoukrainesalaglaviouse.files.wordpress.com/2014/01/denisot25ux.jpg

qui donnent (pas qu'eux évidemment, ya plein de mines d'info ici) tout le temps des conseils très détaillés et bien rédigés sur l'injection. Patients et sympas (et célibataires, mesdemoiselles & messieurs), thanks les gars. merci-1

Comme Tetris je suis un puceau total de l'aiguille... maaais je vais garder ma virginité je crois. Chacun son truc évidemment, mais...
de ce que j'ai hélas toujours vu de mes yeux;
, l'IV d’héroïne c'était pas vraiment " juste de temps en temps comme je faisais avec l'aluminium, genre la première puis la dernière dose de la journée puis entre je sniff"
Enfin si, mais juste pendant 1 mois ou 2 pour les plus modérés de mes amis hmm 
Mais je pense

(t'as un MP au fait ^^ (non je ne veux pas lui vendre de drogue))

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (28 mars 2017 à  05:25)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut MT ! Tu vas bien ?

Oui je sais que j'appuie sur ce point mais cest vmt la seule ROA qui ne permet que rarement un retour en arrière, sauf quand il est forcer ... Pu de veine, metha ou autre !

Et comme tu as l'air de très bien gerer ta conso, ce serait dommage que e ne soit plus le cas ! Sinon oui g27 (grise) ou 25 (maron) iront très bien à vec une 2cc, et elles ne sont pas forcement en L, en caarud tu les auras en courtes, pour debuter Ca me paraît le mieu ! Et n'hésite pas à  aller voir mon Tuto photo ! N'oublie pas la toupie c'est vmt un Must !
Et encore une fois réfléchis bien !

En tout cas apres 1 mois sans tel Ca fait plaisir de vous lire !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (28 mars 2017 à  05:46)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci les gars je viens de lire vos réponses et apparemment vous avez des avis proches donc je voie a peu près quoi prendre quand je m'arreterais au Caarud.

On fait aller Zazou,pas le choix, et toi?
Oui je lis toujours tes tutos même que je pratique pas pour l'instant, c'est tellement bien détaillé que ça mérite d'être vu/lu wink

Mammon oui je sais ,on m'avait aussi dit avec le crack que je retournerai plus au sniff et j'avais pas tant accroché que ça vu que les effets etaient plus court, pareil avec la fume et j'espère que si je fix un jour ce sera pareil, j'ai trop a perdre même si c'est pas une période au sommet.

Par contre Mammon tu parlais a qui pour le mp?
Pas moi apparemment car je viens d'en voir un mais pas de toi.
En tout cas c'est cool de vous soucier de mon cas mais c'est plus par envi de vivre l'expérience du flash que pour changer de mode de conso surtout que je suis plus pour l'instant un consommateur du quotidien.

Amicalement !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Écoute ça va ! Je n'ai pas trouver D alternative à  loxy pour l'instant donc jai simplement monter en dosage 300mg/j ce qui est assez confort !

La je me fais une derniere session R, jai pecho 5g d'une came franchement sympa! Et puis le travail reprendra, le 15 avril, arriver en Corse le 7, à  partir de la ce sera oxy et cest tout !
Avec L aval du csapa donc Nikel !

Àttention, ce qui est traitre dans le shoot, cest que le geste, le rituel, est vmt une addiction à  part entiere, tu verras que tres vite on a envie de tout shooter !
Alors je sais que je me répète mais réfléchis bien ! Surtout qu Avec de L Héro, il ya une différence les 5 premières minutes grand max, apres Ca reviens au mm qu en sniff !
Mais tu es grand et je sais que tu n fais pas n'importe quoi !
Mais jSpr vmt que ce ne sera pas un mauvais virage !
Car perso je le regrette encore tant il M est impossible de repasser à  une autre mode dadmi!

Et merci pour les tutos, ils sont dailleurs là  pour Ca, mais ça fait tjr plaisir !

Prend soin de toi amigacciu!

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mammon Tobin a écrit

mais...
de ce que j'ai hélas toujours vu de mes yeux;
, l'IV d’héroïne c'était pas vraiment " juste de temps en temps comme je faisais avec l'aluminium, genre la première puis la dernière dose de la journée puis entre je sniff"

Ouais ouais, moi je pense que ça dépend beaucoup des personnes en fait. J'ai pratiqué l'iv avec l'héro et franchement je n'avais pas beaucoup plus d'effets qu'en sniff donc .. à  quoi bon se trouer la peau ??
Mis à  part une chaleur presque immédiate et un gout de je n'sais quoi dans la bouche, rien de plus.

Alors pourquoi certains (la plupart d'ailleurs) accrochent quasiment à  la première prise IV et pas moi ?

Par contre, avec la coke ce fut une autre histoire ... :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut à  tous

Moi j'ai pu consommer à  l'occasion en iv pendant 3 ans oui j'ai eu la bonne idée de test avec la morphine et la plus moyen de retour en arrière alors que la cc, l'hero, l'hypnovel ou la Keta m'avait pas poser de gros pb, je dis pas que ça accroche pas, mais j'ai toujours réussi à  me faire une session occasionnel et après oublier pour un moment.

En fait c'est un ensemble il faut le produit, la période et la fusion si je puis dire, pour que l'alchimie se fasse comme dit les autres prod m'avais pas accrochés comme la morphine ou l'oxy après tout ceci est vraiment propre à  chacun, certain accroche la première fois sur la cc ou l'héroïne c'est vraiment personnel ...

Le seule chose ou j'insiste fortement surtout si c'est les premières fois c'est de respecter à  la lettre une hygiène strict afin d'écarter tout risques infectieux et de commencer cool pour ne pas faire une od et surtout une fois les bonnes habitudes mises en place c'est instinctifs et ca ne demande pas plus de temps ...

On peut revenir en arrière si on ne fait pas od mortel et c'est qd même mieux de rester en bonne santé, ce qui n'est pas incompatible avec l'iv surtout en 2017 ou tout le matériel steril et les bonnes filtrations sont dispo gratuitement via les carud et safe..

Prenez soin de vous les gars

Ps à  mammon : jsuis pas célibataire mon poulet, en couple depuis presque 5 ans avec ma chérie (juin 2012 ) et je l'aime :) par contre j'adore effectivement les bons conseils rdr sur l'iv, qui vraiment si c'est fait dans un protocole précis et propre est beaucoup moins délétère

Dernière modification par Sufenta66 (28 mars 2017 à  14:59)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci Zazou pour les précisions, t'es un peu le prof de TP en IV du forum big_smile
Cool la Corse pour taffer !
Se poser et admirer ce magnifique pays et respirer cet air c'est une drogue aussi !

Grazie e puru' tu stai' a postu fratu!

JC pour la CC je préfère pas essayer tellement je supporte plus les descentes même en sniff, j'ai carrément stoppé cette drogue tellement je me tapais des angoisses et insomnies donc en IV ce serait vraiment vendre ou plutôt donner mon âme au diable.

Sufenta c'est clair que l'hygiène j y ferais gaffe surtout que j'aimerai que personne soit au courant donc avc une infection ce serait compliqué.

Quand je voie le thread d'a côté ou le mec s'est foiré 3 fois vu qu'il débute ça calme aussi...

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Me prend pas pour exemple, j'ai dis que j'étais un con... Tu devrais réussir sans trop de soucis si t'es dans un environnement calme et que tu prends ton temps. Moi j'ai tout respecté aussi mais comme je viens d'le dire j'suis un incapable.

Here's to you, kid.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?
par Zazou2A, dernier post 12 août 2018 par Bootspoppers
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie: l’utilisez vous ? pourquoi et comment ?
par Zazou2A, dernier post 06 juillet 2020 par Anonyme6525
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Utilisez vous le préservatif du steribox ?
par pierre, dernier post 09 juin 2020 par Gribouille78
  42
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6298 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums