Beuh "Orange Bud": expérience et avis????

Publié par ,
20297 vues, 28 réponses
RedEyes homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
8 messages
Qui à  déjà  testé la "Orange Bud"???????????? Quels sont les effets de la "Orange Bud"???. Procure t-elle un effet plutôt "high" genre tu deviens euphorique, t'as envi de bouger et tu rigoles pour rien ou alors procure t-elle un effet " stone" genre ça te detend t'es relaxé et t'as envi de te poser  dans ton canapé et de penser à  rien??????????????????????????? Quel goût cette beuh a????????????????????????

Hors ligne

 

avatar
sheerandsteep femme
Jeune et vraiment pas très insouciante
Inscrit le 29 May 2016
11 messages
Coucou !
Elle a un super goût et odeur, c'est une de mes strains préférées. L'effet est très bien aussi, la plupart du temps elle te rend cool, assez énergique et content.

Dernière modification par sheerandsteep (16 juin 2017 à  14:38)


turn on tune in drop out

Hors ligne

 

RedEyes homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
8 messages

sheerandsteep a écrit

Coucou !
Elle a un super goût et odeur, c'est une de mes strains préférées. L'effet est très bien aussi, la plupart du temps elle te rend cool, assez énergique et content.

Mais est-ce qu'avec cette beuh tu peux te taper des barres pour rien( c'est ce que je recherche)?????

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

RedEyes a écrit

Qui à  déjà  testé la "Orange Bud"???????????? Quels sont les effets de la "Orange Bud"???. Procure t-elle un effet plutôt "high" genre tu deviens euphorique, t'as envi de bouger et tu rigoles pour rien ou alors procure t-elle un effet " stone" genre ça te detend t'es relaxé et t'as envi de te poser  dans ton canapé et de penser à  rien??????????????????????????? Quel goût cette beuh a????????????????????????

kiKOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xDDDD
sé 2 orange beud ma satiav sa met high mé lol???????????????????????
mt,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pas la peine de se foutre de sa gueule Mammon.

Il n'a pas internet et encore moins Google.

Tu es dur avec les noob.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

yoshinabis a écrit

Pas la peine de se foutre de sa gueule Mammon.

Il n'a pas internet et encore moins Google.

Tu es dur avec les noob.

Yep je comprends ton avis mais je comprends aussi tres bien l'avis et la réaction de Mammon Tobin quand on sais qu'une recherche de quelques minutes aurait pu répondre à  toutes les questions de l'auteur du sujet c'est quand même lourd de devoir faire tout le boulot pour les autres

Et comment ça " il n'a pas internet et encore moins Google " ?
Pour posté ici il a bien dû avoir accès à  internet d'une façon ou d'une autre, non?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Fenouil2 a écrit

Et comment ça " il n'a pas internet et encore moins Google " ?
Pour posté ici il a bien dû avoir accès à  internet d'une façon ou d'une autre, non?

http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/012/132/thatsthejoke.jpg

Mais ta fidélité envers l'empire est notée, et sera récompensée le moment venu merci-1

MT

Hors ligne

 

avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages

Mammon Tobin a écrit

RedEyes a écrit

Qui à  déjà  testé la "Orange Bud"???????????? Quels sont les effets de la "Orange Bud"???. Procure t-elle un effet plutôt "high" genre tu deviens euphorique, t'as envi de bouger et tu rigoles pour rien ou alors procure t-elle un effet " stone" genre ça te detend t'es relaxé et t'as envi de te poser  dans ton canapé et de penser à  rien??????????????????????????? Quel goût cette beuh a????????????????????????

kiKOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xDDDD
sé 2 orange beud ma satiav sa met high mé lol???????????????????????
mt,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

J'osais pas, mais bien joué.

Sinon RedEyes il faut arrêter de croire que chaque variété à  un gout incroyablement différent bien qu'il y ai des nuances. Il faut également arrêter de penser que tel "variété" fait tel effet. Les effets sont en fonction du consommateur et en fonction de multiples facteurs, une Orange bud A et une Orange bud B te donneront des effets/gouts/formes différents.

Peace, Junkrat fume_une_joint

Dernière modification par Junkrat (16 juin 2017 à  23:30)


La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

avatar
sheerandsteep femme
Jeune et vraiment pas très insouciante
Inscrit le 29 May 2016
11 messages

Mammon Tobin a écrit

RedEyes a écrit

Qui à  déjà  testé la "Orange Bud"???????????? Quels sont les effets de la "Orange Bud"???. Procure t-elle un effet plutôt "high" genre tu deviens euphorique, t'as envi de bouger et tu rigoles pour rien ou alors procure t-elle un effet " stone" genre ça te detend t'es relaxé et t'as envi de te poser  dans ton canapé et de penser à  rien??????????????????????????? Quel goût cette beuh a????????????????????????

kiKOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xDDDD
sé 2 orange beud ma satiav sa met high mé lol???????????????????????
mt,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

hahaha je suis restée cordiale mais ça me démangeait


turn on tune in drop out

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
lol ... J'ai eu envie de répondre en sms mais c'est déjà  fait. Cf Mammon :)

J'ai arrêté de fumer y a bien longtemps maintenant mais la OB était dans mon top 3 ..

Le goût, l'odeur, la texture, le high et à  un prix correct...

Si tu aimes les sativas c'est une variété de choix je lui mets 18/20.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Merci, merci chers amis merci-1

sheerandsteep a écrit

hahaha je suis restée cordiale mais ça me démangeait

C'est tout à  ton honneur, moi je lis ça,

Mais est-ce qu'avec cette beuh tu peux te taper des barres pour rien( c'est ce que je recherche)?????

ça part tout seul ><
Comment on peut savoir si telle variété va te faire rigoler comme un mongol qui fume ses premiers joints et peut pas s'empêcher d'être casse-pieds?


Sinon, pour recentrer le sujet hein
(car ça, pour faire dévier des threads, là  vous êtes balaises yikes )

comme Sufenta, niveau rapport qualité/prix l'orange bud est dans mon number 1.
Pendant les années que j'ai passé à  squatter en Hollande, c'était une de mes valeurs sûres l'OB.
Chacun avait sa weed attitrée sur le campus, comme en France bidule fume des camels et machin des malbacks. Donc j'étais Mr Orange... bud. cool

Quand tu peux te payer le luxe d'être exigeant sur la qualité, vraiment apprécier le goût, etc, c'est une valeur sûre dans les weeds moyen de gamme niveau $$$
C'est pas non plus aussi cheap que les Skunks de base, mais on est pas dans la catégorie Jack Herer/Black Domina ou pire les Oracle ou autres OG Kush où faut vraiment être un touriste soûl ou un passionné pour se les permettre.

L'OB n'est pas une des weed les plus "élites" au monde, y'a plus fort et tout, mais vous l'aurez compris, j'aime vraiment bien merci-1
Rapport qualité/prix hein, sinon y'a des weed que je préférais, mais je voulais pas m'endetter alors que l'OB était très bien après tout.

Mais ça c'était quand je supportais encore les Sativa, maintenant c'est Indica et c'est tout drapeau-blanc
Pas par rébellion contre mes parents cette fois, mais hélas car les sativa me filent des crises d'angoisses, depuis quelques années, et les Indica par contre RAS, fonfon comme au bon vieux temps.
Surtout en space bouffe.

MT

Hors ligne

 

RedEyes homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
8 messages
Oui bon ok je suis un ptn de kikoo...^^ Si je ne suis pas allé faire de recherches sur iinternet c'est parce que je sais que les effets varis selon les gens... C'est donc pour cela que je vous demande ce genre de chose vous m'voyez... je veux récolté un max d' avis sur la OB pour avoir un avis globale... et les avis c'est comme le troue du cul, tout le monde en à  un... Puis un forum sur la beuh  ça sert aussi à  ça : partager son expérience... Bref tout cela pour dire que je veux que ma toute première fumette(beuh) soit agréable(j'ai essayé le shit, j'ai pas trop aimé cette saloperie coupé à  je ne sais quoi. ..), je ne veux pas avoir de mauvaises surprises ( je suis un poil parano là ... non???)...

Hors ligne

 

avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages
Pour commencer ce n'est pas un forum "sur la beuh" mais un forum de RdR c'est à  dire de Réduction des risques quand a l'usage de drogues, ensuite, si c'est ta première fumette crois moi que ce n'est pas la variété qui va changer quoi que ce soit, je sais pas ou t'habites ni même quel âge tu as, mais en tant que "newbie" du cannabis et de la drogue j'ai bien envie de savoir comment tu comptais te procurer telle ou telle variété.

En effet, le shit peut être coupé c'est pour ca qu'il faut savoir d'où il vient, perso j'en fume jamais et je ne peux que te conseiller le cannabis qui, va avoir plus du mal à  être coupé ce qui n'est malheureusement pas impossible. J'me souviens d'une "mode" sur Paris où on pouvait trouver des mini morceaux de verres dans la weed.

Enfin bref, bonne continuation.
Junkrat.

La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A moins de connaître celui qui fait pousser et qu'il te montre que c'est effectivement la variété qui t'est proposée, c'est une parole de dealer et...

C'est comme en politique, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Ou alors, tu te rends dans le pays des tulipes où tu seras sur d'avoir ce qui t'es proposé.

Dans le cas contraire, tu seras obligé de faire confiance à  ton dealer... Ce qui est un non sens.

Une personne t'a déjà  expliqué la diffèrence entre un forum de Réduction Des Risques et un forum " sur le beuh ", je n'y reviendrai donc pas.

Cependant, je te remercie de ne pas nommer " saloperie " une drogue comme la résine de cannabis.

Afin de ne pas outrancier les personnes qui la consomme.

Je te conseille de consommer ton cannabis avec un vaporisateur, via une cigarette électronique ou sous forme d'ingestion ( attention au dosage pour cette dernière ROA ) afin de minimiser les risques par rapport à  une consommation sous forme,de combustion en association avec du tabac.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Reck' a tout dit. big_smile t'es chiant, bon ba je vais en rajouter une couche quand même. 

Et redeyes tiens;
si tu comptes continuer à  fréquenter des petits dealers de shit/beuh, surtout te laisser pas bourrer le mou comme un kikoo transpirant/bégayant avec leurs "tiens regarde, c'est de la... nom de variété qui impressionne les gros n00bz, allez les 2 cons prenez votre G à  15€ et barrez vous vous vanter que vous touchez que de la pure qualité sur internet.
Bon y'a quelques graines, mais "tention c'est des graines de Super Jack Herer féminisées mec, je devrais limite te faire payer +"...

Le début d'adolescence, c'est aussi l'époque ou plein de mecs de ton âge, qui  sont de très mauvais dealers se mettent quand même à  revendre du shit parce que ça rapporte mieux que de livrer des pizzas.
Donc t'es parfois t'es un peu le cobaye de tous ces mecs qui refourguent leurs premiers chromes et qui n'ont pas le sens du commerce du tout, & vont laisser tomber les petits traffics dans quelques mois de toute façon...
Ou réussir à  se faire arrêter.

Bref, quand les gens insistent pour me parler de la variété et d'où les plants viennent, alors que t'as que sa parole comme garantie, et encore son propre fournisseur lui a ptêt raconté des conneries/s'est trompé, maintenant ça me rentre par une oreille et ressort par l'autre direct...

Donc autant te résigner dès le début, à  moins que t'ailles en Hollande ou que tu fumes ta récolte/celle d'un pote où t'es sûr de la variété car t'as acheté toi même les grains, etc, tu sauras jamais vraiment ce que t'achètes.

Mais bientôt tu t'en foutras de la variété tant que c'est de la beuh, puis que ce soit de la beuh ou du shit tant que t'es def, pis tu passes aux douilles car c'est moins chr, pis tu te fait un fix d'héro dans le portefeuille de ton père...
En espérant que tu échappes à  la descente aux enfers apparemment ineluctable des bédaveurs débutants neutral 

Amuse toi bien, les débuts pour beaucoup c'est les meilleurs souvenirs question pétards. merci-1

MT

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Junkrat a écrit

Sinon RedEyes il faut arrêter de croire que chaque variété à  un gout incroyablement différent bien qu'il y ai des nuances. Il faut également arrêter de penser que tel "variété" fait tel effet. Les effets sont en fonction du consommateur et en fonction de multiples facteurs, une Orange bud A et une Orange bud B te donneront des effets/gouts/formes différents.

Peace, Junkrat fume_une_joint

Ouais, j'te rejoins sur ce point, le pire c'est les mecs qui parlent d'une variété comme si c'était vraiment une drogue à  part entière différente des autres weeds, comme si vraiment cette variété là  était spéciale, suffit de voir la branlette qu'il y a autour de la "green crack" et de la "LSD"...
Faut arrêter de s'prendre pour des onéologue de la drogue à  un moment...
Comme si ces gens cherchaient les effets d'autres produits à  travers la beuh, tfaçon j'le dis moi-même : le oinj c'est la voie de garage des drogués refoulés ou de ceux qui veulent pas s'casser la tête; Tu veux te droguer sans trop avoir l'étiquette drogué ? -> fume des oinjs ! Tu sais pas quoi prendre comme drogue ? Et de toutes façon tu vas pas refléchir à  quel produit te conviendrait le mieux, quelle idée saugrenue... -> fumes des oinjs ! Puis tu vas quand même pas envisager un autre produit que celui que tes potes consomment, après ils vont t'juger -> fume des oinjs !
Je sais pas quelle proportion de gens fumerait des oinjs si la consommation d'autres produits était pas mal vue, beaucoup moins à  mon avis, exactement pareil pour l'alcool...

Dernière modification par L'Apoticaire (21 juin 2017 à  06:51)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Cette discussion me gêne.

Nous sommes la pour éclairer les usagers, jeunes ou pas, novice ou pas, pas pour se foutre de leur gueule.

Merci de respecter aussi les novices, et les naïfs. C'est déjà  super qu'il ait le réflexe de venir poser sa question ici. Et il demande l'effet, des témoignages c'est aussi le but de ce site !

Qui pour lui explique que l'orange bud n'est pas une variété, qu'elle peut avoir des effets différents selon les temps de récoltes, .....
Reputation de ce post
 
Exactement./JC

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Junkrat a écrit

Pour commencer ce n'est pas un forum "sur la beuh" mais un forum de RdR c'est à  dire de Réduction des risques quand a l'usage de drogues

C'est aussi ça la rdr et un forum est aussi fait pour répondre aux questions que l'on se pose. Tout le monde ne possède pas le " savoir suprême " !!

On demande de la tolérance envers les usagers de drogues mais si ceux-ci ne sont même pas foutu de l'être entre eux ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

pierre a écrit

Qui pour lui explique que l'orange bud n'est pas une variété, qu'elle peut avoir des effets différents selon les temps de récoltes, .....

On peut pas faire un topic beuh avec les explications générales en premier post (genre les explications sativa, indica, les hybrides, etc etc) et renvoyer ce genre de question à  ce topic.
Et si après avoir lu le truc le gars a encore des interrogations il les posent dans ledit topic.
Au moins tout sera regroupé au même endroit et ca évitera qu'on se répète à  chaque fois.

(simple suggestion)

Dernière modification par yoshinabis (21 juin 2017 à  14:01)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

JC a écrit

Junkrat a écrit

Pour commencer ce n'est pas un forum "sur la beuh" mais un forum de RdR c'est à  dire de Réduction des risques quand a l'usage de drogues

C'est aussi ça la rdr et un forum est aussi fait pour répondre aux questions que l'on se pose. Tout le monde ne possède pas le " savoir suprême " !!

On demande de la tolérance envers les usagers de drogues mais si ceux-ci ne sont même pas foutu de l'être entre eux ..

On l'a ptêt taquiné sur sa ponctuation, mais au moins nous, on a répondu à  ses questions. merci-1

MT

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mammon Tobin a écrit

JC a écrit

Junkrat a écrit

Pour commencer ce n'est pas un forum "sur la beuh" mais un forum de RdR c'est à  dire de Réduction des risques quand a l'usage de drogues

C'est aussi ça la rdr et un forum est aussi fait pour répondre aux questions que l'on se pose. Tout le monde ne possède pas le " savoir suprême " !!

On demande de la tolérance envers les usagers de drogues mais si ceux-ci ne sont même pas foutu de l'être entre eux ..

On l'a ptêt taquiné sur sa ponctuation, mais au moins nous, on a répondu à  ses questions. merci-1

MT

smile.. j'avoue .. merci pour la précision Mammon  drapeau-blanc

'fin mon message était plus destiné au " ce n'est pas un forum sur la beuh ici " . Si on ne peut plus parler d'herbe divine sur PA .. ça craint quoi ...


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
edit: C'est chouette que tu l'ai pris avec bonne humeur RedEyes merci-1
Et en effet si ton dilouze fait pousser, ça change carrément la donne...

JC a écrit

smile.. j'avoue .. merci pour la précision Mammon  drapeau-blanc

'fin mon message était plus destiné au " ce n'est pas un forum sur la beuh ici " . Si on ne peut plus parler d'herbe divine sur PA .. ça craint quoi ...

No problemo, c'est vrai qu'on a fait un petit bizutage au nouveau, mais, AMHA, rien de bien traumatisant.
D'un autre côté ça montre que le forum est propre si des gens sont gênés par un truc de ce genre... yikes
Ce thread n'était pas la meilleure representation de cet aspect, mai si on peut plus déconner ici, ça craint aussi...

Pour ce qui est de la beuh, je l'aurais pas formulé comme ça c'est vrai... mais c'est aussi un peu vrai, et je le dis avec modestie. merci-1

Autant pour certaines substances ce forum est le mieux placé pour répondre aux questions des usagers, autant pour le cannabis y'a plusieurs forums francophones de qualité où on pourrait surement leur donner de meilleurs conseils qu'ici.

La section"cannabis", je vois plutôt car quand on gars d'ici a une question simple auxquels les bédaveurs de base + les quelques gros connaisseurs qui traînent dans le coin pourraient répondre, plutôt que de devoir sur se créer un compte pour un autre forum pour la poser là  bas....
Genre dépannage.
Pour les trucs pointus, style le mec qui commence son placos et qui va avoir besoin d'aide tout le temps de la plantation, + récolte etc, vaut mieux qu'il commence son journal sur les FCF ou cannaweed qu'ici par exemple.

Mais sinon je suis évidemment d'accord, niveau RDR y'en a des trucs à  dire sur le cannabis, et ce prod a tout à  fait sa place ici. J'ai jamais rien pensé de mal envers cette section...
C'est juste qu'au début, vu que c'était pas la plus grosse urgence, ça a un peu été laissé de côté.

Et maintenant avec la vape c'est devenu tellement plus safe... finalement le futur c'est pas si mal, je sais pas si j'aurais mon skate volant avant de claquer mais au moins j'aurais eu ma clope électronique + kit spécial vapo à  la place des clopes pourraves du "5e Element" punk2

Bref déso pour le HS, quand je viens de bédave faut pas me mettre devant un clavier ><
Bisous JC ^3^

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (23 juin 2017 à  01:13)

Hors ligne

 

RedEyes homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
8 messages
Haha les gens, ne vous inquiétez surtout pas!!!!!!!!Je ne l'ai pas pris mal^^... ah et aussi, oui je suis jeune... et pour répondre à  certaines personnes, je me permet d'utiliser le nom "Orange Bud" car mon "dealer" est un cultivateur qui à  la cinquantaine et qui fais pousser chez lui... si ça avait été un "p'tit jeune" dealer (qui débute et) qui n'y connaît rien (connaît rien:comme moi^^), je ne me serais pas permis d'utiliser ce nom... D'ailleurs mon dealer m'a aussi proposé de la "amnesia"... kékésé???? Que choisir: Orange Bud où Amnesia pour mon tout premier joint????
Reputation de ce post
 
Cool que tu le prennes comme ça ^^ et si il cultive, là  ça change tout. /MT

Hors ligne

 

avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages

JC a écrit

Junkrat a écrit

Pour commencer ce n'est pas un forum "sur la beuh" mais un forum de RdR c'est à  dire de Réduction des risques quand a l'usage de drogues

C'est aussi ça la rdr et un forum est aussi fait pour répondre aux questions que l'on se pose. Tout le monde ne possède pas le " savoir suprême " !!

On demande de la tolérance envers les usagers de drogues mais si ceux-ci ne sont même pas foutu de l'être entre eux ..

Tout à  fait d'accord, j'ai une maniere de le dire qui peut donner l'impression que c'est brutal mais ce n'est pas l'intention.

Je trouve qu'il y a pas mal d'idées sympas dans les differentes réponses qui meriteraient un sujet à  elles seulent ( je tends la perche ).

Junkrat.


La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

RedEyes homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
8 messages
Orange Bud ou Amnesia pour mon tout premier pet??????

Hors ligne

 

avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages

RedEyes a écrit

Orange Bud ou Amnesia pour mon tout premier pet??????

A toi de voir drapeau-blanc
A toi de te faire tes propres idees et de découvrir, tout en restant safe !
Je t'invite a lire le psychowiki sur le cannabis pour en apprendre plus sur ce que tu fumes !

Junkrat.


La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

RedEyes a écrit

Orange Bud ou Amnesia pour mon tout premier pet??????

Même réponse, l'Amnesia comme l'orange Bud sont deux variétés mix Sativa/indica et te conseiller l'une au l'autre serait l'équivalent de faire un chois entre le sucre en poudre Beghin et le sucre en poudre St Louis.

L'orange Bud est peut être plus indica que l'amnesia, mais franchement, tu ne seras pas apte à  mesurer une quelconque différence si ce n'est en puissance qui elle, dépends de la variété, de la qualité de la production et de l'état de chaque personne au moment de la consommation.

La foison incroyable de variétés n'est que la face visible de la bourre que se tirent les différents grainetiers.

Amicalement fume_une_joint

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages

RedEyes a écrit

Orange Bud ou Amnesia pour mon tout premier pet??????

Je te conseillerai plutôt de te tourner vers d'autres variétés, ces deux là  étant à  dominance sativa. Une personne peu tolérante aurait plus de risques de psychoter et de passer une mauvaise expérience (bad trip) avec une beuh sativa.

A ta place, si tu a le luxe de pouvoir choisir la variété ce qui paraît être le cas, je me tournerai vers de la bonne indica comme une variété Kush ou de la Northern Light (Attention, Light signifie "Lumière" et non léger ! C'est la traduction anglaise de Lumière du Nord = Aurore Boréale) par exemple.

Bon smoke l'ami !

Dernière modification par Archimede (22 juin 2017 à  10:44)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
La vraie orange bud est une variété oldschool qui a  un ratio de thc plutôt moyen, d'après ce que j'avais lu sur les études de strains. Un classique californien , qui ne m'a jamais tué. En revanche l'amnesia est plus moderne et plus forte selon moi. Enfin ce n'est que mon avis

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Humidité et beuh
par Facepalm, dernier post 04 janvier 2017 par ji air
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Beuh laquée?
par geeezy00, dernier post 28 août 2016 par groovie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Beuh qui sent très fort...
par Culture2canna, dernier post 18 octobre 2015 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10437 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums