ont mon dit Bipolaire ?? / PsychoACTIF

Pharmacologie - ont mon dit Bipolaire ??


#1 20 Mar 2017 à 05:30

Zed_2007 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 06 Mar 2017
Messages: 6

ont mon dit Bipolaire ??

https://www.psychoactif.org/forum/post.php?fid=29

Allors bonsoir a tous, je ne sais pas si mon post est au bonne endroit.je pensse.

Je suis allé voir mon addictologue du CHU aujourd’hui pour mon renouvellement méthadone.Le doc est contre les binzo....et pour que je puisse dormir il m'avais mis 30gouttes de téralhene.1er moi ok tt va bien nikel...mais le 2 eme mois, surement du a l’abus du téralhene (2 pipette complète par nuit devant la console..avec une légère somnolence.) j'ai eu de terrible vertiges; meme allongé ,yeux fermé, TOUT bougeaient...faiblesse général difficulté a respirer. Donc je l'est arrenter Clean en Térha depuis une semaine.

donc comme dit je suis allé le voir aujourd’hui lui ra-comptant mes vertiges ....Mais pour dormir ; n'aillant plus de téralhene bha jme suis goinfré de10 seresta 5noctamide 5valium..attendre cette pâté infect et tt avalé..bref j’ai bien dormi
Ps sachant que je peut dire stop a tout ces dernier;;;ptete pas sur du long termes hein...

Le doc avais l'air surpris de mes dire...

Je lui ai raconté mes craintes de "comment ça sera apres qd on est clean.

Donc il a mit un mot sur ce ''mal''  et c'est syndrome Bipolaire (des fois chui a 10.000 a l'heure j'en fait + qu'il ne faut....et des fois je me laisse aller genre 3 semaine que le ménage n'est pas fait)
il m'a precrit du OLANZApINE qui est a longue prolongation.

je pensse avoir tt dit' relisez ma pesonnalization pour ceux qui veullent me connaitre...jaccepte volontier les MP ou l'on peut parler +discretement.....voir se faire des amis sans...ou en fin de drogue

Merci a vs et bon courage pr la suite


La drogue, c'est une catastrophe.Quand y'en a plus...lol

Hors ligne

#2 20 Mar 2017 à 13:08

groovie
Animateur PsychoACTIF
21900
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 1530
Blogs
fb  twt   Google+ 

Re: ont mon dit Bipolaire ??

Salut

attention avec l'olanzapine cette molécule a quelques défauts :
- prise de poids impressionnante chez la plupart des patients  puis risque élevé de diabète à long terme (pour rappel lilly a payé 1,4 milliards d'euros pour des usages détournés du produit, par exemple comme sédatif)
http://www.nbcnews.com/id/28677805/ns/h … t-billion/
- impuissance
- sédatif puissant , si tu te met à dormir beaucoup trop longtemps , il faut rester vigilant
- sevrage difficile

cependant pour les skizo elle a de bons résultats, si le patient supporte bien le traitement smile Mon frère en a eu , ainsi que la plupart des patients quand il est rentré en clinique psychiatrique pour jeunes adultes. Car le médicament rapportait beaucoup à Lilly à l'époque (très cher, le prix a chuté depuis)
La plupart ont gonflé niveau poids.. souvent de la fatigue...puis après des effets au cas par cas.. certains s'en sortent très bien et d'autres c'est impossible.

C'est une vieille moléculé qui a été très légèrement modifié et distributé partir de 1996, pour la vendre dans un nouveau packaging afin de se faire des sous ^^.  Vu ton cas, ton médecin veut probablement que tu dormes sans faire n'importe quoi et ça oui tu va dormir je pense. Donc son ordonnance est légitime , logique.

Mais je voulais tee dire  : attention , ce n'est pas un traitement magique hihihi^^
c'est pourquoi je te déconseille de rester avec ce produit trop longtemps, franchement essaye de trouver le sommeil autrement donne toi à fond.
Car si tu choisis des antipsychotique ou avaler tout ce qu'il te passe sous la main pour dormir, tu va payer la facture après (et elle est très salé généralement).

concernant ta bipolarité, je te conseil de voir un spécialiste du sujet aussi on sait jamais  smile
avoir un avis complémentaire n'est pas du luxe

a+

Dernière modification par groovie (20 Mar 2017 à 13:28)

Hors ligne

#3 21 Mar 2017 à 01:48

Zed_2007 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 06 Mar 2017
Messages: 6

Re: ont mon dit Bipolaire ??

Merci de ta réponse...moi qui suis déjà très propice a la prise de poind sous métadonne.....Ouai ok je vais direct le laissé tomber !! puis baisse de libido,,,,non non j'en veut Pas .
et oui il m'a prescrit ça pour dormir sans prendre plein d'autre cacheton!!

Merci GROOVIE


La drogue, c'est une catastrophe.Quand y'en a plus...lol

Hors ligne

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
    [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? 3207 personnes ont déja passé ce quizzz !
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Statistiques Psychoactif 2016
16:06Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Fanzine ]
Creation d'un fanzine collectif psychoactif ?
22:20Commentaire de pierre
[ Forum ]
Effets - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
18:27Commentaire de ZombyWoof dans [LSD 25...](16 réponses)
[ Forum ]
Effets secondaires - Est ce que le LSD rend Gay ?
18:25Commentaire de MushRocks dans [LSD 25...](56 réponses)
[ Forum ]
Expériences - TR de cacao !
18:20Commentaire de divin devin dans [Plantes enthéogènes...](1 réponse)
[ Forum ]
Changement d'affichage version mobile ?
18:15Commentaire de pierre dans [Utilisation du site P...](16 réponses)
[ Forum ]
Tests - Tests urinaires. Qu'est ce qu'une conso "occasionnelle?"
17:54Commentaire de Recklinghausen dans [Cocaïne-Crack...](1 réponse)
[ Forum ]
Overdose - 3g de paracetamol..
17:44Commentaire de prescripteur dans [Codéine...](4 réponses)
[ Forum ]
Culture - Faire germer directement ses graines dans un plug de coco
17:12Commentaire de filousky dans [Cannabis...](2 réponses)
[ Forum ]
Diminuer héroïne aide tramadol
17:00Commentaire de Recklinghausen dans [Heroïne et opioïdes...](6 réponses)
[ Blog ]
Alan Watts sur la drogue et l'addiction
12:31Nouveau blog de Ygrek dans [Vidéos]
[ Blog ]
A une semaine du départ...
09:30Commentaire de Mascarpone dans le blog de 44Polytox67 (1 commentaires)
[ Blog ]
Arrêt Tabac, maintenant?
00:57Commentaire de Baiala dans le blog de Baiala (2 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 18:18
  PsychoWIKI
Kratom, effets, risques, témoignages
[ Nouveaux membres ]
boujouille, Nicobain57, superbelette, Winkle, Bilboketlyon, Letrey0704 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 
 quand est il vraiment utile de débuter un tso
par Mammon Tobin, le 26 Mar 2017
Etant un des substitués officieux au Dicodin sus-cité ;) je ne peux que plussoyer les propos de mon collègue Je suis actuellement à 240mg/j (en principe on ne peut pas prescrire + de 120mg/j, ce qui est une dose trop faible pour moi pour l'instant, vu que je prenais pas que de la codéine;...[Lire la suite]
 Carnet de bord des cannabinoïdes de synthèse (MAJ : 24/03/2017)
par Recklinghausen, le 25 Mar 2017
Salut, J'ai la tête un peu plus claire et comme il y a des chances que ça ne dure pas des masses de temps je vais en profiter pour rajouter : JE conseille de passer par la e-cigarette et dans la fabrication d'un e-liquide plutôt que par celle d'un blend, en raison du risque de mauvaise réparti...[Lire la suite]
 Mon test cbd
par Ratafa, le 25 Mar 2017
Les autres morceaux choisis

Plus d'images psychoactives
Psychoactif en Images

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2016
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0