fabrication de cocaïne

Publié par ,
141544 vues, 33 réponses
Miatcp
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2009
12 messages
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut fabriquer soi-même de la cocaïne ?

c'est pas du tout pour en vendre mais juste pour une conso perso. Ça évitera toutes les saloperies qui sont ajoutées pour couper la coke.

Si vous avez, ne fut-ce, qu'un soupçon d'info, je suis preneuse !

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Miatcp :)

Envoies-moi... euh disons... 150 000 € (pour les frais de réactifs et matériels divers) et je t'arrange la chose lol

je vais me faire virer moi...

Plus sérieusement, il est possible de synthétiser de la cocaïne mais ça coûte "très" cher, c'est relativement difficile (à  cause de sa stéréochimie en particulier), et... la cocaïne est "toujours" d'origine naturelle, extraite de la feuille de coca... Il ne te reste qu'à  faire pousser des plants (celui qui poste une adresse internet pour "des graines", je le *vire* ! lol )

Désolé de t'avoir sans doute déçue...

ps : il va de soi que s'il eût été possible de réaliser la chose, les modos n'auraient pas laissé passer ça sur le forum... big_smile Faut pas pousser hein !... roll

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Sérieux, la question de l'année... Portnawak.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Puis c'est une industrie très polluante ... On a pas de fleuve aussi grand que l'Amazone pour pouvoir y rejeter le mercure , le chlorydrade de cher pas quoi et j'en passe !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Miatcp a écrit

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut fabriquer soi-même de la cocaïne ?

c'est pas du tout pour en vendre mais juste pour une conso perso. Ça évitera toutes les saloperies qui sont ajoutées pour couper la coke.

Si vous avez, ne fut-ce, qu'un soupçon d'info, je suis preneuse !

Merci !

haha

Hors ligne

 

Miatcp
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2009
12 messages
bon ben j'ai compris le message.

désolée de vous avoir embêté avec ma question idiote.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Miatcp, il n'y a pas de question stupide ou idiote. Ensuite libre à  chacun de répondre comme bon lui semble, l'humour n'étant pas interdit wink

Mais il est vrai que l'on fait souvent le distinguo entre les drogues de synthèse (englobant la plupart des produits) et la cocaïne.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Tu peux trouver un reportage très interessant sur la fabriquation de la pasta , les reporters ont reussis a s'integrer avec des paysans Colombiens qui cultivent les cocaiers et fabrique la pâte a coca , par contre je ne sais plus si s'était sur M6 ou W9 , voir TF1 mais ça m'ettonerai .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Miatcp a écrit

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut fabriquer soi-même de la cocaïne ?

c'est pas du tout pour en vendre mais juste pour une conso perso. Ça évitera toutes les saloperies qui sont ajoutées pour couper la coke.

Si vous avez, ne fut-ce, qu'un soupçon d'info, je suis preneuse !

Merci !

Comme je voudrais pouvoir t'aider mais j'y connais rien. Moi j'aimerais savoir comment on favrique le speed - les grandes lignes. Comme toi pour en prendre un peu si je suis claqué.
IL parait que c'est hyper fastoche une fois qu'on a les produits -Quels produits je n'en sais rien.
J'aurais du faire une maitrise de chimie appliquée dans le vaste secteur: drogues et produits associés. Bein entendu une telle maitrise n'existe pas. Elle n'a jamais existé et se detruira elle meme en moins de 30 seondes. 30 29 28


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

clodb168 a écrit

Moi j'aimerais savoir comment on favrique le speed - les grandes lignes. Comme toi pour en prendre un peu si je suis claqué.
IL parait que c'est hyper fastoche une fois qu'on a les produits -Quels produits

J'crois qu'il faut baser de la potasse , enfin j'ai pas trop piger vue que c'était un traveler Anglais qui m'avait  " how do you do to do " mais tu devrais pouvoir telecharger la recette sur Emule ( y'a bien le mode d'emploi pour fabriquer du C4 gentillement expliqué par des neonazis )


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
si je ne m'abuse il existe un site ou cela est expliqué en français et avec tous les details .... suivez mon regard .....................................je le donne ?? allez ce ne serai lucid?????ha bon faut pas le dire ... je retire alors;))


http://lucid-state.org/forum/

Dernière modification par filipe (16 septembre 2009 à  15:59)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
c 'est la :
http://lucid-state.org/wiki/Extraction_de_la_cocaïne


je pense que je suis pas hors la loi car il prescise bien que ces recettes sont la uniquement a tittre informatif................chacun y trouvera ce qu'il souhaites.............

Dernière modification par filipe (16 septembre 2009 à  16:19)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Merci pour la pub big_smile

Mais je ne pense pas que la miss dispose de feuilles de coca pour faire une exctraction, elle voulait "fabriquer elle-même" de la cocaïne.
Je suis encore perplexe d'ailleurs.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ben de toute façon ça ne fais pas de mal de ce cultiver !!(et quant je dis cultiver c'est dans la tete pas le jardin dont je voulai parler !!!Encore que cultiver des tetes dans le jardin sa ce discute !!!)
:)

Dernière modification par filipe (17 septembre 2009 à  13:35)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

357magnum a écrit

clodb168 a écrit

Moi j'aimerais savoir comment on favrique le speed - les grandes lignes. Comme toi pour en prendre un peu si je suis claqué.
IL parait que c'est hyper fastoche une fois qu'on a les produits -Quels produits

J'crois qu'il faut baser de la potasse...

"Baser de la potasse" lol Evitez d'écrire des boulettes plus grosses que vous (la potasse est une base) big_smile

Pour répondre à  Clobd (si tu parles de mdma) :

http://www.erowid.org/chemicals/mdma/mdma_faq3.shtml

Voir le chapitre "Chemistry/Synthesis"

Mais il faut indéniablement de sérieuses connaissances en chimie organique et en technique de labo... Je pense qu'on ne risque pas grand chose à  poster ceci sur Psychoactif à  titre informatif et... culturel wink

MDMA is a semi-synthetic compound, which is most commonly synthesized from the essential oil safrole. It is not difficult as chemical syntheses go, but knowledge of basic organic chemistry synthesis techniques is essential. The following is just an overview of the basic routes. For details and alternatives please see the references listed.

The most common MDMA precursors are shown below.

[...]

     safrole            isosafrole            MDP-2-P

The synthesis of MDMA usually starts with isosafrole which can be obtained from sassafrass root bark extracts by purification and then isomerization of safrole into isosafrole via heat + KOH. Isosafrole is then converted into MDP-2-P (aka 3,4-methylenedioxyphenyl-2-propanone aka 3,4-methylenedioxyphenylacetone aka 3,4-methylenedioxybenzyl methyl ketone) There is a simple method using hydrogen peroxide and formic acid which will accomplish this, although with somewhat reduced yields [1]. A higher yield method uses a palladium bromide catalyst [2].

The MDP-2-P is then converted to MDMA most easily via reductive amination with either NaBH3CN (sodium cyanoborohydride)[3] or aluminum amalgam [4]. The NaBH3CN synthesis may be slightly easier, but the Al Amalgam method does not use a potentially watched chemical like NaBH3CN.

A particularly simple and dirty way to synthesize MDMA is from safrole via the 2-bromopropane[5].

The Leukart reaction has been popularized in such books as Valentine Michael Smith's, Psychedelic Chemistry, but produces low yields and is more difficult than either the aluminum amalgam or NaBH3CN methods. The method printed in Psychedelic Chemistry also contains 2 typos, one of which is potentially dangerous, see [6].

For an overview of alternative routes see [7].


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Désolé Alain , j'arrête la chimie promis !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
Moi je propose ça :

lollollol

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour faire du speed (donc uniquement de l'amphétamine) ca ne demande pas d'énorme connaissance chimique , mais surtout un ou des contacts pour pouvoir récupérer du résidut médicamentaire.

Car les labo clandestins d'ou proviennent le "speed" le fabrique avec divers résidu présent dans tout un tas de médicament vendu en pharmacie.

Maintenant lesquels précisemment et arrivé a se les faire "vendre" clandestinement ca c'est une autre paire de manche.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Miatcp a écrit

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut fabriquer soi-même de la cocaïne ?

c'est pas du tout pour en vendre mais juste pour une conso perso. Ça évitera toutes les saloperies qui sont ajoutées pour couper la coke.

Si vous avez, ne fut-ce, qu'un soupçon d'info, je suis preneuse ! ...
Merci !

Non désolé Meme pas un souspon de soupson d'info
"C'est pas du tout pour en vendre mais juste pour une conso perso. Ça évitera toutes les saloperies qui sont ajoutées pour couper la coke" . ...Bien entendu et tu as raison c'est comme ca que je le voyais. Des fois que t'y arrives ...si tu as bessoin de testeurs - tres important les testeurs ...tu m'appelles. Allez. Quoi. Moi j'essaye de faire de l'Opium avec de la codeine. Un peu comme toi mais dans l'autre sens.
L'Opium c'est pas pour en vendre mais j'ai une grand mere tres malade. J'aimerais qu'elle en fume un peu ca adoucirait ses plaies. Salut.


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Merci à  celui-  will je crois - qui m'a filé en angliche le  MDMA. C'etait juste le petit mailion qui me manquait. Trop cool la chimie non? Je n'oublie pas les conseils precieux de IIoigor. Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment fabriquer soi meme une fusée Ariane 5 ou une Ford Mustang   Non c'est pas pour en vendre. Ca serait pour epater ma cops et allez faire un petit tour au States sur la route 61
J'arrete la mais merci.

Dernière modification par clodb168 (18 septembre 2009 à  20:13)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

LLoigor a écrit

Maintenant lesquels précisemment

Ben tout ce qui content de la pseudo-éphédrine ou de l'éphédrine...

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Ephedrine,  ephedrine tu as bien dit Ephedrine ? comme c'est bizarre....ca me rappelle un reve ou un cauchemard  Dont worry mais je vous en ferai grace on n'est pas dans Medium. la serie TV avec Rosana(?)  Arquette( ...)  qu'on le droit de detester (la Serie et l'actrice..) moi j'ai un peu de mal..C'est la meme qui joue et sauve le film  "Lost highway" un film tres ennuyeux ...David Lynch que de talent perdu. Je sais je suis HS au moins trois fois donc j'arrete.
------------------------------------------------
A la recherche du talent perdu

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
fabrication de la cocaine=
Quelques poignées de sucre glace
Quelques poignées de doliprane ecrasés
De la cafeine en cristaux
de la lidocaïne en cristaux  'écailles de poisson" (en vente quasi libre au Venezuela )
du levamizole et du diltiazem (selon disponibilité et selon l'amertume souhaitée)
bien mélanger le tout
et voilà  en gros ce qu'on trouve souvent à  50-60 euros le gramme.
(Parfois c'est même un peu aromatisé avec de la vraie cocaïne )
Calculez le bénéfice et le prix que bon nombre de consommateurs paient le gramme de sussucre aromatisé

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Gilac a écrit

fabrication de la cocaine
...
Calculez le bénéfice et le prix que bon nombre de consommateurs paient le gramme de sussucre aromatisé

Alors ("normal" puisque tu donnes une "recette"), c'est toi le "sale dealeur" qui refourgue de la merde ?!! lol Tu devrais avoir honte ! lol

Je plaisante quant à  Gilac... wink

Il n'empêche que c'est pas utile de fabriquer un truc pareil pour le filer aux usagers hein... roll Je dis ça pour ceux qui pourraient avoir des idées lucratives en tête...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Alors le Venezuela c'est où exactement? big_smile

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol lol

Nan, l'important surtout c'est de bien préciser que le (chlorhydrate de) diltiazem, c'est ça :

(+)-acétate de (diméthylamino-2 éthyl)-5 cis-(méthoxy-4 phényl )- 2 oxo-4 dihydro-2,3 5H-benzothiazépine-1,5 yle-3 chlorhydrate

C'est goulû et goûtu hein ?! lol

La lidocaïne c'est trop fastoche wink Même au Vénézuela sous forme de cristaux...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
ps edit franchement inutile : On fait fifty-fifty hein Sickounet ? lol

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

gilac a écrit

de la lidocaïne en cristaux  'écailles de poisson" (en vente quasi libre au Venezuela )

Nan sérieux ! C'est vrai ou tu plaisantes , parce que mes anciens potes adorent ça , ils savent que c'est la meilleur des synthetiques , mais de la , je leur enverai bien une lettre pour me foutre de leurs gueulles .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Suis sérieux (très), tiens la preuve:

big_smile et big_smile

Mais gaffe à  ce que tu dis quand même car rappelons quand même que la lidocaïne n'a aucun intérêt en tant que drogue psychotrope (sinon ça se saurait)... C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été inventée... et largment utilisée car elle n'a pas les "désavantages" de la cocaïne ne provoquant pas de plaisir donc ne présentant pas de risque de  dépendance.
a moins d'apprécier la très désagréable sensation du coeur pris dans étau serré de chez serré et d'oppression générale...
J'ai vu devant moi un mec se faire un shoot de lidocaïne pure ( croyant que c'était de la coke) et flipper la mort qui tue de la putain de sa race tellement il a cru qu'il allait y rester. Et on savait pas quoi faire. Ca a bien duré une demi heure avant que ça s'atténue
Dans les années 80 les mecs qui achetaient de la coke en quantité à  Dam pouvaient acheter en plus de la cafeine et de la lidocaïne  pour la recouper... comme aujourd'hui la "came morte" qui n'est qu'un mélange de paracétamol et de la cafeine ... que les grossistes en "rabla" proposent aux dealers en Batavie.
(

Dernière modification par Gilac (04 octobre 2009 à  19:10)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Oh putaing ! J'vais me faire plais' , eux qui disaient que ouais heu de toute façon l'écaille , c'est mieux que la VG qu'on trouve ici ( ce qui est un peu vrai mais perso j'ai foutue 1 fois 80 € la dedans et bien ça été la seul , je déteste l'effet ) puis c'est fabriquer en hollande puis ça répare au Venezuela par cargo puis ça revenais aux Pays plat ... Avec le pere noel ou Jacques Chirac . Enfin des trucs que j'écoutais sans leur répondre mais ds ma tête c'était " n'importe quoi ) . Par contre en speed ball , j'appréciais bien .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Methode de fabrication
par Boutchi, dernier post 22 janvier 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums