Ma balance btc ne se met pas à  jour.

Publié par ,
3236 vues, 2 réponses
DimouchDeep homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
6 messages
Yo cool

Une question j'ai déposer des fonds sur mon market favoris, mais les btc n'apparaisse toujours pas alors que la transaction et full confirmé sur mon portefeuille. J'ai bien vérifier l'adresse pas de soucis de ce coté là .

Habituellement c rapide 10min après la 3éme vérification les btc son sur la balance du site.

Au moment ou je vous parle je suis à  la 7éme confirmation et toujours rien. Ça fait déjà  une heure.

Je doit m’inquiétai ?

Merci d'avance pour vos réponses.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

DimouchDeep a écrit

Yo cool

Une question j'ai déposer des fonds sur mon market favoris, mais les btc n'apparaisse toujours pas alors que la transaction et full confirmé sur mon portefeuille. J'ai bien vérifier l'adresse pas de soucis de ce coté là .

Habituellement c rapide 10min après la 3éme vérification les btc son sur la balance du site.

Au moment ou je vous parle je suis à  la 7éme confirmation et toujours rien. Ça fait déjà  une heure.

Je doit m’inquiétai ?

Merci d'avance pour vos réponses.

drogue-peace

Salut

Ne t'inquiete pas, parfois les transactions sont un peu plus longues que prévu

Attends la fin de la journée ou au plus tard demain avant de craindre un éventuel problème

J'ai lu récemment sur un market qu'en fonction des frais qu on met dans la transaction celle ci est plus ou moins rapide. Si tu paies moins de frais que d'habitude ta transaction sera donc plus longue

Bien à  toi

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

DimouchDeep homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
6 messages
Petite stress pour rien du tout ma balance a était mis à  jour 2h plus tard.... Mais les btc sont la c'est le principale smile
Merci d'avoir répondu :)
Topic résolus

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nightmare - pending balance
par Haupayy, dernier post 13 juillet 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tails - Mise à jour de Tails
par Mochecommeunepoubelle, dernier post 14 août 2022 par Mochecommeunepoubelle
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] ATTENTION : Mise à jour de Tails 3.0.1 foireuse
par Yog-Sothoth, dernier post 13 juillet 2017 par Yog-Sothoth
  2

Pied de page des forums