voyage slovenie sous metha

Publié par ,
4507 vues, 2 réponses
avatar
subliminable00
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2011
37 messages
bonjour,

voila je vais partir cet été en slovenie (chien et sac a dos) je part avec 1ou 2 mois de traitement gelule, mais comme je compte y rester plus longtemps que ça je glane conseils et experiences...

je n'ai pas trouvé de discussions sur le sujet donc jen ouvre une. mais je continue a chercher.

en fait je cherche surtout des infos sur la substitution en slovenie et l'ambiance qui y regne par rapport a tt ça! dans l'absolu j'ai deja contact a Trieste (italie a qlqus 10aine de km de la frontiere slovene) ou j'ai un centre pour faire des relais donc au pire ce sera ma solutions de repli mais j'ai moyennement envie de traverser la slovenie tout les mois...

merci bye

un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La Slovénie fait partie de l'Union Européenne, mais il est impératif d'avoir une CNI à  jour ( ou un passeport ).

Il est fortement conseillé de demander une carte européenne d'assurance maladie ( en faire la demande au moins deux semaines avant le départ ).

Et je te conseille de prendre ton certificat médical pour ton traitement méthadone et pour tout autre traitement anxiolytique ou hypnotique éventuel, sous peine de risquer une forte amende.

En ce qui concerne la prescription médicale de méthadone, je t'engage à  contacter l'ambassade de France, les fonctionnaires seront à  même de te renseigner sur le renouvellement de prescription.

Un petit lien qui pourrait être utile :

https://si.ambafrance.org/Sejour-touris … n-Slovenie


Bon voyage,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone et voyage
par C21H23NO5, dernier post 23 septembre 2020 par Marco 68
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage en avion avec de la Méthadone ...
par Evian465, dernier post 23 août 2023 par Rgs51
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Méthadone et voyage à  New York
par Mazette, dernier post 09 avril 2016 par Valecitaaa
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums