Je sais pas quoi écrire en sujet

Publié par ,
3521 vues, 7 réponses
Smokebitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
4 messages
Salut, en fait j'aimerais juste savoir si il est possible d'avoir une bonne défonce avec du zolpidem ou du zopiclone, il me reste 2-3 cachet de 7,5mg de zopiclone, et j'aimerais juste savoir si ça défonce bien et à  quel dose? Merci de me répondre en vitesse, merci!!??

Hors ligne

 

Angy67 femme
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Hello,si tu n'y est pas habituer tu va surtout t endormir rapidement..Si tu lutte pour pas y endormir effectivement tu pourra être def..

Dernière modification par Angy67 (28 mai 2017 à  23:31)

Hors ligne

 

Smokebitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
4 messages
Bah ouais enfin je fume très fréquemment voir tout les jours des joints, et je prends tout les jours du zopiclone car j'ai un traitement, mais en le fumant ça donne des effets ou pas?

Hors ligne

 

Angy67 femme
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
J ai jamais entendu quon pouvez fumer du zopi.je travaille en milieu pharmaceutique et en fabrique et franchement je pense pas que sa fasse quoi que ce soit en les fumant..a cours de bedo pour avoir cette idée ?

Hors ligne

 

Smokebitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
4 messages
Ouais c'est ça, j'ai plus du tout le budget depuis une semaine, je taxe et la j'ai pas eu l'opportunité de le faire ajd, du coup bah je voulais juste savoir si ça apportais des effets ou pas

Hors ligne

 

Smokebitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
4 messages
Bon du coup j'ai rouler et je fume, je verrais bien si ça fais un truc ou pas

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mauvaise idée...

Pour commencer, c'est dangereux pour tes petits poumons.

Et avec la chaleur, la molécule active va être détruite en grande partie.

Du coup les effets vont être plus que décevant par rapport à  une prise orale.

Si tu désires une ROA plus exotique, préfères le plug. Mais il se peut que cette molécule irrite la muqueuse anales.

A titre personnel, JE pense que la meilleure façon de consommer une benzodiazepine ( ou assimilé ) est la voie orale.

C'est un psychotrope qui se gobe. Et la biodisponibilité est très importante via cette voie de consommation.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Angy67 femme
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Bin du coup je suis bien curieuse de savoir si tu as ressenti kkl chose,si tu pourra m'en tenir informer..niveau gout sa doit pas etre top..a l époque je liser pas mal de topic sur le zopi et si j'ai bien compris c'est en passant par l estomac que sa agit le mieux.. tu en as mis combien dedant ?sache que c bourrer de sucre et d autre pdt qui se fume pas..vivement le début de mois et le salaire qui va avec..en attendant bon courage a toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Le Zolpidem récréatif, ça fais quoi ?
par Ryuzaki, dernier post 01 avril 2021 par Akaion
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Première fois Zopiclone 15mg, j'ai juste dormi quoi
par Fukiyel, dernier post 07 septembre 2023 par Matthiash743
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Zolpidem prise : Oral, Sublinguales, Sniff ça donne quoi ? réponse..
par Methaphore, dernier post 03 décembre 2022 par Methaphore
  5

Pied de page des forums