Imitation de la CC pour gérer le stress au travail.

Publié par ,
13611 vues, 31 réponses
avatar
prometheus8698 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
15 messages
Bonjour à  tous.

Comme expliquer dans ma présentation je suis trader. Comme certains d'entre vous peuvent s'en douter, le métier implique une forte dose de stress et énormément de pression .
Je vais en avoir d'avantage car je passe bientôt au niveau supérieur on va dire, je vais gérer la partie europe + Sud-asie sur la statégie marketing et trading ... Et je ne veux pas retomber dans la coke.
Après quelques recherches sur ce site, voici les produits qui ont retenus mon attention.
L'objectif étant d'avoir un effet euphorisant (confiance en soi etc) et stimulant.
Voiici la liste :
3MMC
3FA / 3 FMA
2 FA / 2 FMA
4MEC
4FA
Methiopropamine
Mephedrone

2fa+ MEthylone

Si vous pourriez me dire les meilleurs à  retenir pour mon objectif, et m'éclairer sur les dosages car j'ai trouver des infos sur les produits séparément mais il me semble que lorsqu'ils sont combinés il y a un ratio qui se met en place et qui necessite moins de substance.
merci à  vous

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut.
Par curiosité, quel est ta motivation pour taper dans les RC ?

Tu veux pas retomber dans la coke j'ai bien saisi, mais pourquoi vu que tu veux te droguer avec des molécules dont on ne connaît pas les effets à  long terme sur le corps humain.

La coke est moins dangereuse que les cathinones et les amphets que tu cites, et pas forcément moi si addictive au final si conso régulière.

Pour l'argent ? Vu ton taf je pense que c'est pas pour ça..

Bref reste sur la coke conseil d'ami.
Reputation de ce post
 
Tout à  fait d'accord - PilMePlease

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

doucement-drogué homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages
ce n'est pas parce qu'on ne connait pas les effets à  LT que c'est mauvais. de toutes les manières faut bien mourir, de ca ou d'autres choses. C'est comme dire à  un fumeur qu'il va avoir un cancer des poumons.

Alcool Coke RC .... rien de bon pour le corps non ?

Sinon pour répondre à  Prometheus8698.
je prend des RC pour la même raison que toi même si métier différent. J'ai besoin d’être plus ouvert, actif et surtout de me débarrasser des angoisses bloquantes.

pour moi le principal danger des RC au boulot c'est de prendre une trop forte dose qui rend "bavard comme une piplette". Et avec les collègues ce n'est pas terrible du tout. Surtout si on commence a dire des choses intimes et personnelles ou à  rentrer dans des considérations "philosophiques" hors normes.... Beaucoup de RC rendent bavard, très bavard.

Sinon à  dose plus réduites c'est agréable, gérable et efficace pour le boulot.

Les prod que j’apprécie : 4FA - 3mmc - mpa - 6apb.

Je cherche les produits particulièrement empathogène.
Après cela dépend des shop et aussi de l'effet recherché. on a parfois des surprises. j'ai encore une "espèce" de 3mmc que je ne prends pas (que j'ai étiqueté "speed") car les effets ne me conviennent pas.

J'ai testé 7 ou 8 prod. je dois en avoir autant dans mon armoire  "secrète". Je me suis fais un beau tableau excel où je marque la date les doses prises les effets, temps de montée, effet de la montée effet du plateau de la descente des effets sur le sommeil.etc etc.. un onglet par RC acheté.

C'est vrai on ne sait pas trop ce qu'on achète. c'est le pb. mais comme toute drogue illégale non ?

Dernière modification par doucement-drogué (07 avril 2017 à  21:23)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Soit, faites comme si j'avais rien dit....
J'ai pas la même optique que toi c'est tout. wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
prometheus8698 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
15 messages

yoshinabis a écrit

Soit, faites comme si j'avais rien dit....
J'ai pas la même optique que toi c'est tout. wink

Merci pour ton post plus haut.
Je ne compte pas en prendre pour une longue durée, à  assez court terme, en effet vu mon travail ce n'est pas pour l'argent lol je pourrais même acheter des kilos de cc mais c'est pas le but, après la cc quand j'en prenais je prend une grosse quantité en une fois pour ne pas avoir à  revoir le vendeur, à  mon gout, si on oubli un éventuel contrôle juste après l'achat, c'est moins risqué que de se pointer plusieurs fois pour sa dose....

On connait pas les effets long termes mais la cc un peu plus mdr, mais après voilà  c'est surtout pour tester une molécule différente, en ayant quand même un résultat qui s'en approche

Hors ligne

 

avatar
prometheus8698 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
15 messages

doucement-drogué a écrit

ce n'est pas parce qu'on ne connait pas les effets à  LT que c'est mauvais. de toutes les manières faut bien mourir, de ca ou d'autres choses. C'est comme dire à  un fumeur qu'il va avoir un cancer des poumons.

Alcool Coke RC .... rien de bon pour le corps non ?

Sinon pour répondre à  Prometheus8698.
je prend des RC pour la même raison que toi même si métier différent. J'ai besoin d’être plus ouvert, actif et surtout de me débarrasser des angoisses bloquantes.

pour moi le principal danger des RC au boulot c'est de prendre une trop forte dose qui rend "bavard comme une piplette". Et avec les collègues ce n'est pas terrible du tout. Surtout si on commence a dire des choses intimes et personnelles ou à  rentrer dans des considérations "philosophiques" hors normes.... Beaucoup de RC rendent bavard, très bavard.

Sinon à  dose plus réduites c'est agréable, gérable et efficace pour le boulot.

Les prod que j’apprécie : 4FA - 3mmc - mpa - 6apb.

Je cherche les produits particulièrement empathogène.
Après cela dépend des shop et aussi de l'effet recherché. on a parfois des surprises. j'ai encore une "espèce" de 3mmc que je ne prends pas (que j'ai étiqueté "speed") car les effets ne me conviennent pas.

J'ai testé 7 ou 8 prod. je dois en avoir autant dans mon armoire  "secrète". Je me suis fais un beau tableau excel où je marque la date les doses prises les effets, temps de montée, effet de la montée effet du plateau de la descente des effets sur le sommeil.etc etc.. un onglet par RC acheté.

C'est vrai on ne sait pas trop ce qu'on achète. c'est le pb. mais comme toute drogue illégale non ?

Merci de ta réponse.
Sur les 4 que tu m'as cité, hormis le 6apb que je ne connais pas, pourrais tu me dire de ton point de vue leurs effets ? Dans le sens lequel est plutôt euphorisant, te donne confiance en toi, lequel te boost etc.
Merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Salut prometheus8698,

Personnellement, j'ai une légère préférence pour le speed que pour la cocaïne, même si elle fait plus de dégât sur le corps (Après cela dépend du dosage, de toi, etc. Bien sûr).

J'ai une euphorie et une concentration plus accentuées avec les amphétamines (speed) qu'avec la cocaïne et j'ai moins tendance à  vouloir y retourner (car l'effet est bien plus long).

Prend soin de toi, la recherche du stimulant sans effet néfaste pour la santé n'existe pas.
Je suis comme toi, toujours à  la recherche de cette molécule magique, qui me rendrait plus performant, plus intelligent, plus confiant, etc. wink

"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
prometheus8698 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
15 messages

PilMePlease a écrit

Salut prometheus8698,

Personnellement, j'ai une légère préférence pour le speed que pour la cocaïne, même si elle fait plus de dégât sur le corps (Après cela dépend du dosage, de toi, etc. Bien sûr).

J'ai une euphorie et une concentration plus accentuées avec les amphétamines (speed) qu'avec la cocaïne et j'ai moins tendance à  vouloir y retourner (car l'effet est bien plus long).

Prend soin de toi, la recherche du stimulant sans effet néfaste pour la santé n'existe pas.
Je suis comme toi, toujours à  la recherche de cette molécule magique, qui me rendrait plus performant, plus intelligent, plus confiant, etc. wink

D'accord, merci, si je dois taper dans les amphets tu me conseillerais quoi pour l'effet que je recherche ?
le speed c'est une mol à  part ?

Et oui, cette molécule magique aha j'espère qu'on la trouvera avant de mourir
et je précise je snifferais tout ou a la limite en pillule mais 0 injections etc

Dernière modification par prometheus8698 (07 avril 2017 à  21:43)

Hors ligne

 

doucement-drogué homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages
Euphorisant aucun car je ne monte pas en dose. L'euphorie c'est pour la fete non ?

Moi j'ai un problème de blocage. Et ça me le fait bien sauté.Donc je suis actif. Et j'aime bien le coté empathogène pour facilité les contacts avec les autres.

Sinon ils ont tous des effets différents J'aime varier les plaisirs.
A un moment j'ai bien aimé le MPA(si cela en est parce qu'il ne se fabrique plus parait il) mais j'ai senti une forte addiction montée alors j'ai fait une pause.
Je varie pour ne pas devenir accroc à  un prod. (pas sur de l'efficacité de la méthode)

Pour éviter l'addiction (trop forte ?) je me suis imposé des règles.
Pas de redrop qu'une seule prise par jour.
Toujours au boulot jamais en dehors (pour ne pas etre tout le temps sous l'effet du prod)
Pas tous les jours. Sur moi l'effet que j'appelle "masqué" dure plus longtemps que l'effet "constaté".
Varié les prod.

Après on est tous différent il faut que tu testes. c'est comme l'alcool certains l'ont triste d'autres joyeux d'autres violents etc....Il n'y a pas de règles écrites.

Hors ligne

 

avatar
prometheus8698 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
15 messages

doucement-drogué a écrit

Euphorisant aucun car je ne monte pas en dose. L'euphorie c'est pour la fete non ?

Moi j'ai un problème de blocage. Et ça me le fait bien sauté.Donc je suis actif. Et j'aime bien le coté empathogène pour facilité les contacts avec les autres.

Sinon ils ont tous des effets différents J'aime varier les plaisirs.
A un moment j'ai bien aimé le MPA(si cela en est parce qu'il ne se fabrique plus parait il) mais j'ai senti une forte addiction montée alors j'ai fait une pause.
Je varie pour ne pas devenir accroc à  un prod. (pas sur de l'efficacité de la méthode)

Pour éviter l'addiction (trop forte ?) je me suis imposé des règles.
Pas de redrop qu'une seule prise par jour.
Toujours au boulot jamais en dehors (pour ne pas etre tout le temps sous l'effet du prod)
Pas tous les jours. Sur moi l'effet que j'appelle "masqué" dure plus longtemps que l'effet "constaté".
Varié les prod.

Après on est tous différent il faut que tu testes. c'est comme l'alcool certains l'ont triste d'autres joyeux d'autres violents etc....Il n'y a pas de règles écrites.

Quand je dis euphorisant c'est te sentir invincible etc comme avec la coke quoi ....
Et c'est bien je suis content pour toi tu as appris à  te gérer ( ou du moins si tu essayes car peut on vraiment considéré que l'on sait se gérer à  partir du moment où on prend tous ces produits ? )

Après voilà  personnellement je n'ai jamais était accro à  quoi que ce soit si ce n'est l'adrénaline, j'en ai assez au travail aha surtout en ce moment économiquement c'est très très actif.
J'aurais aucuns mal à  arrêter dès que j'aurais mener à  bien mon objectif, je le sais car j'ai décroché de la coke très facilement, je n'y connaissais rien la première fois j'avais acheter 30g, au final j'ai du en jeter au moins 10 car je n'en avais plus l'utilité.

Je vais continuer mes recherches et essayer de trouver le mélange qui correspond le mieux à  mes attentes.

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages

prometheus8698 a écrit

PilMePlease a écrit

Salut prometheus8698,

Personnellement, j'ai une légère préférence pour le speed que pour la cocaïne, même si elle fait plus de dégât sur le corps (Après cela dépend du dosage, de toi, etc. Bien sûr).

J'ai une euphorie et une concentration plus accentuées avec les amphétamines (speed) qu'avec la cocaïne et j'ai moins tendance à  vouloir y retourner (car l'effet est bien plus long).

Prend soin de toi, la recherche du stimulant sans effet néfaste pour la santé n'existe pas.
Je suis comme toi, toujours à  la recherche de cette molécule magique, qui me rendrait plus performant, plus intelligent, plus confiant, etc. wink

D'accord, merci, si je dois taper dans les amphets tu me conseillerais quoi pour l'effet que je recherche ?
le speed c'est une mol à  part ?

Et oui, cette molécule magique aha j'espère qu'on la trouvera avant de mourir

Re prometheus8698,

Personnellement, je prends ce qu'on appelle du speed (amphétamine) c'est l'amphétamine de rue la plus connue (Tu peux trouver plus d'information sur le Wiki de Psychoactif : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages ) tu vas retrouver pas mal d'effets de la cocaïne, même si beaucoup de gens vont te dire que c'est différent (Personnellement, je trouve que c'est très proche de la cocaïne, sans le craving horrible qui me donne envie d'y retourner tout le temps. Après j'imagine qu'avec de la BONNE cocaïne oui, c'est totalement différent) ... Je ne serai pas vraiment comparé, faut essayer.

Je trouve les effets du speed plus "subtils" tant que tu n'en abuses pas et l'avantage, c'est que l'effet est très long donc tu n'y retournes pas comme avec la cocaïne toutes les 10/15 minutes comme moi qui crame mon gramme en moins de 4 heures...

En plus, le prix est beaucoup plus bas, même si ce n'est pas un "problème" pour toi en tout cas pour moi, c'est un avantage. La descente, ce fait aussi plus douce pour ma part (alors que je disais le contraire il y a peu de temps, mais j'en avais abusé) car c'est plus subtil comme effet...

Tu peux la sniffer (ce que je préfère), l'ingérer (effet plus long), IV (pas RDR, il me semble) et aussi le plug il me semble.
Je n'ai essayé qu'en sniff et en para, je préfère en sniff pour le léger "flash euphorique" que ça provoque.

Le speed répond à  tous tes critères :

- Euphorie
- Productivité
- Stimulant
- Confiance en soi

Quand on voit l'effet de la cocaïne d'aujourd'hui, bah personnellement, je préfère un bon speed à  15€ les 5 gr en patte que 1 gr d'une mauvaise cocaïne à  70€...

Bien sûr, il s'agit de mon ressenti et le tien peut être totalement différent !

Ah oui, autre petite chose ça pique un peu plus le nez qu'une cocaïne mais ça ne bouche pas le nez comme la cocaïne wink
(RDR : ne pas oublier de ce rincer le nez au serumphy à  chaque fin de session !)

Dernière modification par PilMePlease (07 avril 2017 à  21:59)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Oki je comprends mieux à  présent.

Donc d'avis perso d'ex consommateur.
3-MMC/4-MEC sont plus deshinbants et empathos que stims, sympa en soirée ou pour baiser mais nul pour le taf.

Après pour les FA/FMA, le 2 est fonctionnel et peu euphorique, le 3 est moitié moitié, le 4 verse plus dans l'empathogene.
(je simplifie grave la, y'a matière à  développer plus)

Le methylone c'est comme la Mdma (ecsta)

La mephedrone c'est du 4-MMC c'est même que le 3 mais en plus fort.

La methiopropamine est un stims fonctionnel et sans euphorie.

Et toutes ces molécule on un gros potentiel addictif.
Reputation de ce post
 
Bonne démonstration des différents effets de ces molécules !!! Reck.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
prometheus8698 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
15 messages

PilMePlease a écrit

prometheus8698 a écrit

PilMePlease a écrit

Salut prometheus8698,

Personnellement, j'ai une légère préférence pour le speed que pour la cocaïne, même si elle fait plus de dégât sur le corps (Après cela dépend du dosage, de toi, etc. Bien sûr).

J'ai une euphorie et une concentration plus accentuées avec les amphétamines (speed) qu'avec la cocaïne et j'ai moins tendance à  vouloir y retourner (car l'effet est bien plus long).

Prend soin de toi, la recherche du stimulant sans effet néfaste pour la santé n'existe pas.
Je suis comme toi, toujours à  la recherche de cette molécule magique, qui me rendrait plus performant, plus intelligent, plus confiant, etc. wink

D'accord, merci, si je dois taper dans les amphets tu me conseillerais quoi pour l'effet que je recherche ?
le speed c'est une mol à  part ?

Et oui, cette molécule magique aha j'espère qu'on la trouvera avant de mourir

Re prometheus8698,

Personnellement, je prends ce qu'on appelle du speed (amphétamine) c'est l'amphétamine de rue la plus connue (Tu peux trouver plus d'information sur le Wiki de Psychoactif : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages ) tu vas retrouver pas mal d'effets de la cocaïne, même si beaucoup de gens vont te dire que c'est différent (Personnellement, je trouve que c'est très proche de la cocaïne, sans le craving horrible qui me donne envie d'y retourner tout le temps. Après j'imagine qu'avec de la BONNE cocaïne oui, c'est totalement différent) ... Je ne serai pas vraiment comparé, faut essayer.

Je trouve les effets du speed plus "subtils" tant que tu n'en abuses pas et l'avantage, c'est que l'effet est très long donc tu n'y retournes pas comme avec la cocaïne toutes les 10/15 minutes comme moi qui crame mon gramme en moins de 4 heures...

En plus, le prix est beaucoup plus bas, même si ce n'est pas un "problème" pour toi en tout cas pour moi, c'est un avantage. La descente, ce fait aussi plus douce pour ma part (alors que je disais le contraire il y a peu de temps, mais j'en avais abusé) car c'est plus subtil comme effet...

Tu peux la sniffer (ce que je préfère), l'ingérer (effet plus long), IV (pas RDR, il me semble) et aussi le plug il me semble.
Je n'ai essayé qu'en sniff et en para, je préfère en sniff pour le léger "flash euphorique" que ça provoque.

Le speed répond à  tous tes critères :

- Euphorie
- Productivité
- Stimulant
- Confiance en soi

Quand on voit l'effet de la cocaïne d'aujourd'hui, bah personnellement, je préfère un bon speed à  15€ les 5 gr en patte que 1 gr d'une mauvaise cocaïne à  70€...

Bien sûr, il s'agit de mon ressenti et le tien peut être totalement différent !

Ah oui, autre petite chose ça pique un peu plus le nez qu'une cocaïne mais ça ne bouche pas le nez comme la cocaïne wink
(RDR : ne pas oublier de ce rincer le nez au serumphy à  chaque fin de session !)

Merci à  toi d'avoir pris le temps d'écrire tout ça et de partager ton expérience ! Je vais m'y intéresser de plus près !

Hors ligne

 

avatar
prometheus8698 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
15 messages

yoshinabis a écrit

Oki je comprends mieux à  présent.

Donc d'avis perso d'ex consommateur.
3-MMC/4-MEC sont plus deshinbants et empathos que stims, sympa en soirée ou pour baiser mais nul pour le taf.

Après pour les FA/FMA, le 2 est fonctionnel et peu euphorique, le 3 est moitié moitié, le 4 verse plus dans l'empathogene.
(je simplifie grave la, y'a matière à  développer plus)

Le methylone c'est comme la Mdma (ecsta)

La mephedrone c'est du 4-MMC c'est même que le 3 mais en plus fort.

La methiopropamine est un stims fonctionnel et sans euphorie.

Et toutes ces molécule on un gros potentiel addictif.

Merci c'st le genre de réponse que j'attendais ! Je modulerais mon mélange autour de ça

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je t'encourage à  ne pas faire de mélange.
Et de tester les molécules une à  une.

Je reviens sur le fait qu'on est des cobayes en consommant ces molécules et outre le fait qu'on ne connaît pas les effets à  long termes on est aussi peu éclairé sur les possibles interactions entre elles.

Gaffe à  pas crever en jouant l'apprenti chimiste wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
prometheus8698 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
15 messages
Bon bha merci de vos réponses, je reviendrais vers vous lorsque mon projet aura avancer !
Si certains ont besoin de conseils en bourse ou pour gagner de l'argent n'hésitez pas lol, tant que ça ne vous servira pas à  vous fournir :p

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Moi je consomme plus rien (a part la weed mais c'est pas de la drogue) mais je veux bien des conseils en bourse ^^
La dernière fois que j'ai acheté des actions (putain ça date) c'était des euro Disney, ben je me suis mis une belle quenelle dans le c..

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
What, t'es trader ?

Alors je te conseille un petit combo MDPV + A-PVP + 3,4-CTMP + tous les dérivés de pyrovalérones que tu peux trouver. Et pour la descente, du flunitrazépam, pas grand chose, genre 5mg.

#Voilà voilà cestditjaimepasdutoutlestraders
 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
T'as pas précisé la ROA Noyer ?
Je suppose que tu pensais au Plug ??

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
prometheus8698 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
15 messages

Anonyme6408 a écrit

What, t'es trader ?

Alors je te conseille un petit combo MDPV + A-PVP + 3,4-CTMP + tous les dérivés de pyrovalérones que tu peux trouver. Et pour la descente, du flunitrazépam, pas grand chose, genre 5mg.

#Voilà voilà cestditjaimepasdutoutlestraders

Pourquoi tu n'aimes pas les traders ? :)

Hors ligne

 

avatar
prometheus8698 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
15 messages

yoshinabis a écrit

Moi je consomme plus rien (a part la weed mais c'est pas de la drogue) mais je veux bien des conseils en bourse ^^
La dernière fois que j'ai acheté des actions (putain ça date) c'était des euro Disney, ben je me suis mis une belle quenelle dans le c..

N'hésite pas à  m'envoyer des messages privés alors si tu veux des conseils
Et oui , les actions, obligations, titres etc sont vraiment des valeurs à  évitées car tu ne peux être gagnant que si le cours de l'action croît ... Surtout que selon l'action, le cours est facilement manipulable, en soit c'est très simple il y a l'exemple du dump et bump ( je l'ai fais à  mes débuts je le reconnais)
Tu achètes des titres ou obligations d'une société ( le plus souvent hors côte). Tu achètes par exemple pour 90 000 titres valant chacun un dollar. Tu fais investir de grosses sommes d'argent à  beaucoup de gens dans un laps de temps réduit, maintenant, ton titre qui valait 1 dollar en vaut 9.
Tu revends tout tes titres, pour récupérer 810 000 dollars. :) Tu te fais des c----- en or mais tout les investisseurs peuvent dire au revoir à  leur agent.
Ou encore les fausses annonces économiques, il y'a quelques mois des malins on fait une copie conforme du site de Vinci (les parkings etc). Et on fait passer la rumeur via ce site que les actions allaient perdre de la valeur car le pdg était très malade etc etc. Les gens n'y ont vu que du feux, la cupidité l'a emportée, tout le monde a vendu en masse ses actions, donc loi de l'offre et le demande -> arrivée massive = Chute des cours.
Donc là  encore mieux, les gars , après avoir spéculer à  la baisse des prix ils ont rachetés toutes les actions à  bas prix et les ont revendues lorsque le cour est reparti à  la hausse aha...
Voilà  c'était pour le ptit cours de finance HS du jour !
Viens en privé ou je te donne ma page facebook si c'est autorisé

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Super intéressant le HS sur la bourse ! super

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
prometheus8698 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
15 messages

Tetris68 a écrit

Super intéressant le HS sur la bourse ! super

Je suis en train de faire un site wink
Bref arrêtons le hors sujet, je vais déjà  essayer de trouver des shops fiables !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

T'as pas précisé la ROA Noyer ?
Je suppose que tu pensais au Plug ??

Plug + IV + IM + nasale et orale. Bon, faut qu'un pote file un coup de main c'est sûr...

Pourquoi tu n'aimes pas les traders ? smile

Rien de perso hein, mais ça fait pour moi partie des gens qui se font de la thune sur le travail des autres, une forme de parasitisme en quelque sorte... Voir des ouvriers ou des agriculteurs qui se tuent à  produire pour un salaire de misère, pour que ce soit ensuite des mecs en costard dans leur bureau qui prennent le relais avec des salaires mensuels parfois à  5 chiffres, ça me met mal à  l'aise.

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

yoshinabis a écrit

Oki je comprends mieux à  présent.

Donc d'avis perso d'ex consommateur.
3-MMC/4-MEC sont plus deshinbants et empathos que stims, sympa en soirée ou pour baiser mais nul pour le taf.

Après pour les FA/FMA, le 2 est fonctionnel et peu euphorique, le 3 est moitié moitié, le 4 verse plus dans l'empathogene.
(je simplifie grave la, y'a matière à  développer plus)

Le methylone c'est comme la Mdma (ecsta)

La mephedrone c'est du 4-MMC c'est même que le 3 mais en plus fort.

La methiopropamine est un stims fonctionnel et sans euphorie.

Et toutes ces molécule on un gros potentiel addictif.

Tiens, moi le 3MMC je le trouvais top quand j'étais en cours, surtout quand je devais rédiger des rapports, l'inspiration venait toute seule wink

Hors ligne

 

avatar
prometheus8698 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
15 messages

Anonyme6408 a écrit

T'as pas précisé la ROA Noyer ?
Je suppose que tu pensais au Plug ??

Plug + IV + IM + nasale et orale. Bon, faut qu'un pote file un coup de main c'est sûr...

Pourquoi tu n'aimes pas les traders ? smile

Rien de perso hein, mais ça fait pour moi partie des gens qui se font de la thune sur le travail des autres, une forme de parasitisme en quelque sorte... Voir des ouvriers ou des agriculteurs qui se tuent à  produire pour un salaire de misère, pour que ce soit ensuite des mecs en costard dans leur bureau qui prennent le relais avec des salaires mensuels parfois à  5 chiffres, ça me met mal à  l'aise.

Plutôt 6-7 chiffres aha tongue
Et on ne se fait pas d'argent sur le dos des autres...
Enfin nous en tout cas. On se contente de spéculer sur les devises et instruments financiers (donc on ne détient rien, ce n'est que de la spéculation) et au pire ce que l'on achète et revend ce sont principalement des paires de devises, on gagne de l'argent sur les différences de cotation à  la hausse ou à  la baisse.

Et pour ce qui est des prix des agriculteurs etc, déjà  il faut savoir que les prix des denrées sont fixés à  90% à  Chicago et à  la NYSE (New York Stock Exchange), à  cela rajoute les marges des supermarchés etc et tu comprends vite pourquoi ce n'est pas rentable... Surtout avec les réglementations françaises et européennes qui sont très dures pour les producteurs ici car, à  titre d'exemple un fruit vendu comme bio aux USA ne serait même pas acceptés à  la vente non-bio ici, tellement les normes sont différentes, les fruits américains c'est le cancer assuré sous 8 ans lol

Dernière modification par prometheus8698 (08 avril 2017 à  15:01)

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages

prometheus8698 a écrit

PilMePlease a écrit

prometheus8698 a écrit


D'accord, merci, si je dois taper dans les amphets tu me conseillerais quoi pour l'effet que je recherche ?
le speed c'est une mol à  part ?

Et oui, cette molécule magique aha j'espère qu'on la trouvera avant de mourir

Re prometheus8698,

Personnellement, je prends ce qu'on appelle du speed (amphétamine) c'est l'amphétamine de rue la plus connue (Tu peux trouver plus d'information sur le Wiki de Psychoactif : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages ) tu vas retrouver pas mal d'effets de la cocaïne, même si beaucoup de gens vont te dire que c'est différent (Personnellement, je trouve que c'est très proche de la cocaïne, sans le craving horrible qui me donne envie d'y retourner tout le temps. Après j'imagine qu'avec de la BONNE cocaïne oui, c'est totalement différent) ... Je ne serai pas vraiment comparé, faut essayer.

Je trouve les effets du speed plus "subtils" tant que tu n'en abuses pas et l'avantage, c'est que l'effet est très long donc tu n'y retournes pas comme avec la cocaïne toutes les 10/15 minutes comme moi qui crame mon gramme en moins de 4 heures...

En plus, le prix est beaucoup plus bas, même si ce n'est pas un "problème" pour toi en tout cas pour moi, c'est un avantage. La descente, ce fait aussi plus douce pour ma part (alors que je disais le contraire il y a peu de temps, mais j'en avais abusé) car c'est plus subtil comme effet...

Tu peux la sniffer (ce que je préfère), l'ingérer (effet plus long), IV (pas RDR, il me semble) et aussi le plug il me semble.
Je n'ai essayé qu'en sniff et en para, je préfère en sniff pour le léger "flash euphorique" que ça provoque.

Le speed répond à  tous tes critères :

- Euphorie
- Productivité
- Stimulant
- Confiance en soi

Quand on voit l'effet de la cocaïne d'aujourd'hui, bah personnellement, je préfère un bon speed à  15€ les 5 gr en patte que 1 gr d'une mauvaise cocaïne à  70€...

Bien sûr, il s'agit de mon ressenti et le tien peut être totalement différent !

Ah oui, autre petite chose ça pique un peu plus le nez qu'une cocaïne mais ça ne bouche pas le nez comme la cocaïne wink
(RDR : ne pas oublier de ce rincer le nez au serumphy à  chaque fin de session !)

Merci à  toi d'avoir pris le temps d'écrire tout ça et de partager ton expérience ! Je vais m'y intéresser de plus près !

Bonsoir prometheus8698,

Pas de soucis, c'est normal. Oui, c'est une drogue qui pourrait t'intéresser wink

Par contre, attention, il n'est pas conseillé d'en consommer plusieurs jours de suite (ce qu'on a tendance à  faire avec la cocaïne).

Je ne sais pas si tu as vu ce post : https://www.psychoactif.org/forum/t1955 … .html#divx
Il s'agit d'un trader qui raconte sa "longue descente" avec surtout sa "longue remontée".

Je suis sûr que ce post t'intéressera, en tout cas son témoignage est très poignant. wink


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
prometheus8698 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
15 messages

PilMePlease a écrit

prometheus8698 a écrit

PilMePlease a écrit


Re prometheus8698,

Personnellement, je prends ce qu'on appelle du speed (amphétamine) c'est l'amphétamine de rue la plus connue (Tu peux trouver plus d'information sur le Wiki de Psychoactif : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages ) tu vas retrouver pas mal d'effets de la cocaïne, même si beaucoup de gens vont te dire que c'est différent (Personnellement, je trouve que c'est très proche de la cocaïne, sans le craving horrible qui me donne envie d'y retourner tout le temps. Après j'imagine qu'avec de la BONNE cocaïne oui, c'est totalement différent) ... Je ne serai pas vraiment comparé, faut essayer.

Je trouve les effets du speed plus "subtils" tant que tu n'en abuses pas et l'avantage, c'est que l'effet est très long donc tu n'y retournes pas comme avec la cocaïne toutes les 10/15 minutes comme moi qui crame mon gramme en moins de 4 heures...

En plus, le prix est beaucoup plus bas, même si ce n'est pas un "problème" pour toi en tout cas pour moi, c'est un avantage. La descente, ce fait aussi plus douce pour ma part (alors que je disais le contraire il y a peu de temps, mais j'en avais abusé) car c'est plus subtil comme effet...

Tu peux la sniffer (ce que je préfère), l'ingérer (effet plus long), IV (pas RDR, il me semble) et aussi le plug il me semble.
Je n'ai essayé qu'en sniff et en para, je préfère en sniff pour le léger "flash euphorique" que ça provoque.

Le speed répond à  tous tes critères :

- Euphorie
- Productivité
- Stimulant
- Confiance en soi

Quand on voit l'effet de la cocaïne d'aujourd'hui, bah personnellement, je préfère un bon speed à  15€ les 5 gr en patte que 1 gr d'une mauvaise cocaïne à  70€...

Bien sûr, il s'agit de mon ressenti et le tien peut être totalement différent !

Ah oui, autre petite chose ça pique un peu plus le nez qu'une cocaïne mais ça ne bouche pas le nez comme la cocaïne wink
(RDR : ne pas oublier de ce rincer le nez au serumphy à  chaque fin de session !)

Merci à  toi d'avoir pris le temps d'écrire tout ça et de partager ton expérience ! Je vais m'y intéresser de plus près !

Bonsoir prometheus8698,

Pas de soucis, c'est normal. Oui, c'est une drogue qui pourrait t'intéresser wink

Par contre, attention, il n'est pas conseillé d'en consommer plusieurs jours de suite (ce qu'on a tendance à  faire avec la cocaïne).

Je ne sais pas si tu as vu ce post : https://www.psychoactif.org/forum/t1955 … .html#divx
Il s'agit d'un trader qui raconte sa "longue descente" avec surtout sa "longue remontée".

Je suis sûr que ce post t'intéressera, en tout cas son témoignage est très poignant. wink

Je l'ai lu en effet, merci de m'avoir partager ce récit

Hors ligne

 

avatar
nakedlunch femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
17 messages
Salut!

J'ose...

Coke v/s RC ?
Assez d'accord sur le fait qu'à  la base la coke me paraît plus "naturelle", car issue d'une plante, la feuille de coca, dont on connaît les effets à  LT, puisque les hommes l'utilisent depuis très longtemps ! Mais c'est perso et je ne veux pas dire qu'elle n'est pas dangereuse.

Quant au speed, pas sans désavantages au quotidien...mon expérience : j'en ai pris de bonne qualité plusieurs jours consécutifs (peut être trop grosse dose..), l'effet stimulant était là , voire euphorisant! Mais après qqls jours : pbms d'attention, absences, confuse, hallucinations..Puis la descente.. (longue 8-9 heures) badante. Typiquement crevée mais impossible de dormir. Grosse parano, donc envie d'être loin des gens.. Mais on réagit tous différemment.
Le mieux je pense, c'est de prendre un "parachute" Mister trader. big_smile (genre calmant)

D'ailleurs sur taf de trader, derrière les chiffres il y a des csqces pour les gens quand même..
Cf. le super film "The Big Short", ou le casse du siècle réalisés par 4 traders qui ont anticipé la crise de 2007. Ils ont gagné gros en shortant (parier à  la baisse), sur l'effondrement du marché immobilier.. ou la bulle de spéculation immobilière...
Bref on ne peut pas dire que les subprimes n'ont pas provoqué une crise économique où beaucoup de gens ont perdu emplois, maison, vie..surpris

Tu dis "0 injections" et c'est une très bonne limite on est d'accord
Mais juste pour ne pas la stigmatiser trop, l'IV (ou IM, S/C) est une forme d'administration légale et fréquente, effet rapide et durée courte, pour les médicaments à  l'hôpital, contrairement au sniff qui n'existe pas!.. C'est plutôt une question d'hygiène/RDR qui prime que de voie pour moi.

Hors ligne

 

avatar
prometheus8698 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
15 messages

nakedlunch a écrit

Salut!

J'ose...

Coke v/s RC ?
Assez d'accord sur le fait qu'à  la base la coke me paraît plus "naturelle", car issue d'une plante, la feuille de coca, dont on connaît les effets à  LT, puisque les hommes l'utilisent depuis très longtemps ! Mais c'est perso et je ne veux pas dire qu'elle n'est pas dangereuse.

Quant au speed, pas sans désavantages au quotidien...mon expérience : j'en ai pris de bonne qualité plusieurs jours consécutifs (peut être trop grosse dose..), l'effet stimulant était là , voire euphorisant! Mais après qqls jours : pbms d'attention, absences, confuse, hallucinations..Puis la descente.. (longue 8-9 heures) badante. Typiquement crevée mais impossible de dormir. Grosse parano, donc envie d'être loin des gens.. Mais on réagit tous différemment.
Le mieux je pense, c'est de prendre un "parachute" Mister trader. big_smile (genre calmant)

D'ailleurs sur taf de trader, derrière les chiffres il y a des csqces pour les gens quand même..
Cf. le super film "The Big Short", ou le casse du siècle réalisés par 4 traders qui ont anticipé la crise de 2007. Ils ont gagné gros en shortant (parier à  la baisse), sur l'effondrement du marché immobilier.. ou la bulle de spéculation immobilière...
Bref on ne peut pas dire que les subprimes n'ont pas provoqué une crise économique où beaucoup de gens ont perdu emplois, maison, vie..surpris

Tu dis "0 injections" et c'est une très bonne limite on est d'accord
Mais juste pour ne pas la stigmatiser trop, l'IV (ou IM, S/C) est une forme d'administration légale et fréquente, effet rapide et durée courte, pour les médicaments à  l'hôpital, contrairement au sniff qui n'existe pas!.. C'est plutôt une question d'hygiène/RDR qui prime que de voie pour moi.

Salut,avant tout merci de ta réponse.
Concernant The Big Short, c'est un très bon film oui mais permet moi de te corriger.
Justement, le trader s'est contenté de spéculer... Ce sont les banques quo ont entraînées la crise des subprimes... De plus au niveaux des cycles juglar kongratieff etc on entrait dans une période de crise normalement.
Mais renseigne toi sur les subprimes, là  je n'ai pas trop le temps de te répondre je pars pour Bangkok, je te ferais une réponse plus conséquente une fois arriver, ce sont les banques et en aucun cas les traders qui ont entraîné cette crise wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médecine du travail - Médecine du travail pour licenciement pour inaptitude - parler de la c sur le lieu de travail ?
par IsadoraD, dernier post 14 août 2022 par AnonLect
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Alcool, cocaïne, tranquillisants… Quand le travail mène à la drogue
par Gilda, dernier post 29 septembre 2017 par ElSabio
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Anesthésier très gros stress avant un oral
par Céline Blanche, dernier post 31 octobre 2021 par Noway007
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums