Petits conseils à  me donner?

Publié par ,
3126 vues, 1 réponses
Géorge2point077 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2017
9 messages
Bonjour/Bonsoir

Alors j'ai déjà  poster à  ce sujet-ci mais là  c'est assez différent. Alors voilà , à  part du speed et un petit joint, je ne me prodais pas. J'ai commencé avec quelques pilules et qui des le début ne m'a convenu du tout. Je réagis de façon anxiogène au prod, j'ai essayé plusieurs fois, pourtant une fois en plateau je suis vraiment bien mais pendant la montée je suis complètement submergé : c'est long, vraiment pas agréable (je serre la mâchoire, bouffé de chaleur, point au coeur avec qlq irrégularités, fourmillement qui me font trembler et je me sens très anxieux) et j'ai vraiment l'impression que ça va jamais se finir et je pense qu'à  ça. Après c'est clair que quand je suis défoncé je me sens vraiment bien mais bon...
J'apprécie quand même le produit et je pensais que ce sentiment était du surement au manque d'expérience sur les drogues et me faisait stresser mais maintenant je l'ai encore... et uniquement avec ça...
Enfin tout ce qui est champi ou lsd me rend anxieux aussi mais c'est tout un autre delire et question stimulant je n'ai pas ce problème avec le speed ou la c, hormi un petit point au cœur quand j'en prends trop que je ressens uniquement si je me pose (alors bon de toute façon on se pose jamais sous stimul xD)
Enfin bref c'est sûrement brouillont mais j'espère que vous pourrez me donner des conseils pour gérer mieux mes montées parce que du coup j'en prends plus et j'aimerais pouvoir gérer ça et en reprendre. À quoi c'est dû, pourquoi mes potes n'ont pas ça et surtout qu'est-ce que je dois faire?

Je vous remercie beaucoup

Votre ami, G.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai tendance à  penser que tu as pris la bonne solution... A savoir ne plus consommer ce type de psychotropes.

Si tu désires vraiment avoir des effets psychoactifs, j'ai la sensation qu'il est nécessaire de te tourner vers d'autres produits qui n'auront pas ce type d'effets négatifs sur ta personne.

Dans l'hypothèse où tu dois systématiquement subir la montée du produit, c'est que ton organisme n'est pas adapté.

S'acharner ne pourra que t'être défavorable.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des conseils a donner pour une première prise ?
par Trinity0207, dernier post 14 avril 2019 par Trinity0207
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Quelle substance pourrait donner ce type d'hallucinations?
par Blazz, dernier post 28 mai 2018 par Blazz
  7
logo Psychoactif   12

Pied de page des forums