Presentation de D32toback. / PsychoACTIF

ahhh pupupumm cascade me voilà  - Presentation de D32toback.

#1 20 avril 2017 à  04:49

D32toback
Nouveau membre
200

Presentation de D32toback.

Salut tout monde aller je me lance,

Alors je suis un homme polytoxicomane de 27 ans je viens de la yaute (Haute-savoie) je travaille en tant que cariste.

J'ai commencé avec les opiacer plus précisement avec heroine vers mes 16 ans c'était ma première expérience dans le monde des drogues, assez vite je me suis mis à  en consommer tous les jours entre 2/5G/jour et sa pendant des années, pas très longt apres j'ai fait la connaissance dla dame blanche, Mdma, Speed, k, etc.(quasiment toutes les drogues dites classiques) consomation juste en soirée/weekend sans trop abus c'était genial cette époque a la decouverte de toutes c'est nouvelle Molécules avec les potes et le son qui claquer tous les weekends que des bons souvenirs ou pas^^.

J'ai jamais trop aimer les psychédéliques vraiment pas mon délire sûrement à  cause du bad que j'ai claqué un soir sous L ma donner un gout de revient y pas alors je les laisse pour les autres.
Malgré une longue histoire "d'amour" avec la came je dirai que l'on a passé les noses d'étain ensemble ce qui m'a fait perdre pas mal de chose, et de personne dans ma vie fin bref.
Je préfère et de loin les stimulants Cocaïne crack mdma meth, en ce qui concerne le mode de consommation tout dépant de la drogue consomer mais généralement en trace ou en fume, j'ai heu l'occasion de tester IV avec diacétylmorphine mais pas vraiment aimer alors j'ai vite laissé tomber IV.

Jamais tester les rc ou alors cetait n'a mon insu et franchement je ne suis pas tenté enfin qui sais peut être un jour.

Ca va faire 2 ans que je suis TSO methadone commencer à  80 mg et aujourd'hui j'en suis à  55 mg et ça va faire 5 mois que je suis clean au niveau des opiacer et c'est genial.(sisi)