5f Mdmb Pinaca - Mad Hatter

Publié par ,
9897 vues, 13 réponses
Aaa
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2017
7 messages
Je vis avec une personne qui a pris du Mad Hatter 5F-MDMB-PINACA en c-liquide.
Effets secondaires: fatigue, agressivité, paranoïa, sueurs, étouffement, tachycardie, somnambulisme inquiétant, grosse dépression nerveuse, perte de contact avec la réalité, insomnie, agitation le jour et pendant le sommeil. Apnée et essoufflement pendant le sommeil. Déshydratation. essa

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pourrais-tu en dire plus s'il te plait ?

A t-il consommé depuis longtemps ou juste une fois ( voir quelque fois ? )

A t-il dilué le produit qu'il a acheté ou l'a t-il consommé pur ?

Pourrais tu dire s'il est coutumier de la consommation de produits ou non ?

Non pas que je doute de ce qu'est arrivé à  ton compagnon mais je trouve la liste des effets secondaires un peu longue, pour tous les mettre sur le dos de cette molécule.

Il a continué de consommé le 5F- ADB malgré la survenue des effets désagréables ?

Ils sont tous arrivé en même temps ?

Etait-il en bonne santé physique et mental avant sa consommation ?

Pourrais-tu me dire quel sorte de matériel il a utilisé pour consommer le C- liquide ?

Et s'il te reste du C- liquide, serais tu d'accord pour le faire analyser ?

Il serait intéressant de savoir si ce C- Liquide contient effectivement cette molécule, et à  quelle dose.

Je te conseille d'aller consulter un généraliste avec lui. Un traitement court à  base de benzodiazépines sera peut-être nécessaire si les symptômes venaient à  persister malgré l'arrêt de ce cannabinoid de synthèse.

Tiens nous informé de l'évolution de son état de santé si tu le veux bien,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Aaa
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2017
7 messages
Bonjour, ma réponse est intégrée au post.

Recklinghausen a écrit

Salut,

Pourrais-tu en dire plus s'il te plait ?
Prise de canabinoïde de synthese depuis plus d'un an et prise de Mad hatter pendant 5 mois .

A t-il consommé depuis longtemps ou juste une fois ( voir quelque fois ? )
Quotidiennement avec une pause d'un mois.

A t-il dilué le produit qu'il a acheté ou l'a t-il consommé pur ?
Dilué

Pourrais tu dire s'il est coutumier de la consommation de produits ou non ?
Il fumait du cannabis avant.

Non pas que je doute de ce qu'est arrivé à  ton compagnon mais je trouve la liste des effets secondaires un peu longue, pour tous les mettre sur le dos de cette molécule.

Il a continué de consommé le 5F- ADB malgré la survenue des effets désagréables ?
Oui ( 5F-MDMB-PINACA d'après le site )

Ils sont tous arrivé en même temps ?
Les effets ne sont pas arrivés tous en même temps. Les premiers signes visibles ont été l'agressivité et peu après l'insomnie.

Etait-il en bonne santé physique et mental avant sa consommation ?
Il était en bonne santé mentale avant, il a cependant un terrain sensible à  la déprime.
Pourrais-tu me dire quel sorte de matériel il a utilisé pour consommer le C- liquide ?
Il utilisait une cigarette électronique mais il a jeté son matériel je ne peux pas vous renseigner.

Et s'il te reste du C- liquide, serais tu d'accord pour le faire analyser ?
Avant de jeter tout ces produits on a fait analyser un échantillon. ( en cours )

Il serait intéressant de savoir si ce C- Liquide contient effectivement cette molécule, et à  quelle dose.

Je te conseille d'aller consulter un généraliste avec lui. Un traitement court à  base de benzodiazépines sera peut-être nécessaire si les symptômes venaient à  persister malgré l'arrêt de ce cannabinoid de synthèse.
Il est suivit par plusieurs medecins, avec plusieurs type de médicaments.
Il n'avait pas arreté de vapoter ce produit au début du traitement, les effets secondaires ont été le plus impressionnants à  ce moment là .

Tiens nous informé de l'évolution de son état de santé si tu le veux bien,
Maintenant son état s'améliore. Reste visiblement comme signe extérieur, déprime, fatigue, apnée et esqsoufflement pendant le sommeil, sueurs et tachycardie.


Reck.

Dernière modification par Aaa (02 mai 2017 à  09:15)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Merci pour ta réponse.

Les problèmes de sommeil ne m'étonnent pas du tout.

Lorsque je suis en cession, une fois la tolérance installée, il est rare que je fasse plus de deux heures de sommeil d'affilé.

Par contre, en ce qui concerne l'agressivité... Je suis étonné.

Dans le cas où ton compagnon ait été mis sous antidépresseur, type ISRS, je comprends les phénomènes d'agitation, de dépression +++ voir de perte de contact avec la réalité.
Ces effets me font penser à  une sorte de raptus anxieux couplé à  une action sur la serotonine ( mais comme je ne suis pas médecin, je ne me permettrais pas de l'affirmer ).

Et je me permets d'émettre l'hypothèse que la paranoïa soit arrivé avec l'arrêt ( brutal ? ) de la consommation.

En tout cas, il a bien fait de stopper sa consommation. Surtout s'il continue à  prendre son traitement médical pour la déprime ( dépression ? ).

Le problème avec ce nouveau C-liquid, c'est qu'il contient du 5F- ADB ( ou 5F- MDMB - Pinaca ) et que le MDMB- Pinaca n'est que très peu disponible sur le marché.

Hors, j'ai remarqué que pour diminuer l'apparition de phénomène négatif, il est premièrement  préférable de faire des pauses dans les cessions et de repasser à  la forme " normale " quand un 5F est consommé.

Ce qui est donc très compliqué avec ce Noid sad

JE me permets également de te rassurer, les effets indésirables dus à  la consommation de Noid s'estompent avec les jours qui passent.

J'ai également été la proie à  pas mal de soucis d'ordre psychologique après une fin de cession abrupte ( j'ai stoppé d'un coup la consommation ) et il m'a fallu plus d'une quinzaine de jours pour retrouver un équilibre.
J'ai l'impression que se sont des molécules similaires à  certains nouveaux médicaments. Les doses doivent être augmentées et réduites de façons progressives ( attention, je ne compare évidemment pas un Noid avec un médicament ayant une AMM pour le marché français ).

En ce qui concerne les soucis d'apnée et d'essoufflement, dans le cas où les symptômes persisteraient dans le temps, je te conseille la consultation d'un professionnel de santé car il se peut que cela n'ait rien à  voir avec les Noids ( dans le doute, il est préférable de faire des tests cliniques ).

Si tu peux nous confirmer les analyses lorsqu'elles te seront remises, se serait bien sympathique.
Je trouve intéressant d'être sur en ce qui concerne la molécule. Afin de pouvoir mettre en garde les consommateurs en vue d'une Réduction Des Risques.

Par contre, se débarrasser de son C-liquid aurait été suffisant...
La cigarette électronique demeure un excellent moyen de réduire les risques ( et les méfaits ) en ce qui concerne le tabac.


Je vous souhaite qu'il se retape rapidement. Et qu'il règle ses soucis de déprime.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Aaa
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2017
7 messages
Bonjour,
Réponse intégrée au post ci dessous.


Recklinghausen a écrit

Merci pour ta réponse.

Les problèmes de sommeil ne m'étonnent pas du tout.

Lorsque je suis en cession, une fois la tolérance installée, il est rare que je fasse plus de deux heures de sommeil d'affilé.

Par contre, en ce qui concerne l'agressivité... Je suis étonné.

Réponse: et pourtant... Agressivité, irritabilité.

Dans le cas où ton compagnon ait été mis sous antidépresseur, type ISRS, je comprends les phénomènes d'agitation, de dépression +++ voir de perte de contact avec la réalité.
Ces effets me font penser à  une sorte de raptus anxieux couplé à  une action sur la serotonine ( mais comme je ne suis pas médecin, je ne me permettrais pas de l'affirmer ).

Réponse: la depression, l'agitation et la perte de contact avec la réalité sont apparues avant la prise de médicaments.

Et je me permets d'émettre l'hypothèse que la paranoïa soit arrivé avec l'arrêt ( brutal ? ) de la consommation.

Réponse: non, c'est arrivé pendant la consommation.

En tout cas, il a bien fait de stopper sa consommation. Surtout s'il continue à  prendre son traitement médical pour la déprime ( dépression ? ).

Réponse: Je me rends compte qu'il n'a peut-être être pas arrêté sa consommation il a surement diminuer les doses ou changer de produit.

Le problème avec ce nouveau C-liquid, c'est qu'il contient du 5F- ADB ( ou 5F- MDMB - Pinaca ) et que le MDMB- Pinaca n'est que très peu disponible sur le marché.

Hors, j'ai remarqué que pour diminuer l'apparition de phénomène négatif, il est premièrement  préférable de faire des pauses dans les cessions et de repasser à  la forme " normale " quand un 5F est consommé.

Réponse: peux-tu préciser s'il te plaît ?

Ce qui est donc très compliqué avec ce Noid sad

JE me permets également de te rassurer, les effets indésirables dus à  la consommation de Noid s'estompent avec les jours qui passent.

J'ai également été la proie à  pas mal de soucis d'ordre psychologique après une fin de cession abrupte ( j'ai stoppé d'un coup la consommation ) et il m'a fallu plus d'une quinzaine de jours pour retrouver un équilibre.

Réponses: peux-tu préciser s'il te plaît ?

J'ai l'impression que se sont des molécules similaires à  certains nouveaux médicaments. Les doses doivent être augmentées et réduites de façons progressives ( attention, je ne compare évidemment pas un Noid avec un médicament ayant une AMM pour le marché français ).

En ce qui concerne les soucis d'apnée et d'essoufflement, dans le cas où les symptômes persisteraient dans le temps, je te conseille la consultation d'un professionnel de santé car il se peut que cela n'ait rien à  voir avec les Noids ( dans le doute, il est préférable de faire des tests cliniques ).

Réponse: en tout cas lorsqu'il augmentait sa consommation, ces signaux augmentaient également.

Si tu peux nous confirmer les analyses lorsqu'elles te seront remises, se serait bien sympathique.
Je trouve intéressant d'être sur en ce qui concerne la molécule. Afin de pouvoir mettre en garde les consommateurs en vue d'une Réduction Des Risques.

Réponse: ok

Par contre, se débarrasser de son C-liquid aurait été suffisant...
La cigarette électronique demeure un excellent moyen de réduire les risques ( et les méfaits ) en ce qui concerne le tabac.

Réponse: il en a jeté seulement une partie...

Je vous souhaite qu'il se retape rapidement. Et qu'il règle ses soucis de déprime.

Prenez soin de vous,


Reck.

Réponse:
Merci pour ta bienveillance.
Mon compagnon prend des risques pour notre famille, surtout pour notre très jeune enfant, je te passe les détails mais la situation est très difficile pour l'enfant et moi.
Mon compagnon à  l'impression de gérer parfaitement sa consommation, mais en réalité tout par en vrille. 
Il pense que tout va bien au niveau familial, social et professionnel. Mais il a des problèmes à  son travail, au niveau familial tout éclate en morceau notre enfant en pleine construction en fait les frais, au niveau social on nous évite et lui ne voit plus personne.
Il est dans l'incapacité d'ouvrir les yeux. As-tu un conseil j'aimerai, pour notre enfant qu'il se sorte de là .

Dernière modification par Aaa (02 mai 2017 à  23:36)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Un soucis d'ordre personnel m'a " obligé " à  stopper net une cession de Noid. ( cession à  base de mélange de 5F - ADB et AB- Fubinaca + du MMB- Chinaca pour le soir ).

Cet arrêt brusque a déclenché une paranoïa bien prononcée. J'ai même doute de ma moitié à  ce moment là  ( alors que c'est la seule personne en qui j'ai totalement confiance ).

La prise de benzodiazepine n'a pas eut grande incidence. Et il m'a fallu environ trois semaines pour commencer à  aller mieux. Et pour que mon esprit touche à  nouveau la réalité.

C'était la deuxième fois que cela m'arrivait ( la première fois était également à  l'occasion d'un arrêt sec mais en moins prononcé. Je mets ça sur la durée moins importante de la première cession ).

Les autres fois, je me faisais une diminution par pallier. En diluant de plus en plus les doses ( division du dosage par deux ) et en terminant ma dernière bouteille de 50ml en appliquant la méthode chinoise ( remplacer par du e-liquide classique la dose que je mettais dans mon tank ).

Cette façon de procédé à  permis un atterrissage en douceur. Avec juste de la frustration de ne plus être défoncé quand je vapais.

Mais aucun soucis d'ordre psychologique, hormis une légère irritation de l'humeur qui ne durait pas.

Le soucis avec une cession qui se prolonge, c'est que mon cerveau finissait par le mentir ( façon de m'exprimer ) et je pensais à  chaque fois que la prise de Noids m'était fondamental et que je gérais totalement ma consommation.

Ce qui etait faux.

J'aurais tendance à  te conseiller de lui dire que s'il pense gérer sa consommation, il n'aura aucun mal à  se passer de Noid pendant une semaine.

je t'engage également à  lui rappeler que depuis quelques semaines les Noids dans leur ensemble sont classes stupéfiant et... Qu'il serait peut-être plus intéressant qu'il reprenne sa consommation de cannabis.

Puis l'orienter vers une jardinerie personnelle en vue d'une culture de plant a tendance indica ( avec un ratio proche de 1 pour 1 ( 1 dose de THC pour 1 dose de CBD ) ).

J'ai conscience que cette manière de procédé n'est pas des plus conventionnelles mais je me permets de te la préciser car ton chéri consommait préalablement à  sa consommation de Noid, du cannabis.

JE pense qu'il est passé au Noid pour son côté " non illégal ".

Hors, vu que ce n'est plus le cas...

JE pense également qu'il sera plus safe pour lui de recommencer à  consommer du cannabis au vu des effets secondaires négatifs qu'il semble développer au fur et à  mesure que sa cession de Noids augmente dans le temps.

Il me paraît improbable de vouloir lui faire décrocher sans rien lui proposer, hormis un sevrage sec ( sachant que les benzos peuvent l'amener également à  une addiction ).

Le cannabis pourra également avoir un effet sur son humeur dépressive.

JE rajouterais aussi qu'en vue d'une Réduction Des Risques, il y a la possibilité de consommer son cannabis par le biais de la cigarette électronique ( des recettes sont disponibles sur le forum ).

Tiens nous au jus,


Reck.

PS : peut-être pourrait-tu l'enregistrer dans son sommeil pour lui faire prendre conscience des ses soucis d'apnée du sommeil ? Vu qu'il ne s'en rend pas compte ( normal, il dort ).

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Aaa
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2017
7 messages
Merci pour ton message,
Pour la paranoïa, en replongeant dans le calendrier, effectivement la plus grosse crise correspond à  une periode ou il en avait plus. Mais elle a été présente à  d'autres moments. ( je ne sais pas tout de sa consommation...)

Qu'est ce qu'un tank? Qu'est ce qu'une cession exactement?
D'après ce qu'il m'a dit il est passé par des noids car il avait arreté la cigarette, pour eviter la combustion, il voulait vapoter du cannabis, après avoir essayé de fabriquer son propre produit, cherchait du cbd , il ne pensait pas tomber sur un produit si fort et ça lui a plus ( à  ce moment là  ce n'était pas du Mad Hatter, il a prit ce produit par la suite )

La situation n'étant pas conventionnelle, je comprends que tu me proposes des solutions non conventionnelles.
J'imagine bien qu'il ne peut pas s'arreter net comme ça sans passer à  autre chose, il a un traitement antidépresseur et stabilisateur d'humeur, il a arreté de lui même les benzo ( un medecin lui en avait prescrit deux types) mais il semble toujours être défoncé même si son état n'est plus agressif.

J'ai du mal à  comprendre, avec l'amour qu'il porte à  son enfant, qu'il ne réagisse pas, pourtant cela a des répercutions sur elle, qui est en pleine construction. Le déni est si fort.

Je l'ai déjà  filmé dans une situation plutôt extreme ou, devant notre enfant abasourdie, il piquait du nez ou perdait l'équilibre en pleine journée. Avec une ferveur de persuasion il m'a dit que ça n'avait absolument rien à  voir avec une consommation de noid. Et ne semblait pas être choqué par ces images.
Mais c'est tout de même une bonne idée, cela peu un jour peut-être faire du chemin dans sa tête.

Pourquoi pensais-tu que la prise de noids était fondamentale pour toi?
Dans le même tiroir ou étaient rangés des c liquid se trouvaient deux seringues mais sans aiguilles, à  quoi cela peut servir? ( je n'ai jamais constaté de traces de piqûres sur sa peau )

Dernière modification par Aaa (04 mai 2017 à  12:39)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Une cession est un moment où une personne consomme un produit.

Et un tank est un réservoir à  liquide pour cigarette électronique.

Les seringues qu'ils utilisent montrent qu'il reste prudent vis à  vis de sa consommation.

Elles doivent lui servir à  doser le C-liquid pour qu'il ait des liquides avec toujours le même dosage en Noids.

Il est ( très ) rare que ce genre de produit soit injecté directement.

Par contre, j'ai plusieurs enfants et ils me voient régulièrement piquer du nez ( surtout en fin de journée mais quelquefois en pleine journée certains jours de repos ).

Je les aime, passe du temps avec eux ( nonobstant les tâches ménagères comme faire à  manger, le linge, le ménage,... Que je ne néglige pas ) et je ne pense pas que me droguer fasse de moi un mauvais père.

L'important est qu'il apporte des sentiments positifs à  votre enfant. Et de mettre des mots si l'enfant a des interrogations ( je ne cache pas que mes piquages de zen sont en partie dus à  mes traitements médicaux mais je reste tout de même évasif, je mets juste des mots pour qu'ils ne s'angoissent pas , ils n'ont pas non plus à  connaître ce qui relève de la vie privée ).

Et effectivement, je ne pense pas non plus que le fait de tituber soit dû aux Noids.

J'ai l'impression que tu penses un peu comme ma moitié... A savoir qu'il est plus rassurant d'avoir un traitement prescrit par un médecin plutôt que de faire une sorte d'auto médication avec des produits non conventionnels.
Et c'est pas étonnant qu'avec un stabilisateur de l'humeur, il semble défoncé.

Le Risperdal me mettait dans un état de coton et j'avais des difficultés à  avoir une marche correcte ( j'étais même complètement ralenti ) lorsque j'étais sous l'emprise de ce médicament.

De plus, niveau addiction et effets psychotropes, les produits prescrits par le toubib n'ont rien à  enviés à  celui qu'il consomme actuellement.

JE pense sincerement qu'il serait intéressant que dans un premier temps, il repasse au cannabis.
Avec une recette assez simple, que le,cannabis soit sous forme solide ( shit ) ou sous forme de beuh, il y a la possibilité de faire un e-liquide qui remplacera le C-liquide qu'il consomme actuellement.

Par contre, au niveau des effets, il lui faudra de la patience pour en avoir. Les Noids ayant pour principe de saturer les récepteurs.

Et celui qu'il consomme actuellement à  une demie vie assez longue ( et il faut au moins 5 demie vie pour que le Noid soit éliminé du corps humain ).

JE lui conseille également de ne pas stopper sec sa consommation actuelle mais de faire une baisse progressive.
En abaissant la quantité de C-liquide qu'il incorpore à  son e-liquide " neutre ".

Je t'engage également à  te renseigner sur le syndrome serotoninergique... Il se peut que certain Noids tape sur les mêmes récepteurs que les antidépresseurs qu'il consomme également.

Certains signes cliniques que tu décris peuvent faire penser à  ce diagnostic.


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrom … ninergique


Il se peut qu'il y ait une interaction entre les produits qu'il consomme et les médicaments prescrit par le médecin.

Prends soin de toi, et de ta famille,



Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Aaa
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2017
7 messages
Bonjour,

Tu as raison en disant que les médicaments prescrits peuvent avoir un effets addictifs et des effets psychotrope.
Peux-être que les médicaments prescrits par les médecins nous semblent plus rassurants du fait de qu'ils soient testés en laboratoire, puis sur des humains afin de bien connaitre leurs effets à  long terme ainsi que leurs effets secondaires.
On sait qu'il y a bien les mêmes molécules qu'incrit sur les boites, on est sensés savoir à  quoi on s'expose. Contrairement au noids ou il arrive qu'il n'y ai pas la même molécule annoncée, c'est au petit bonheur la chance...ou pas.

Tu as de la chance que tes enfants ne soient pas trop affectés, ce qui n'était pas le cas de notre fille qui malgrès sont très jeune âge, reproduisait les bruits qu'il faisait lorsqu'il dormait défoncé ( bien avant que je m'en inquiète) ou exprimant " papa triste, papa méchant, peur papa "...
Alors qu'à  l'origine c'est un super papa investi, sachant donner parfaitement les soins, lui faire des repas équilibrés, s'occuper de la maison, prenant à  coeur son rôle éducatif, jouer avec elle avec des éclats de rires...
La situation s'est dégradée de plus en plus puis il n'a pas pu s'en occuper pendant trois mois.

Ton lien sur les symtomes serotoninergique est très interressant, je ne suis pas médecin et je ne sais pas quand et quoi exactement il a consommé.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut ! salut

Ton post m'a interpeller, c'est clair que les symptômes secondaires sont énormes ! Il y en a beaucoup je trouve. Je vous souhaite bon courage pour la suite ! big_smile

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

JE te conseille de lui parler à  tête reposée de cette dégradation des liens avec sa fille.

Essaie de faire cela sans le culpabiliser, ni le rabaisser, sinon il risque d'être sur la défensive et donc se défendre... Et la discussion va tourner en rond.

Rappelle lui ce que tu viens d'écrire, à  savoir qu'il s'occupait de tâches à  la maison et que la relation avec son enfant etait tellement bien.

Le but n'étant naturellement pas qu'il stoppe sa consommation mais qu'il réussisse à  la réduire quelque peu afin qu'il puisse recommencer à  occuper une place qui est la sienne dans la bonne marche de la famille.

Il a dû se perdre un peu... Il faut reconnaître que l'arrivée d'une enfant chamboule la vie familiale et qu'il est normal d'avoir d coups de mou de temps à  autre.

Je t'engage à  rester prévenante à  son égard afin que la discussion soit constructive.

Afin qu'il puisse ouvrir les yeux de lui même sur la situation.

Ne lui parle même pas de sa consommation de Noid...

Juste des sentiments positifs qu'il donnait à  sa fille pour lui permettre de grandir dans des conditions optimales et que son aide t'aimait précieuse car tu as de plus en plus de difficultés à  entretenir l'ensemble des tâches ménagères.

Vous allez réussir à  passer cette mauvaise passe. Et en sortirez grandi :)

Pour ce qui est des médicaments... Tu as exactement le même discours que ma moitié.

La quantification paraîtrait donc importante à  la gente féminine ? wink

Ainsi que la prescription chapeautée par un professionnel de santé ?

Pour ce qui est des RC, il est tout à  fait possible de les faire tester dans un CAARUD en donnant une toute petite quantité de produit et d'être sur de ce qu'il consommera.

De ce fait, la chance et le hasard n'auront pas leur place.

Il a également la possibilité de consulter un(e) sophrologue qui lui sera surement d'une aide précieuse.

Tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Aaa
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2017
7 messages
Merci Beaucoup pour tes conseils,
je ne suis pas sure que cela ai avoir avec la gente femninine wink Mais peu être avec le fait que nos pensées ne sont pas manipulées par l'addiction à  ce produit...
Il va beaucoup mieux ces jours ci, et reprend part à  la vie familiale, même si il reste malgrè lui très nerveux.
Pourquoi penses-tu qu'il ne faut pas qu'il arrete? Peux être qu'avec la methode chinoise ou autre il pourrait un jour totalement arrêter.
Je le crois assez fort pour ça.

Dernière modification par Aaa (07 mai 2017 à  10:03)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Juste une petite précision... Je ne veux pas dire qu'il ne faut pas qu'il arrête sa consommation... Mais " ne lui met pas la pression pour qu'il arrête " !!!

L'envie de faire une pause ( ou de raccrocher complètement ) doit venir de lui pour avoir une chance de réussite.

Le risque en lui mettant " la pression " est qu'il préfère se cacher pour consommer alors qu'il semble avoir confiance en toi.

T'inquiète pas pour les nerfs... Cet effet secondaire désagréable va disparaître assez rapidement ( sauf si ça fait parti de son caractère, bien entendu mais au vu de tes écrits, il semble que ce ne soit pas le cas ).

Donne des News à  l'occasion,


Reck.

PS : Pas d'accord pour le fait que vos pensées ne sont pas manipulées par l'addiction... Puisque c'est " rassurant " de prendre un psychotrope ( qui donne une addiction à  minima semblable ) qui est non seulement prescrit par un toubib et surtout quantifiable ( et uniforme vu que ce sont des médicaments )... La vérité doit être ailleurs wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Aaa
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2017
7 messages
L'analyse a confirmé le 5F MDMB PINACA.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage du c-liquide MAD Hatter 5F-MDMB-PINACA
par Oncle Fétide, dernier post 10 décembre 2019 par MisterMouflon
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par Sako, dernier post 20 mai 2019 par Chêne
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums