Urgent : Faire passer de la beuh dans l'avion

Publié par ,
83022 vues, 33 réponses
TiYab974 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
30 messages
Bonjour a tous  !
Aujourd'hui j'ai une question assez urgente, je vais juste demander conseille histoire d'évaluer les risques et de voir si sa en vaut la peine ou non.
Pour faire court, Mercredi matin je prend l'avion (ma mère m'a pris un billet a l'arrache cet aprèm) mais cela fait plusieurs tant que je pense y aller, étant donner que j'ai réussi a passer mon concours la il y a 2 semaines, elle m'offre le voyage.Pour ceux qui ne me connaissent, j'habite à  la réunion. je vais donc prendre un vol de Roland Garros (Saint Denis-Reunion) à  Paris CDG, en faisant une escale a Lyon , car le vol est de jour .

Donc je doit retrouver un ancien pote de collège la bas qui m'attend, lui aussi étant amateur de weed j'aimerai pouvoir lui ramener un petit quelque chose histoire de lui faire goûter la bonne herbe fraîche d'ici (il a déménager avant de ce mettre a fumer, le pauvre n'a donc toujours pas eu la chance de goûté notre bon zamal des îles big_smile) Pour cela je compte lui ramener 2 ou 3g pour lui donner un avant goût de ce qu'on trouve ici, lui qui est limité au vieux shit dégeu de Paris neutral

Mais voilà  faire passer de la came en Avion tout le monde le sait c'est pas facile ! D'après ce que j'ai lu le meilleur moyen (pour moi) car je souhaiterai le garder sur moi serai de me le mettre dans le cul, dans des capotes fermer et entouré de cello , attacher a une ficelle a mon caleçon (pour le sortir plus facilement mdrr)

mais le problème que je me posais est de savoir si oui ou non le portique vous savez on passe tous dedans on doit enlever nos appareil et tout, mettre dans le bacs a côté (les affaires passant au rayon spéciale, ici étant très risqué de cacher la drogue et a chaque fois sa bip quand t'a un truc en métal sur toi et le mec te fouille reconnait aussi les drogue (en loccurence la beuh) ou détecte juste les métaux et les engins explosifs ?
Et si sa détecte aussi sa, est ce que si je me le met dans le cul sa détectera aussi ?

merci super

Dernière modification par TiYab974 (11 juin 2017 à  17:21)


Les temps changent, on connait plus l'nom des fleurs
On prend la tangente, l'amertume au fond des coeurs     

     Népal

Hors ligne

 

TiYab974 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
30 messages
Sinon j'ai demandé a un pote qui lui a déjà  réussi, il m'a dis qu'il avais d'abord coupé la weed en plein de morceaux (style petite boulette) et enroulé tout sa dans une serviette, puis mis du poivre dessus (pour les chiens) , out sa dans sa valise .

Est ce que c'est plus prudent dans la valise selon vous ? (et si oui cette méthode est t-elle afficace ?
Si vous avec quelconque méthode qui s'avérerai être meilleur ou même si vous avec déjà  fais sa dite le moi

(je précise que j'ai vu l'autre topic sur le me sujet, mais il est partit sur l'envoi par la post et je n'ai plus le temps pour sa donc je voulais avoir plus d'info la sur sa wink )

Les temps changent, on connait plus l'nom des fleurs
On prend la tangente, l'amertume au fond des coeurs     

     Népal

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben ça vaut pas le coup de se faire des emmerdes pour si peu.

Ton pote est à  Paris, à  3h de route de la Hollande, et il ne fume que du shit pourri ?

Nan sérieux une bonne petite amnesia ou une autre hybride bien méchante ça vaut largement le zamal.

Au pire ramène lui des graines, c'est plus rentable et moins risqué.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

yoshinabis a écrit

Ben ça vaut pas le coup de se faire des emmerdes pour si peu.

Je ne peux qu'appuyer la réflexion de Yoshi. Laisses tomber l'idée. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

TiYab974 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
30 messages
Ouai, je vais voir si il m'en reste pas quelque une, c'est sur que c'est plus facile a camouflé x)

merci, puis c'est vraie mais on a pas trop le budget pour y aller et pour acheter hmm Et c'est vraie qu'ici tu te trouve une bonne hybride 20euro pour 5 bon g alors que la bas le g est hors de prix et encore faut-il le trouver

pour sa qu'il fume que du shit, enfin j'y ai jamais goûter moi ici on en fait très peu ayant de la pur un peu partout, mais d'après ce qu'il me dis c'est pas le top hmm  puis surtout que moi je ne fume pas de tabac, et des pur de shit sa n'existe pas je pense, enfin voilà  même le bédo je supporte pas j'ai toujours fumé des purs, et la bah fumé des purs c'est du gaspillage vu le prix , pour sa que je voulais en enmener, je gâche rien comme sa ^^

Je voudrai juste lui faire plaisir comme sa fais des lustres qu'il attend sa

Les temps changent, on connait plus l'nom des fleurs
On prend la tangente, l'amertume au fond des coeurs     

     Népal

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
MÊME AVIS que mes pti camarades wink ca vaut vraiment pas le coup de gâcher tes vacances et de t'attirer des gros emmerdes pour si peu...

Perso, la came (quelle qu'elle soit dans les avions et les aéroports, c'est NIET! bien trop risqué!

En plus, c'est à  Roissy qu'un pote à  moi (couillon wink ) s'est fait goaler en revenant des Antilles avec de quoi faire 3 joints planqué entre les couilles et emballé dans du café eek lol porte nawak!...Ils s'est fait griller bêtement en croisant un douanier avec un chien au détour d'un couloir...Le clebs a marqué direct!
Résultat: 3heures de perdues, un fichage et dans les 1500 frs d'amende pour un truc qui valait même pas 10 balles!bravo

Si tu veux vraiment faire gouter à  ton pote, attend d'être rentré à  la réunion et envoie lui une petite carte postale au pire winkfume_une_joint

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je comprends pas pourquoi tu nous racontes ton histoire. Ici c'est un forum de RDR pas de soutien au trafic de drogue!

Tu veux finalement savoir si un portique équipé de détecteurs de métaux peut détecter l'herbe. La réponse est non : l'herbe n'est pas un métal. Tu n'avais pas besoin de nous dire tes projets d'activités illégales pour avoir ta réponse (question posée comme si c'était une chose banale que tout le monde ici cautionne... Non mais WTF???)

La prochaine fois pose ta question directement, et pourquoi pas, sur un forum dont c'est le sujet au lieu de la poser sur PA.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bah on va en avoir encore 25 d'ici là  fin de l'année qui vont nous poser cette question.

30 qui voudront savoir si c'est bien des psylo qu'ils ont cueilli.

40 qui demanderons un site de RC fiable pour pas se faire arnaquer.

Etc etc...
Donc on respire Syam et on se détend.
Sinon tu vas nous bouffer un noob et éventrer le prochain Kevinou qui va nous demander si il peut se defoncer avec de la noix de muscade. wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
J'avoue t'es tendu syam en se moment mdr

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
newfumeur homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2017
15 messages
dsl je savais pas mdr vs pouvez m'envoye un mp plutot que de mettre vos etoiles rouges

Dernière modification par newfumeur (12 juin 2017 à  00:40)

Reputation de ce post
 
C'est de la rdr ça ? PA n'est pas fait pour ça.. - Fenouil2
 
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. /Syam

"J'ai bien écouté tout ce que ma madre m'a dit
Des belles phrases dignes d'être encadrées
J'oublierai tout dès la première montée d'adrénaline"

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Désolé mais j'admets pas qu'on conseille ici à  des gens de faire des choses qui risquent de les envoyer directement en prison.

Note à  Bebert et Yoshi : voilà  la raison pour laquelle j'essaye de prévenir : à  chaque fois qu'on laisse faire, ces sujets finissent par des conseils de ce genre. C'est illégal, c'est inconscient, ceux qui donnent ces conseils stupides ne payent pas les pots cassés lorsque le type naïf finit en taule à  cause d'eux. Et comme j'ai un minimum de sens des responsabilités en tant qu'anim ça me force à  chaque fois à  réexpliquer la même chose.

D'autre part je pense MOI que cela désert énormément la cause de la RDR si on laisse planer l'impression qu'ici c'est "normal" de partager des conseils pour trafiquer les drogues. Ce n'est pas que MOI je sois contre ces échanges de procédés, en fait il est parfaitement légal tant qu'on ne fait pas d'incitation de discuter de la manière dont fonctionnent les aéroports ou les services des douanes etc. Si cela ne tenait qu'à  MOI et si rien d'autre n'était en jeu, alors je laisserais faire totalement ces discussions qui pour MOI sont légitimes (dans l'absolu).

MAIS je crois MOI que la RDR est une entreprise de la plus haute importance qui mérite qu'on y mette la priorité et qu'on ne laisse pas d'autres enjeux de bien moindre importance lui faire de l'ombre. Donc j'interviens chaque fois que je peux pour rappeler le but de nos forums, je le fais avec la conviction que c'est mon devoir et une bonne action malgré le temps que cela me prend (et que j'aimerais autant passer à  faire autre chose). J'avoue que sauf instruction contraire de l'équipe de direction, que je suivrais sans faute si elle m'était donnée, les avis des autres m'indiffèrent copieusement. J'agis selon mon intime conviction qui n'est en rien ébranlée par des attaques un peu mesquines qui veulent me faire passer pour le tyran du coin jour après jour. Très franchement, je n'arrive pas à  voir de rapport entre mes motivations sincères et les accusations récurrentes et superficielles en question du coup je m'en tape. Je serais content de plaire à  tout le monde, mais pas au point de trahir mes convictions, ce qui de toutes façons... ne plairait pas à  tout le monde non plus. Le mieux à  ce stade c'est de laisser courir : les chiens aboient et la caravane passe.

Dernière modification par Syam (12 juin 2017 à  00:28)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Si si, des chiens qui sont dressés à  sentir le cannabis, quelque soit sa forme, sont légions dans les douanes. Et pas que d'ailleurs.

Tu en trouves dans la police et même dans la pénitentiaire.

Le sachet dans le caleçon, ça marche po !

Le risque le moins élevé est celui de coffrer ( l'insérer à  l'intérieur de soi ).

Tout en sachant que les douaniers ont tout à  fait le droit de te faire passer une radio pour voir... A l'intérieur de ton corps si la fouille à  cul ( à  corps, pardon ) donnait rien et qu'ils avaient encore un doute à  l'issu de celle ci.

Le service des douanes a... TOUS les droits !

Pour répondre à  l'auteur du thread, certes il faudra à  ton pote un peu ( beaucoup ) de patience mais lui ramener des graines n'est pas un acte illégal.

Et partir en train pour découvrir le pays du fromage et des tulipes, non plus wink

Par contre, il est préférable d'éviter la voiture en raison des contrôles salivaires qui sont procédés sur le chemin du retour et qui mettrait un petit frein à  l'enthousiasme de vos retrouvailles.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'avais bien compris Syam wink
Juste que tu vas nous faire un AVC à  force..

Moi je garde la ligne de conduite qu'on dit de suivre, ne pas nourrir ce genre de sujet et le signaler à  la modération qui fera son travail.
(bon j'admets si le sujet s'y prête on peut aussi troller un peu quand même :p )

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
newfumeur homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2017
15 messages
Syam je comprends pas tu fais que de parler d'illégalité mais en fait pe qu'il faut t'expliquer mais la drogue c'est illégal RDR ou pas si t'en a c'est que y'a forcement eu un trafic donc je pense pas qu'il faut s'en prendre  a quelqu'un qui demande juste si c'est possible d'amener de l'herbe dans l'avion pour déconner un peu avec un ancien pote ensuite.

"J'ai bien écouté tout ce que ma madre m'a dit
Des belles phrases dignes d'être encadrées
J'oublierai tout dès la première montée d'adrénaline"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

newfumeur a écrit

Syam je comprends pas tu fais que de parler d'illégalité mais en fait pe qu'il faut t'expliquer mais la drogue c'est illégal RDR ou pas si t'en a c'est que y'a forcement eu un trafic donc je pense pas qu'il faut s'en prendre  a quelqu'un qui demande juste si c'est possible d'amener de l'herbe dans l'avion pour déconner un peu avec un ancien pote ensuite.

Ce que Syam t'explique c'est que tu mets le forum et l'association en danger sur un plan légal avec ce genre de questions.

On est là  pour aider les gens à  réduire les risques liées à  leurs  consommations.
Mais en aucun cas pour aider les gens à  traverser les frontières avec des stupéfiants, ni à  aider à  trouver des plans. Etc etc..

Tu saisi la nuance ? Sur tous les plans y compris légaux ?


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Newfumeur, tu n'as pas l'air de comprendre, parler de drogue ce n'est pas consommer de la drogue. J'arrive pas à  croire que tu ne sais pas faire la différence (?????)
Parler de drogue est légal, en consommer non. Sur le forum on en parle et c'est légal. La RDR est entre autre chose, en plus d'une philosophie (comme ici) un programme du ministère de la santé. Si c'était illégal je pense qu'ils seraient les premiers au courant.

En revanche je dis qu'il est illégal de faire de l'incitation car c'est illégal, point barre. C'est simplement la loi, si tu ne le comprends pas, je t'invite à  consulter un conseiller juridique mais de mon point de vue c'est... inquiétant.

Dernière modification par Syam (12 juin 2017 à  01:01)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Comme dit Syam nous sommes une plateforme de rdr sanitaire.

Et puis avant de poser ta question tu aurais pu faire des recherches ! Il y a déjà  bcp de sujets qui parlent exactement de la même chose !
Voir les sujets similaires en bas.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pour moi la RDR c'est aussi veiller sur les gens qui consomment, pour éviter qu'ils aient des problèmes de santés, avec la justice etc. Donc tout comme fil j'ai tendance à  décourager toutes ces entreprises. Tu as dit que tu as réussis un concours, ce serait dommage que tu gâches tout pour quelques grammes de beuh ^^

mais le problème que je me posais est de savoir si oui ou non le portique vous savez on passe tous dedans on doit enlever nos appareil et tout, mettre dans le bacs a côté (les affaires passant au rayon spéciale, ici étant très risqué de cacher la drogue et a chaque fois sa bip quand t'a un truc en métal sur toi et le mec te fouille reconnait aussi les drogue (en loccurence la beuh) ou détecte juste les métaux et les engins explosifs ?
Et si sa détecte aussi sa, est ce que si je me le met dans le cul sa détectera aussi ?

big_smile
ça me fait penser à  quelque chose cette histoire d'appareil qui détecte les choses au fond du trou du cul...


Pauvre morty sad

https://pics.onsizzle.com/its-a-detects-stuff-all-the-way-up-butt-adult-19231583.png

Dernière modification par groovie (12 juin 2017 à  01:10)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bon ça va faut pas exagérer, c'est pas du paracetamol qu'il veut passer à  la douane.
(OK OK je sors)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
newfumeur homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2017
15 messages
Je comprends la différence mais beaucoup de gens sur ce forum avoue consommer de la drogue et le reste ne le dit pas explicitement mais en consomme surement a part quelque exception peut etre. Pourtant reconnaître consommer n'est pas blâmer mais demander si on peut passer une douane avec de la drogue l'est? Et je pense pas que les gens qui vont chercher des seringue a la RDR c'est pour faire une prise de sang alors si chacun tant qu'il le fait pas devant les yeux de la justice peut consommer en toute tranquillité je vois pas pourquoi on pourrait pas débattre de comment faire passer de la drogue dans un aéroport car c'est un acte autant illégal que de consommer.

"J'ai bien écouté tout ce que ma madre m'a dit
Des belles phrases dignes d'être encadrées
J'oublierai tout dès la première montée d'adrénaline"

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Non

consommer une substance fait partie de la RDR, le principe de cette politique est reconnue ("toléré" par la police et soutenue par le ministère de la santé, par exemple dans un caarud tu peux obtenir des conseils pour consommer "mieux" etc). Cependant consommer un stupéfiant reste un délit (usage de stupéfiant) donc même si un usager a reçus des conseils, qu'on lui a fournis du matos pour consommer sans se bousiller la santé, eh bien il peut se faire arrêter si il se fait un gros shoot en plein centre ville. 

Pour le sujet du topic : s'échanger des conseils pour "comment passer la douane " , construire une stratégie en communauté virtuelle pour les éviter, tuto contrebande...cela n'a pas beaucoup d'intérêt RDR.

Idem des techniques pour ingérer ou se mettre des objets dans le cul (potentiellement dangereux! aux urgences quand ça sort pas.) Cela arrive parfois que les urgences recoivent des personnes ayant des "corps étrangers" à  l'intérieur d'eux..
Enfin quelqu'un nous lit et qu'il change le cannabis par de la cocaïne, ça fait une mule et si l'un des sachets s'ouvre, overdose mortelle... sad

Dernière modification par groovie (12 juin 2017 à  01:37)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
newfumeur homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2017
15 messages
Je soutiens tes propos mais je trouve qu'il y a une enorme différence entre "construire une stratégie pour les éviter,  des plans, en communauté de surcroît pour faire de la contrebande et passer de la drogue via un aéroport de la république" et passer 1g de jsais pas quoi pour un ami parce que sa fait longtemps qu'on la pas vu.

"J'ai bien écouté tout ce que ma madre m'a dit
Des belles phrases dignes d'être encadrées
J'oublierai tout dès la première montée d'adrénaline"

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pour toi peut être, pour un douanier un stupéfiant ça reste un stupéfiant et ils vont agir en conséquence (ficher, peut être une amende etc) : trafic de stupéfiant.

Le fait de partager sa drogue avec ses amis ou d’aller en acheter pour le groupe est souvent vécu comme « rendre service » à  ses amis mais au regard de la loi, il y a cession et acquisition de stupéfiants. De même, les usagers qui traversent la frontière en possession d’un stupéfiant exportent ou importent celui-ci. Ce sont également des actes considérés comme des actes de trafic, même si pour eux il n’est question que de consommation personnelle.

La répression des actes du trafic des stupéfiants est au cœur de la loi sur les stupéfiants. Les peines sont sévères et, dans un souci de réprimer au mieux l’offre de ces substances, le législateur a retenu une définition extensive des situations qui peuvent relever du trafic.

Et puis si ce n'est QUE 1 gramme  : à  quoi bon? autant ne pas prendre de risques pour quelques pétards..
je me répète encore une fois : cacher des corps étrangers à  l'intérieur de soi c'est pas sans risque, on est pas qualifié ou autorisé pour donner des conseils comme ça >_<

Dernière modification par groovie (12 juin 2017 à  01:45)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
newfumeur homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2017
15 messages
Par contre c pas moi qui lu iai dis de se mettre son gramme dans son corps javais juste emis lhypothèse qu'il pouvait simplement le mettre entre son slip et son pantalon

"J'ai bien écouté tout ce que ma madre m'a dit
Des belles phrases dignes d'être encadrées
J'oublierai tout dès la première montée d'adrénaline"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

quelqu'un qui demande juste si c'est possible d'amener de l'herbe dans l'avion pour déconner un peu avec un ancien pote ensuite.

passer 1g de jsais pas quoi pour un ami parce que sa fait longtemps qu'on la pas vu.

Mais les flics ils s'en foutent que ce le sac de beuh c'est pour "un bon vieux pote que j'ai pas vu depuis le lycée, halala on a fait 400 coups ensembles ^^ ' yikes

Je comprends pas trop cette mentalité, ça me rappelle un pote qui traficote (genre échange de benzo/opi cartes Magic style) et à  chaque fois que je lui dit de faire gaffe (car faut souvent lui rappeler) il me sort "boah c'est juste des échanges, les flics ils cherchent les dealers nous ont fait rien de mal, on fait juste nos ptits échanges"
(ui, pour ceux qui suivent c'est le pote "surdoué©" dont je parlais dans le thread "QI branlette" ^^)

Bref il refuse de comprendre que c'est quand même illégal, même si c'est pour "dépanner un bon copain".
Le juge il va aimer.

@grougrou
Haha, le pilote reste dans mon top 3 big_smile Quelle claque ptain...

MT

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Sauf erreur de ma part... Je crois que ce genre de demande n'est pas interdite dans la charte ? La question a t elle déjà  été soulevé ? Je pose la question car ça revient assez régulierement les demandes pour enfreindre la loi, et ça ne dérange qu'a moitié ...

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

newfumeur a écrit

Et je pense pas que les gens qui vont chercher des seringue a la RDR c'est pour faire une prise de sang alors si chacun tant qu'il le fait pas devant les yeux de la justice peut consommer en toute tranquillité je vois pas pourquoi on pourrait pas débattre de comment faire passer de la drogue dans un aéroport car c'est un acte autant illégal que de consommer.

Tu ne vois pas pourquoi?

Attends, je vais essayer de t'expliquer....

Parce que c'est essentiellement un forum de Réduction des Risques Sanitaires, comme Pierre, et Syam tentent de l'expliquer depuis tout à  l'heure...

Et que donc, par tes questions et/ou réponses posées/apportées tu/vous mettais le forum et leur association en danger, comme l'a expliqué yoshinabis...  Voilà , c'est plus clair là ? lol

Dernière modification par Anonyme9404 (12 juin 2017 à  02:14)

 

avatar
newfumeur homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2017
15 messages
Je trouve pas sa plus clair mais vu que c pas moi qui est posé la question et que je m’en fou un peu je vais me taire vu qu’apparament mon avis est pas partagé

"J'ai bien écouté tout ce que ma madre m'a dit
Des belles phrases dignes d'être encadrées
J'oublierai tout dès la première montée d'adrénaline"

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Wizard, tu as raison

je pense que ce genre de sujet est toléré dans un objectif pédagogique :
Expliquer pourquoi c'est une très mauvaise idée.
Expliquer les risques encourues.

Maintenant , fermer automatiquement les topics traitant du sujet pourrait être un choix logique pour protéger l'association mais ce n'est pas à  moi d'en décider (hihi)

newfumeur a écrit

Par contre c pas moi qui lu iai dis de se mettre son gramme dans son corps javais juste emis lhypothèse qu'il pouvait simplement le mettre entre son slip et son pantalon

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de bile wink
passe une bonne soirée


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
newfumeur : "Pourtant reconnaître consommer n'est pas blâmer mais demander si on peut passer une douane avec de la drogue l'est?"

Peux-tu comprendre que ce forum a un sujet? C'est quoi que tu ne comprends pas dans le mot "psychoactif"? Est-ce qu'avec un peu de dyslexie ça devient "Narcotrafic"?

newfumeur : "Et je pense pas que les gens qui vont chercher des seringue a la RDR c'est pour faire une prise de sang"

La question est pas ces gens, la question est que le forum est un forum de RDR et pas de narcotrafic. Et je crois qu'à  part une dose de mauvaise foi gigantesque il est pas possible que tu sois pas capable de le comprendre. Donc quoi en fait?

Dire à  quelqu'un de cacher de la beuh dans son slip à  l'aéroport est un conseil stupide. J'ai expliqué qu'un détecteur de métaux ne détecte pas l'herbe parce que l'herbe n'est pas un métal, mais apparemment ça ne suffit pas.

Groovie : "fermer automatiquement les topics traitant du sujet pourrait être un choix logique pour protéger l'association mais ce n'est pas à  moi d'en décider"

Je ne suis pas très favorable (je n'ai pas dit que la proposition n'est pas pertinente). Je crois moi en l'intelligence, je crois qu'on peut dire à  quelqu'un que le sujet du forum n'est pas le support du narcotrafic mais la RDR, je crois qu'on peut lui demander (presque) gentiment de prendre la peine d'essayer de comprendre où on est, à  qui on s'adresse. Et je n'ai pas d'objection à  le faire patiemment tant que j'ai la force d'écrire sur mon clavier. Contrairement à  ce qu'avance Yoshi, cela ne me dérange pas tant que ça de répéter cinquante fois la même chose, j'en ferai pas un arrêt cardiaque loin de là , quand je signe pour être bénévole, je le fais pas pour la gloire et les honneurs, je sais que je récolterai la critique à  la place. Et je sais que le travail consistera à  se répéter beaucoup et je le fais sans jamais m'en plaindre, avec un plaisir chaque jour renouvelé. Parfois, j'ai la naïveté de penser qu'en disant les choses de façon assez directe on peut arriver à  secouer ceux qui s'en foutent, en fait cette naïveté a été récompensée à  de nombreuses reprises et je ne joue pas les vierges effarouchées les fois où ça ne marche pas : c'est prévu dans le plan. Alors avec ceux qui ne se demandent pas où ils sont et pourquoi mais considèrent comme un du qu'on réponde à  n'importe quoi et nous engueulent encore si on a l'outrecuidance d'expliquer que notre forum a un sujet, parfois oui je "hausse le ton". Je suis en colère contre personne, si demain le même type pose une question intéressante j'y répondrai sans même me souvenir que la veille il m'a gonflé. Mais quand une personne se croit en droit de faire ce qu'il veut, j'avoue être surpris qu'en retour il n'accepte pas un minimum de réciprocité.

Oui ce genre de sujet est "toléré", mais "toléré" ne veut pas dire qu'on a pas le droit de le signaler quand on pense qu'un post est déplacé! Je crois, MOI, que c'est déplacé et à  part l'équipe qui administre ce forum à  qui j'obéis strictement, j'ai pas de compte à  rendre quand j'exprime mon sentiment sur le manque de pertinence contextuelle de certaines questions.

Encore une fois si les enjeux ne le justifiaient pas, je n'aurais rien contre les discussions sur la contrebande et le narcotrafic. Ceci dit, y'a plein de lieux pour en parler entre passionnés, je ne les connais pas mais le DeepWeb est rempli de ce genre de trucs à  ce qu'on dit. Allez y faire un tour, c'est parfaitement légal.

Wizard : "Sauf erreur de ma part... Je crois que ce genre de demande n'est pas interdite dans la charte ? La question a t elle déjà  été soulevée ? Je pose la question car ça revient assez régulierement les demandes pour enfreindre la loi, et ça ne dérange qu'a moitié ..."

La charte ne l'interdit pas, je ne suis pas pour les interdictions à  outrance, mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est déplacé et figure-toi que ce n'est pas interdit par la charte non plus de dire qu'on pense qu'une question est déplacée! C'est un peu lassant ces gens qui utilisent la charte pour tout et pour rien quand ça les arrange comme si le fait qu'une chose ne soit pas écrite était une licence à  faire n'importe quoi. Est-ce que la charte a remplacé votre cerveau et votre coeur?

Newfumeur : "Je soutiens tes propos mais je trouve qu'il y a une énorme différence entre "construire une stratégie pour les éviter,  des plans, en communauté de surcroît pour faire de la contrebande et passer de la drogue via un aéroport de la république" et passer 1g de jsais pas quoi pour un ami parce que sa fait longtemps qu'on la pas vu."

Ecoute ça tiendrait qu'à  moi, les deux actions seraient permises par la loi (aussi différentes soient-elles). Mais il se trouve qu'aussi différentes soient-elles, ces deux actions ont un point commun de taille : elles sont toutes les deux passibles de 10 ans de prison et de 7 500 000 euros d'amende. Si toi les dix prochaines années de la vie d'un pauvre type qui avait envie de faire plaisir à  son pote te sont indifférentes parce que "c'est très différent", ma foi grand bien te fasse, perso j'ai été doté d'un peu de compassion donc je préfère prévenir... Je rappelle que pendant que vous abordez avec légèreté ces sujets, on vit dans un pays où depuis 47 ans, en matière de stupéfiants, la répression est la reine du bal dans sa robe ensanglantée sertie de barreaux d'acier, d'injonctions de soin iniques, de casiers judiciaires discriminants, d'atteintes à  la liberté de disposer de son propre corps, de vies détruites par la prohibition aveugle.

Dernière modification par Syam (12 juin 2017 à  12:14)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Passer un bang par avion
par Nimlo, dernier post 16 mars 2019 par Nemesia
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Faire passer du shit par avion depuis le maroc
par Don DB, dernier post 06 avril 2022 par Anonyme93
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la weed en avion
par Panoramix le druide, dernier post 08 janvier 2020 par Matthew 420-247
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10436 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums