comment gérer le stresse sous lsd

Publié par ,
6927 vues, 4 réponses
gypsy femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
4 messages
bonjour!
voilà  je vous explique le topo
ce week-end j'ai envie de faire tester le lsd à  mon copain.
le problème c'est qu'il y'a quelque mois (4) il m'a fait un truc pas cool que jai du mal à  oublier et qui me rend super anxieuse quand j'y pense.
j'ai peur que quand je serais sous acide ca me dépasse et je me mette à  faire un badtrip alors que ca sera sa première fois donc. ça serait vraiment con de lui gâcher ca.
est ce que vous pensez que c'est une bonne idée si je prends un lexomil avant de prendre le sucre?
vous avez des idées pour que ce sujet ne me dépasse pas lors du trip? une solution?
merci pour vos réponses s'il y en a ahah !

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Yop,

Personnellement quand je prends de l'acide,je le fais lorsque je n'ai aucune chose qui pourrait me stresser.

Selon moi,prendre du lexomil en + du trip dénature ton trip... Puis en plus j'connais pas l'efficacité de ces machins.

Je dirais que c'est une mauvaise idée,avec ou sans lexomil,mais d'autres plus aguerris te donneront de meilleurs conseils je pense!

Bonne journee et RDR on wink

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345 homme
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Si t'es mal, ou plutôt tant que tu seras mal, ne prend pas du LSD, y'a aucun moyen d'éviter le badtrip, mais y'a des méthodes qui permettent de réduire le risque du badtrip.

Moi je te conseillerai d'attendre encore jusqu'à  que tu es l'esprit serein.


est ce que vous pensez que c'est une bonne idée si je prends un lexomil avant de prendre le sucre?

Si tu veux ruiner ton expérience sous LSD oui, tu n'auras peu/plus de visuels et au pire tu vas t'endormir, donc tu ne pourras pas profiter de ton trip.


vous avez des idées pour que ce sujet ne me dépasse pas lors du trip? une solution?

Je t'aurais de mettre les choses au clair avec ton copain pour plus que ça t'embrouille l'esprit, et après un bon set & setting, et un environnement que tu connais bien ou tu te sens en sécurité pour tripper.

Hors ligne

 

gypsy femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
4 messages
je pense que par rapport à  cette situation j'aurais jamais l'esprit serein....
ça me saoule que ça prenne tellement le dessus que ca puisse gâcher un moment sous trip c'est vraiment relou de penser ahah

Hors ligne

 

gypsy femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
4 messages
bon alors si ça vous intéresse j'ai commencé la soiree avec de la puf puis g pris un quart de lexomil (javais plus envie de prendre de lsd à  ce moment là ) puis 1h plus tard j'ai repris un quart de lexomil et 30 minutes apres je me suis sentie super bien donc on a pris un sucre et voilà  j'étais defoncee 24h sans jamais avoir eu un coup de stresse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Comment microdoser du LSD m'aide à gérer mon autisme
par filousky, dernier post 02 févier 2020 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - 1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD
par Mercy, dernier post 23 févier 2023 par C.S.
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums