lsd trip 350 microgrammes

Publié par ,
5790 vues, 0 réponses
avatar
magicmushroom29
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
13 messages
le lsd est loin d être une drogue a prendre a la legere, c est un produit qui te permet d explorer les recoins de ton cerveau, les parties inconnues, les abysses de ton esprit que ton etre conscient est incapable de discerner. C est une connexion entre ton imagination, ton subconscient, ta personnalité. Tout ton être et la nature qui te faconne te laisse des messages dans ton trip, des experiences qui on marqué ta vie, des questions existentielles, different theme emerge de ton delire, mais il faut savoir rester dans ce delire se laisser guider par la drogue, ne pas laisser ton cerveau se retourner et ton corps et ton esprit devenir incontrolable. L important c es de se focaliser sur la decouverte de ce nouvelle univers, ne pas attendre la perche pour ne pas se retrouver de l autre coté du miroir,ne pas perdre le timing du trip..... Sa pourrait etre fatale, au bout d un prise, si ton cerveau se retourne et que tu perd trop la realité de vue tu va aller a l encontre de ta perche normal et laisser le trip s impregner dans ton être: tu vas rester coller perdre le   voyage et le transformer en un tout autre delire, si tu perd les illusions et les visuels qui te guide dans ton voyage tu vas le perdre, te retrouver entre ton voyage et ton toi perdu entre deux immensités, tu ne seras plus toi, ton Toi interieure aura ete fondu dans le trip... dans ces moments quand ton esprit balbutie et que tu perd les visuels, ton mental sera ton seul moyen de re rentrer dans le trip, et la c es le soulagement, le combat contre la perche ultime qui es gagné, tu repars dans la spirale, tu te reinsere et tu te laisse guider par le delire.....<br>
<br>
<br>
c etais des trips artisanaux, un des meilleurs trouvable sur le marché, beaucoup plus dosé que la normale, un demi carton suffit pour atteindre une perche monstreuse avec des betes d hallu. On m en avait beaucoup parler, mais je n avais pas encore eu le moyen d en tester un,un pote a moi que j appelle nounours etions allez chercer un peutri chez un mec appelé trips un gros prodé avec des cernes enormes le dessous de ses yeux avait gonflé, formant des poches noir au reflet violet, il prennait de la bonne ce con ou en tout cas il en gobait beaucoup des cartons. Je n etais pas ce genre de personne, un gros toxico qui se laissait aller dans les drogues parce que le monde réel lui paraissait trop fade, j avais toujours eu cette faculté de lire dans les gens comme dans des livres ouverts, cerné les temperaments en un rien de temps, un mec qui n arrivait pas a profiter de son existence sans defonce. Cas typique... Bref dans la soirée on avait prevu de prendre le trip en ville aller a l appart de nounours avec deux meufs qui prennaient un taz, des triples mitsubishi et on allait se caler dans la baraque, triper, et bouger en ville dans des spots   dont on avait imaginer le potentiel psychedelique. C etait ma troisieme experience sous lsd, les premieres fois j avais eu des effets puissants, tres subtile, j aurais meme dis magnifique j avais cerner les capacités magistral et cerebral du produit, j etait conscient qu il transformait ton corps en une bombe de sensation et d emotion, la premiere   j avais pris des shivas et la deuxieme des alices, mais j avais ete en quete du voyage et l avais plus cherché en saisissant ses bienfaits plutot que subit dans le sens delirer grave etre perdu dans une perche ou la realité est inexistante. La je savais par instinct que sa allait etre plus fort que j allais saisir cette cheper infini, le gars qui nous les avait vendu nous avait laisser sur ces mots le regard grave mais bienveillant : faites gaffe les gars, ceux la il tape, prennez qu une moitié voir 1/4 ce sera largement suffisant croyez moi faites pas de folies. Ces mots prennaient tout leur sens, l acid n es pas une substance a prendre a la legere. Mon pote quand a lui, c etais un gars de teuf avec qui j avais taper ma premiere trace j avais confiance en lui et en les meufs qui etaient assez marrante. On pars en ville les gows prennent leur taz, et moi et mon pote on prend le trip sur la langue et on passe un coup d eau, lesurnaturelle le fait bouger de maniere harmonieuse, il me parait flotter, etre au dessus du panorama, son sommet se perd dans les nuages bleutés aux allure enchanteresse au loin, cette endroit me semble mystique, tellement beau, tellement paisible, il m apparait comme un paradis, une perfection, il s anime de lumiere, des clartés violettes et vertes apparaissent ,naissent de ce nuage dans lequel   scintillent une fine poudre dorée dans un crépuscule, la nuit n es pas obscure son obscurité m eclair dans un ciel bleu marin. Le plafond etoilé m appelle, il est immense ,des etoiles le perce de tout part et brille, je sens leur appel lointain je suis une tout petite entité dans un cosmos en train   de phaser devant des astres deja mort et dont on ne recois que la lumiere, mais je sens leur vie leur existence la perdu tout la haut. Bordel qu est ce que je suis chep!!!! Ma pote m appelle je me fous de sa gueule je suis euphorique en harmonie et en osmose avec tout ce qui m entoure, mon pote se tape des enormes barres il me dit : aaaah dans une cris etouffer par le rire je tape a balle d hallu je comprend rien, il es bien monté moi mes hallus commencent juste mais elles sont veneres ,au final je sais que le trip risque de me faire partir plus loin que lui .Ma pote veux qu on la rejoigne, les meufs restent a l appart on les rejoins juste apres apres avoir ramener ma pote,et doriane trop a balle qui fixe tout le monde sans rien dire et qui rigole nous dit : si vous ne revenez pas dans 10 minutes je saute par la fenetre, elle es chep. on sors de la chambre de nounours on debarque dans le couloir, les murs jaunes me semblent briller de partout comme si le mur etait fluorescent tout autour de moi se deforme, le couloir me parait s allonger et je n en vois plus le bout, on sor et on arrive dans la cage d escalier, et la ,stupefaction changement d environnement inattendu des plantes vertes de toutes forme s agite sur les murs les traversent comme une onde elle balaie tout le mur comme si tout le batiment fremissait, le sol est rempli de motifs rouge vert et bleu qui s entrelacent dans une forme infini ,qui se deroule dans tout le sol, tout es brillant et magnifique, les murs sont recouverts d une verdures   multicolore qui poussent et respire se deplace sur les murs comme un balottement, on se croirait au milieu d   une sorte de foret mystique, toutes les formes s entrelacent et se desentrelacent et les murs gonflent comme si tout s animait, la vegetation est luxuriante elle luit, comme si une lumière venait de son interieure, créant une ambiance magique mysterieuse, nous sommes tout en haut de la cage d escalier, et nous descendons les marches une par une, a notre passage tout s anime de couleurs naissent dans les couleurs, comme une perpetuelle eclosion de cocon de fleur de bourgeons multicolores tout autour de nous s animant et n en finissant pas de se modifier, on arrive en bas, on es censé les rejoindre devant un hotel, on marche sur le beton des formes et des formes des sortes d engrenages dorées qui s active entre eux se deplacant comme une ombre sur le sol, il est 1h30 nous savons tous deux que le trip ne fais que commencer a taper et on en veut encore, on marche dans la rue, et la on s arrete tous les deux les reverberes envoi une lumiere sur la route créant un effet psyché ultra kiffant la route est comme un chemin vers un autre monde, une autre dimension, elle se deforme comme un circuit elle pars en pente en montée et ainsi de suite, la clarté qui illumine la route est celeste d une blancheur a couper le souffle comme un appel de chaleur   de douceur, le chemin me parait pure et beni quand je marche je me sens comme sur un nuage, comme si la route etait moelleuse et confortable, tout mon corps est transi et à  la texture d un chewing gum, il est plein de legereté, comme porté par l air je sens une sensation de beatitude, mon pote me decrit la route, on voit pareil, on voit tout les deux ce chemins enchantées tellement magnifique que il nous semblait appartenir a une dimension du reve, de l irréel, comme si nous n etions plus dans le meme monde, est que nous avancions vraiment tout se deformait a n en plus finir les trottoirs semblait avancer avec nous la route nous portait c etait elle qui deroulait sous nos pieds. Les arbres nous semblaient etre immense surplombant la rue comme des gardiens, nous sentions couler la vie en eux, nous sentions leur respiration,leur cimes et leurs feuilles semblaient se melanger dans les autres comme un engrenage parfait elles s assemblaient entre elle. On croise nos potes on rentre a l appart et la on croise les eduques de mon potes qui fout tout le monde dans la chambre et qui m amene les voir, ces educateurs on l air de ne pas trop comprendre ce qui se passe ils demande: il y a l air d avoir du monde la nan? nan dis nounours c est mon pote qui fete son anniversaire dit il en me tapant sur l epaule, je le regarde je ne comprend pas jsuis au sommet de ma perche mon regard se perd sur le canapé multicolores du salon les couleurs s assemblent et forment d enormes spirales psychedeliqes dans la piece qui fouette l air et qui slalom   autours de ces educateurs, la je phase et la genance de la situation   l educ dis a nounours   il a pas l air au courant, nounours marmonne un truc et on retourne dans la chambre, je vois ma pote z pleine d energie negative, elle monte sur ses grands chevaux, exige un tirbouchon, elle me prend la tete, ses betises m insupporte, sa tete se deforme, moi et mon pote eclatons en une crise de rire, la peau de ma pote flotte dans l air comme en suspension, sa tete se gonfle, et les gens presents ne comprenne pas nos allusions c es ultra marrrant. Ma pote se vexe et se barre.Nous restons seule avec doriane et emma sous taz on shoote une douille on parle on se contemple le t-shirt d emma a des motifs gothiques et mon regard se perd dedans mon regard se perd dans les motifs blanc et sombre, et la, grosse hallu mon corps se contracte d apaisement comme   perdu dans une plenitude infini, je vois tous ces motifs   s agrandire, se projeter dans la piece comme un voile sombre, scintillant,   brillant de mille feu, des rosaces transparentes s emmele avec des lianes sombres en formant une espece de miroir immense cristallin a la texture d une goutte d eau, je tend ma main tout la forme projeté remue une onde travers le miroir de part et d autre et un clarté legere proche de moi mais comme venant des profondeurs aquatiques illumine emma et doriane, leur silhouette et leur corps me parait etre un miroir dans lesquels toutes le psychedelisme de la piece se refletent, des lueurs rouge vive et bleutée les traversent, une sorte de nebuleuse marine comme une brume violette envelope toute la piece et travers les miroirs créant un arc en ciel traversant la salle, je suis ebahie devant tant de beauté, devant ce monde cristallin, aquatique je sens un profond apaisement en moi, on met de la musique et mon esprit se laisse emporter le sifflement de la musique me fait rever, la melodie me fait des papilons dans leur coeur, j ai la sensation d etre perdu dans le son, comme si il m attrapait et me projettait encore plus loin, mon cerveau etait au paradis mon esprit reposé dans cette infinité psychedelique comme si ce monde de crystal s animait et se coordonnait avec la musique avec perfection, l univers me semblait parfait des particules qui brillait de l interieure flottait dans l air et tracait d enorme spirales qui traversait la piece percutant les miroirs faisant tournoyer la nebuleuse aspirant la brume qui repartait encore sur le sol se melangeant a la poudre doré, ce lieu me semblait feerique, mystique, comme si c etait un lieu parfait, un lieu de repos eternel, ou la magie etait infini comme si nous etions sur le mont olympe au dessus de tout, je n avais plus aucune idée de ce qu etait réellement l endroit ou j etais, j avais oublier que j appartenais a la race humaine, je me sentais divin comme si je pouvais tout voir tout entendre tout ressentir, mon corps et mon esprit captait toutes les energies, je me sentais comme un magicien qui contemplait son royaume parfait et majestueux, la voix de nounours me parvint, douce et melodieuse:vous voulez faire quoi les filles? vous m avez l air perdu un peu nan?(rires)
elle nous regarderent toutes deux fixement :vous savez bien;je ne repondis pas j essayais de comprendre la realité, analyse de la situation elles sont sous taz elles nous regardent depuis thaleur, elles sont en mode excitation, je calcule pas c etait des meufs sous tata meme si doriane est bonne, ce serait irrespectueux de toute facon elle se taille et vont dormir chez la mere d emma. on reste, la perche est phenomenal tout se deforme je me sens perdu dans le lointain, a part du monde, les fenetre semblent   sous l eau, les murs changent de couleurs non stop, la table est suspendu au mur, je suis trop cheper j en peux plus faut que j aille m allonger sur le lit le trip tape trop. je parle avec mon pote on parle des meufs et de pourquoi elle se sont vexer, j essaie de penser normalement pour comprendre ce qui a put les faire chier, nounours me coupe : arrete tout de suite, pense pas a sa, tu te rend compte de ta propre chep c est comme sa qu on reste collé...faut que tu te laisse porter par le voyage.
Mon corps se crispent, ma propre perche, j ai voulu essaier de la regarder, ils ne faut jamais analyser sa perche toujours kiffer l instant présent dans un trip. J ai peur, peur parce que je n ai plus de visu, je ne tape plus d allu du tout, nounours me parait etre un fou avec ses yeux dilatés alors qu il me semblait comme mon egal tout a l heure. Je n ai plus d hallucination, je sais   tres bien ce qui est en train de se passer et j ai l impression d entrer dans un cauchemard, si tu perd le trip, tu te perd toi, tu sors du voyage, tu n es plus dans la boucle, en dehors de l engrenage, collé, c est a dire que le voyage ne se deroule pas normalement et ce n est plus un voyage, tu te perds dans ton esprit tu reste bloquer, le trip c est comme une bagnole sur une route, tu reste dans la caisse tu voyage tu fais ton trajet et apres tu ressors de l jautre coté de la frontiere, t es redescendu.
Mais si tu perd la voiture, tu en tombe elle pars sans toi, et toi tu erre sur la route... tout cogitait dans ma tete, j essaiais de faire preuve de conscience de me ressonner mais mon cerveau surchauffait, incapable de sortir de cette cheper, nounours paniquait il me voyait trembler de partout etre pratiquemment incapable de me lever je me sentais tellement loin, perdu comme si je me retrouvais d un coup dans un autre monde, un monde ou j etais seul perdu dans ma tete, mon esprit cherchait desesperement a se raccrocher a quelque chose,   je devenais fou completement taré, j oubliais tout je me sentais happer dans un gouffre immense, j avais l impression que mes pensées se dissociaient de mon corps mon esprit ne m appartenait plus, j etais prisonnier d un nouvel esprit je n etais plus moi j etais quelqu un d autre, mon ame avait ete fondu elle etait en train d etre enfoui sous une masse enorme pendant l eternité, j allais rester dans les confins de ma folie, une infime   parti de moi restait elle bataillait comme un fou a combattre la cheper ultime a regagner le voyage , je cherchais desesperement des hallus sur les murs, nounours m aidait il fallait que je me laisse reguider que le trip m envoi un message dans la piece et que je le saisisse pour repartir dans l engrenage, dans la spirale. je suis claquer j essaie de m apaiser de penser calmement, rien n y fais, mon esprit pars loin, je pense a mon pere, a moi, a un pauvre mec devenu une ame perdu, j essaie de me rappeler de moi, de ce que j etais, je pense a ma famille, j ai l impression d etre mort de vivre mais de vivre ma mort, de m effacer, de disparaitre, c est horrible, je me sens oppressé, le lsd es malsain, je repense a tout les gens restés collés, sa va etre definitif chez moi? je pense a un pote qui y es rester pendant 6mois, j ai peur parce que j en connais un qui y es pour la vie, perdu dans les recoins sombre de son cerveau, j ai l impression d etre passer de l autre coté, je me sens sorti de l autre coté du miroir dans une perche infini, j ecoute la musique et essaie de repartir mais la stupefaction un immense serpent doré, couleur or, mais transparent en meme temps ondule il es magnifique diffuse mais je sens son aura maléfique ce serpent est le diable qui vient me narguer, c es satan en forme de serpent qui vient me montrer que je viens de croquer a pleine bouchée dans une pomme d adam un peu trop grosse, il laisse une trainée lumineuse derriere lui il se balade il siffle m exhibant sa beauté sa divinité, il brille de l interieure de son corps en etant transparent ce serpent vient de l espace d un monde lointain, d un coup mon regard se bloque, je reste fixer le rien, comme un bug enorme, comme si j etais une marionnette guider par l acid, le serpent saute, c est inattendu il se propulse je vois sa silhouette argenté se jeter sur moi entrer dans ma bouche et s y glisser comme un spaghetti je ne comprends pas ce qui se passe je fais des gestes de possedés avec mes mains nounlurs me regarde et me dit que mes yeux se sont croisés que l un allait dans un sens et l autre dans une direction differente, j etais collé? mon coeur battait a 200 a l&apos;heure, mon corps est mou vide, absent, je n ai meme plus l impression d appartenir a un corps, meme si je peux me deplacer, seul mes pensées existent, je ne me rappelle plus de ce qu est la realité, elle me semble etre une epoque lointaine, un souvenir, une realité qui me parait inexistante, de toute maniere qu es ce que la realité? il y a des gens qui se voile la face,qui sont ignorants et immatures, ce ne sont pas des consommateurs de drogue pourtant sont il dans la realité, la realité c est un effet de realisme, voir les choses qui existent justifier leur existence les savourer ou les renier. Je me sens abandonner, parti, j ai la sensation d avoir quitter tout ce que j etais et ce que je vivais,les soirées, les potes, l amour tout me semble eteint, je me sens tout petit, un infime grain de poussiere face a quelque chose de plus grand d enorme et d infini,je reflechis, il n y a qu une chose qui peux me faire regagner le trip, qu un substitut qui me permettrait de m evader sufisament pour rejoindre le voyage, je regarde mon pote dans un dernier elan d espoir: il y a que sa, tu vas etre surpris; je vais raper je mets mon instru, et je kick le son me detend comme un moment ou j oublie tout ce qui vient de se passer, j ai l impression que le son que je fait m ouvre une porte, je sens comme quelque chose se reanimer en moi mon pote est ebahi,devant ce que je fais. Quand le son s arrete mon pote me dit le mental mec tout es ds le mental, mon esprit bataille, j ai trouver, il faut que je ressente les choses, que j arrete d y penser, que je me laisse rever, que je fouille mon moi interieure. Je prend une grosse couverture qui m apporte du reconfort et je lvais dans la chambre a coté on va tout les deux se coucher il es 3 heures du mat,nounours me lance:bon voyage;avant de disparaitre derriere la porte
je me pose dans le lit, il es tellement confortable je regarde autour de moi et mon esprit sans cesse se debloque se rebloque je tape des hallus et je les perds, je fais des aller retours entre Moi ,le voyage et un autre moi perdu en dehors du trip. Je commence a devenir fou, je ferme les yeux, et je me sens aspirer dans un trou beant, je prend une enorme respiration qui tremble a moitié, j ai les yeux fermé mais on dirait qu il sont ouvert je vois le neant, le rien du tout, des paillets lumineuses tombe lentement, j ai l impression d etre face a une immensité et au loin un endroit, je ne visualise pas l endroit mais je le cherche il est loin derriere cette immensité, perdu dans l infini, je suis en position foetale je me sens comme dans le ventre de ma mere, mais ce n es pas ma mere c est quelque chose, une affection bienveillante et maternel auqel je me racroche je vois lenoir comme si le neant avait une forme, une consistance, une odeur et une temperature je me sens enveloppé de chaleur, je ne suis pas allongé ni debout, je ne sais pas ou je suis, je n ai plus de corps, je n appartient plus a un etre physique, je me sens comme un esprit gravitant dans l espace sans fin, cette sensation est indescriptible, mon corps s est liquefier, il a disparu comme une fumée, je n ai plus de pesanteur, je ne sens plus rien, je m eleve sans sentir de deplacement, j ai l impression de flotter, c est magnifique, absolument dingue j accede a un etat de conscience superieure, je ne suis rien dans le rien, une ame qui se perd dans une etendu infini,je sens l appel et l aura de cette etendu, je m eloigne de l endroit , j essaie d avancer comme si toutes mes pensées luttaient, et la j ai l impression d atteindre le bord du neant, qu es ce que c est ?la mort? Es ce que je suis en train de mourir?Es ce que je ne reintegrerais jamais mon corps? mais cette sensation est trop belle, il n y a plus de temps plus de distance juste un espace obscure et profond, extra profond, sa profondeur est incroyable elle donne le vertige, c est trop grand trop immense, et la j ai l impression de m effacer comme si tout s endormait dans un cris de detresse, et la mon esprit se met en mode combat, je me sens comme a deux pas de ce que j appelle l autre coté mais je sens une presence, une presence bienveillante, un etre superieure. mais je ne suis donc pas seul? cet etre me parle ou alors es ce que c es moi qui me parle a moi meme?Je sens le divin, Dieu tout pres de moi avec la vierge marie, et tout les saints, il regarde mon sort, je sentais leur presence qui calmais mon souffle, je m en remet a eux, laisser moi revenir !!!! Et la, j ai l impression d etre souffler comme si j etais de la cendre, je me sens propulser loin, loin ,a une vitesse phenomenale aspirer par un souffle surpuissant, la sensation est enivrante, elle me fais presque devenir fou, je suis du rien qui traverse du rien a toute vitesse, et la comme si je passait a travers un filtre j ouvre les yeux
je suis dans cette chambre, rose et magnifique, au reflets rosé et feerique, le lit avance il se deplace lentement sur le sol et j avance avec lui,avec ma couverture que j identifie comme un nuage protecteur sur lequel je levite, le sol se deforme dans tout les sens on dirait de l eau, une etendu d eau tranquille sur laquelle je dors, les volets se deplace ils avancent vers moi comme pour me rassurer,   leur couleur verte lumineuse, des filaments de couleurs fouette onctueusement la piece et remu lentement au dessus de moi, ils sont de toutes les couleurs, des couleurs auquel je ne donne meme pas de nom ,il y en a des centaines, non des millions je reste ebahi devant ce spectacle phenomenal, je sors du lit je marche vers la fenetre et la je reste fixer la vue, une fumée rose bonbon   s eleve dans l air au dessus de la ville, les maisons semblent legeres, pleines de vies elles s anime ,la vue est un ensemble paisible, un havre de paix,je pourrais rester fixer cette endroit pendant l eternité, je savoure sa grandeur, sa fraicheur, son immensité. Je suis revenu...
je vais me voir dans le miroir, je ne suis pas pareil, mon regard est changer comme rempli de chaleur et d intelligence, mes yeux ont l air d avoir vu des choses incroyables d en savoir plus sur moi et sur les gens.
ce trip m a   appris des choses sur moi et il m a fait rentrer dans cette univers mystique que je voulais atteindre, je suis soulagé, detendu, plein d amour et de joie, je suis aller loin derriere l autre coté du miroir et j en suis revenu.<br>
Ma mere peu de temps apres m a dit qu elle avait rever de moi cette nuit la et qu elle m avait vu seul dans le noir avec une capuche, que c etais moi physiquement, mais pas vraiment moi ,cette coincidence m a appris que les psychedeliques etaient des revelateurs, l experience la plus profonde que l on peut avoir, et que j ai vraiment faillit rester coller, tout se joue en mental et la lsd a beau etre une substance au pouvoir spirituelle elle es tres dangereuse et sournoise.
Ps: excusez moi pour les fautes d orthographe

si tu cherche ton bonheur ailleurs que dans la realité tu vas trouvé un bonheur irréelle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip LSD 420ug Un trip remplie d'imprévu
par TripBeta, dernier post 11 avril 2020 par TripBeta
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums