Comment se détacher de ce monde?

Publié par ,
5742 vues, 6 réponses
Zeloui420 femme
tiphaine
Inscrit le 19 Apr 2017
9 messages
Cela fait 3/4 mois que je tape (principalement de l'escta, un peu de D et une fois de la c). J'ai 18ans et il y a quelques jours j'ai croisé quelqu'un en soirée qui m'a dit que je faisais n'importe quoi. Je tape toute les deux semaine, 2 pills voir plus en festi (avec des traces de d, mélanger à  des taz). Il m'est arrivé d'aller à  des soirées bien violentes et de taper 3 taz (je vous laisse deviner ma descente..) alors que c'était ma 3ème prises. J'ai enchaîné 3 weekend de suite pendant les vacances pour profiter un peu et la dernière prise était violente (hallu pendant une à  deux heures, j'avais bu et les taz était à  240mg)

Je ne sais plus trop quoi faire, j'adore sortir, je commence à  croiser pleins de gens que je connais en soirée, je kiff de plus en plus et je vais aussi à  ces soirées pour leurs super line up et je suis la seul de mes proches à  autant déconné sur ça.. De plus je commence à  être mal vu par les autres qui ne comprennent pas "ce délire de drogués et de soirée techno" (bon après ça je m'en fou pas mal sinon j'aurai stoppé depuis longtemps)

Je ne me vois pas sortir toute les 6 semaines comme lorsque c'est conseillé et il y a encore pleins de choses que j'ai envie de tester, pleins d'endroit où je veux aller mais je veux aussi réussir mes études.

Voila, j'aimerai essayé de me détacher de ce monde car ce mec m'a fait comprendre que je faisais un peu n'importe quoi et que tout est allé très vite..

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
franchement je vais te répondre

je kiffe énormement les soirée aussi mais ya des limites plus tu va tapper plus tu vas en chier c'est comme ca donc essaie de te freiner un peu moi je tappe une fois par mois environs et c'est deja bcp
ce mois ci j'ai tappé 2 fois gros festoche sur toulouse + vendredi grosse teuf terrorcore de gros psycho
donc c'est cool certes mais ca te démoli la santé donc reflechis bien

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonjour , déjà  écrire sur ce forum après 2-3 mois d’expérience passé dans le monde de la drogues et des free est une bonne chose. Je veux dire par là  que j'aurais moi aussi du m'informer des effets secondaires et compagnie des différentes drogues avant de consommé tous les samedi des tas de choses, surtout les Taz.

Bon voila tu as 18 ans et moi même j'ai commencer à  19 ans, c'est devenu une mode de se droguer devant un mur de son et entendre tous les pseudo teufeurs crier "Allllleeeez" "Chaaaaaaniter" avec des treillis, sarouel, écarteur, piercing, ateba et compagnie.

Pendant 1 an et demi j'ai consommé beaucoup trop durant les samedi et aujourd'hui je le paie très fort même si ça fait bientôt 6 mois que je suis en sevrage complet, même la clope pour te dire..

Je ne regrette pas du tout les moments passé en free avec les amis, le son, ca me manque encore aujourd'hui.

Mais quand un jour tu désire faire une pause ou bien même d’arrêter ces conneries et que tu tombe au plus bas, tu vas voir que tes pseudo amis des free s'en moquerons totalement de ton état.
fais attention, l'euphorie des moments passés en teuf sont engrainés grâce aux drogues, tu pense être ami avec tout le monde mais j'appellerai plus ça collègue d'un soir.

Les drogues et surtout les amphet sont comme une drogue qui t'envoie dans un monde utopique éphémère !

J'ai eu le déclic quand mes amis proches me demander de mes nouvelles sont ceux qui sont le plus important à  mes yeux.C'est des gens qui vont en teuf quasi tous les week end, qui se drogue etc .. mais qui prête attention à  moi, j'ai même pu faire une soirée sans alcool ni rien avec eux et je me suis bien amusé !

Voila pour te dire au final, une santé on en à  qu'une, une vie on en qu'une, ne la détruit pas avec tes pseudo ami de teuf.

Un conseil: De l'alcool et c'est tout ! pas 2l de rhum non plus hein qu'on soit bien d'accord.


Amicalement,

Dernière modification par Pixel56 (22 mai 2017 à  23:05)

Hors ligne

 

Croco67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages
C'est un peu le piège des teufs et des soirées techno. C'est un monde plus ouvert où il est plus facile de se lâcher qu'en soirée "normale", les gens sont plus accessibles avec la drogue, etc. Résultat, il est très facile de rapidement devenir "accro" à  ces milieux. De plus, t'es jeune et tu veux vivre des sensations fortes, rien d'anormal à  ton âge. Mais c'est aussi le soucis. Tu as seulement 18 ans et tu as déjà  une consommation assez importante. Fais gaffe, car ça va vraiment pas t'aider pour tes études.

Maintenant, si tu veux réduire, soit tu limites les soirées ou bien t'y vas mais tu te contentes d'alcool (sans abus). C'est pas évident quand tout le monde est perché, faut un peu de volonté pour résister aux appels de la D & co. Comme dit plus haut, on rencontre souvent des amis "éphémères" avec qui on trippe & co, mais c'est pas eux qui seront à  nos côté dans la vie de tous les jours en cas de galère. Il n'est pas trop tard pour te reprendre en main, et fais-le !

Dernière modification par Croco67 (06 juin 2017 à  00:45)

Hors ligne

 

avatar
Résilience111
Banni
Inscrit le 23 Feb 2016
50 messages
Mince 18  ans et déjà  autant de drogues ingurgitées...Fais gaffe et reprend tes études sans rien retoucher pendant longtemps parce que sinon, je crains le pire...

N'oublie pas que le cerveau termine son évolution jusqu’à  l' âge de 25 ans à  peu près.

Peace

Dernière modification par Résilience111 (06 juin 2017 à  00:38)


“Ce sont les étoiles, les étoiles tout là -haut qui gouvernent notre existence.”
De Trinh Xuan Thuan

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
3 taz c'est une connerie qui peux te couter ta vie, fait attention...

J'en ai fait pleins des soirees, vu que je vivais du monde de la nuit... aujourdhui ça m'a saoulé de fou, j'y prend plus de plaisirs et j'y vais donc plus...

Par contre concernant les amis, tu peux rencontrer et construire de solides amitiés partout, dans la techno et ailleurs...

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
actuellement vu que j'ai fais tomber ma future femme la dedans on s'est fixé une limite pas plus d'une soirée ou festoche par moi certe on devrait espacer plus mais c'est un peu trop tendu de resister autant de temps

le seul moment ou on va faire 2 festoche en l'espace de 15 jours c'est fin juillet debut aout

donc limite toi

j'ai fait pareil au debut j'ai deraillé sec a un moment jai fini une soirée a 2 taz et demi puis jai compris que ca avait servi a rien

tout ca pour au final te dire de te fixer des limites ca t'evitera de sombrer

sur ce bonne continuation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aime t on vraiment tout le monde sous MD ?
par pamplelune, dernier post 02 mars 2019 par Anonyme4535
  16

Pied de page des forums