Y'en aurais encore?...

Publié par ,
4220 vues, 6 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Dommage que le bonhomme se soit fait goaler hmm M'enfin, en voilà  un chez qui on a topé de la came et pas le double de produit de coupe pour aller avec thinking

Mais regardez d'où il l'avait ramené....Perso, je me dis que c'est la seule et unique chance de trouver un produit encore digne de ce nom...Avoir un pote qui revient miraculeusement d'Asie du sud est, car même si là -bas c'est devenu bien plus rare que dans les années 70, ils savent encore extraire de leurs pavots la substantifique moelle sans travailler comme des gougnafiers big_smile
Bref, hélas! Tout ça va finir en fumée et pas dans mes poumons big_smile

http://www.ouest-france.fr/normandie/ca … on-4921936

Dernière modification par Mascarpone (17 avril 2017 à  07:16)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ouais ..  est ce que ça mérite réellement déjà  plus de 15 mois d'incarcération tout ça ??
A mon avis le mec, sans doutes accroc à  de la bonne came, avait juste prévu de quoi passer un séjour tranquilou en France sans avoir à  acheter l'héro qui tourne ici ..

C'est loin d’être l'exemple du grand trafiquant international ...

Dernière modification par JC (17 avril 2017 à  13:20)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Dura lex sed lex...... Malheureusement....

Bon après avec 200g de came à  80% y'a moyen de se faire un gros billet si on est revendeur, une fois coupée à  20% ça fait dans les 32 000€ à  la revente , et c'est ça que les juges retiennent.

Comme quand tu ramène 500g de bonne weed pour ta tronche, une fois interpellé va prouver que c'est pour ta conso, peine perdue pour eux t'es une dealer, la conso n'est acceptable que pour des quantités minimes.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Oui enfin, 500 grammes d'herbe .., c'est limite quand même pour une conso perso ..  :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben ça dépend, moi perso je prend pas d'opiacés donc 200g de pure héros ça me semble énorme , par contre 500g de weed c'est 4 à  5 mois de conso pour moi....

Bref les juges font comme nous, ils jugent en fonction de leur a priori et leur vision des choses....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

yoshinabis a écrit

Bref les juges font comme nous, ils jugent en fonction de leur a priori et leur vision des choses....

Oui voilà , c'est ça.
C'est vrai aussi que 200g à  80 pour cent c'est déjà  pas mal, de quoi tenir au moins 6 mois je pense, en étant raisonnable bien entendu ... 
Perso je pourrais passer à  travers les mailles du filet, avec une consommation de 10g d'herbe par mois environ ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Après je ne doute pas une seconde que le gonz ai pu ramener ça pour sa conso perso.

Mais va expliquer ça à  un juge.... Bonne chance...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Encore un petit effort et on y est !
par Lecoq, dernier post 12 juin 2018 par Lecoq
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Salle de shoot - Les salles de consommations, encore !
par pierre, dernier post 31 juillet 2012 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - C'est encore la faute à  la drogue
par psychodi, dernier post 13 septembre 2016 par Mister No
  3

Pied de page des forums