oui carrément et je partage la même vision des termes (slam,
chemsex, la mode des
rc+le cul non protégé). J'ai longuement échangé avec un psycho qui participait à ce genre de sauteries, il a dégradé toutes ses veines et il est en cure.
Ces
NPS semblent très mauvais pour les veines en tout cas. Lui il était plutôt porté sur le
4-mec car plus de facilité pour avoir des rapports, de meilleurs effets etc. J'ai compris aussiqu'avec certains
rc on a du mal à bander/baiser...voir que la prise de
RC ne s'accompagne pas forcément de cul tout le temps... ce qui m'a surpris.
Il me disait que le rush était agréable, qu'il mettait un petit
gout dans le bouche.
d'après ce que j'ai compris il semble y avoir un certain plaisir pour l'injection de ce produit , cela me surprend que pour toi cette ROA n'est pas très intéressante. Après je doute qu'il ait gouté des tonnes de produits...
Maintenant la tolérance a l'air d'être rapide et importante , on ne peut pas taper h24 pendant longtemps.
Pour le truvada et dérivés ça fait longtemps que j'en entends parler sur bluelight (depuis San Francisco il y a 5 ans je dirais? voir plus...) ça continue de se diffuser le phénomène du
chemsex (il y a même eu un reportage à la tv sur le sujet par arte à Londres).
c'est quoi les
rc que tu préfères pour ça?
Dernière modification par groovie (20 avril 2017 à 14:52)
Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintesCompte inactif!