Bonjour je vais commencer un traitement pour le
sevrage de l'
alcool ansi que contre toute les autre drogues bien que j'ai pas vraiment d'addiction a par l'
alcool bien sur et peut etre le
cannabis un peu mais je me suis bien calmé) et ma dépression, j'ai commencer le serésta 10mg aujourd'hui(1 ce matin un midi et je suis sensé en prendre 2 au couché), je commence le lormétazèpam 2mg (AD) demain matin (1comprimer par matin). j'ai aussi prix un
selincro 18mg ce matin mais je pense pas qui et d'interaction avec la
3mmc et le canna.
Je sais trés bien que une fois que j'aurai commencer le traitement je pourrai pas même fumer un joins, j'ai même pas 100mg de
3mmc (sa fait des moi que j'en et pas pris) et un peu de chite penser vous que je peut en profité une dernière fois ce soir avant de commencer mon traitement demain matin ? en sachant que entre le moment ou je conte me sniffer mes 2,3 rail et le moment ou je vais prendre mon
AD y se sera passer au moins 10h.
Merci de vos conseille et si jamais j'ai pas de réponse je prendrai pas de
3-mmc ni de chite se soir bien sur.
edit: le lormetazapame c'est pour le coucher mon
ad c'est
miansérine 10mg a prendre au couché, du coup je pense me faire mon dernier kiff et commencer demain soir les traitement
AD.
sa fait un peu cliché et c'est peut etre stupide de ma part de décalé le traitement juste pour un dernier kiff mais bon je compte bien ne plus retouché a autre chose que le
bedo et l'
alcool une fois que j'irai mieux et encore sa serait mieux de ne plus rien prendre.
Dernière modification par LeChatGizmo (29 avril 2017 à 21:19)