Quasi rien senti..

Publié par ,
5184 vues, 6 réponses
7even femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2017
4 messages
Salut les gens, je suis nouvelle ici mais cela fait déjà  pas mal de temps que je visite le site :)
alors voila j'ai un problème..
j'ai pris du speed (meth)  pour la première fois à  14 ans, en trace. a cette époque je fumais déjà  des joints et j'etais souvent défoncée à  la beuh, j'etais entourée d'amis beaucoup plus vieux que moi (la vingtaine) et un soir une copine m'a proposé de tester la meth.
j'avais un peu peur mais j'etais fan de breaking bad (j'etais une gamine m'voyez?) du coup j'ai dit oui.
elle m'a fait une trace et j'ai tout pris. le probleme c'est que j'ai rien senti, aucun effet, nada.. et les autres etaient tous défoncés.
elle m'a proposé de me faire un para de meth et je l'ai pris mais toujours rien
j'etais un peu décue, mais du coup en reprendre ne m'a plus interessé et (trainer avec ces gens non plus d'ailleurs)

aujourd'hui, quelques années plus tard
j'ai pas de chance.
mes potes commencent a gober des taz et de la md
mais le truc c'est.. bah que quand je gobe j'ai très peu d'effets ou alors c'est aléatoire
par exemple j'etais a un festival de core a toulouse le 6 mai
j'ai gobé une moitié de defqon bleu, un burgerking et deux paras de md
je ne suis jamais montée, ou alors j'ai du passer grand max 3h/13h de son a ressentir une "energie différente de d'habitude"
bref j'ai l'impression que je suis un tank
ou alors que je suis trop cérébrale peut etre

j'ai oublié de raconter que a l'epoque ou j'avais 14 ans j'avais aussi testé le LSD (mais je ne l'ai jamais retenté vous allez comprendre pourquoi)
j'ai pris un carton 3 gouttes
et je n'ai eu absolument aucune hallucination
que ce soit visuelle, sonore ou je ne sais quoi d'autre (et j'etais toujours avec la meme pote)

bref dans ma vie je n'ai eu qu'une seule fois des hallucinations et c'etait avec un defqon bleu mais ça n'a duré que 30 secondes parce que je résistait trop.. j'ai jamais réussi a en avoir a nouveau

c'est juste que je veux vivre ça au moins une fois m'voyez?
vous n'auriez pas des astuces? style cligner 666x des yeux puis regarder le sol en disant "allez la!" et comme par magie jverrais des niglos sauvages?

merci les gars, c'est gentil

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345 homme
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Salut

j'ai pris du speed (meth)  pour la première fois à  14 ans

Alors attention, le speed c'est le mélange généralement composé d'amphétamine et de caféine mais ça peut être aussi la poubelle du dealer.


A mon avis c'était pas de la meth, la meth tu mets que 50mg en para et t'es déjà  très très bien.
Un moment tu dis que les autres étaient défoncés, mais est-ce qu'il avait pas pris autre chose aussi ?


Après pour les taz, on peut pas savoir ce qu'il y avait dedans donc je peux pas te dire, mais si t'as pris des paras de MD à  0,1 par exemple, c'est peut être que t'as une tolérance naturelle à  la MDMA et que tu dois en prendre plus pour avoir des effets.

Pour le LSD pareil, à  part peut être que ton matos s'était trop dégradé ou de mauvaise qualité, je vois pas d'autres explications.

Sinon tu prends des médicaments en dehors ou tu suis un traitement ?

Hors ligne

 

7even femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2017
4 messages
je prends du seresta 50 matin midi et soir

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
IL ne faut pas croire que parce que tu prends du LSD tu va te mettre à  voir des éléphants roses... OU alors à  tres haute dose...

De plus tu dis que les effets de la MD sont aléatoires. Mais je te rappelle que tu ne sais jamais ce qu'il y a dans la MD ou les ecsta, vu que c'est une substance interdite. Donc, ca peut etre très dosé, ca peut etre faiblement dosé, ca peut étre coupé, il peut y avoir une autre susbtance, ca peut etre de lla farine....

Peut etre que tout simplement tu n'as pas eu du bon matos.

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345 homme
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages

7even a écrit

je prends du seresta 50 matin midi et soir

Y'a cet possibilité maintenant, une prise de benzodiazépine atténuera forcément tes effets de drogues stimulantes ou hallucinogènes.
Même si tu en as pris y'a 2 jours ou 3 (le plus souvent), parce que les benzo restent longtemps dans le corps, je connais pas la durée de demi-vie du seresta mais si tu en prends matin, midi et soir, je pense que tu dois en avoir beaucoup dans le corps.

Hors ligne

 

7even femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2017
4 messages

pierre a écrit

IL ne faut pas croire que parce que tu prends du LSD tu va te mettre à  voir des éléphants roses... OU alors à  tres haute dose...

De plus tu dis que les effets de la MD sont aléatoires. Mais je te rappelle que tu ne sais jamais ce qu'il y a dans la MD ou les ecsta, vu que c'est une substance interdite. Donc, ca peut etre très dosé, ca peut etre faiblement dosé, ca peut étre coupé, il peut y avoir une autre susbtance, ca peut etre de lla farine....

Peut etre que tout simplement tu n'as pas eu du bon matos.

enfin trois goutes quand meme.. pour une premiere prise!

quand a la md je prends toujours la même et je connais bien le mec (très très bien ahaha)

je pense que je réfléchis trop..

Hors ligne

 

7even femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2017
4 messages

pierre a écrit

IL ne faut pas croire que parce que tu prends du LSD tu va te mettre à  voir des éléphants roses... OU alors à  tres haute dose...

De plus tu dis que les effets de la MD sont aléatoires. Mais je te rappelle que tu ne sais jamais ce qu'il y a dans la MD ou les ecsta, vu que c'est une substance interdite. Donc, ca peut etre très dosé, ca peut etre faiblement dosé, ca peut étre coupé, il peut y avoir une autre susbtance, ca peut etre de lla farine....

Peut etre que tout simplement tu n'as pas eu du bon matos.

mouais, possible, mais j'aime bien jouer les chimistes et je connais bien le mec
a chaque fois que je prend des extas je demande le dosage et il me conseille des trucs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Je n'ai jamais réellement senti de montée
par LaDroj, dernier post 17 mai 2018 par IIllIllIlllII
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Je me souviens de rien ?
par Loulouuu22, dernier post 27 novembre 2017 par Ragnar75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Que dois je faire svp ? Je comprend rien ?
par Tramadoloman, dernier post 20 août 2020 par Tramadoloman
  10

Pied de page des forums