Lean avec Fluisedal sans promethazine

Publié par ,
8849 vues, 4 réponses
unknowndog
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2017
1 message
Bonjour!
Alors voila, j'aimerais faire du lean mais je n'ai que du Fluisedal sans promethazine...
( http://www.pharmacie-place-ronde.fr/pha … 60962.html )
Je n'arrive pas du tout a trouver le dosage de codeine qu'il me faut...
Merci beaucoup pour votre aide!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

unknowndog a écrit

Je n'arrive pas du tout a trouver le dosage de codeine qu'il me faut...

Dis plutôt que t'as pas cherché... roll

unknowndog a écrit

Merci beaucoup pour votre aide!

Et merci beaucoup pour votre joli cadeau:
http://eurekasante.vidal.fr/actualites/ … -ansm.html
salut

MT

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Alors c'est pas contre toi unknowdog, mais la vue du mot LEAN me donne des montés d'urticaires avec des gratouilles abominables ...

Je deviens allergique au mot LEAN, pensez vous que je dois prendre du phenergan pour soulager ces gratouilles :)

Dernière modification par Sufenta66 (25 mars 2017 à  22:05)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages

Sufenta66 a écrit

Salut

Alors c'est pas contre toi unknowdog, mais la vue du mot LEAN me donne des montés d'urticaires avec des gratouilles abominables ...

Je deviens allergique au mot LEAN, pensez vous que je dois prendre du phenergan pour soulager ces gratouilles :)

Je vais vous prescrire de la Prométhazine à  prendre entre les "Lean" à  raison de 25 comprimés par prise pour s'assurer de bien ressentir le Phénergan plus que n'importe quelle autre substance. En espérant que ces vilaines grattouilles disparaissent rapidement !


Here's to you, kid.

Hors ligne

 

pueblo
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2016
18 messages
Yo je vais quand même lui répondre car s'enfiler du sirop pour toux grasse en s'attendant a un trip codéiné c'est pas la meilleure chose a faire.

Sérieusement lisez au moins l'emballage de ce que vous voulez vous foutre dans le ventre.

En clair n'utilise pas ton Fluisedal rien à  en tirer a part peut être un mal de ventre carabiné suivi d'une belle chiasse. Garde le pour une vraie toux grasse celle ou tu crache la mort jaune/verte/marron par tes poumons. La codéine n'est utilisé QUE pour les toux sèches.

D'ailleurs ne prend jamais de codéine si tu as une toux grasse tu risque la pneumonie si mes souvenirs sont bons.

Sur ce évite de te foutre des trucs inconnu dans ton corps on est carrément dans l'effet placebo si tu as un quelconque effet, et évite de partager le délire avec tes potes, a part si tu désire  finir dépendant et accélérer l'interdiction de la codéine en achat sans ordonnance, et arrêtez avec les sirops s'enfiler une demi bouteille minimum blindé de sucres et d'autres excipient en 15 minutes c'est pas pour passer un bon trip mais pour douiller des crampes d'estomac.

Gaffe a toi quand même tu semble jeune, t'enferme pas la dedans c'est cool au début et une fois que tu regrette il est souvent trop tard.

Dernière modification par pueblo (25 mars 2017 à  23:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean - purple drank sans phenergan ?
par XidoCs, dernier post 09 avril 2018 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple Drank/Sizzurp/Lean
par easyfly, dernier post 19 décembre 2014 par RedBoo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
par zbruh zbruh, dernier post 13 juin 2015 par Syam
  5

Pied de page des forums