Mangé du bon shit

Publié par ,
20703 vues, 32 réponses
avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Bonjour a tous et à  toutes .

Apres moulte rélféxion et avoir testé mangé fumé du cannabis a outrance , se soir je récup une assé grande quantité

et j'ai décidé de mangé 10g de bon hash avec un soupçons de chantilly (au cas ou le gout est chelou^^)

je sais certain vont dire que c'est débile mais je pense pas que grand monde est déjà  essayé du moins pas avec cette quantité big_smile

En espérant que se test sois concluant, je vous ferrais un TR si j'suis bien défoncé :p

Bonne journée a tous et a toutes

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Tu veux l'avaler comme ça sans faire la préparation nécessaire ??

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Connais tu le processus de decarboxylation nécessaire pour consommer ton hash ?

Sinon, ai-je vraiment besoin de préciser à  quel point ta dose est stratosphériquement stupide ? Surtout avec du shit quoi, 10g de beuh ça pourrait se comprendre, mais 10g de shit à  part t'endormir et sentir un bodyload qui sera certainement douloureux à  ces dosages, et taper une descente en mode "plus grosse loque que l'humanité n'ai vu depuis la découverte du cannabis" pendant une semaine...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages

L'Apoticaire a écrit

et taper une descente en mode "plus grosse loque que l'humanité n'ai vu depuis la découverte du cannabis" pendant une semaine...

ça c'est avec 2/3 G en beurre (dans de la semoule) et ouais, ça pédale dedant pendant une bonne semaine ares


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
@Willy91 non , aucune préparation , juste bouffer sa comme un gâteau.

@L'apoticaire non je n'connais pas se processus , ayant déja mangé pas mal de gateau , lait , beurre , qui mon retourné la tête et bh pourquoi pas carrément le bouffer !

Je sais que je risque une chiasse monumental ( sa m'arrive quand je mange les têtes de weed que j'ai fais infusé dans le thé)

A part sa c'est juste un test , tu sais l'euphorie du moment de savoir que ta tellement de matière et que tu sais pas quoi en foutre ? et bh j'en suis la big_smile

Sinon pour se qui est de la descente et etre "une loque" c'est pas un peux se que l'on recherche au final ?

Pour ma part je veux voir a quel point le hash peux me metre en compote .

Pour se qui est de l'environnement , sa serra surement autour d'un barbecue et d'un gros feu , en exterieur histoire de profité pleinement de cette défonce spatial qui m'attend big_smile

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
' le manger avec un soupçon de chantilly ' pour moi la tu va prendre ton pilon et le manger cash avec de la chantilly... si c'est ca bon courage et bonjour l'intoxication alimentaire...
Le cannabis libéré ses vertus que si il es évaporer ou par la combustion. Pour le manger faut libérer ses vapeurs dans la nourriture et la effectivement derrière tu peux le manger et kiffer mais 10g solo c'est trop. L'effet met plus de temps a arriver mais c'est plus fort et ca dure plus longtemps ...

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Tu diras ce qu'il en es mais manger ca comme ca la seule défonce que tu auras c'est ton mal de bide :s

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
@Willy91 c'est exactement sa , une dégustation a la master chef, vu que personne na déjà  testé , je me dévoue , se qui pourrais etre bon comme mauvais . A mes dépend big_smile

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Perso j'ai souvent entendu des trucs comme ca les gens disaient que ca defoncer mais moi j'y crois pas trop j'pense qu'ils ont confondu ' defonce ' et ' intoxication ' lol.
Test avec 1 gramme en parra tu verras... car la ca va te trouer lbide mec ^^

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Et j'ai deja entendu des gens finir a l'hopital pour intoxication alimentaire a cause de ca.
Apres c'est toi qui voit on fait tous nos propres erreurs ^^

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
@Willy91 pour la petite anecdote il m'est déjà  arrivé de mangé quelque gramme pour faire le con ,

mais jamais 10g ( j'ai dis 10g comme j'orrais pus dire 20, je verrais sur le moment même) a part la sensation identique que si j'avais mangé un space cake faiblement dosé en weed.

Rien de spécial a part une fleme aigu et des mouvements lents.

Je n'pense pas non plus que je risque ma santé , je sais d'ou provient le hash ( première presse , fabriqué sous mes yeux par un colègue la plus part du temps )

ATTENTION: je n'dis pas qu'un bon hash non coupé sois meilleur a la consomation CRU ^^

Donc comme tu la dis a part peux etre une indigestion et une bonne chiasse , je risque rien !

Dernière modification par Jointdebeuh (04 juin 2017 à  14:07)


Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Jointdebeuh a écrit

@L'apoticaire non je n'connais pas se processus , ayant déja mangé pas mal de gateau , lait , beurre , qui mon retourné la tête et bh pourquoi pas carrément le bouffer !

Je sais que je risque une chiasse monumental ( sa m'arrive quand je mange les têtes de weed que j'ai fais infusé dans le thé)

A part sa c'est juste un test , tu sais l'euphorie du moment de savoir que ta tellement de matière et que tu sais pas quoi en foutre ? et bh j'en suis la big_smile

Sinon pour se qui est de la descente et etre "une loque" c'est pas un peux se que l'on recherche au final ?

Pour ma part je veux voir a quel point le hash peux me metre en compote .

Pour se qui est de l'environnement , sa serra surement autour d'un barbecue et d'un gros feu , en exterieur histoire de profité pleinement de cette défonce spatial qui m'attend big_smile

Ce procédé est pourtant présent dans les gateaux, laits etc... Le THC et les autres cannabinoïdes sont présents dans le canna sous forme acide, genre THC-A, cette forme n'est pas psychoactive, il faut chauffer la plante pour transformer le THC-A en THC psychoactif, soit en la brulant dans un joint/douille, sois en décarboxylant, au four, comme pour les gateaux, en faisant du beurre etc... Le but est de chauffer le canna plus ou moins longtemps pour pouvoir le manger.

Et pourquoi tu fais infuser des têtes de weed dans du thé ? Les cannabinoïdes ne se dissolvent pas dans l'eau, appart quelques bouts de pollen qui tombent manuellement dans ton thé ,mal decarboxylés par l'eau chaude du thé, t'as rien de psychoactif dedans, si en plus ça fout la chiasse arrête de faire ça^^

Bah garde là  ta matière, là  t'es dans "l'euphorie du moment de savoir que ta tellement de matière et que tu sais pas quoi en foutre", mais ce moment est complémentaire avec "le moment où t'as fumé ta dernière boulette et que tu te dis que putain t'aurais du refléchir quand t'en avais beaucoup" à  bon entendeur.

"Sinon pour se qui est de la descente et etre "une loque" c'est pas un peux se que l'on recherche au final ? "

Bah non... Enfin pas moi en tout cas... Perso les effets que je recherche dans le cannabis sont plus anxiolytiques, myorelaxants, digestifs, antivomitifs, sédatifs, euphorisants etc... que être une loque, avoir des douleurs physiques, la chiasse, un mal de bide ardue, une fatigue importante, et une descente horrible^^

Jointdebeuh a écrit

Je n'pense pas non plus que je risque ma santé , je sais d'ou provient le hash ( première presse , fabriqué sous mes yeux par un colegue la plus part du temps )

Si tu risques ta santé : tu ingères du shit de rue...
Et ton "première presse", ça veut dire quoi "fabriqué sous mes yeux" ? Le mec récolte du skuff sur des plants à  chaque 10 balles qu'on lui demande ? lol

Dernière modification par L'Apoticaire (04 juin 2017 à  14:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Bas c'est juste pas comestible en fait demain si tu mange du plastique ton corp va pas trop aimer.
Pour la défonce j'y crois pas, sinan il y a dreja bien longtemps que ca serait connu et quand t'as pas le temps de fumer un pet bas tout le monde ferait ca... Après a voir peut etrre que la chaleur du corp permet de  liberer quelque vapeur de thc mais même si ca le fait ca reste moindre et du gachis.

Tu nous diras l'effet wink

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
@L'apoticaire : pour se qui est de la weed dans le thé c'est juste pour le gout j'ai l'occas de chopé quelque tête super fruité en gout se qui rend le thé trop bon , pour se qui est de la défonce c'est boff mais pas le but rechercher dans cette boisson.

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Willy91 a écrit

Bas c'est juste pas comestible en fait demain si tu mange du plastique ton corp va pas trop aimer.
Pour la défonce j'y crois pas, sinan il y a dreja bien longtemps que ca serait connu et quand t'as pas le temps de fumer un pet bas tout le monde ferait ca... Après a voir peut etrre que la chaleur du corp permet de  liberer quelque vapeur de thc mais même si ca le fait ca reste moindre et du gachis.

Tu nous diras l'effet wink

Parce que oui, le cannabis sans decarboxylation induit des effets quand même, avec des quantités nécessaires bien plus élevées que décaboxylé biensur. Mais ça marche quand même, si on abuse carrément des quantités.
Je sais pas très bien comment ça marche, mais çà  marche.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
@L'apoticaire: pour se qui est du hash , le mec ne vend pas il s'amuse avec se que l'on récolte (je n'paye pas c'est une offrande pour ma participation a l'entretien des plantes)

Une soirée posé , comme au bled a faire du tamtam sur un tamis , ya rien de mieux que de gouter le fruit de son travaille big_smile

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Me découragez pas les gas sad dans tous les cas je ferrais un petit report complet sur mon état pendent , et après.

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages

L'Apoticaire a écrit

Willy91 a écrit

Bas c'est juste pas comestible en fait demain si tu mange du plastique ton corp va pas trop aimer.
Pour la défonce j'y crois pas, sinan il y a dreja bien longtemps que ca serait connu et quand t'as pas le temps de fumer un pet bas tout le monde ferait ca... Après a voir peut etrre que la chaleur du corp permet de  liberer quelque vapeur de thc mais même si ca le fait ca reste moindre et du gachis.

Tu nous diras l'effet wink

Parce que oui, le cannabis sans decarboxylation induit des effets quand même, avec des quantités nécessaires bien plus élevées que décaboxylé biensur. Mais ça marche quand même, si on abuse carrément des quantités.
Je sais pas très bien comment ça marche, mais çà  marche.

Bas je pense que la chaleur du corp jout surrement un role et libere un peu de substance mais c'est moindre de chez moindre et c'est pas comestible.

Je suis quasiment sur que c'est le genre de space cake mal préparer (ou il font juste que saupoudrer) attrape touriste que tu peux trouver dans certain cofee a dam et qui font strictement rien du tout


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Si un jour tu veux explorer a fond les effets fort du canna, test l'huile...

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
@willy91 wax ? BHO ? il y a de sa mardi/mercredi j'ai fais une extraction au butane avec mon cousin .

Le problème c'est que la défonce du BHO est bien plus forte que celle de la weed , j'ai beau re fumé par dessus des joints pur , je sens plus rien a part la défonce du BHO qui me rend fou

et me donne mal au ventre a force de rire . Perso je trouve un lait de beuh bien plus puissant que fumé du BHO

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Bas oue mais c'est ca si tu veux une grosse défonce c'est l'huile apres faut juste mettre quelque goutte sur une clop ça suffit. Ca va de 60 a 90% de thc alors qu'en moyenne on fume du 15.

L'avantage d'un bon space cake c'est que tu choisis tes doses pour pas être trop fonce et ca dure plus longtemps, mais ca doit etre bien preprarer apres c'est comme si tu jetais un peu.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Comme je les dis plus haut , j'suis dans l'euphorie de touché une plaque gratos de hash monstrueux .

Donc le gâchis ... voila quoi smile

Si tous se passe bien j'essayerais de posté directement se soir pendent mon ptit trip ,ou bien le lendemain .

Si je suis en état bien évidement .

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Les gens en pénuries vont être deg ^^

J'attends ça avec impatiente,

bonne journée a toi.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Merci bonne journée a toi aussi et a se soir surement :)

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pourquoi tu refuses de mettre ton hash 30 min au four pour le decarb? je comprend vraiment pas ta logique ...

en gros pour moi tu dis j'ai du bon matos et j'ai décider de le gâcher ... si tu en as trop, autant le donner à  quelqu'un qui en a plus (enfin c'est mon avis et ma façon de faire ).

Et le truc personne ne l'a jamais fait, il suffit de lire les fait divers pour voir pleins de témoignage de personne ayant fait quelque chose du même genre finir à  l'hosto avec une grosse indigestion... par exemple ici .

Après libre à  toi de faire ce que tu veux, mais perso même quand je suis full de weed je pref faire les choses correctement.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Car déjà  je serais surement en extérieur , puis j'ai juste envie de voir de moi même se que sa fais

Lire des topics c'est bien , mais en ressentir les effets c'est mieux

Pour se qui est de ton lien , "un enfant de 9 ans" qui dois faire dans les 25/30 kilo voila quoi , vu mon gabarie qui fais 4 fois celui d'un gosse , je pense que pour m'envoyé a l'hosto il faudrait que je bouffe une demi .

Si se test n'est pas concluant j'essayerais votre méthode qui est de mètre au four . Pour l'instant je m'en tiens a mes plan , bouffer 10g bien machouiller et attendre . dans le pire des cas si ya indigestion , je prendrais sur moi et me dirais que j'ai été con , mais qu'au final j'en connais les effets .

Dernière modification par Jointdebeuh (04 juin 2017 à  15:20)


Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Alors on avais raison ou pas ??

J'espère que tu te portes bien.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Tu sais que le shit est souvent coupé ?
Enfin bon tu as l'air assez convaincu de manger du pneu ...
Et tu pourrait éviter les fautes dans le titre !

Dernière modification par megacide (05 juin 2017 à  17:21)

Hors ligne

 

avatar
N9neGrams
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2016
18 messages
Tiens ! Pas de réponse ! Ça sent la bonne grosse indigestion moi je vous le dis lol

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
J'ai faillit le dire ^^

Je pense aussi :s

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Première fois que j'ai mangé du cannabis.
par JohnDoe20, dernier post 04 décembre 2017 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Chute de cannabis (shit)
par Santiarno, dernier post 14 octobre 2020 par Santiarno
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Dosage de shit pour lait au cannabis
par SyGMa_x64, dernier post 17 août 2017 par kushqueenxx
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums