Problème cocaïne molle genre de la pâte à modeler

Publié par ,
21669 vues, 17 réponses
Cjrkp
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2017
5 messages
Bonsoir à  tous,
Je viens de m inscrire sur votre forum pour avoir des conseils "d'experts" pour une "nouvelle"!!
Je vous explique ça fait quelques mois que j ai commencé à  consommer de la cocaïne mais hier j ai eu un souci ma coc est devenue toute molle mais vraiment molle genre de la pâte à  modeler impossible de l écraser du coup un dem à  la poubelle et sérieux ça m'a fendu le coeur mdr!!
Est ce déjà  arrivé à  l'un de vous si oui pourriez vous me dire pourquoi et surtout comment faire pour que ça ne se reproduise pas avec celle que je viens d'aller chercher.
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pourquoi tu l'as foutu à  la poubelle ?
Elle a juste pris l'humidité ambiante, si ça t'arrive à  nouveau tu as juste à  la mettre à  sécher sur un radiateur dans une assiette, ça prend pas longtemps.

Et pour que ça ne se reproduise pas il faut la conserver dans un récipient hermétique.

Dernière modification par yoshinabis (09 avril 2017 à  20:32)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Avant de répondre: je ne suis pas un expert Ahah, je n'ai jamais pris de coke.

Pour ton problème, la coke est très hygroscopique ce qui signifie qu'elle est très soluble dans l'eau, et qu'elle peut très bien absorber l'humidité ambiante. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé. A ta place je l aurai pas jetée, je l'aurai basée -uniquement si tu fume du crack - (freebase insoluble dans l'eau), ou l'aurai séchée dans ton four (assez basse température et surveillé), voire dans une micro-onde mais pas sûr du résultat lol.

Cordialement stovo


EDIT: ah ben on m'a devancé du coup.. la technique du radiateur  du post ci-dessus est plus sûre que celles du four et du micro-onde parce qu'elle ne nécessite pas de surveiller systématiquement, mais plus longue. Sinon ça reste la même conclusion pour nous deux: probleme d'humidité

Dernière modification par Stovo (09 avril 2017 à  20:38)

Hors ligne

 

Cjrkp
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2017
5 messages
Merci pour ta réponse mais du coup je suis dégouté de savoir que j aurai pu la récupérer!
Mais pourquoi ça a fait ça car je l ai laissé dans la pochette fermée comme d'habitude la seule différence c est que j'ai acheté le double du coup ça faisait 4j que je l avais mais ça m'a jamais fait ça alors que c est la même que d'habitude

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Stovo a écrit

la coke est très hygroscopique ce qui signifie qu'elle est très soluble dans l'eau

Hygroscopique je suis OK, mais ça veut pas forcément dire hydrosoluble (juste pour pinailler wink)


Édit ça peut arriver il suffit de la garder dans un pochon plastique pas totalement hermétique et qu'une condensation se crée pour x raison... Bref ça arrive quoi....

Dernière modification par yoshinabis (09 avril 2017 à  20:45)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Cjrkp
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2017
5 messages
Merci mais c est dans un sachet dans une boîte en fer après j ai jeté car je me suis dis qu'elle était plus bonne ça fait deux mois que je consomme donc je suis loin d en connaître un rayon lol après je sais pas ça veut dire quoi de la base moi je mets en poudre et je sniff

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pour le sachet je t'ai répondu en éditant mon post au dessus, ça arrive de temps en temps avec les produits HCL, te prends pas la tête faut juste faire sécher.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Cjrkp
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2017
5 messages

yoshinabis a écrit

Pour le sachet je t'ai répondu en éditant mon post au dessus, ça arrive de temps en temps avec les produits HCL, te prends pas la tête faut juste faire sécher.

Oui j avais pas vu désolé premier jour sur un premier forum lol
Merci pour ses explications.
Y a t il des modes de conservation plus performant que d'autres ?

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages

yoshinabis a écrit

Stovo a écrit

la coke est très hygroscopique ce qui signifie qu'elle est très soluble dans l'eau

Hygroscopique je suis OK, mais ça veut pas forcément dire hydrosoluble (juste pour pinailler wink)

Alors oui c'est très juste je voulais juste rassembler les idées en généralisant avec le même terme.
Tu pinailles, mais ça me fait plaisir !

Un exemple de produit hygroscopique et peu ou pas soluble dans l'eau serait les petites billes de gel de silice qu'on utilise comme déssicant

Dernière modification par Stovo (09 avril 2017 à  20:54)

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages

Cjrkp a écrit

yoshinabis a écrit

Pour le sachet je t'ai répondu en éditant mon post au dessus, ça arrive de temps en temps avec les produits HCL, te prends pas la tête faut juste faire sécher.

Oui j avais pas vu désolé premier jour sur un premier forum lol
Merci pour ses explications.
Y a t il des modes de conservation plus performant que d'autres ?

Un petit tupperware hermétique c'est parfait

Hors ligne

 

Cjrkp
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2017
5 messages

Stovo a écrit

Cjrkp a écrit

yoshinabis a écrit

Pour le sachet je t'ai répondu en éditant mon post au dessus, ça arrive de temps en temps avec les produits HCL, te prends pas la tête faut juste faire sécher.

Oui j avais pas vu désolé premier jour sur un premier forum lol
Merci pour ses explications.
Y a t il des modes de conservation plus performant que d'autres ?

Un petit tupperware hermétique c'est parfait

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre! Je vais faire ça tt de suite!!?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Un tupperware c'est ce qu'il y a de mieux à  mon avis, enfin tout récipient hermétique fait l'affaire, un pochon plastique ça suffit pas.

Merci @Stovo d'avoir aimé mon pinaillage et merci aussi pour ton exemple wink
(moi je prend le grain de riz pour illustrer ça en général mais la silice c'est pas mal aussi)

Édit devancé à  mon tour pour le tupperware....

Dernière modification par yoshinabis (09 avril 2017 à  21:02)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

tavarich
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
40 messages
je peux pinailler ausi ? alllez, c'est pas du flood, juste pour la blague mais ça reste vrai : le riz est bien soluble dans l'eau wink (enfin, le riz blanc, le riz complet pas entièrement evidemment)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Allez pinaillage de pinaillage non même le blanc n'est pas soluble, au pire tu obtient une suspension et non une solution....

Whoooputain ce HS !!!!  <3

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

tavarich
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
40 messages
et de fait tu as raison, je me referais juste au quelques fois ou oubliant mon riz en train de cuire j'en ai fait qqch entre une solution et une pâte.bref.
moins HS par contre, ça m'a rappellé que le coup de l'assiette chaude selon un copain vieil utilisateur ne servait pas qu'a faire sêcher mais etait aussi la meilleure manière de commencer à  travailler de la cc trop en cailoux. Jamais fait, ai toujours préféré la travailler le temps necessaire, mais puisque au final m'abîme quand même plus les narines et ai l'impression d'en perdre une partie au passage (déja en eclatant les cailloux, dns beaucoup de contextes a des miettes qui partent partout mais en plus en me disant que tout passera pas dans les muqueuses et qu'une bonne partie doit finir dans mon estomac) me demandais si qqun confirmait ?

Dernière modification par tavarich (09 avril 2017 à  22:58)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben la je dirai que plus une forme HCL est exempte d'humidité mieux elle va se dissoudre au contact des muqueuses, donc oui à  mon avis tu as raison.

Mais c'est juste mon ressenti, si ça se trouve je dis de la merde la....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

habibi
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2016
8 messages
Si t'as un micro ondes. Tu chauffés une assiette céramique trois minute toute seule. Técrases ta pâte à  modeler et jop, magie, ça devient une bonne vieille poudre bien sniffable. Bon après les chiottes c'est pas mal comme endroit vu la daube que cest!

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Je pense que ta cocaine a bcp d'aultérant, c'est generalement ce qui la rend collante, car la cocaine parfaitement pure ne colle absoluent pas au contraire, elle est meme electrostatique, un peu comme lorsqu a l a ecole on frottait une regle en plastique pour electrifier des petits morceaux de papier, la cocaine se comporte comme ca avec la carte bancaire lorsquelle est pure, elle ne colle pas vraiment, elle adhere mais se decolle tres facilement, il n y a pas d effet collant et pateux, comme on peut l avoir  avec la coke de rue en france.

Méfie toi qu une coke adultérée aura plus d effet lourd sur le corps (bodyload) et aussi souvent plus d effets desagreables sur la psychée...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaine assez molle dur a travailler .
par candice789, dernier post 27 avril 2015 par Recklinghausen
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne qui forme une pâte... ?
par Kayana, dernier post 25 janvier 2020 par Dégun
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Base reste molle
par Natsuko, dernier post 09 octobre 2023 par Papaseul
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums