Enveloppe arrivée ouverte et vide, dans sachet de la Poste

Publié par ,
12236 vues, 13 réponses
1crusty homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2017
0 message
Bonjour tout le monde smile


Consommateur très occasionnel j'ai passé commande il y'a une semaine pour des quantités minimes sur le darkweb (1 gr de C).

Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une enveloppe à  mon nom, ouverte, et "emballée" dans un sachet en plastique scellé de la Poste. L'enveloppe ne contenait plus qu'une feuille de papier blanche et rien d'autre.

Ma question, c'est qu'est-ce que je risque, du coup ? Il me semblait que les douanes ne procédaient pas comme ça, qu'on recevait une notification comme quoi il y avait eu saisie et/ou une convocation et qu'ils ne s'embêtaient pas à  renvoyer l'enveloppe vide. Le sachet de la Poste ne comportait aucune mention particulière, rien qui pourrait indiquer que c'était les douanes.

Du coup je me demande si c'est :
- les douanes malgré tout et je dois m'attendre à  convocation ? (ou vu les quantités ils jettent, me fichent peut-être et laissent tomber ?)
- les stups ?
- les douanes du pays d'origine ? (mais y'aurait pas un sachet de la Poste)
- un postier qui s'est servi en se disant que personne irait faire réclamation pour ça, et va passer une bonne soirée ?


En gros pensez-vous que je dois m'attendre à  quelque chose et avez-vous eu déjà  le cas ?

J'imagine que le max que je risque c'est une amende de quelques centaines d'euros ?

Merci par avance wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Pas les douanes AMA

Aucun moyen de savoir :)

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
comme dit groovie c'est pas la douane!

la douane t'aurrais laisser un scotch marquer douane.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je met un pépito sur le postier gourmand personnellement

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je dirait la même!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Pi là  tu ne peux même pas aller porter plainte pour vol ... :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages

groovie a écrit

Je met un pépito sur le postier gourmand personnellement

Je l'ai retrouvé !

Dernière modification par ElSabio (14 mai 2017 à  10:56)

Reputation de ce post
 
Une vidéo qui tombe à  pique ../JC
 
Mec , je crois que je le connais... - groovie

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

ouverte, et "emballée" dans un sachet en plastique scellé de la Poste

un indice!

je te conseille d'arrèter de te faire envoyer des truc par "laposte" changer de "transporteur" est plus risquer, car les fed x ou upfesse son surveillé, encore faut il que ton dealer virtuel accepte de faire autre chose que par laposte.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (14 mai 2017 à  11:06)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Elsabio :
le gars dans la vidéo était dans le même bahut que moi , c'est le pote d'un ami d'enfance

un certain robin, qui avait des dreadlocks et le même visage..

lol je suis estomaqué
j'ai pas dormi , je me frotte encore les yeux là  wtf
bordel on fumait ensemble à  la pause au lycée
je déconne pas !!! tu m'as tué là  ! K.O debout

je vais lui demander de faire une chanson pour psychoactif
des fois on sait jamais haha

Dernière modification par groovie (14 mai 2017 à  11:29)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Tout s'explique, c'est mon mentor qui m'a refilé le lien, qu'est-ce que je l'aime ce type ! respect-2

Reputation de ce post
 
eddy Malou grand scientifique congolais devant l'éternel. Un incompris.TeTris

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ha moin que tu ne te soit pris une banane des le départ par ton '' vendeur '' . certain vendeur âparement envoie la commande uniquement après que tu ai fait un bon commentaire et une fois cela fait il t'envoie un courrier vide . le nom de ton vendeur commence til par un m .? et empreinte là  marque d'une célèbre voiture de luxe .?
si oui ne cherche pas plus loin je pense que c'est le vendeur qui ta envoyer un courrier vide . .
et vue que ton courrier vien probablement des pays haut il a était contrôler . si il yavais eu des stupéfiants dedans il aurait été sûrement jeter mais vue qu'il été vide ba il te l'on refermer gentillement et renvoyer .
mais bon c'est juste mon avis perso
si c'est sa tu remercira ton vendeur te t'avoir envoyer un courrier vide .

Dernière modification par coluche (14 mai 2017 à  13:02)

Reputation de ce post
 
Effectivement, gare aux vendeurs malhonnêtes. Ce n'est pas si rare que ça. (h5)

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

1crusty a écrit

Bonjour tout le monde smile


Consommateur très occasionnel j'ai passé commande il y'a une semaine pour des quantités minimes sur le darkweb (1 gr de C).

Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une enveloppe à  mon nom, ouverte, et "emballée" dans un sachet en plastique scellé de la Poste. L'enveloppe ne contenait plus qu'une feuille de papier blanche et rien d'autre.

Ma question, c'est qu'est-ce que je risque, du coup ? Il me semblait que les douanes ne procédaient pas comme ça, qu'on recevait une notification comme quoi il y avait eu saisie et/ou une convocation et qu'ils ne s'embêtaient pas à  renvoyer l'enveloppe vide. Le sachet de la Poste ne comportait aucune mention particulière, rien qui pourrait indiquer que c'était les douanes.

Du coup je me demande si c'est :
- les douanes malgré tout et je dois m'attendre à  convocation ? (ou vu les quantités ils jettent, me fichent peut-être et laissent tomber ?)
- les stups ?
- les douanes du pays d'origine ? (mais y'aurait pas un sachet de la Poste)
- un postier qui s'est servi en se disant que personne irait faire réclamation pour ça, et va passer une bonne soirée ?


En gros pensez-vous que je dois m'attendre à  quelque chose et avez-vous eu déjà  le cas ?

J'imagine que le max que je risque c'est une amende de quelques centaines d'euros ?

Merci par avance wink

très surement le postier, le postier risque rien tu va aller porter plainte en disant un postier ma voler 1 gramme de coke :rire:

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Apr 2019
1383 messages

firefoxsuibo a écrit

1crusty a écrit

Bonjour tout le monde smile


Consommateur très occasionnel j'ai passé commande il y'a une semaine pour des quantités minimes sur le darkweb (1 gr de C).

Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une enveloppe à  mon nom, ouverte, et "emballée" dans un sachet en plastique scellé de la Poste. L'enveloppe ne contenait plus qu'une feuille de papier blanche et rien d'autre.

Ma question, c'est qu'est-ce que je risque, du coup ? Il me semblait que les douanes ne procédaient pas comme ça, qu'on recevait une notification comme quoi il y avait eu saisie et/ou une convocation et qu'ils ne s'embêtaient pas à  renvoyer l'enveloppe vide. Le sachet de la Poste ne comportait aucune mention particulière, rien qui pourrait indiquer que c'était les douanes.

Du coup je me demande si c'est :
- les douanes malgré tout et je dois m'attendre à  convocation ? (ou vu les quantités ils jettent, me fichent peut-être et laissent tomber ?)
- les stups ?
- les douanes du pays d'origine ? (mais y'aurait pas un sachet de la Poste)
- un postier qui s'est servi en se disant que personne irait faire réclamation pour ça, et va passer une bonne soirée ?


En gros pensez-vous que je dois m'attendre à  quelque chose et avez-vous eu déjà  le cas ?

J'imagine que le max que je risque c'est une amende de quelques centaines d'euros ?

Merci par avance wink

très surement le postier, le postier risque rien tu va aller porter plainte en disant un postier ma voler 1 gramme de coke :rire:

C'est bien de répondre, mais évite de déterrer les topics à l'avenir s'il te plaît, merci :)

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Vivel a écrit

firefoxsuibo a écrit


très surement le postier, le postier risque rien tu va aller porter plainte en disant un postier ma voler 1 gramme de coke :rire:

C'est bien de répondre, mais évite de déterrer les topics à l'avenir s'il te plaît, merci :)

j'avez pas vu désolé p:

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande Darknet Enveloppe arrivèe ouverte
par Mainmastmetal, dernier post 28 avril 2019 par sud 2 france
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web, recu une enveloppe vide
par sheno, dernier post 08 mars 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commande dw toujours pas arrivée après une semaine
par Unposcaille, dernier post 12 mars 2021 par Unposcaille
  4

Pied de page des forums