"Opium" ou "Rachacha" de laitue vireuse ?

Publié par ,
13332 vues, 2 réponses
Rasta-Lysergique homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2017
8 messages
Bonjours à  tous,

Etant donné le nombre de laitue vireuse dans le coin et leur floraison qui débute j'aimerais savoir comment en tirer le maximum d'effet. J'ai vu que la méthode la plus utilisé est de faire bouillir les plantes pendant quelques heures pour en extraire les principes actifs (comme on ferai pour de la rach' donc). Mais le produit final ne serait il pas plus puissant en récoltant le latex directement par incision de la plante (comme on ferai pour le vrai opium) ?

Moi ça me paraîtrait logique, et on pourrait toujours arracher les plantes après pour extraire ce qu'il reste de latex :p

Pour tester on en a incisé une avec un pote et le latex coulais relativement bien. On a essuyé vite fait la tige avec une slim, laissé sécher et mon pote s'est roulé une clope avec une fois chez lui et apparemment il a senti des effets -genre posé, tête un peu qui tourne pas puissant non plus mais agréable- qui l'ont quand même surpris, ils sont retombé super rapidement par contre.

'Fin voila est ce que sa sert à  quelque chose de se faire chier à  inciser ou est ce qu'on arrache tout ?

Merci :)

Dernière modification par shepperd (30 avril 2020 à  21:22)


J'veux m'voir d'au dessus sans drone
Toxico c'est l'syndrome mais toxicos en symbiose...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour une recette avec la,laitue vireuse, je te conseille de lire ce thread :

https://www.psychoactif.org/forum/t1821 … ation.html

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Rasta-Lysergique homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2017
8 messages
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà  lu, je pense, tout ce qui est dit sur la laitue vireuse ici ^^ Je cherche juste a savoir si le produit final est plus puissant si on l'obtient par incision qu'avec les recettes trouvable sur le forum :p

Et puis apparemment "a l origine on faisait comme pour le pavot.On incisait la tige adulte et en recoltait la seve blanche comme le pavot"(lien que tu as mis) et "Toutes les laitues contiennent ce suc en quantité variable, notamment dans leur tige d'où il est extrait par incision au moment de la floraison." donc y'a peut être une raison de se faire chier à  inciser, pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir lu quelqu'un ayant utilisé cette méthode ^^

Je compte commencer à  récolter cet aprem alors si quelqu'un a déjà  récupéré son opium de laitue par incision qu'il se manifeste maintenant, merci ! big_smile

J'veux m'voir d'au dessus sans drone
Toxico c'est l'syndrome mais toxicos en symbiose...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opium de laitue - Recette opium de laitue vireuse
par mallon74, dernier post 26 janvier 2021 par ZombyWoof
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Opium de laitue - Fabrication opium de laitue vireuse
par Mat2vl, dernier post 25 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Laitue vireuse
par Lsaking, dernier post 11 juillet 2018 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums