TR 1er fois : Bad trip ou perte de contrôle ?

Publié par ,
8053 vues, 5 réponses
TiYab974
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
30 messages
Bonjour a tous !
Aujourd'hui je viens parler de ma première fois au DXM, qui c'est passé hier car je me pose des questions sur la tournure de mon trip thinking

Alors Hier, je suis sortie en ville avec deux potes, ont c'est fumé un join en début d'aprèm midi (vers 2h)puis on a zoner toute l'aprèm. Mais un pote devais partir a une soirée , un gros camping entre autre et moi aussi je devais mais je n'ai malheureusement pas pu trouver de transports . Assez déçus je décide d'aller me choper une boîte de Tu***** sur un coup de tête , n'ayant pas de beuh et voulant absolument me défoncer en ce bon samedi soir x) Bien sûr , je m'étais beaucoup renseigner avant, car cela fais déjà  plusieurs moi que je compte tester mais voilà  la j'ai sauté le pas j'ai pris ma boîte donc je connaissait déjà  a peu près bien quel étais le prod.

19h, les effets du join s'éstompe, Je me paye un bon kebab, je rentre chez moi, je bouffe puis je décide de prendre mes cachets après
19h45  je les avale 2 par deux avec de l'eau. Je prend les 12 soit 360 mg ( ou 7,5 mg/kg pour moi ce qui fais un très très gros plateau 2, limite plateau 3) La ou a été mon erreur, pour une première fois ce n'est pas très recommander de prendre autant mais bon , moi qui ai déjà  plusieurs expérience avec pas mal de drogue je me suis dis que sa allait me faire bien planer quoi mais pas autant, que sa serai puissant et que au pire je regretterai pas au moins (puis j'avais pas envie de gaspiller les autres cachetons) Mais de la a ce que sa soit aussi puissant.. je m'y attendais pas.

Je me pose sur l'ordi je regarde des vidéo en attendant que sa monte. . Pour mon set&setting fais un peu a l'arrache, dans ma chambre sur le canap avec un peu de lumière posé, tranquille et spotify pour de la bonne musique :) Niveau état , j'étais assez fatigué de ma semaine mais sinon pas de problème particulier dans ma vie.

20h40 ; grosse monté je jouais de la guitare je commence a avoir de gros gros vertiges, je m'extase dessus. Ma visions est décallé et je vois les choses en plus grandes (genre la chambre plus grande, je me croyais avoir la taille d'un nain. jusque la tout va bien.
21h : j'aide un pote a trouver des trucs sur le net et je parle a un autre de mon trip, lui qui comptais le faire prochainement et voulais savoir comment c'étais . je sens que je commence a être de plus en plus confus, que mon esprit dce détache de mon corps
La je racone ma journée a mon pote et pendant que je lui écrit , je me revois comme si j'y étais, je vois comme des flashbacks je revois ce qu'il c'est passé, j'entend les vois de mes potes autour de moi et tout (vraiment des gros flashbacks) j n'entend même plus la musique je suis enporter la dedans
21h45 : je commence a avoir mal au ventre, ma tête tourne j'ai de très très gros vertiges, je n'arrive pas a tenir debout, j'arrive a peine a me déplacer,je tiens plus droit ,même assis
22h : je texte une pote pour qu'elle m'aide au cas ou sa par en couille, je commence a me perdre, je ne me reconnait plus , comme si en fait moi j'étais dans mon subconscient et que mon corps étais quelqu'un d'autre, que c'étais pas moi, qu'on étais deux. je commence a ne plus savoir ou je suis, je ne sais plus si je susi chez moi ou en ville (avec les flashbacks) je deconnecte du monde je suis perdu dans ma tête
22h30 : j'arrive a prendre la force d'aller au toilette puis je pars me coucher, j'arrive plus a bouger, je suis cloué sur le lit mon corps d=ne répond plus, comme si j'avais perdu possession de mon coprs, j'ai perdu complétement le contrôle de mon corps je ne comprend pas ce qu'il m'arrivent, dans ma tête c'est le flou totale ,je ne sais plus qu'y suis-je, que m'arrivent -il je comprend plus rien ( et une petite partie de moi lutte pour m'en sortir)
23h: j'appel ma pote , cloué sur le lit , j'ai envie de vomir, elle me dis d'aller boire , la bouteille est à  l'autre bout de la pièce, je prenend 5 min puis j'arrive enfin a bouger malgré les vertiges et autres, je bois  et je vomie juste après dans un sachet que j'avais a porter de main que j'avais prévu. Mon  ventre va mieux mais c'est toujours le trou total, je suis perdu.
23h30: je puise ma force pour nettoyer un peu le vomi a côté, me changer, j'allume la lumière , je tombe plusieurs fois étant en incapacité de tenir debout et de diriger mes membres correctement. toujours en appel je nettoye et tout j'arrive tant bien que mal a m'en sortir , a combattre l'effet qui pèse sur moi
00h: je repars dans mon lit, j'essaye de dormir , je m'endors 15 min plus tard.
8h: je me lève avec la dalle, et encore le mal de ventre, je mange un peu puis je viens sur mon ordi et venir vous racontez sa.

Alors , le côtés dissociatifs c'est bien fais voir, le fait d'être deux, de plus avoir possesion de mon corps, il ya  plusieurs point positif au final mais toute la partie nausé, trouble, confusions et puis le fait que je n'arrivais plus a bouger me tracasse, je me demande si j'ai fais un bad trip ? je n'ai pas su géré l'effet trop puissant pour moi je ne m'attendais pas a autant, j'ai perdu le contrôle totalement, ça c'est pas du tout passé comme je voulais. Toute cette partie d'incapacité étais désagréable, puis je savais plus , j'étais perdu c'étais vraiment bizarre .
Ma pote me dis que j'ai bader mais pourtant un badtrip ce caractérise plutôt par de l'angoisse, de la peur , de la paranoîa, l'impression qu'on va mourrrir blabla, alors que moi pas du tout j'ai juste pas su géré j'ai été trop défoncé en gros hmm
Qu'en dite vous ?

Les temps changent, on connait plus l'nom des fleurs
On prend la tangente, l'amertume au fond des coeurs     

     Népal

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages
Salut,
Je ne pense pas que ce soit un bad trip, les effets que tu décris (troubles, confusions) sont des effets du plateau 2.
Les nausées n'ont pas de rapport avec un bad trip, ça dépend des personnes.
À mon avis tu as pris une dose un peu trop élevée pour un premier trip au DXM, et les effets ont juste été trop puissants, mais on ne dirait pas un bad trip.

Tu viens de la Réunion ?

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

TiYab974
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
30 messages
Salut  Nemesia, merci pour t'a réponse

Ouai je pense aussi sa correspondais pas vraiment a un bad mais en même temps j'étais vraiment mal quoi du coup je savais pas ou j'en étais ...
Mais moi aussi je pense sa car le bad j'aurais commencer a stresser et tout alors que la j'étais plutôt calme juste vraiment trop foncedé et j'ai perdu le contrôle. Car a un moment j'ai toucher mon coeur t j'ai senti qu'il commençais a s'emballer mais je n'ai pas déliré dessus je me suis tout de suite dis "c'est l'effet qui fais sa se n'est rien" , et comme c'est un des symptômes fréquent des bad bah voilà . En gros mentalement j'étais bien mais physiquement pas bien, en état de bad physique quoi donc bon voilà  je voulais être un peu éclaircit.

Et oui je suis réunionnais ^^

Les temps changent, on connait plus l'nom des fleurs
On prend la tangente, l'amertume au fond des coeurs     

     Népal

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages
Si tu retente le DXM une nouvelle fois, je te conseilles de baisser un peu la dose, ou d'étaler la prise en 30 minutes par exemple pour avoir une montée moins violente.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

BeeStoneeeBabee
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2018
5 messages
Bonjour à tous, ma réponse est sûrement un peu tardive mais je voudrais parler de mon premier trip au DXM, qui s’est avéré finalement gros bad trip.. Me connaissant assez costaud par rapport au drogues, pour un premier trip je me prends 2 boites de tussidane, j’avale les cachets avec de l’eau puis je mets ma musique, j’etais plutôt confiante, environ deux heures après je commence a avoir l’im de m’enfoncer dans mon lit et faire des gestes incontrôlés, environ 30 minutes après, grosses envie de vomir mais impossible de me lever, je réussi enfin mais fonce dans tout les murs et objets de ma chambre, pour enfin aller dans ma salle de bain, en retournant dans ma chambre c’est la que le gros bad a commencé.. J’en ai eu pour 4 heures.. Attaques de paniques, pleurs, paranoïa, hallucinations morbides, impression de mort imminente, je devenais folle.. Moi qui suis loin d’etre croyante j’ai même prier! J’ai cru que j’allais jamais m’en sortir, ça fait plus d’une semaine mais j’en suis encore traumatisée, rien que rentrer dans ma chambre ou écouter les musiques sur lesquelles j’ai bader, me rende mal.. Si quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’il s’est vraiment passer car j’ai déjà fait beaucoup de bad mais d’une tel intensité, j’étais pas prête, merci d’avance

Hors ligne

 

OnceUpOnTheTime
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
34 messages
Coucou, 2 Boites c'est énorme, tout cela va(ton traumatisme, etc..) passer d'ici quelques mois, courage, oui le DXM c'est très fort et ca prend du temps de revenir a la normale !
Pour l’étalement des doses je pense que c'est pas une bonne idée de par mon expérience,
évite cette substance ça provoque pleins de dommages a long terme ...


Bisous :)

Dernière modification par OnceUpOnTheTime (21 février 2018 à  16:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Question bad trip
par Explorateur, dernier post 17 juillet 2017 par Explorateur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Bad trip , besoin de réponse
par padinspi, dernier post 26 août 2019 par Keyski
  4

Pied de page des forums