Gestion du stock

Publié par ,
7164 vues, 9 réponses
avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Bonsoir,

J'ouvre se topic par curiosité pour savoir comment vous gèrer votre pacs quand vous venez de le choper, par exemple moi je viens de choper un 5g de cam mais j'ai toujours du mal a me retenir de pas taper tout immédiatement ^^

Enfin je veux dire par la que j'aimerai en garder pour demain mais je sais jamais quel "technique" adopter afin d'y arriver !

Comment gérer vous votre conso quand vous avez du matos ?

Dernière modification par TheG68 (28 mai 2017 à  23:40)

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Hello, pour ma pars je suis en couple et le meilleur moyen de pas tout taper dans la même journée,soit l un de nous deux (souvent moi car j'aime faire durer) en met de coter..sur un 5gr je planque environ 0,8 que je sors que quand on en as plus et que le manque commence..sinon tu peu aussi tout simplement fractionnée ton 5gr en 2 ou 3 packs en te disant que tu n ouvrira le 2em que demain puis le 3em le lendemain..tu verra peu être mieux le produit partir..tant que y en a beaucoup dans le packs on a tendance à  faire des grosse trace puis plus le cailloux rétréci plus les traces deviennent petite aussi.. bonne défonce snort

Hors ligne

 

avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Je suis en couple également et je dis souvent à  ma femme d'en mettre de coté mais du coup vu que je sais qu'elle en a de coté ben des que j'ai plus rien je lui demande vu que je sais qu'elle en a donc çà  fait pas vraiment une réserve o_X

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est assez difficile, les bonnes résolutions ne tiennent pas :)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

TheG68 a écrit

Je suis en couple également et je dis souvent à  ma femme d'en mettre de coté mais du coup vu que je sais qu'elle en a de coté ben des que j'ai plus rien je lui demande vu que je sais qu'elle en a donc çà  fait pas vraiment une réserve o_X

On est beaucoup dans ce cas et pour beaucoup de substances différentes ^^


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Quand il m'est arrivé d'avoir beaucoup (genre 30g ou bien plus wink ) la technique c'était de faire des "cocottes" de 0.2 et d'en planquer partout lol, mais vraiment partout! Souvent, c'était foireux parce que j'ai une excellente mémoire et j'arrivais toujours à  tout retrouver sans en avoir oublié aucun...Mais 2 ou 3 fois, il m'est arrivé de retrouver de belles cocottes plus d'un an aprés.....Et ce, complètement par hasard alors que je ne cherchais pas du tout!smiley-gen013 je vous dis pas la surprise et la joie!

Par contre, je me souviens d'un début de long week end où j'avais fait ça alors que je n'étais pas chez moi, mais à  des km dans la cambrousse et un w end férié de 3jrs à  l'époque où j'étais encore bien addict...Arrive le dimanche soir où j'ai plus rien, même pas une boite de néo, je commence à  paniquer et à  fouiller partout où j'aurais bien pu planquer cette censored de cocotte de censored impossible de mettre la main dessus et c'est pas faute d'avoir cherché pendant des heures. Je finis par me persuader que je suis dingue ou que je l'ai rêvé....Je passe 2 nuits et un lundi d'enfer entre bourrage de gueule wine et bains à  répétition pour essayer de me soulager (tout ça chez mes grands parents avec obligation d'être discret...Vlà  l'enfer!demon1 )

Le mardi matin, j'écume les pharmacies du bled avec l'aide de mon cousin (qui était au courant de mes déboires et qui a bien voulu m'aider)pour essayer de choper le max de néo histoire d'être moins mal (et c'était pas de la tarte, vu que les 3/4 la jouait "à  non, mr on n'a pas de ça chez nous!"big_smile et qu'il n'y en avait pas non plus 200 des pharma dans cette ville...Bref, j'arrive tant bien que mal à  tenir comme ça jusqu'à   mon retour à  Paris aprés ce séjour intenable...

J'arrive chez moi, je vais vite pécho, m'en colle un drugs coke-sniff OUAH! Ce soulagement!merci-1
Et quand même toujours tracassé par cette censored de cocotte de censored qui s'est volatilisée et que je suis pourtant pas fou, sur d'avoir planquée quelquepart, je me remets à  faire toutes mes poches de tous mes sacs et vêtements que j'avais là -bas...Et ô miracle!thinking smiley-gen013 je tombe dessus direct alors que j'avais bien regardé 20 fois à  cet endroit....lol
Quand je pense que j'en ai grave chié durant près de 4 jours, que j'ai passé un w end de merde, que j'ai écumé toutes les pharmacies farcies de pharmaciens à  la con, que j'ai fait chier mon cousin, alors que cette censored de cocotte de censored n'avait pas bougé de la poche où je l'avais planquée pendant tout ce temps là  et qu'elle n'attendait que moi!

Mais quel abruti je fais!lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
J'essayais durant les 1ères années de "mettre de côté", de faire des réserves, et franchement au bout d'un moment j'ai cessé de vouloir toujours en mettre de côté, de maîtriser ma consommation, parce que de toute façon, je ne m'y tenais pas, je ne m'y tenais jamais, c'était "mission impossible" pour moi.

Tant que y'en a, et que je ne piquais pas du nez, je tapais... donc taper entre 3 et 5 grammes, ne me faisait pas peur. J'avais pris l'habitude au même produit....

Tous (beaucoup) disent cela : Il faut que j'en garde, que j'en mette de côté etc.

Franchement sur tout ceux qui ne cessent de dire cela depuis des années, j'en connais aucun qui le fait vraiment, et qui réussisse à  maîtriser sa consommation...

Dernière modification par Anonyme9404 (01 juin 2017 à  13:59)

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Mascarpone a écrit

Quand il m'est arrivé d'avoir beaucoup (genre 30g ou bien plus wink ) la technique c'était de faire des "cocottes" de 0.2 et d'en planquer partout lol, mais vraiment partout! Souvent, c'était foireux parce que j'ai une excellente mémoire et j'arrivais toujours à  tout retrouver sans en avoir oublié aucun...Mais 2 ou 3 fois, il m'est arrivé de retrouver de belles cocottes plus d'un an aprés.....Et ce, complètement par hasard alors que je ne cherchais pas du tout!smiley-gen013 je vous dis pas la surprise et la joie!

Par contre, je me souviens d'un début de long week end où j'avais fait ça alors que je n'étais pas chez moi, mais à  des km dans la cambrousse et un w end férié de 3jrs à  l'époque où j'étais encore bien addict...Arrive le dimanche soir où j'ai plus rien, même pas une boite de néo, je commence à  paniquer et à  fouiller partout où j'aurais bien pu planquer cette censored de cocotte de censored impossible de mettre la main dessus et c'est pas faute d'avoir cherché pendant des heures. Je finis par me persuader que je suis dingue ou que je l'ai rêvé....Je passe 2 nuits et un lundi d'enfer entre bourrage de gueule wine et bains à  répétition pour essayer de me soulager (tout ça chez mes grands parents avec obligation d'être discret...Vlà  l'enfer!demon1 )

Le mardi matin, j'écume les pharmacies du bled avec l'aide de mon cousin (qui était au courant de mes déboires et qui a bien voulu m'aider)pour essayer de choper le max de néo histoire d'être moins mal (et c'était pas de la tarte, vu que les 3/4 la jouait "à  non, mr on n'a pas de ça chez nous!"big_smile et qu'il n'y en avait pas non plus 200 des pharma dans cette ville...Bref, j'arrive tant bien que mal à  tenir comme ça jusqu'à   mon retour à  Paris aprés ce séjour intenable...

J'arrive chez moi, je vais vite pécho, m'en colle un drugs coke-sniff OUAH! Ce soulagement!merci-1
Et quand même toujours tracassé par cette censored de cocotte de censored qui s'est volatilisée et que je suis pourtant pas fou, sur d'avoir planquée quelquepart, je me remets à  faire toutes mes poches de tous mes sacs et vêtements que j'avais là -bas...Et ô miracle!thinking smiley-gen013 je tombe dessus direct alors que j'avais bien regardé 20 fois à  cet endroit....lol
Quand je pense que j'en ai grave chié durant près de 4 jours, que j'ai passé un w end de merde, que j'ai écumé toutes les pharmacies farcies de pharmaciens à  la con, que j'ai fait chier mon cousin, alors que cette censored de cocotte de censored n'avait pas bougé de la poche où je l'avais planquée pendant tout ce temps là  et qu'elle n'attendait que moi!

Mais quel abruti je fais!lol

Ca me fait penser à  l'époque pas si lointaine où j'étais à  donf dans la coke et que je faisais des demis et des grammes pour "depanner mes potes" on va dire et je planquais ça dans pas mal d'endroits différents aussi

Un jour j'ai commencé à  vraiment réduire ma conso et j'avais pas tapé de la journée car je croyais n'avoir plus rien, par acquis de conscience je regarde quand même dans ma cachette et là  oh miracle je tombe sur une grosse cocotte à  vu d'oeil bien 2g, je l'ouvre fin heureux et là  une grosse odeur de solvant, vla la deception c'était du speed qui datait d'au moins 3 mois....

Mais bon ça m'a quand meme dépanné snort

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
C'est pas évident de gérer sa conso surtout quand c compulsif, j'y arrive mieux avec la came, la coke c impossible tongue

On est parti en weekend prolongé avec mon chéri et d'habitude justement on amène rien ( je parle de marron) . Car pas envie d'être à  la dèche en fin de séjour et de gâcher les petits vacances pour une question de conso.
Donc petite exception faite, pour gérer c'est tout simple, qq traces avant de partir et une journée bien remplie avec des activités plaisantes, des gens sympas à  rencontrer , qui se défoncent pas forcément, ça aide à  détourner l'esprit. Un apéro, un barbec bref ya tellement de choses à  faire à  la belle saison. Et de retour à  la maison, Ben ça fait plaisir de s'en remettre une.

Ya Pas de miracle, en restant chez soi devant son keps, il part très vite.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Sinon il y a la volonté, pour tenir
mais c'est pas toujours facile.

/forum/uploads/images/1496/1496322863.jpg


vivement la journée sans respirer

Dernière modification par groovie (01 juin 2017 à  15:21)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gestion de l'héroïne
par L'Apoticaire, dernier post 05 janvier 2021 par L'Apoticaire
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Conseils de gestion du prod durant un extra.
par Manolo, dernier post 30 mai 2018 par Manolo
  6

Pied de page des forums