Presentation de D32toback. / PsychoACTIF

ahhh pupupumm cascade me voilà  - Presentation de D32toback.

#1 20 avril 2017 à  04:49

D32toback
Nouveau membre
200

Presentation de D32toback.

Salut tout monde aller je me lance,

Alors je suis un homme polytoxicomane de 27 ans je viens de la yaute (Haute-savoie) je travaille en tant que cariste.

J'ai commencé avec les opiacer plus précisement avec heroine vers mes 16 ans c'était ma première expérience dans le monde des drogues, assez vite je me suis mis à  en consommer tous les jours entre 2/5G/jour et sa pendant des années, pas très longt apres j'ai fait la connaissance dla dame blanche, Mdma, Speed, k, etc.(quasiment toutes les drogues dites classiques) consomation juste en soirée/weekend sans trop abus c'était genial cette époque a la decouverte de toutes c'est nouvelle Molécules avec les potes et le son qui claquer tous les weekends que des bons souvenirs ou pas^^.

J'ai jamais trop aimer les psychédéliques vraiment pas mon délire sûrement à  cause du bad que j'ai claqué un soir sous L ma donner un gout de revient y pas alors je les laisse pour les autres.
Malgré une longue histoire "d'amour" avec la came je dirai que l'on a passé les noses d'étain ensemble ce qui m'a fait perdre pas mal de chose, et de personne dans ma vie fin bref.
Je préfère et de loin les stimulants Cocaïne crack mdma meth, en ce qui concerne le mode de consommation tout dépant de la drogue consomer mais généralement en trace ou en fume, j'ai heu l'occasion de tester IV avec diacétylmorphine mais pas vraiment aimer alors j'ai vite laissé tomber IV.

Jamais tester les rc ou alors cetait n'a mon insu et franchement je ne suis pas tenté enfin qui sais peut être un jour.

Ca va faire 2 ans que je suis TSO methadone commencer à  80 mg et aujourd'hui j'en suis à  55 mg et ça va faire 5 mois que je suis clean au niveau des opiacer et c'est genial.(sisi)

C'est dernière année jme fournie plus dans la street mais via le deep pour plusieurs raisons mais la principal c'est pour la qualiter des produits et bien mieux que ce qui tourne vers chez moi.

Sava faire plusieurs années que je viens pour glaner des infos RDR et sur les differente drogues sur le forum (qui est super) qui mon carrement aidé à  passer des moments durs au début de mon traitement et pas que mais sans jamais m'inscrire et puis me voila en tout cas un grand merci à  Psychoactif et à  tous ceux qui y contribuent et merci de m'avoir lu a bientôt. drogue-peace

"Vie étriquée, tout et truquer, tu peux méme perdre si t'as 4as" H-tsr

#2 20 avril 2017 à  09:42

away 
Modérateur
France
4600
Lieu: Under Siege (Regnum Irae)

Re: Presentation de D32toback.

Salut Tobak,

Sois le bienvenu sur PsychoACTIF.
Tu as commencé la métha à  80 et là  tu dis en être à  55, tu cherches à  stopper ton TSO où tu comptes poursuivre ?

Bonne continuation
Away

Are you friend or foe ?

Temet Nosce

#3 20 avril 2017 à  14:09

groovie
Animateur PsychoACTIF
28100
Blogs
fb  twt   Google+ 

salut

Une très belle presentation
alors merci et à  bientot wink

NOM: PIKA MYAH | No.025 Ω | Taille: 0,4m | Poids: 6,0kg | Type 1: Poison | Type 2: Ténèbres | Talent: LSD 666µg | Faiblesse: sobriété | Ce mammifère implose après l'ingestion de 300 champignons verts.

#4 21 avril 2017 à  01:23

D32toback
Nouveau membre
200

@ away, et @ groovie: Salut merci pour votre accueil smile

Pour mon TSO à  therme sa serai génial de pouvoir arretter totalement, Même si pour le moment je me vois vraiment pas sans que ce soit dans un avenir proche ou loin...
Dans un premier temps diminuer tranquille pour pouvoir atteindre les 20/25mg puis stabiliser un moment comme ça sans extra serai un bon début je pense.

Bonne fin de soirèe/nuit a bientôt.

"Vie étriquée, tout et truquer, tu peux méme perdre si t'as 4as" H-tsr

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Appel à témoignage ]
Comment utilisez vous Psychoactif ?
Il y a 19hCommentaire de pierre (66 réponses)
[ Forum ]
E.liquid au cannabis ?
Il y a 3mnNouvelle discussion de TomTom dans [Cannabis...](0 réponse)
[ Forum ]
J'aimerai Sniffer ma Buprénorphine/Subutex (Conseils)
Il y a 12mn
2
Commentaire de jonp dans [TSO - maintenance au...](21 réponses)
[ Forum ]
Un "encens" infusé ou CBD
Il y a 17mnCommentaire de groovie dans [Cannabinoïdes de synt...](2 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Dernière heure de gloire pour la codéine?
Il y a 25mn
415
Commentaire de Tatami dans [Codéine...](2540 réponses)
[ Forum ]
Actualité - Nouvelle Lettre De L'ansm Aux Pharmacies
Il y a 35mn
3
Commentaire de Exa dans [Codéine...](55 réponses)
[ Forum ]
Dosage - Un quart de lsd25
Il y a 35mnCommentaire de Sufenta dans [LSD 25...](3 réponses)
[ Forum ]
Obtenir une levée d'une obligation de soins
Il y a 36mnCommentaire de Offline dans [Répression - Victimes...](19 réponses)
[ Forum ]
Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
Il y a 1h
43
Commentaire de thecheshirecat dans [Au coin du comptoir.....](452 réponses)
[ Blog ]
Présentation
Il y a 37mnCommentaire de Fenouil2 dans le blog de Oiseau bleu 2651960 (6 commentaires)
[ Blog ]
Bonne soirée à tous :)
Il y a 12hCommentaire de Fenouil2 dans le blog de Jacobson (68 commentaires)
[ Blog ]
Comment acquière-t-on une identité de "drogué" ou de "toxicomane"?
Il y a 22hCommentaire de Jean C. dans le blog de Jean C. (75 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 15:04
  [ PsychoWIKI ]
Pentedrone, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Lexique "drogues" pour les débutants (et les autres)
[ Nouveaux membres ]
kam, negro68, MrGomki, snakevenom86, acrania, Oiseau bleu 2651960, snakevenom86 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Pour vos consommations de drogues, avez vous déjà  fréquenté :

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
par AmateurAMaté, le 13 Aug 2017
Bonjour ou bonsoir, Alors voilà j'aime bien lire des TR mais je n'ai pas pour habitude d'en faire, seulement j'ai vécu une soirée de fou ce week-end Pour contextualiser, j'ai 18 ans, je fais 1m60 pour 50 kilos et j'ai découvert les taz il y a environ 6 mois. J'ai largement abusé dans la fré...[Lire la suite]
 Dernière heure de gloire pour la codéine?
par thecheshirecat, le 16 Aug 2017
J'ai pensé que faire un post récapitulatif des différentes solutions évoquées dans ce thread ne serait pas du luxe, etant donné le nombre de pages :) N'hésitez pas à compléter si j'ai oublié quelque chose (et j'ai probablement oublié quelque chose). Vous êtes consommateur de codéine, s...[Lire la suite]
 Trip étrange et psychose
par groovie, le 15 Aug 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Si bien dit et si vrai dans [forum] Les prods et les animaux
(Il y a 13mn)
Légende urbaine. Toucher ne suffit pas pour defoncer un animal. Reck. dans [forum] Les prods et les animaux
(Il y a 2h)
Désolé Elisa, c'est un peu gratuit au vu des derniers posts de franck. thecheshi dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codéine?
(Il y a 2h)
Idem, dernier paragraphe très fort !! - Elisa dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codéine?
(Il y a 3h)
La réponse à déjà été mentionné.. -Fenouil dans [forum] Reconnaissez-vous cette plante ?
(Il y a 3h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0