Baffe inattendue, DMT

Publié par ,
9819 vues, 3 réponses
avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Bonsoir à  tous !

Je vais vous faire le compte rendu tout frais de ce qui vient de m'arriver avec Miss Diméthyl

Alors ce soir en rentrant du boulot j'avais prévu de me faire un pti délire en fumant un peu de DMT tranquille dans ma chambre, chez mes parents.

Je commence à  être un peu familier avec cette dernière, j'en ai fumé pas loin de 10 fois mais à  chaque fois c'est dans un bang artisanal, bouteille dans laquelle j'ai inséré un tube en verre avec foyer en verre. Et avec un briquet normal jusqu'à  maintenant

Donc ce soir, il y a de ça 20 minutes, je charge mon attirail avec une toute petite dose de DMT comme j'ai l'habitude de le faire pour la première, qui est toujours plus anxiogène que les autres car on ne sait plus trop à  quoi s'attendre. De plus ça fait une semaine que je n'en ai pas pris. (6 jours exactement)

D'habitude avec cette dose, je ressens juste une grosse lourdeur physique, les grésillements dans les membres qui sont propres au DMT et je vois de toutes petites hallus, genre les formes qui ondulent etc...

Sauf que ce soir, j'ai en ma possession un briquet tempête ! Et donc devant le bang, chargé de cette toute petite dose de DMT, je prends ma respiration tranquillement... Et je décide de chauffer le dessous du foyer en verre plutôt que de chauffer directement le DMT comme je faisais avec le briquet normal, afin d'éviter le contact de la flamme avec le DMT.

Et là  le DMT commence à  fondre tout tranquillement, le bang (50cl) se charge de fumée, j'aspire d'un coup bien confiant, dans ma tête c comme d'habitude

Sauf que 30sec après je sens les bourdonnements qui se font plus forts que d'habitude, le bruit de mon PC commence à  envelopper toute la pièce, je n'ai pas seulement de petites hallus mais de grooooosses distorsions spatiales...

Bref, je me prends une baffe du tonnerre, avec même pas un tiers de ce que je mets d'habitude dans la configuration briquet normal et flamme directe !!!

Pour faire un pti aperçu, les couleurs s'intensifient énormément, je ne perçois plus les dimensions (genre je regarde mon bureau devant moi c'est comme s'il était fondu dans le mur) je ne vois plus la séparation mur/plafond dans ma chambre, genre le coin entre le mur et le plafond est invisible, comme si cet angle droit était totalement plat

Et les sons se font de plus en plus aigus, bzzzzzzz c'est assez étonnant, et là  j'arrive à  percevoir le son produit par le vol d'une mouche qui passe à  côté de ma tête et c'est comme si le son était figé dans le temps, je l'entends approcher de moi au fur et à  mesure et quand elle est bien plus loin j'entends toujours son bzzzz de quand elle était près de moi !

Enfin bref, je ne voulais pas vous faire un TR donc vous n'aurez que des bribes de ce qu'il s'est passé na :p

Mais tout ça pour en revenir à  ce que je voulais dire : La flamme directement sur le DMT (et donc la combustion plutôt que la vaporisation pour faire scientifique lol) gâche vraiment 70 % du potentiel du trip !

Je n'ose pas imaginer où est ce que je me serais retrouvé dans l'hyperespace si j'avais consommé de cette manière les doses que je me suis envoyé les dernières fois, en flamme directe haha

Donc plus qu'à  revoir mes dosages wink

J'hésite à  m'en remettre une petite là  tout de suite... Mais bon je ne veux pas trop abuser des bonnes choses, et ce qu'il y a de fabuleux avec cette drogue, pour ma part, c'est que plutôt d'avoir un craving de oufffff comme beaucoup d'autres, non non, madame te fait juste apprécier pleinement ton retour à  la normale ! Et te fait kiffer la vie en étant sobre ^^
Enfin ça c'est personnel, mais vraiment depuis que je fume régulierement du DMT, c'est la première fois que j'ai autant d'entrain à  être le moi même sobre !

Décidément, je ne veux pas faire dans le registre de l'apologie,  mais étant un ancien fumer de crack, je ne peux qu'apprécier grandement cet état dans lequel me met le DMT quand il descend.... Contrairement à  cet état de demi moi même quand je n'avais plus de crack...

Let's enjoy big_smile

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Et attend toi à  un choc similaire quand tu découvriras... The Machine!

C'est intéressant ce que tu dis à  propos de cette absence de craving avec la DMT. C'est effectivement un produit très safe de ce côté là : on a souvent la sensation que l'on a obtenu ce que l'on cherchait avant d'avoir terminé notre programme d'exploration... Il m'est déjà  arrivé de prévoir de prendre plusieurs doses croissantes sur un après-midi et de m'arrêter après la première ou la deuxième, pleinement satisfait des informations obtenues.

Est-ce que tu dirais que la DMT te rend plus sage vis-à -vis de tes addictions (vu que tu parles de crack)? J'ai plusieurs fois vu des posts sur le Nexus où des gens qui découvraient la DMT avaient une sorte de révélation quant à  leur conduites addictives qu'ils laissaient tomber. Après, c'était certainement des TR sous le coup de l'émotion des premières expériences, il faudrait voir ce que ça donnait sur le long terme mais je me pose la question... La psilocybine étant étudiée pour traiter certaines addictions, je me demande si cette classe des tryptamines n'aurait pas un intérêt pour les grands addicts que nous sommes! J'imagine le potentiel d'une psychothérapie à  la DMT... Voilà  qui enrichirait les échanges!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Je possède déjà  la machine mais je l'avais oubliée chez un pote ! Je l'ai récupérée aujourd'hui même :-)

La seule fois où j'ai pu tester je n'avais pas assez de produit donc les effets étaient similaires au bang. Je pense lui faire reprendre du service demain soir après le boulot je vous dirai surement ce qu'il en est !

Concernant mon rapport aux autres addictions j'ai l'impression que le dmt y joue un rôle important oui mais je ne voudrais pas m'avancer sans arguments

Tout ce que je peux dire c'est qu'avant en rentrant du taf et que j'avais un peu envie de lâcher prise je prenais souvent un peu de codéïne ou de morphine parfois, mais maintenant je fume du dmt et j'ai ce que je veux. Je déplore juste que l'effet soit si court parfois mais bon c'est un bien maigre inconvénient.

Ce qui est vraiment flagrant c'est l'impact sur mon humeur et sur ma "légéreté" de comportement qu'a le dmt. Quand je reviens d'un trip les jours qui suivent, je m'ancre plus dans ma vie normale, je suis plus posé et je prends plus de plaisir à  faire ce que je fais d'habitude, sauf que je suis bel et bien sobre à  ce moment là  !
Par exemple le lendemain d'une prise de dmt j'ai tendance à  régler des choses qui auraient du étre réglées depuis longtemps dans ma vie !

Pour ce qui est du rapport avec ma conso de crack, j'avais déjà  tendance à  diminuer fortement cette dernière avant de me mettre au dmt. Je fumais une à  deux fois toutes les deux semaines à  peu près. Mais j'avoue qu'à  ce moment là  j'avais tendance à  être un peu renfermé et de mauvaise humeur, tandis que ce n'est plus le cas maintenant. J'ai découvert le dmt il y a un mois et demi et j'avoue j'ai fumé du crack depuis, mais qu'une fois et qu'un gramme en une session

Et aujdui même cela fait un mois que je n'ai pas fumé de crack, ce qui est peut etre bien un de mes records

Ah oui et qqch de sureprenant aussi, j'ai tendance à  avoir des problèmes d'endormissement, et un soir où j'avais fumé du dmt chez un pote, je me réveille le lendemain à  10h du mat sans trop me rappeler pqoi j'avais dormi là . En demandant à  mon pote il me dit que je me suis couché sur le matelas la veille au soir devant la tv et que j'ai dormi d'une traite jusqu'à  10h le lendemain

Et cet après midi pareil, j'ai fumé un peu et là  il y a trente minutes ma mère me réveille, endormi sur mon canapé en train de ronfler comme un camioneur ! Alors que je ne peux pas dormir d'habitude sans prendre au moins 1,5 donormyl....

J'ai quelques pistes d'explications là  dessus si ça interesse qqun, en tout cas c'est fort agréable !

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
phoenixxx
Merlin l'enchanteur
Inscrit le 17 Oct 2016
16 messages
Merci pour ce petit rapport.
La DMT est la seule drogue avec laquelle j'ai le sentiment d'être purifié plutôt que sali. C'est vraiment un truc à  part.
Les remarques sur la non addiction et sur la descente sont justes. Pas consommé depuis le mois d'août, après une année à  1 fois par mois, et absolument aucun manque, alors que j'ai l'impression qu'elle fait et fera toujours partie de ma vie. Je ne sais pas quand sera la prochaine fois mais je n'ai pas besoin de la précipiter.
Je n'ai jamais franchi un certain palier, encore très connecté avec le réel environnant, jamais fait de "breakthrough" (je n'ai pas le bon matériel pour la fumer). J'ai l'impression que c'est un psychotrope qui demande une initiation, non par un tiers mais par soi-même, à  force de pratiquer. On n'en aura jamais fait le tour. A chaque fois c'est la même surprise quand ça monte, une claque magistrale qui a toujours l'air d'être la première fois.

Lors de la descente de ma dernière fois je me suis dit qu'on ne pouvait pas en parler, car les mots seront toujours en dessous de ce que l'on éprouve.

ps: c'est non-sans désir de personnification que je préfère le féminin pour la désigner. D'ailleurs on dit "une tryptamine" donc ça serait plutôt "la" dyméthyltryptamine!

Dernière modification par phoenixxx (21 juin 2017 à  00:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums