Arrestation d'un dealer "discount", on aura tout vu...

Publié par ,
5127 vues, 3 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Taoufik Tchiche, qui est récidiviste, reconnaît les faits. Il achetait l’héroïne à  cinq euros le gramme au Clos de Roses, à  Compiègne. Il justifie ce prix digne des grossistes belges : «  Le produit était de qualité très médiocre. Il était tellement coupé que les gens pouvaient en prendre jusqu’à  dix grammes par jour  ». Il la revendait aux alentours de 7,50 euros le gramme à  des consommateurs-vendeurs de Nesle, «  parce qu’ils ont peur d’aller dans les cités à  Noyon ou à  Compiègne  ». Ces petits dealers l’écoulaient entre dix et quinze euros. Il leur conseillait un prix de dix euros, «  pour que ça parte plus vite  ».

Source: http://www.courrier-picard.fr/38956/art … -de-drogue


Ca devait être de la bombe (à  merde big_smile )sa "came"...Ca vaut vachement le coup d'aller se taper des années de taule pour avoir vendu du paracétamol coupé à  la caféine...big_smile

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le produit etait de qualité très médiocre... Je trouve qu'il est vraiment sympathique pour décrire sa marchandise cet homme.

Et pour couronner le tout, il se faisait 2,50 euros pas gramme pour jouer l'intermédiaire.

Pas étonnant qu'il pousse à  l'écoulement rapide.

Y'a vraiment des gens qui n'ont que très peu de conscience.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
T'as des pans entiers de quartiers dans le nord qui tourne que sur ce type de plans dégueulasse, 10eu le g et c'est quand toi tu la touches... Y'a de quoi s'interroger sur les tarots de gros ou de semi, 3k le "kilo" ?!

Quand j'entends des gens dirent qu'ils consomment 7g/j double lol j'ai beau essayer de leurs expliquer que non, ça peut juste pas être bon a ce ratio...

Puis y'aura toujours des gens pour payer plus et qui ont peur des fours... Quand ils comprendront qu'un quartier ne peut pas etre plus safe que quand il y'a un ou des terrains dessus...

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Peut-être que d'ici quelques années on retrouvera l’héroïne à  1 centimes. Vendu 1€ le gramme. Attention c'est de la bonne, et là  ça rigole plus c'est de la bombe grave si tu prends pour 1€ et 1 centimes le gramme !!!

Lol... j'ironise, j'ironise....

Disso

Dernière modification par Dissociaman (22 juin 2017 à  19:20)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Salle de shoot - Lisbonne aura sa salle d'injection supervisée
par mikykeupon, dernier post 11 juin 2014 par maybe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Il y aura bien un deuxième procès pour Michel Neyret et les policiers
par PSYCHOCRACK, dernier post 25 juillet 2016 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Au Maroc, arrestation du « fixeur » d’une équipe de Canal+
par Mister No, dernier post 04 décembre 2015 par Mister No
  0

Pied de page des forums