Taz fortement dosé et blocage urinaire

Publié par ,
15413 vues, 10 réponses
Vanished
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2016
9 messages

Bonsoir tout le monde drogue-peace

Je me décide a vous écrire ce soir parce que je ne sais pas vraiment a qui m'adresser sur ce sujet. Je me suis rendu compte après plusieurs prises de taz fortement dosés en mdma (220-250mg) il m'arrivait d'avoir un blocage urinaire...donc je m'hydrate beaucoup, mais malheureusement arrivé a un moment de la soirée, impossible de pisser alors que j'en ai vraiment besoin. C'est hyper dérangeant parce que j'ai cette sensation de vessie pleine et pourtant je reste bloquée, malgré plusieurs essais, jusqu'à  que je ne sois plus perchée. Je prends généralement mes taz par quart quand ils sont dosés au delà  de 200mg.
Je suis une jeune fille de 18 ans qui consonne depuis un an et demi de la mdma et des taz régulièrement (une fois par mois, en règle général. Il m'est arrivé de prendre plusieurs fois par mois, je sais que c'est mauvais alors désormais je ne consomme qu'une fois dans le mois).
Aurez-vous une solution magique pour moi ? Suis-je la seule a qui cela arrive ?

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
faire pipi sous md c'est pas facile surtout quand tu bois de l eau , car quand je bois de la bière j arrive a peut prés a faire sa bien

la solution bah a part attendre et peut être te concentrer lol

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Moi aussi quand je monte dans les hauts dosages avec la MD, j'arrive plus à  pisser normalement, alors soit j'attends que les effets se dissipent, soit mais c'est vraiment désagréable, faut attendre un moment en ce concentrant genre 5/10min.

Hors ligne

 

avatar
DJINS
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Faut faire attention à  ce problème, cet hivers j'ai déclenché une hernie inguinale en forcant trop sur ma vessie

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Pas de solution magique.
Réduis la dose, essaie de l'étaler en plusieurs prise (et encore, je ne pense pas que ça fonctionne réellement).

Je suis exactement comme toi, un peu de MDMA et impossible de pisser pendant plusieurs heures.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Vanished
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2016
9 messages
Merci pour vos réponses, ça me rassure déjà  de voir que je ne suis pas la seule !
Je vais continué a faire comme j'ai toujours fait, peut-être diminué l'eau (car je bois beaucoup par peur d'être déshydrater)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages

Vanished a écrit

Merci pour vos réponses, ça me rassure déjà  de voir que je ne suis pas la seule !
Je vais continué a faire comme j'ai toujours fait, peut-être diminué l'eau (car je bois beaucoup par peur d'être déshydrater)

Le tout est de trouver le juste milieux.
Ne t'inquiètes pas, tu ne mourra pas de déshydratation.
Bois 2/3 gorgées quand tu sens que tu es vraiment sèche, mais pas le litre (enfin tu peux, mais fais attention à  ta vessie).


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut

J'ai eu le cas de figure une seule fois où il y avait rien à faire oû ça bloquait vraiment mais c'est hyper psychologique enfait je trouve pour ma part. Il faut en quelque sorte trouver le chemin dans sa tête. Ça parait débile comme ça mais quand je me concentre vraiment j'y arrive, et sans forcer physiquement, juste mentalement.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Salut, moi ça m arrive aussi avec l'md, ou dernièrement la 3mmc, je pense aussi que c est psychologique mais pas que... Je crois que j avais lu quelques parts que c est à cause de la vasoconstriction. Quitte à rester 10 15 minutes comme un con dans les toilettes, j essaie de me concentrer et ça finit toujours par sortir. Ça été plus compliqué une fois, ou c était réellement bloquer, ça ma fait flipper mais j en suis pas mort ^^

Hors ligne

 

Valmir
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jan 2020
7 messages
Salut,

Attention ne pas mélanger entre s'hydrater et boire beaucoup d'eau.

On préconise en générale un verre d'eau par heure et pas plus.
Si tu bois trop le problème c'est que ton corps n'arrive pas à éliminer suffisamment et ca en deviens toxique pour ton corps.

Il faut un juste milieu et trouver sa technique.
Moi perso je mouille le bout de mon doigt et je souffle dessus et ça déclenche le mécanisme..

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Bonsoir,

La difficulté à uriner c est moins la vasoconstriction que la libération de vasopressine ... certaines personnes y sont plus ou moins sensibles.

Évitez les redrops lorsque le problemes est déjà là, ça ne fera que faire perdurer les calvaire plus longtemps .

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz fortement dosé. Gaffe à vous !
par toums85, dernier post 17 août 2023 par toums85
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA (taz) avec cystite (infection urinaire)
par kazivol, dernier post 08 septembre 2021 par Smile_
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseils première dose Taz
par KlaCher, dernier post 11 octobre 2023 par Benjam1
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums