Sensation de mort et de bonheur absolu

Publié par ,
4526 vues, 3 réponses
LMD_ femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
6 messages
Bonjour à  tous, c'est mon premier post sur ce forum.
Je tenais à  vous racontez mon trip car même mes amis qui sont des consommateurs plus fréquent que moi on trouvé ça flippant, du coup je sais pas trop avec qui en parler. J'aimerais avoir vos avis là  dessus :

C'était la 3 eme fois que je prenais des prods. J'étais en soirée et cette fois ci j'ai pris 0,26 en 4/5h. Il y a des rumeurs aussi comme quoi elle serait coupée à  l'hero

Au premier para tout allait bien, sensation de bonheur et l'envie d'aimer tout le monde,de léger moment de d'hallu etc..
Puis quelques heures après on décide d'en faire un deuxième.
Je prends un verre d'eau et le gobe. Entre deux dés je m'assois sur le canapé et c'est là  que j'ai sentis la deuxième montée.
C'était comme passé le mur du son, j'ai direct vu une réelle différence.
Ça à  commencé par plus d'hallu, des trucs psyché, des formes en 3D etc..
Puis des amis on remarqué qu'on aurait dit que je rentrais en trans par phases de 10-15 mins yeux blancs, bouche grande ouverte
À ce moment là  j'y faisais pas attention et je continuais
Et c'est là  que j'ai eu la sensation de mourir, je me suis allongée, j'ai entrouvert la bouche et j'ai sentie comme si mon âme voulait sortir de mon corps. Je me concentrais donc pour l'empêcher de sortir ( même si je savais que c'était pas réel c'était comme pour me rassurer ). À ce même moment j'ai sentie de nouvelles sensation, j'avais l'impression de mourir et en même temps j'ai jamais sentis autant de bonheur et de détente dans mon corps, c'est vraiment indescriptible tellement c'était élevé comme sensation, le genre de sensation impossible à  avoir naturellement je pense. J'ai aussi sentie une dissociation avec la réalité. Mes amis étaient là , j'étais là  mais pourtant c'était ailleurs.
Mais ce qui m'a fait bizarre c'est que les témoignages des personnes qui se sentent mourir sont souvent avec des sensations négatives alors que moi j'ai passé les heures les plus heureuses de ma vie sûrement ( ça fait très glauque de dire ça je sais, pour éviter les mal entendus, j'ai aucune envie de mourir et je ne suis ni dépressif ni suicidaire )
Après quelques minutes je me suis rassise j'avais plus la sensation de mourir mais le bonheur était toujours là , comme si j'avais la tête dans les nuages.
J'ai fais pas mal peur aux gens avec moi mais la soirée c'est bien terminé et on est rentré le lendemain.

Merci d'avoir tout lu, j'espère avoir des retours de votre part salut
Reputation de ce post
 
Merci pour ce partage, une belle expérience /Core à corps

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

ça ressemble à  un début de sortie astrale, les pros de la méditation arrivent à  atteindre cet état sans produits. C'est vrai que cet état de sortie du corps doit être proche d'une sensation de mort imminente, voir c'est la même chose ? D'ailleurs ceux qui l'ont vécu décrivent souvent une sensation de plénitude et d'euphorie parfaite. Je n'ai jamais vécu ça donc je n'en sais pas plus, mais est-ce que ça a vraiment un rapport avec la mort en elle même, ou est-ce "juste" une  transe profonde ? Belle expérience en tout cas. Au fait les p coupés à  l'héro c'est une légende urbaine je crois...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_astral

Dernière modification par douwegberts (12 avril 2017 à  20:41)

Hors ligne

 

LMD_ femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
6 messages
Merci pour ta réponse

C'est vrais que ce que tu me décris y ressemble et j'en avais déjà  entendu parler avant
Du coup ça serait plus un début de sortie de corps ?
Et oui effectivement je pense aussi

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Peu probable que ta MD ait été coupée à  l'héroïne, si je ne m'abuse ce prod n'est pas efficace par voie orale.

Pour moi les effets que tu décris sont simplement ceux d'une forte dose de MDMA - piquage de zen, yeux blancs, impression de "partir", sortes de visions/rêves éveillés etc. Les hallus avec la MD sont déjà  signes de surdose, le deuxième drop était probablement de trop - et ton petit gabarit a dû jouer aussi :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sensation de mort de l'ego et reconnexion avec moi même
par DeepStoned, dernier post 20 septembre 2018 par Core a Corps
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Descente MDMA: trop de bonheur?
par TortueCitrouille, dernier post 04 novembre 2014 par AndrewR
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report MDMA : "Je sentais que tout avais du bonheur"
par MariGanja420, dernier post 22 octobre 2018 par Bardamu
  4

Pied de page des forums