quelle est le procédé utiliser pour gober en para

Publié par ,
5528 vues, 3 réponses
ByWoka
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2017
6 messages
Bonsoir ceci est mon 2 ème pose je voulais savoir quelle est le procédé utiliser pour gober en para
es ce que il faut que je la met en poudre vu que c'est en cristaux ? Pour ma part je pense prendre 0.1 G sa fait 2 mois que je n'est pas toucher de prod donc je sais pas trop

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon humble avis, il serait plus prudent de faire deux paras de 50 mg ( 0,05 g ) et de les consommer à  une heure trente, deux heures d'intervalles.

Ou si tu connais bien la molécule d'ecstasy et que ton corps la supporte bien, prendre directement un para de 0,1 ( 100 mg ) ?

JE pencherais plus pour la première proposition mais tu restes maître de tes choix.

Effectivement, pour de la MDMA en cristaux, il est préférable ( voir nécessaire ) de faire des paras.

Tu pèses la quantité désirée avec ta balance au milligramme, tu écrases bien et tu fais ton paras avec la poudre.

Il y a la possibilité de dissoudre le cristal dans un verre de jus de fruit, mais c'est peu recommandable pour l'émail des dents. Elles te diront merci si tu évites ce genre de prises ( avis personnel ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
J'oubliais, n'oublie pas de tester la pureté de tes cristaux d'ecstasy.

https://www.psychoactif.org/forum/t1183 … nutes.html

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Snifer ou gober l’autre moitié ?
par Shailo, dernier post 31 mars 2019 par ectatrip
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Langue brulée et apparition de boutons après avoir gober des cristaux
par AndrewCC, dernier post 14 janvier 2020 par AndrewCC
  4

Pied de page des forums