comment passer aux gelules metha rapidement?

Publié par ,
7945 vues, 10 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
comme je dois me rendre sur paris vendredi prochain, j'aimerai savoir si qq un sait où je peux trouver le dr lebeau de MDM ce jour là  pour qu'il modifie ma prescription de metha en metha gelules? merci de me renseigner si vs le pouvez

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
pcq depuis le temps t es toujours au sirop?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
heu  MDM ? j'suis bete ,peut etre , mais c quoi ....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Salut big , Pourquoi tu vas pas sur leur site et tu clic sur " nous contacter " , t'as même leurs téléphone .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
medecin du monde (mdm) et oui depuis tout ce temps comme tu dis je suis encore au sirop car je ne veux pas aller en centre (seul habilité à  modifier l'ordo initiale) dans ma ville voilà !
comme c'est le dr lebeau de MDM qui m'a fait la primo prescription de métha je veux profiter de mon passage à  paris pour faire le changement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Le Dr Bertrand Lebeau est attaché à  l'hôpital Saint-Antoine au service des Maladies Infectieuses et Tropicales. Je m'en souviens puisque c'est son confrère le Dr Jérôme P. qui m'a initialisé la méthadone. (On va pas donner tous les noms sur le forum...)

C'est le praticien du service de Toxicomanie ; d'après les infos que jai pu glâner sur le net, c'est sur rendez-vous, le lundi matin. Tél. : 01 49 28 24 45.

S'il travaille toujours pour Médecins du Monde, tu peux les joindre ici :

Centre d´Accueil de Soins et d´Orientation - PARIS

62 bis avenue Parmentier - 75011 Paris

Tél : 01 43 14 81 81 - Fax : 01 47 00 75 53

Ils sauront sûrement t'aiguiller si un rendez-vous est possible. Ceci dit, tu n'es pas sans savoir que si tu ne l'as pas vu depuis longtemps, il n'est pas dit qu'il accepte le passage aux gélules sur un simple rendez-vous... Bon courage et bonne chance malgré tout.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Et en plus j'ai cru voir sur un autre topic qu'il faut renouveler la primo tout les 6 mois ! Nan ?

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci pour vos reponses; je vais appeler pour savoir ou le voir vendredi (si c possible)
alain: je sais qu'il est ok pour le changement pour lui avoir poser la question il y az qq temps

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages

357magnum a écrit

Et en plus j'ai cru voir sur un autre topic qu'il faut renouveler la primo tout les 6 mois ! Nan ?

Oui, il faut renouveller la primo tous les 6 mois !


La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages

bighorsse a écrit

medecin du monde (mdm) et oui depuis tout ce temps comme tu dis je suis encore au sirop car je ne veux pas aller en centre (seul habilité à  modifier l'ordo initiale) dans ma ville voilà !
comme c'est le dr lebeau de MDM qui m'a fait la primo prescription de métha je veux profiter de mon passage à  paris pour faire le changement

je suis comme toi Bighorsse.. je ne veux pas aller en centre mais je veux des gelules! Marre de boire ce sirop infect au réveil et de trembler de tout mon corps par dégout.. 7/8 ans que ça dure j'en ai ma claque. Puis je veux diminuer par pallier de 1mg étant à  20mg à  l'heure actuelle et seul ce packaging pourra me le permettre (me vois mal doser à  la seringue ma métha à  ces desseins)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
dans ce cas il te faudra aller à  paris! en es tu éloigné?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Metha: passer du sirop aux gelules
par zazie57530, dernier post 05 juin 2008 par alcaloX
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Délais pour passer de sirops en gélules avec la méthadone?
par JordanDZ, dernier post 18 mars 2023 par Marco 68
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Marre du sirop je veux passer aux gelules!
par JeRe, dernier post 03 avril 2016 par bighorsse
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums