eau d'irrigation en shoot ?

Pages : 1 2
#31 
avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
26 octobre 2017 à 17:35
N’empeche je trouve la situation bizarre ..
car l’eppi est encore commercialisé et si un csapa ou caarud en a besoin il y a des médecins ds ces structures qui peuvent faire une ordonnance.

Pas mal de structure continuent  à avoir de l’eppi mais apothicom ne l’a delivre plus pour des conditions ambigües ..

Alors certe elle est moins chère mais ça n’est pas correct.
Même si l’eau d’irrigation est de qualité égale il y a bien une raison pour qu’ils fassent 2 formats différents, sinon pourquoi s'embarrasser à faire 2 emballages différents.

Et le coup de grasse, je viens d’aller voir sur leur site, il disent eau ppi qualité apyrogène (exempte de gènes)

Et tout en bas en petit :

L’eau stérile apyrogène est un dispositif médical portant le marquage CE N°123. Ne pas l’utiliser pour la préparation de médicaments injectables dans le cadre médical.

Lauuuuuuuil et ça change quoi à l’hôpital tu ne peux pas mais les injecteurs peuvent ... ok super

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Eau pour l'injection ]
Eau d'irrigation = shootable ? 
Dernier message : 02 novembre 2018 par Mohira

8
Fix 
Dernier message : 28 févier 2008 par Temujin

6
Shoot à  coté 
Dernier message : 15 novembre 2015 par filousky

[ QuizzZ ]
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
518 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6888 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS