Compatibilité Amphétamines-Vaccins le même jour...

Publié par ,
5923 vues, 2 réponses
Cristauxbald homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
2 messages
Bonsoir,

je dois faire des vaccins de type Thyphoide Hepatite A et B, un matin du jour où j 'ai prévu de prendre des amphétamines types speed ou extasy dans l'après midi ou le soir.
Y a t il un risque d'effets secondaires indésirables, ou d'un trip qui serait forcément moins bien ou mauvais, néfaste? Qui pourrait par ailleurs nuire au vaccin et à  son efficacité?
Sachant également que ce ne sont pas les vaccins universels types polio tetanos, donc peut être plus fort pour le corps (je ne sais pas si il y a une différence d'où mes interrogations).

Je me pose la question également d'un point de vue plus général, étendu à  toutes les drogues, si quelqu'un a des infos quoi...
Je vous remercie par ailleurs par avance si j' ai un réponse assez rapide car je m'y prends tard pour poser la question (en effet la veille au soir certe).

Soirée Bonne.
Bald

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne pense pas qu'il y ait des contre indications particulières entre les vaccins et la prise de stimulants.

Par contre, comme je ne suis pas médecin, je te conseille, le jour de ton vaccin, de demander à  ton toubib.

Si tu ne te sens pas de lui dire que tu vas taper du speed, tu peux dire que tu es inquiètes au sujet d'un copain qui va bientôt se faire vacciner alors qu'il consomme des amphétamines.

Et de lui demander innocemment si ça va être dangereux pour lui en raison des interactions.

Je passe sur le petit sermon sur " la drogue c'est mal et les amphétamines, c'est dangereux " et il devrait te dire si oui ou non, l'interaction est dangereuse.

Pour ce qui est des autres produits psychotropes, j'ai tendance à  penser de la même manière.

Je n'ai jamais lu qu'un patient devait stopper son traitement médical pour se faire vacciner.

A titre personnel, je ne vois pas pour quel motif mais comme dis précédemment, je n'ai pas le diplôme de prescripteur de médicaments.

Autre solution, tu décales de quelques jours ton vaccin. De cette façon, plus besoin de se poser de questions.

Repousser ton vaccin de quelques jours n'aura pas d'impact si c'est un rappel.


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Cristauxbald homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
2 messages
Merci beaucoup, surtout de ta rapidité.

Le problème est que ce n est pas un rappel et j'ai une date limite pour les faire car c est pour un voyage, là  est mon soucis.

Et si le medecin me dit surtout pas après me les voir fait c'est chiant. Mais en effet la question directe est la plus sure.

Je te remercie, A Tobien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Les amphétamines
par Haupayy, dernier post 22 mai 2019 par Haupayy
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage amphétamines
par We are all junkies, dernier post 27 novembre 2022 par Vonzy
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Amphétamines vs Cocaïne
par Valiummy, dernier post 13 décembre 2022 par 693
  44

Pied de page des forums