Urgent : Faire passer de la beuh dans l'avion

Publié par ,
83022 vues, 33 réponses
TiYab974 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
30 messages
Bonjour a tous  !
Aujourd'hui j'ai une question assez urgente, je vais juste demander conseille histoire d'évaluer les risques et de voir si sa en vaut la peine ou non.
Pour faire court, Mercredi matin je prend l'avion (ma mère m'a pris un billet a l'arrache cet aprèm) mais cela fait plusieurs tant que je pense y aller, étant donner que j'ai réussi a passer mon concours la il y a 2 semaines, elle m'offre le voyage.Pour ceux qui ne me connaissent, j'habite à  la réunion. je vais donc prendre un vol de Roland Garros (Saint Denis-Reunion) à  Paris CDG, en faisant une escale a Lyon , car le vol est de jour .

Donc je doit retrouver un ancien pote de collège la bas qui m'attend, lui aussi étant amateur de weed j'aimerai pouvoir lui ramener un petit quelque chose histoire de lui faire goûter la bonne herbe fraîche d'ici (il a déménager avant de ce mettre a fumer, le pauvre n'a donc toujours pas eu la chance de goûté notre bon zamal des îles big_smile) Pour cela je compte lui ramener 2 ou 3g pour lui donner un avant goût de ce qu'on trouve ici, lui qui est limité au vieux shit dégeu de Paris neutral

Mais voilà  faire passer de la came en Avion tout le monde le sait c'est pas facile ! D'après ce que j'ai lu le meilleur moyen (pour moi) car je souhaiterai le garder sur moi serai de me le mettre dans le cul, dans des capotes fermer et entouré de cello , attacher a une ficelle a mon caleçon (pour le sortir plus facilement mdrr)