Volonté de m'en sortir

Publié par ,
6167 vues, 5 réponses
avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Bonjour à  tous,
Je vous écris pour vous expliquer ma démarche pour m'en sortir...
Déjà  pour tout ceux qui mon lu : je l'ai avoue. À ma mère... très. Difficile mais elle veut m'aider au final.
J'ai aussi pris une mutuelle en vue d'une hospitalisation .
J'ai appelé un centre d'addiction et j'ai rdv avec une infirmière lundi .
Je ne sais pas si je vais être hospitalisée ou pas je pense que oui car à  5g de coke par jours c'est très chaud!
Voila je vais donner le reste de mes grammes à  ma mère et dieu merci elle me soutient...
Voila juste pour dire que je veux m'en sortir ét dites moi ce qu'il y a d'autre à  faire ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut kmiyooo ! salut

Dans un premier temps, la démarche que tu as entreprise est bien ! 5g de coke par jour ça semble énorme (je prends pas de de coke) donc je laisse à  ce qui connaisse le produit dire leurs avis sur ça. Puis si tu veux vraiment t'en sortir voir un addictologue est une très bonne idée en soi. J'en ai déjà  vu plusieurs et ils sont compréhensifs, ils ne jugent pas et ils te posent pas mal de questions sur les produits, la consommation ect. Ensuite tu peux entamer une cure (que j'ai déjà  fait mais elle a durer 3 jours) autant dire que cela n'a eu aucun impact sur ma consommation car quelques mois plus tard je retombais dans la drogue.

Donner ce qu'il te reste à  ta mère est une bonne idée ou tu peux jeter dans les toilettes ce qu'il te reste.

J'espère de tout cœur que tu vas réussir à  te sevrer car c'est ce que tu souhaites. Je te souhaite bon courage pour la suite, avec toute mon affection.

Porte toi bien et fais attention à  toi, tu vas y arriver si tu le veux vraiment.

Disso

Dernière modification par Dissociaman (11 mai 2017 à  00:12)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci mille fois Disso!
Comme je t'ai dis je vois déjà  une infirmière lundi . Apres je voudrai faire une cure d'une quinzaine de jours minimum. (3 jours ne m'aideront pas assez) puis il faut revoir mon traitement : 2 brintelix 10mg ,2 tercian 100 , stilnox 2/jours neocodion 1 à  2 boîtes par jours et puis j'oublie sûrement des choses mais vous avez une idées comme ça wink
Merci je veux m'en sortir toute aide sera la bienvenue .
Bisou!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te conseille également d'effacer tous les contacts téléphoniques qui pourraient t'amener à  choper à  nouveau de la cocaine.

Le craving peut être très présent, et ne pas avoir de contact facile te permettra plus de sérénités pour affronter ces moments difficiles.

JE t'engage à  lire le psychowiki pour te préparer et ne pas être surpris par ce que tu risques de ressentir :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage

Je vois que tu as été mis sous Brintelix ! Tu pourrais décrire les effets que ce médicament à  sur toi, stp ?
C'est de la curiosité personnelle  car ce cachou est tout nouveau sur le marché et je n'ai jamais entendu de retour de la part d'utilisateur.

Et si je peux me permettre, en ce qui concerne la codéine, tu peux acheter du paderyl et/ou du tussipax en lieu et place du neocodion... Tes  finances te diront merci ( ces cachets qui ne contiennent que de la codéine coûte environ 5 à  6 fois moins cher ) wink

Pour ce qui est de l'hospitalisation, j'aurais tendance à  penser que cela dépend de toi... Si tu penses que tu peux gérer en restant à  la maison ou si tu penses que c'est trop tendu.

Il y a également la possibilité de faire une cure de sommeil, en hospitalisation ( généralement,en unité psychiatrique ).
Cela consiste à  t'injecter des benzodiazepines pendant une durée d'une à  deux semaines et permet au patient de beaucoup dormir pendant le début du sevrage.

Pour les stilnox, ça ne pose pas de problèmes depuis que ce médicament est classé stupéfiant ?
Vu que la prescription est de 1 par jour ( et que tu en prends 2 ) ?
Aucune obligation de réponse, c'est encore une fois de la curiosité personnelle wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Salut kmyio,

En août dernier, je suis retombé dans la c alors que j'avais arrêté depuis plus d'un an et je suis forcé d'admettre que j'en ai pris jusqu'en mai.

Ce que je veux dire c'est que la coke m'accroche énorment niveau psychologique et sans vraiment sans rendre compte. Je me disais : "c'est bon, j'arrête la semaine prochaine" et au final pendant 9 mois, j en prends une à  2 fois par semaine avec les conséquences que je connais trop bien: descentes difficiles, insomnies, augmentation de ma conso d'alcool, désintérêt pour mon travail, désintérêt pour la famille, mes amis.

Et le pire la dedans, c est qu'une fois la descente passée, au bout de 3 jours, mon cerveau avait oublié les difficultés de la descente et j'en reprenais et je retapais et j'en ai pris pour 9 mois presque sans m'en rendre compte.

Parmi les actions que j'ai mis en œuvre:

- le fait d'aller en parler au CSAPA m'a permis de reconnaître mon addiction, et en quelque sorte de m'en libérer
- comme à  dit reck, j ai effacé tous les numéros de dealos de mon tel
- quand, j ai recroisé mon dealos dans la rue en rentrant chez moi, j ai craqué mais je lui ai dit que j allais faire une grande pause.
- j ai jamais été attiré par les médocs, donc à  mon arrêt, j ai continué à  gérer les heures pas faciles avec de la bière principalement. J ai aussi des réserves d'herbe mais j'évite car j'en ai fumé beaucoup pendant longtemps et ça m'attire plus trop.

C est pas tous les jours faciles, mais j'ai rien repris depuis 1 semaine et j'en ressens déjà  les bénéfices. J'y pense beaucoup moins et j'ai compris en ce qui me concerne que prendre de la c signifie boire en quantité et fumer des gros joints purs.

Donc je ne vois plus trop l'intérêt d'en prendre. En ce moment, j'ai soif, je bois. C est comme ça que je gère mon arrêt. Quelques bières sans me mettre trop la pression. J'évite les alcools forts c est tout.
Mais ça m'empêche pas de sortir dehors, de faire ce que j'ai à  faire.

Ça m'handicape beaucoup moins que de taper car quand je tapais, la journée etait foutue : j'avais même parfois peur de sortir de chez moi. D'ailleurs chez moi, j'avais peur des bruits des voisins (parano) et à  la fin je restais prostré chez moi. C était même un calvaire d'aller chez l'épicier chercher mes 16...

Je te souhaite d y arriver.
Bon courage

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

MaxCo homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2017
15 messages
salut,

je suis aussi en arrêt de toute les drogues surtout la c et j'aimerai savoir où tu en es si tu peux m'aider. J'ai créé une discussion ce matin après m'être réveillé en stress d'un rêve de conso. Peux tu lire mon post et m'aider?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrag codeine dans l'anonymat avec ma seule volonté et mon ordi, help
par ems, dernier post 01 mars 2015 par l'amant de morphée
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Besoins d'aide et d'avis pour me sortir de la merde svp!
par Boredemboii, dernier post 21 novembre 2016 par Boredemboii
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Demande d'aide moyens de s'en sortir
par Fofo, dernier post 05 septembre 2017 par Fofo
  4

Pied de page des forums