Présentation de Agg / PsychoACTIF

Présentation de Agg

#1 20 avril 2017 à  13:15

Agg 
Nouveau membre
France
100

Présentation de Agg

Bonjour à  tous,

Je porte de pseudonyme de Agg’, mais je m’appelle en réalité Mathilde, j’ai 25 ans et je suis originaire de Normandie. Je suis actuellement encore en étude et je bosse à  coté en tant qu’assistante d’éducation dans un lycée, mais aussi dans l’aide à  la personne (pour personnes âgées et pour un petit jeune homme très malade qui ne peut suivre sa scolarité, je lui donne des cours particuliers)
Je suis tombée sur ce forum en fouinant un peu sur internet sur les différents médicaments que mon CSAPA m’a prescrit pour le décrochage de l’héroïne. Je suis retombée dedans au mois d’octobre dernier après avoir réussi a tenir près de 6 ans sans rien (Enfin, sans rien… Sans être accroc… Car je pars du principe que consommer des produits avec les copains en soirée « ça ne compte pas » wink )
Suite à  des problèmes financiers et une prise de conscience que je pouvais pas continuer comme ça, à  être en galère pour trouver de la cam, faire des kilomètres et des kilomètres en espérant trouver de quoi se satisfaire, ce n’était plus possible. D’autant plus qu’avec les études et les petits boulots, ce n’était plus possible pour moi de suivre et je faisais littéralement de la merde.
J’ai donc décidé il y a environ un mois de décrocher, l’envie était de plus en plus pressante d’arrêter cette merde qui procure pourtant tellement de joie et de bien être. Je suis allée tout d’abord voir mon médecin généraliste, qui n’y connaissait vraiment rien, et qui m’a prescrit de la bupré..et pour être honnête j’ai vraiment refait de la merde avec ce truc, j’alternais héro et bupré : Ca ne pouvait forcement pas marcher. J’ai donc prit rendez vous au CSAPA de ma ville, et nous avons convenu d’un sevrage « à  la dure ». Voulant partir de ce pays au plus vite, je ne me voyais pas arriver dans mon nouveau pays d’accueil et continuer un traitement de substitution qui me ferait trop rappeler le passé. Donc, arret « à  la dure », et pour être dur, il l’a été ! J’entame aujourd’hui mon 11ème jour sans le moindre grain d’héro et sans médoc de substitution. Le manque physique commence a s’estomper bien que je me sens à  bout de force, le moindre effort est un calvaire, je suis essoufflée pour un rien, j’ai envie de dormir en permanence, mais je n’arrive pas à  dormir (La logique du cerveau….). Etant quelqu’un d’assez hyperactive au naturel, c’est très dur à  assumer que de ne pouvoir rien faire de ses journées… Le moral est au plus bas, très peu de personne de mon entourage n’est au courant de ce qui m’arrive, et le peu de personne au courant, je n’ose pas leur en parler car ils ont du mal a comprendre ma situation et je n’ai pas envie de les faire chier avec ça. Je me sens donc bien seule et les seuls motivations c’est de me dire que mon rdv au CSAPA arrive bientôt et que je vais bientôt pouvoir parler et être comprise une petite heure.. C’est pour cela que j’ai décidé de venir m’inscrire sur ce forum, histoire d’évacuer un peu ce mal-être et pouvoir discuter avec des personnes qui peuvent me comprendre. Je suis de nature plutôt réservée et timide, mais lorsqu’on me met un clavier ou un stylo dans la main, je ne m’arrête plus ! Si certaines personnes souhaitent discuter, échanger, ou voir même, si on est dans le même coin, sortir se promener ou boire un café, je suis preneuse !
Merci d’avoir eu la patience de lire mon pavé. Et peut être à  bientôt wink
Agg’

#2 20 avril 2017 à  13:57

groovie
Animateur PsychoACTIF
27500
Blogs
fb  twt   Google+ 

Re: Présentation de Agg

Salut mathilde,

11ème jour? bravo !!!! c'est excellent. Tu commences à  voir le bout du tunnel là  non?^^
c'est une bonne idée de venir échanger ici, si on a pas forcément envie de "souler" ses amis ou autre wink
il y a beaucoup de choses intéressantes que ce soit sur les prods ou non sur ce forum

D’autant plus qu’avec les études et les petits boulots, ce n’était plus possible pour moi de suivre et je faisais littéralement de la merde.

??? haha

bienvenue !^^

Désormais chaque membre du forum peut faire analyser gratuitement et anonymement ses produits aux effets indésirables via SINTES, contact : modos@psychoactif.org

#3 20 avril 2017 à  14:38

Agg 
Nouveau membre
France
100

Salut Groovie !

Merci pour ta réponse et tes encouragements ! Voir le bout du tunnel : Oui et non, comme dit précédemment, sur un plan physique ça commence à  aller mieux, mais sur un plan psychologique j'ai parfois l'impression de descendre directement aux enfers. Mais c'est passager, du moins je l'espère !
Oups, dans le feu de l'écriture, je crois que je me suis un peu enflammée et j'ai utilisé un mauvais adjectif ! Je ne voulais pas dire "littéralement" mais "vraiment". C'est tout de suite moins sale ! ^^
Bonne journée !

Agg'

#4 20 avril 2017 à  16:52

groovie
Animateur PsychoACTIF
27500
Blogs
fb  twt   Google+ 

merci-1 tiens bon alors

si tu as pas le moral , n'hésite pas à  venir parler ici on adore s'entraider
au plaisir de te lire cool

Désormais chaque membre du forum peut faire analyser gratuitement et anonymement ses produits aux effets indésirables via SINTES, contact : modos@psychoactif.org

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Psychoactif, un espace de production de savoirs et de transformations
Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Nouveau logiciel de message privé
07 septembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
Il y a 3jCommentaire de Petit conton (5 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Le mélange Alcool et méthadone
Il y a 14hCommentaire de Caïn (21 réponses)
[ Forum UP ! ]
Usage oral/Gobber - Seresta (2eme medecin ou autre solution avant de reduire)
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum UP ! ]
Première fois - Premier champi
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Que conseillez vous comme autre tso que métha et sub
Il y a moins d'1mnCommentaire de groovie dans [TSO - maintenance au...](9 réponses)
[ Forum ]
Craving - Cette fois c'est la bonne! J'arrete!!!
Il y a 14mn
2
Commentaire de Dolcevita dans [Cocaïne-Crack...](26 réponses)
[ Forum ]
Opinions - Appel à l'aide pour sevrage de mon mari à la cocaine
Il y a 45mnCommentaire de Dolcevita dans [Cocaïne-Crack...](5 réponses)
[ Forum ]
Expériences - 2 gouttes et tout s'illumine...:)
Il y a 1hCommentaire de groovie dans [LSD 25...](1 réponse)
[ Forum ]
Mdma et sexe : problème d’erection
Il y a 1h
1
Commentaire de Kevlea 38 dans [Chemsex, Slam, Sexe e...](6 réponses)
[ Forum ]
Guerre à  la drogue - Pour enfoncer le clou sur la qualité de l'héro en France...
Il y a 2h
1
Commentaire de groovie dans [Actualités...](7 réponses)
[ Forum ]
Skénan, codéine et DHC : tolérance ?
Il y a 2hNouvelle discussion de thecheshirecat dans [Morphine (Skenan, Mos...](0 réponse)
[ Forum ]
Diluer de skenan 100mg
Il y a 2hCommentaire de thecheshirecat dans [Morphine (Skenan, Mos...](3 réponses)
[ Blog ]
Ma commande met beaucoup de temps a arriver
Il y a 2hCommentaire de groovie dans le blog de Loukha (1 commentaires)
[ Blog ]
Mal
Il y a 3hCommentaire de MIAOU44 dans le blog de MIAOU44 (3 commentaires)
[ Blog ]
Je dit Adieu a l heroine!!!
Il y a 21hCommentaire de endgel dans le blog de endgel (34 commentaires)

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 01:33
  [ PsychoWIKI ]
Kétamine, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Ideés-recues et préjugés sur les addictions et les addicts
[ Nouveaux membres ]
demolatex33, yokoko75, Pecca, Pénélope69, ATOUT CLOWNS, Shina, ame, Superskunk01, Cashpistache nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Vous fumez du cannabis (herbe, shit...), avez vous déja essayé la vaporisation ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Mdma et sexe : problème d’erection
par Agartha, le 15 Oct 2017
Salut! T'inquiètes, c'est normal si l'anaconda ne veut pas se lever sous MD. (ptit jeu de mot avec ton pseudo pcq j'suis un petit rigolo) Enfin, j'ai remarqué ça, et pas mal de potes consommateurs aussi! Ca fout le seum, parce que quand t'es sous MD, t'aimes tout le monde et des fois t'as l'o...[Lire la suite]
 Alcool Sevrage seul...
par psyron, le 14 Oct 2017
Moi aussi j'ai bu jusqu'à une bouteille de whisky par jour. Je me décide à tenter d'arrêter tout seul. Sur une période d'un mois j'ai réduis les quantités en notant jour après jour ma consommation sur un carnet. Au bout de 3 semaines j'arrive à me limiter à 1/3 de bouteille. Je décide de...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

carrement d accord avec toi Mas , rien a ajouter babaji dans [forum] Pour enfoncer le clou sur la qualité de l'héro en France...
(Il y a 4h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Joindre l'utile à l'agréable ! Usage thérapeutique
(Il y a 13h)
tres explicite et realiste /Babaji dans [forum] Ideés-recues et préjugés sur les addictions et les addicts
(Il y a 14h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Alcool Sevrage seul...
(Il y a 17h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Mdma et sexe : problème d’erection
(Il y a 17h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0