Insérer Video youtube, dailymotion, et vimeo, playlist deezer, tweet / PsychoACTIF

Formatage - Insérer Video youtube, dailymotion, et vimeo, playlist deezer, tweet

#1 13 mai 2017 à  22:12

pierre
Administrateur
8400
Lieu: Paris
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Insérer Video youtube, dailymotion, et vimeo, playlist deezer, tweet

Je viens de refaire la page de documentation : https://www.psychoactif.org/forum/help.php

Et désormais, il est beaucoup plus facile d'insérer une video youtube, daylimotion, vimeo, ou une playlist deezzer ou un tweet : il suffit de mettre le lien en respectant un format. Il n'y a plus du tout de balise à  mettre (bien qu'avec les balises ca marche encore).

Pour insérer une vidéo youtube dans vos posts, mettre le lien  de la video sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=XXXXXXXXX ou "XXXXXXXXXX" est le numéro de la vidéo.

ce qui donne avec XXXXXXXXX = olM2vqJdLd  :

Pour insérer une vidéo dailymotion dans vos posts, mettre le lien   de la video sur dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xxxxx_titre-de-la-video ou "xxxxx_titre-de-la-video"" est le numéro et titre de la video.

ce qui donne, par exemple, avec xyka7i_2012-association-charonne-coke-chef_news de la video sur dailymotion :

Pour insérer une playlist deezer dans vos posts, mettre le lien : http://www.deezer.com/playlist/xxxxx de la playlist ou "xxxxx" est le numéro de la playlist.
ce qui donne, par exemple, avec xxxxx = 1205090173 :

Pour insérer un tweet dans vos post, mettre le lien du tweet https://twitter.com/psychoactif/status/xxxxx ou "xxxxx" est le numéro du tweet.

ce qui donne, par exemple, avec xxxxx=849588846333448193 :

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
0 6361 14 septembre 2010 à  14:30
par Alain Will
1 20906 Epinglé28 juin 2018 à  19:48
par pierre
4 3954 15 septembre 2010 à  09:04
par LLoigor
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Quand les usagers inventent leur substitution injectable
14 juillet 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?
Il y a 2jCommentaire de Bootspoppers (37 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
Il y a 3jCommentaire de Ghayb1984 (242 réponses)
[ Forum ]
Gérer sa consommation - Et vous combien +/- de temps/quantité entre chaque pipo (latte)
Il y a moins d'1mnCommentaire de LLoigor dans [Cocaïne-Crack...](30 réponses)
[ Forum ]
2 fois Iboga sans effet
Il y a 1mnCommentaire de LLoigor dans [Iboga...](3 réponses)
[ Forum ]
Témoignage suite a un retour d'affection acquis
Il y a 14mnNouvelle discussion de Belia744 dans [Paroles de femmes...](0 réponse)
[ Forum ]
Effets - Effet Taz plus court avec compléments alimentaires
Il y a 1hCommentaire de Kéké le doc dans [MDMA/Ecstasy...](2 réponses)
[ Forum ]
Auto chamanisme
Il y a 1hCommentaire de ponds dans [DMT et Ayahuasca...](21 réponses)
[ Forum ]
Culture - Besoin d'un tout petit "conseil" (Golden Teacher)
Il y a 2hCommentaire de ponds dans [Psilocybe - Champigno...](3 réponses)
[ Forum ]
Opinions - Dépucelage de disso une histoire de loup
Il y a 2hNouvelle discussion de leodric dans [Au coin du comptoir.....](0 réponse)
[ Forum ]
Fumer - Conseil pour base au bica
Il y a 3hCommentaire de Counthiero dans [Cocaïne-Crack...](6 réponses)
[ Blog ]
A propos du Racisme Ordinaire
Il y a 2hCommentaire de FunkyHunk dans le blog de Marla Singer (26 commentaires)
[ Blog ]
Au revoir
Il y a 6hCommentaire de Ratounette dans le blog de Alambic (4 commentaires)
[ Blog ]
Loupé le Pouème, mais pas grave
Il y a 6hCommentaire de Ratounette dans le blog de Ratounette (8 commentaires)

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 03:26
  [ PsychoWIKI ]
Pentedrone, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Teneur du THC dans la résine et l'herbe en 2017
[ Nouveaux membres ]
Fromage Divin, NotreDame420, jeanjan, franck32, Poseidon2Sun, AvecPlaisir, GingerBreathe, Oenara, DarkSide nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

5F-ADB : Utilisation "SAFE" et Mise en garde
par leFlex, le 13 Aug 2018
Bonjour les amis, Je n'ai aucunement la prétention d'apprendre ou de conseiller à qui que ce soit comment consommer ce Noid. Je tiens uniquement à vous partager mon expérience et mettre en garde les noobs ou nouveaux qui veulent remplacer la fumette par du c-liquid à vapoter. Je ne vais pas...[Lire la suite]
 Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
par Koushtek59, le 31 Jul 2018
Hello tout le monde, Justement je suis (j'étais?) consommateur pendant environ 3 ans. Je vous écris ce message pour vous dire de réellement faire attention. Au début tout est cool, vous en prenez que le week end lors de vos soirées, 4 fois par semaine etc.. Là où tout peut partir dans le ca...[Lire la suite]
 Microdosage du LSD contre la dépression
par mamajiF, le 02 Aug 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Dans le 1000 !! impressionnant pour un non usager =) Harfonte dans [forum] Je veut tester la came !
(Il y a 6h)
Merci du partage suf dans [forum] Partages - La culture et l’art du tattoo
(Il y a 7h)
Je confirme l'insomnie, j'en est fait les frais. Mirror dans [forum] 5F-ADB : Utilisation "SAFE" et Mise en garde
(Il y a 8h)
Une vision sans colère : merci dans [commentaire de blog] A propos du Racisme Ordinaire
(Il y a 8h)
Comme ça c'est fait, et sympa /Na dans [commentaire de blog] A propos du Racisme Ordinaire
(Il y a 12h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0