Effet persistant MDMA

Publié par ,
5782 vues, 4 réponses
fumiste homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
2 messages
Bonjour tout le monde

Il y a deux mois j'ai fait une soirée ou j'ai consommé beaucoup d'alcool et un demi taz je passe une bonne soirée a part , la semaine qui suit j'étais très angoissé j'avais l'impression d'être devenu débile , j'avais du mal à  m'exprimé , beaucoup de stress et d’anxiété , je dormais très  mal , problèmes de concentration , une simple clope me mettait dans le mal...

Depuis je vais un peu mieux mais il me reste en permanence de l'angoisse ,un mal être constant je n'ai plus d'envie de rien , perte de motivation ma vue a changé j'ai l'impression d'être dans une bulle

c'est très difficile à  décrire .. comme si il y avait un voile devant les yeux que les perspectives avaient changés ...

Tous les jours je me demande si cela va partir , j'ai vu un psychiatre qui n'a fait que de me donner des neuroleptiques que j'ai arrêté de prendre car ca me rendait plus encore plus mou.

J'ai arrêté la md et les joint , je ne consomme plus que de l'alcool mais après mes soirées les effets sont plus forts

J'ai pensé à  la déréalisation mais je ne ressens pas l'effet d'être dans un autre monde 

J’aimerais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi et savoir comment en sortir

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
El chikita homme
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Moi sa me le fait lorsque je consomme de la MDMA pendant plusieurs jours lorsque j'arrête mon cerveau reste perché pendant une semaine puis reviens à  la normale d'où l'importance de faire des break.
Mais dans ton cas c'est bizarre.

Hors ligne

 

HLazaar homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
2 messages
Je me suis trouvé dans la meme situation que toi il y a 4 mois après avoir pris de l'ecstasy à  5 reprises en moins de 3 semaines .
Le lendemain de la 5eme prise je me suis fume un joint ,rien de special,15 minutes plus tard je me retrouve avec une crise d'angoisse et un cerveau qui ne cesse de poser des questions sur tout et n'importe quoi . Trois jours après je ne pouvais me concentrer sur quasiment rien (film,bouquin,discussion),ne pouvant plus supporter j'ai décidé d'aller voir un psy .
Apres avoir décri mon état il me dit que c 'est du a une dérégulation au niveau de la sécrétion de la sérotonine (logique vu que la MDMA bloque les transporteurs de sérotonine ,celle-ci  se produisant en grande quantité déclenche une sensation d'euphorie et de bien être ) .Il me prescrit donc un anti dépresseur que j'ai pris pendant deux moins et au bout du deuxième mois il me recommanda de prendre des vitamines pour booster ma concentration .
Au bout de 3 mois je pouvais me concentrer a nouveau sur mes études et le plus important c'est que je pouvais fumer mon joint tranquille sans piquer une crise d'angoisse a chaque fois que l'occasion se présente.
Essayes donc de reprendre te medocs et pense à  faire un break de 3 semaines entre chaque prise d'MDMA pour éviter que ça se reproduise .
Courage bravo

Nothing lasts forever .

Hors ligne

 

fumiste homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
2 messages
HLazaar pour la sécrétion de la sérotonine elle devrait être régulé au bout de 2 mois non ?
Tu as eu des modification au niveau de ta vue ?
Je vais peut être reprendre rendez vous pour avoir des ad

En tout cas merci pour vos réponses !

Dernière modification par fumiste (22 mai 2017 à  19:31)

Hors ligne

 

HLazaar homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
2 messages
Progréssivement , les couleurs deviendront plus gai et chaque chose reprendra sa place mais il te faudra aussi travailler sur le plan psychique et surtout surtout chasser les pensés négatives qui taraudent ton esprit en te forçant a te concentrer sur une série , un film ,musique douce.
Sortir avec tes potes est aussi un tres bon moyen pour revoir les choses comme avant.
Enfin essaye de te procurer des vitamines pour  la concentration et la mémoire ,tu peux peux les avoir chez n'importe quelle pharmacie .
PS:Rappelles toi que ta souffrance d'aujourd'hui sera ta force demain wink

Nothing lasts forever .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Effet secondaire persistant.
par MFun, dernier post 15 avril 2020 par Hardzek
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bruxisme (très) persistant
par Notropix, dernier post 11 décembre 2022 par randobag
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums