Question par rapport à  la prise de Md

Publié par ,
4170 vues, 3 réponses
paillettes femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2017
2 messages
Bonjour,

Je précise que ce n'est pas pour une première expérience : il y a un an et demi j'ai pris pas mal de md sur une période assez courte (8/10 fois en un mois). J'avais des descentes de plus en plus dur donc j'ai fini par espacer d'un mois puis par arrêter totalement, il y a un an.

À côté de ça je fumais énormément de cannabis et à  peu près quand j'ai arrêté la md j'ai commencé à  avoir des sortes de délires paranoïaques en fumant (+ des effets visuels et sonores assez étrange de temps en temps mais je ne sais pas ce qui les causaient), donc j'ai également arrêté de fumer quotidiennement, mais maintenant quand je tire sur un joint trop fort cette parano a tendance à  réapparaitre.

J'ai prévu de me faire un trip sous md bientôt (en soirée avec des amis proches), mais du coup j'ai quelques questions :
- par rapport à  la paranoia
Est ce que beuh + md serait un mauvais mélange dans mon cas ?
Est ce que la md seule pourrait également déclencher de la parano ?
- par rapport à  la dose
Sachant qu'avant je prenais 1 para de md à  0,2 ou 0,3 est ce que je peux reprendre la même dose ou vu l'arrêt que j'ai fais il vaut mieux prendre 0,1 ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère ne pas faire d'hors sujet :)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Personne ne peut te répondre avec certitude si tel ou tel mélange sera bon pour toi, il n'y a que toi qui connaisse vraiment ton corps :)
Si tu avais des délires paranos en prenant de la md ou en fumant, le plus intelligent me semblerait de recommencer petit à  petit, histoire de voir si ça revient ou non. Donc le mélange beuh + md est à  priori une mauvaise idée.

La md seule pourrait également déclencher une crise de parano, mais pourrait également ne pas déclencher une crise de parano. La seule chose que tu puisses faire c'est minimiser les risques pour le cas où tu aies une crise. Préviens tes amis que ça risque d'arriver, prends un calmant avec toi au cas où, en gros fais en sorte que les circonstances soient le plus propices à  une prise de produit. Ca implique aussi de ne pas prendre une grosse dose direct.
Commence avec un para de 0.1, tu pourras toujours en prendre plus si tu sens que c'est pas assez :)

Hors ligne

 

paillettes femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2017
2 messages
D'accord, merci beaucoup :)
L'euphytose ça marche comme calmant ? :)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Aucune idée, mais il ne faut pas oublier que l'effet placebo joue un rôle :) Si tu penses que ça marche, il n'y a pas de raison que ça ne fasse aucun effet.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rapport particulier sur la MDMA
par Heashka, dernier post 29 novembre 2019 par Heashka
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conseil par rapport au bruxisme (grincement des dents) du a la MDMA
par TripBeta, dernier post 21 mars 2020 par TripBeta
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Potentiel addictogène de la cocaïne par rapport à la MDMA ?
par PsykokwakSousTaz, dernier post 03 janvier 2020 par PsykokwakSousTaz
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9201 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums